Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa Color/Design Edition


Invité §nou634QI

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bre750wL

T'es atteint d'Alzheimer ? :voyons:

aujourd'hui oui car j'ai une rude journée............. :pfff:

 

 

sérieusement éclaire nous notre lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

J'ai répondu à ta question à la page précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

J'ai répondu à ta question à la page précédente...

escuse moi, je n'ai pas fait gaffe, il faut que je sorte ma carte grise pour verifier.

 

 

merci Pitivierdu62 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

De rien :p

bon la mienne est provient Allemagne mais comment se fait il qu'il y a certaines qui viennent d’Allemagne et d'autre d’Espagne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

En fonction des carnets de commandes :jap: la mienne vient d'espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

En fonction des carnets de commandes :jap: la mienne vient d'espagne

a ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la mienne est provient Allemagne mais comment se fait il qu'il y a certaines qui viennent d’Allemagne et d'autre d’Espagne.....

 

En fait, la prochaine fois que tu me demande un truc, je te réponds pas, comme ca même si tu me repose la question 1 an après, j'aurais pas l'impression d'avoir perdu 10 min de ma vie pour rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

En fait, la prochaine fois que tu me demande un truc, je te réponds pas, comme ca même si tu me repose la question 1 an après, j'aurais pas l'impression d'avoir perdu 10 min de ma vie pour rien :jap:

retourne a ton garage, d'autre se sont chargé de le faire.

 

c******************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

C'est chaud les gars !!

ha ben hier, il m'a gonflé, j'etait en colere, alors je me suis défoulé tout en me censurant....

 

il est pas fichu de répondre de façon intelligent et de façon correct.

 

il pourrait faire un effort tout de même.......... bouli59.gif.cde8750368a05c40cd5ad0eec16da580.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

D'autant plus que répondre à la question lui aurait pris moins de temps qu'à poster son pavé.http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

tout a fait.

 

c'sst pas méchant ma question que je posait, j'aurai bien aimé qu'il me réponde mais a chaque fois, faut toujours que sa réponse soit déplacé.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait.

 

c'sst pas méchant ma question que je posait, j'aurai bien aimé qu'il me réponde mais a chaque fois, faut toujours que sa réponse soit déplacé.... :pfff:

 

Ben la prochaine fois t'iras poser la question à ta concession plutôt que de me casser les couilles et me faire perdre du temps à chercher :jap:

 

Ps : La réponse avait déjà été donnée, j'avais donc pas besoin de répondre :fleur: :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

Ben la prochaine fois t'iras poser la question à ta concession plutôt que de me casser les couilles et me faire perdre du temps à chercher :jap:

 

Ps : La réponse avait déjà été donnée, j'avais donc pas besoin de répondre :fleur: :fleur:

va te faire v**************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Bon à part ça xD

 

j'ai rendez-vous demain à 15h pour récupérer la Swift en concession Suzuki !! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

Bon à part ça xD

 

j'ai rendez-vous demain à 15h pour récupérer la Swift en concession Suzuki !! :D :D :D

et moi, je penserai a toi en sirotant une bonne lamori.gif.5811b70aeebc39e1c801c83704ad08c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Merci chef ;)

 

Quand je reviendrais dans 1 mois, on se retrouvera sur Angoulême :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

Merci chef ;)

 

Quand je reviendrais dans 1 mois, on se retrouvera sur Angoulême :)

 

avec grand plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

tu peux nous en dire plus sur la swift que tu as pris ? ;)

Oui pas de problème ;)

 

C'est une Swift sport, 1.6 136ch :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...