Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa Color/Design Edition


Invité §nou634QI

Messages recommandés

Invité §nou634QI

je me suis renseigner pour les ecrous antivol, il sont dispo en belgique comme les tapis de couleur

 

a oui j'ai oublier de preciser ce sont les ecrous antivol avec cache noir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §moi380rl

tu peu nous donner les tarifs svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgs312fw

Écrous, 45€ en concession.

Tapis je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi380rl

Écrous, 45€ en concession.

Tapis je ne sais pas.

 

avec les caches noirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgs312fw

Sans les caches noirs... Je sais même pas s'ils existent ces caches noirs pour écrous antivol.

Par contre un petit coup de bombe de peinture noires sur la tête des écrous, c'est faisable, et on s'en rend pas compte tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgs312fw

Ah ah, comment passer pour con en une leçon :ange:

 

Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pou un con, plutôt que de l'ouvrir et ne faire aucun doute à ce sujet...

(Gustave Parking) (Avec un nom pareil c'est normal qu'on le cite sur le forum...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei717pQ

 

bonjour a tous

 

ma corsa en attente d immatriculation

ça va etre long jusqu a la fin de semaine

 

 

0061.jpg.b9fe3a716c03bc7b012df8b9d1c94be8.jpg

0072.jpg.5fd3decbf245fdc7252cd1ea1971cbb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur236Xg

très belle, mais personnelement je ne suis pas fan des 5 portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei717pQ

j'ai toujours eu des 3 portes mais c est vraiment galere et pas trés pratique pour faire monter des personnes a l'arriere

je suis enfin passer au 5 porte surtout qu en plus c est la meme longueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei717pQ

mais merci quand meme , je confirme elle est encore plus belle en vrai qu en photo

ca va etre long...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup727pK

très belle, mais personnelement je ne suis pas fan des 5 portes...

 

 

Plutôt de ton avis... surtout avec le Kit OPC, la 3p s'impose à mon sens, mais je comprends le côté pratique de la 5 p !

 

D'ailleurs, moi je fais le chemin inverse ! :lol: de la 5p à la 3p. Ma clio actuelle m'ayant été cédée par mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat355gu

J'ai eu le garage aujourd'hui au téléphone, tout est en ordre je prends possession de la voiture demain début d'après midi :sol::sol::sol:

 

Je suis vraiment impatient là, je ne tient plus en place. La matinée au travail va être longue demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi380rl

on ne parle pas de la nuit :D tic tac tic tac tic tac tic tac..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §201416yG

c 'est vrai ke la 5 portes est pratique mais il faut savoir que tu dois debourse 800 euros de plus ce qui n'est pas negligeable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou634QI

tu peu nous donner les tarifs svp ;)

 

j'appelerai demain pour avoir les tarifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min433uT

Salut les gars !

 

Bon me revoilà avec mes questions de fille... :ange:

 

Donc actuellement je roule avec une corsa C (si je n'me trompe pas...), elle est de 2001. J'ai un jeu de pneus été qui est presque raide, et un jeu de pneus hiver qui pourrait encore faire une saison. Ma question est, est-ce que la dimension de tout ce tralala est pareil sur la C que sur la D ? Est-ce que je vais pouvoir réutiliser mes pneus hiver pour la prochaine saison ? :??:

 

Si je peux pas, ce que je pense faire c'est cet hiver faire monter mes pneus sur les jantes d'origine (en Suisse je vais les avoir grises :( ) et comme ça au printemps prochain j'achète des nouvelles jantes noires toute jolies et je fais monter mes pneus été dessus... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgs312fw

C'est une bonne question, il faudrait connaitre la dimension de tes pneus hiver pour savoir si tu peux les monter sur tes jantes grises déjà.

Après ça risque de te coûter un peu cher de racheter 4 jantes noires Opel... Entre 480 et 545 CHF sur le site opel.ch et il me semble bien que c'est le prix d'une jante...

Mais commence par nous donner la dimension des pneus hiver, nous dire aussi si les jantes actuelles de ce pneus sont à 4 ou 5 écrous. On est assez nombreux je pense à pouvoir te donner une réponse. (Pas forcément moi d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup727pK

Salut les gars !

 

Bon me revoilà avec mes questions de fille... :ange:

 

Donc actuellement je roule avec une corsa C (si je n'me trompe pas...), elle est de 2001. J'ai un jeu de pneus été qui est presque raide, et un jeu de pneus hiver qui pourrait encore faire une saison. Ma question est, est-ce que la dimension de tout ce tralala est pareil sur la C que sur la D ? Est-ce que je vais pouvoir réutiliser mes pneus hiver pour la prochaine saison ? :??:

 

Si je peux pas, ce que je pense faire c'est cet hiver faire monter mes pneus sur les jantes d'origine (en Suisse je vais les avoir grises :( ) et comme ça au printemps prochain j'achète des nouvelles jantes noires toute jolies et je fais monter mes pneus été dessus... :sol:

 

 

Sur la color, tu seras en 215/45/17, donc regardes les dimensions de tes pneus sur la Corsa C, mais si ce sont des jantes d'origines, je doute que tu sois en 17" (plutôt 16", voire 15").

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min433uT

C'est une bonne question, il faudrait connaitre la dimension de tes pneus hiver pour savoir si tu peux les monter sur tes jantes grises déjà.

Après ça risque de te coûter un peu cher de racheter 4 jantes noires Opel... Entre 480 et 545 CHF sur le site opel.ch et il me semble bien que c'est le prix d'une jante...

