Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Négociations Commerciales Ateca 2016


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bad462Vb

Hello.

 

Pour ceux qui ne sont pas fan de l'Ateca Facelift, et qui voudraient prendre un véhicule en stock, sachez que les remise sur les "anciennes" versions sont intéressantes jusqu'à fin de mois...

 

Avis aux amateurs.

 

 

Hello, je rebondis sur ta remarque de remise sur les fins de stock : A quel tarif je peux espérer un tdi 150 2rm soit en version style , ou mieux en version excellence ?

 

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad462Vb

Et y a t'il un moyen de faire une recherche sur l'ensemble des concessions Seat de France ? Re merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano537rU

Hello.

 

Pour ceux qui ne sont pas fan de l'Ateca Facelift, et qui voudraient prendre un véhicule en stock, sachez que les remise sur les "anciennes" versions sont intéressantes jusqu'à fin de mois...

 

Avis aux amateurs.

 

 

Hello, je suis nouveau sur le forum.

Je suis très intéressé par un ATK ancienne version 1,5 TSI DSG7 Xcellence

Je recherche une Loa

Je viens d’obtenir une offre d’un concessionnaire, il me propose le véhicule à 30555 € + 1658€ de frais d’immatriculation... soit 32213 €

Cela me parait un peu cher ???

Votre avis ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis nouveau sur le forum.

Je suis très intéressé par un ATK ancienne version 1,5 TSI DSG7 Xcellence

Je recherche une Loa

Je viens d’obtenir une offre d’un concessionnaire, il me propose le véhicule à 30555 € + 1658€ de frais d’immatriculation... soit 32213 €

Cela me parait un peu cher ???

Votre avis ?

Merci

 

Salut. Inscrit toi et envoies moi un message, ils ont du stock sur des TSI 150 DSG peut être mieux placés que ça. ;)

 

 

Ils ont des TSI 150 DSG Xcellence et FR, du Bleu Lave, Gris Rodim, Blanc Nevada, avec plus ou moins d'options.

 

Car tu as quoi à ce prix là ?

 

Et pour info, il y a des aides jusqu'à la fin du mois. Par contre faut se dépêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The102US

1658 de frais d'immat ? Il te monte des plaques en or ? Ca fait 5.4 % du prix. C'est n'importe quoi.

 

En fait c’est le cumul :

Malus 898€

Extention garantie 210€

Pack livraison 370€

Carte grise : 390€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The102US

Salut. Inscrit toi et envoies moi un message, ils ont du stock sur des TSI 150 DSG peut être mieux placés que ça. ;)

 

 

Ils ont des TSI 150 DSG Xcellence et FR, du Bleu Lave, Gris Rodim, Blanc Nevada, avec plus ou moins d'options.

 

Car tu as quoi à ce prix là ?

 

Et pour info, il y a des aides jusqu'à la fin du mois. Par contre faut se dépêcher...

 

 

Une Ateca 1.5 TSI 150 ch ACT START/STOP DSG7 Xcellence

Options :

Peinture metalisée 650€

Régulateur adaptatif 185€

Roue de secours réduite 110€

Sellerie en suédine noire 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Cela fait assez longtemps que je surf sur ce forum sans m'être inscris.

Je voulais avoir, si possible, vos avis d'experts :jap: sur une offre qu'un CC Seat proche région parisienne m'a faite sur

un Ateca Xcellence 150 TSI de 2020 en stock (elle est présente dans le showroom).

 

On me propose donc un Ateca Xcellence 150 TSI avec options

- Peinture métallisée bleu lave

- Plancher double fond

- Roue de secours taille réduite + kit d'outillsage et cric

- Sellerie en suédine noire / textile noir BURACOR / similicuir noir Titane

- Siège conducteur réglable électriquement

- Pack Full drive Assist

- Pack Hiver

Le voiture + options est donc à 35 535€

 

 

À ce prix s'ajoute:

- bonus malus 983€

- Pack livraison 648€ (Bidon d'huile Long Life 30€ / Carburant 30€ / Contrat de gravage 190€ / Désinfectant Habitacle 18€

/ Frais d'immatriculation 126€ / Kit Sécurité 25€ / WAXOYL 100 PLUS 229€)

- Certificat d'immatriculation 375,76

 

Ce qui fait la voiture clé en main à 37 541,76 €

Je compte faire reprendre ma vieille voiture (14 ans, 120 000km, don de mon père) et après négociation

je peux donc retirer du prix:

- une reprise: 858,76€

- une aide reprise: 3700€

- réussi à enlever le WAXOYL 100 PLUS: 229€

- une petite remise supplémentaire: 500€

J'obtiens donc le prix final clé en main de 32 254 € :love:

Le responsable des ventes (avec qui j'ai négocié) m'a annoncé qu'il ne pouvait pas faire plus et que cela était son prix final.

Que pensez vous du prix ? Je pense plutôt m'être bien débrouiller pour ma première négociation auto :sol:

Néanmoins après avoir parcouru le topic (les 20 dernières pages), j'ai pas l'impression d'avoir une offre génialissime...

 

De mon coté, je voudrais tenter de retirer le contrat de grave (199€) et ajouter une extension de garantie 3 ans

(~800€ d'apres le configurateur sur le nouveau facelit)

Pensez-vous que cela est jouable ?

 

Je vous remercie par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C’est pas une offre si déconnante que ça.

 

Après tu peux trouver mieux je pense... ils ont du stock dans ma concession en TSI 150 DSG Bleu Lave, si ça t’intéresse fais moi un MP. :jap:

 

Car là il y a des frais de mise à la route importants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap026hb

Elle a combien de km ?

Perso pour un véhicule en stock et remplacé par un nouveau d'ici peu je trouve pas ça génial ! Surtout que tu as 3700 euros d'aide à la reprise. 500 euros de remise franchement c'est pas possible ... En temps normal déjà tu dois pouvoir obtenir beaucoup mieux alors avec le facelift qui arrive. Et 600 euros de mise en route cela me parait incroyablement élèvé. En tout cas perso je n'accepterais pas cette offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeanmatth31 Je te PM de suite :jap:

 

@Rapsody9 Merci, c'est bon à savoir. Je pensais faire une bonne affaire de mon coté car le voiture a juste 8km au compteur (elle est donc neuve?). Pour le pack livraison, je n'ai réussi qu'à retirer le WAXOYL. Le reste n'étant pas négociable...

Lorsque tu dis pouvoir obtenir mieux, est ce que tu as un chiffre en tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap026hb

Jeanmatth31 sera le mieux placer pour te répondre, je pense qu'il te présentera les meilleurs offres :)

Moi j'avais eu une remise pro donc pas comparable à une offre particulier, mais si je me base sur ce topic certains arrivent à s'approcher des 15% de remise donc entre 5000 et 6000 je dirais (sans compter le reprise qui pour moi est à compter à part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab35

Ateca 2020 Xcellence 100kms TDI 150 pack Full Drive assist + pare brise chauffant + jantes: 30900 clés en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

 

Je fais suite à mon précédent message du 4 octobre.

Suite à cela, je suis passé par @Jeanmatth31 qui m'a trouver une meilleure offre

(moins cher et plus d'options :classic_ninja:)

 

Un peu sceptique et (surtout) craintif du fait d'acheter un véhicule à distance mais @Jeanmatth31 

à su faire preuve de transparence et me rassurer comme il le fallait 😃

Encore merci à @Jeanmatth31

 

Seul bémol lors de la livraison, la concession n'avait pas la carte SD pour le GPS du coup

ils vont me l'envoyer par courrier.

Mis à part cela, tout s'est (très) bien passé 😃

Modifié par Freedom3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...