Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa Color/Design Edition


Invité §nou634QI

Messages recommandés

Invité §Seb382PI

Excelent les retro noir! Merci pour vos idées! Vive les ch'tis ouai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul533uU

tu l'a payé combien ta swift axu? elle est neuve je crois non? donc bonbon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

14650 euros :cyp:

 

malus compris (900 euros le malus.. :pfff: ), tapis de sol offert ! Avec une remise de 3600 euros :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul533uU

outch quand même :p l'année prochaine si le travail suit je me prendrais bien une bmw mais bon j'ai peur de la propulsion et de ma faible expérience voiture^^ je n'ai le permis que depuis avril soit une golf 5/6, la suzuki me plait aussi mais trop chère pour moi et me faut une occasion^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Les bmw c'est plaisant à conduire :)

Il faut envoyer sévère pour se mettre en travers avec une bm, même sur la neige avec 4 pneus neige c'est tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de quel coin? Je vois que tu es un 62 aussi ;)

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Belle couleur jaune et noir. :mouais:

Les coques noires c'est une bonne idée en effet :)

Il peut les faire avec le plastidip, ainsi le jour ou il veut l'enlever, no problèm. :lol:

Chez nortoto, ils en vendent un similaire. :mouais:

outch quand même :p l'année prochaine si le travail suit je me prendrais bien une bmw mais bon j'ai peur de la propulsion et de ma faible expérience voiture^^ je n'ai le permis que depuis avril soit une golf 5/6, la suzuki me plait aussi mais trop chère pour moi et me faut une occasion^^

Bonjour l'assurance pour la bm. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Ça doit dépendre de la valeur de la voiture pour l'assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb382PI

Ca vaut le coup de monter un kit opc line sur ma coco? En avez-vous déjà monté sur la votre? Je me tate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul533uU

bah l'assurance si je prend une bm j'la fait assurer par mon père et je m'assure sur son opel astra :p fin une bonne voiture pour 5/6000€ max ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as une voiture pas aux normes, comme beaucoup en fait ... :D

 

 

Il me semblait qu'il fallait se référer à la date d'homologation de la voiture, si c'est avant cette obligation, il est normal qu'il n'y en ait pas (même si certains avaient anticipé cette obligation) et la Swift n'est plus toute jeune de conception :ange: ?

 

Ceci est au conditionnel et la réponse qui m'avait été fournie lorsque j'avais posé la question même si c'est vrai que beaucoup de voitures n'en n'ont pas encore, mystèrrrrrrrrrrres :D

 

Sympa la jaune, pas besoin de feu diurne pour la voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

 

 

à part moi qui ne compte pas. :lol:

 

 

 

Pas vraiment loin non plus :ange:

En plus, pour certain, passé Avignon ou Brive et Hop, c'est le nOOOOrd :lol:

 

 

Oui c'est vrai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb382PI

Loly'a du monde du nord à ce que je vois!! :lol: Ouai je vais oublier le kit opc, ca va faire plus Jacky qu'autre chose.. Je compte changer mes feux soit par des ampoule effet xenon ou autres.. Vous avez déjà modifié ce genre de chose? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul533uU

prend des ampoules blue vision, ça se change vite ^^ j'avais envie de le faire sur la mienne mais comme je ne compte plus l'utiliser et la revendre l'année prochaine pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb382PI

Ha ouai? Ca se change facilement les ampoules? Rhoo tu va la vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

Regarde sur le livre de ta corsa pour le changement des ampoules :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul533uU

bah certains dirons que c'est galère mais j'ai pas trouvé j'ai du changé une ampoules à l'achat, ouais j'prend pas de plaisir à la conduire et quand je vois l'intérieur de la golf de mon pote qui est de 99 et la mienne, bah il y a des efforts a faire sur la qualité des matériaux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb382PI

Regarde sur le livre de ta corsa pour le changement des ampoules :jap:

 

Lol j'ai pas pensé, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Moi j'ai du tomber le pare choc et les phares pour changer toute les ampoules :o

C'était une coco D phase 1, peut etre c'est plus facile sur une phase 2 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

Salut à tous!! Petit nouveau sur le forum!! Je vous présente ma corsa 1.3 cdti color edition en jaune exotique! J'ai pas mal de projets ... kit carrosserie opc, changement des ampoules/phares, lecteur radio... Bref, il y a encore du taf! Seule chose que je regrètte sur cette voiture c'est ca puissance... mais bon.. Partagez vos avis ! ;)

 

PicsPlay_1411216772037.jpg

PicsPlay_1411216716088.jpg

PicsPlay_1411217142057.jpg

 

Regarde elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...