Mais commence par nous donner la dimension des pneus hiver, nous dire aussi si les jantes actuelles de ce pneus sont à 4 ou 5 écrous. On est assez nombreux je pense à pouvoir te donner une réponse. (Pas forcément moi d'ailleurs...)

 

 

Alors, je ne connais pas les dimensions des mes pneus hiver... ahah

Pis ce que je pensais en fait, c'est acheter des pneus hiver neuf à la fin de cet été pour les monter sur les jantes d'origine...

Après pour les jantes noires à acheter au printemps prochain, je prendrai pas forcément des Opel.... A voir !

 

Non parce que là le budget général commence à devenir serré... Ouais parce'qu'en fait, je pars aux USA fin octobre avec chéri... 4 jours à NY et 3 jours à Miami, Key West, Everglades puis Orlando et retour... :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou634QI

Salut les gars !

 

Bon me revoilà avec mes questions de fille... :ange:

 

Donc actuellement je roule avec une corsa C (si je n'me trompe pas...), elle est de 2001. J'ai un jeu de pneus été qui est presque raide, et un jeu de pneus hiver qui pourrait encore faire une saison. Ma question est, est-ce que la dimension de tout ce tralala est pareil sur la C que sur la D ? Est-ce que je vais pouvoir réutiliser mes pneus hiver pour la prochaine saison ? :??:

 

Si je peux pas, ce que je pense faire c'est cet hiver faire monter mes pneus sur les jantes d'origine (en Suisse je vais les avoir grises :( ) et comme ça au printemps prochain j'achète des nouvelles jantes noires toute jolies et je fais monter mes pneus été dessus... :sol:

 

 

l'entraxe corsa c et d et équivalant 4 x 100, pour les pneus voici les dimension que tu peux mettre:

 

-185/70 r14

-185/65 r15

-185/60 r15 (autorisé juste pour les pneus hiver)

-195/55 r16

-205/50 r16 (autorisé juste pour les pneus hiver)

 

voila ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup727pK

 

Alors, je ne connais pas les dimensions des mes pneus hiver... ahah

Pis ce que je pensais en fait, c'est acheter des pneus hiver neuf à la fin de cet été pour les monter sur les jantes d'origine...

Après pour les jantes noires à acheter au printemps prochain, je prendrai pas forcément des Opel.... A voir !

 

Non parce que là le budget général commence à devenir serré... Ouais parce'qu'en fait, je pars aux USA fin octobre avec chéri... 4 jours à NY et 3 jours à Miami, Key West, Everglades puis Orlando et retour... :sol::love:

 

 

Sympa le voyage, Orlando je connais bien, j'y suis allé 3 fois... Le top pour des vacances fun !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min433uT

 

l'entraxe corsa c et d et équivalant 4 x 100, pour les pneus voici les dimension que tu peux mettre:

 

-185/70 r14

-185/65 r15

-185/60 r15 (autorisé juste pour les pneus hiver)

-195/55 r16

-205/50 r16 (autorisé juste pour les pneus hiver)

 

voila ;)

 

 

Merci ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min433uT

 

Sympa le voyage, Orlando je connais bien, j'y suis allé 3 fois... Le top pour des vacances fun !

 

 

Ah ben nous on est encore jamais allé aux USA !

Orlando on va juste pour 2 nuits, histoire de pouvoir faire un parc !

 

Et après ça faudra rentrer dans le froid avec surement la neige en cadeau de retour... :lol::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup727pK

 

Ah ben nous on est encore jamais allé aux USA !

Orlando on va juste pour 2 nuits, histoire de pouvoir faire un parc !

 

Et après ça faudra rentrer dans le froid avec surement la neige en cadeau de retour... :lol::cry:

 

 

Ah oui c'est vrai que fin octobre en Suisse, c'est la Sibérie par rapport à Paris ! lol Embrasses "Chéri" pour nous et dis lui que NOUS, on aime bien la couleur de ta coco ! :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min433uT

 

Ah oui c'est vrai que fin octobre en Suisse, c'est la Sibérie par rapport à Paris ! lol Embrasses "Chéri" pour nous et dis lui que NOUS, on aime bien la couleur de ta coco ! :lol::lol::lol:

 

 

Exagère pas non plus... :lol: Bon ça dépend des années...

 

Ah, ma collègue a croisé un camion rempli de Coco ce matin dont 2-3 de MA couleur !!! Et il se dirigeait dans la direction d'où se situe mon garage... Enfin, à +/- 20 km du lieu de mon garage... lol Mais il allait quand même dans cette direction...

Et s'il faut quelques jours pour la préparer et l'immatriculer il se pourrait que ça soit la mienne !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup727pK

Je te le souhaite, hésites pas à appeler ta concession pour confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup727pK

Eh Minipuce, j'avais pas vu, mais on va la recevoir le même jour a priori ! :sol::D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min433uT

Eh Minipuce, j'avais pas vu, mais on va la recevoir le même jour a priori ! :sol::D

 

 

J'ose pas appeler... :(

J'ai appeler mardi de la semaine passée et il m'a dit 2 à 3 semaines...

Donc ça pourrait être possible... Mais j'ai pas envie de passer pour une emmerdeuse !!! :lol:

 

Ahhh, on va faire la course ! On peut ouvrir des paris, qui l'aura en premier ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi380rl

je viens "ce matin" de recevoir un imail du garage corsa est là,confirmation de livraison lundi 17h,nous avons recut aussi la copie de l'imatriculation,l' assurance est faite pour lundi 17h,il n'y a plus qu'a attendre,nous ont est pret!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou634QI

moi elle devait arriver aujourd'hui et ca fait 1 mois que je l'ai déja, j'ai eu de la chance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...