Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa Color/Design Edition


Invité §nou634QI

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §viv234QZ

 

Salut,

 

C'était suite à ma demande je crois les photos :p quand je voulais mettre le silencieux sur ma belle et Corsa qui me manque et je croise et qui se fait défoncé de plus en plus la pauvre.

 

J'avais mis un papier le faisant une proposition de rachat mais sans nouvelle :-(

j'ai était voir tes photos et pour te dire que j'adorer ta voiture meme en 5 portes etc etc le seul points négatif est la couleur alors avant de s'énerver j'adore le bleu sauf qu'ayant un voisin en possédant c'est une couleur qui a force est lassantes , belle avec le beau temps mais quand il fait un temps de merde j'ai du mal a la regarder :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

 

Salut,

 

C'était suite à ma demande je crois les photos :p quand je voulais mettre le silencieux sur ma belle et Corsa qui me manque et je croise et qui se fait défoncé de plus en plus la pauvre.

 

J'avais mis un papier le faisant une proposition de rachat mais sans nouvelle :-(

 

 

Ouaip, c'est exactement ça!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

 

 

combien de cv ?

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif elsa

 

 

soit 95cv, soit 75 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

combien de cv ?

75Ch :)

 

d'ailleurs elle est a vendre, elle est de 2012 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Belle couleur :love:abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif bretonneux

merci benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

un 75cv avec les jantes 17 pouces dessus ? :??:

oui :D !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

oui :D !!!!

et c'est une monte d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

ah oui , il est redescendu d'un 105cv à un 75cv, comment ça se fait ? freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

oui curieux..........

 

moi c'est le contraire que j'ai fait.

 

je suis passé d'une corsa 85cv a une corsa 100cv......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

ah oui , il est redescendu d'un 105cv à un 75cv, comment ça se fait ? freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

l'assurance piquer un peu a cause du mot "Gt".. nomilk.gif.03fbe4faab8ec06a9ef4b8f212b6616f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui curieux..........

 

moi c'est le contraire que j'ai fait.

 

je suis passé d'une corsa 85cv a une corsa 100cv......

 

 

 

moi, c'est ma prochaine étape ça. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

oui bah ça va, je ne pouvais pas le savoir. chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

j'ai rien contre toi ;) , c'est juste que les assurance sont un peu debile par fois :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

Avec du 17", il va se trainer http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 le turbo va être mis à rude épreuve.http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

C'est un jeune conducteur je suppose, les assurances ne sont pas tendres avec eux. http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

 

* Pire que moi quoi. :D

 

** Moi, ils ont été très sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Il a le turbo pour l'aider.

 

Dépend peut être des assureurs. :??:

 

 

 

Moi, je sais que pour la Chevrolet avec 163cv, ils avaient bien voulut m'assurer qu'avec 6mois de permis ( c'était juste de l'occasionnel si la 307 tombé en panne). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

Avec du 17", il va se trainer http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 le turbo va être mis à rude épreuve.http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

C'est un jeune conducteur je suppose, les assurances ne sont pas tendres avec eux. http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

sa doit aussi se traîner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

 

 

moi, c'est ma prochaine étape ça. :p

ha tu ne sera pas déçu!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

 

 

moi aussi, juste pour voir et après tu remontes dans ta voiture en te disant : Allez mais avance saleté de voiture. :lol:

 

Si tu peux l'essayer fait le pour te fixer une idee et pas trop l'idéalisé. Il y a pas un monde d'ecart entre la tienne et la 100ch.

 

Pour te dire ma copine est passé d'une corsa 90ch donc quasi pareil que 85 à une adam 100ch

 

Seul difference elle marche mieux en bas entre 1000 et 2500 avec moins de sous regime et plus volontaire. Après 2500-3000 je vois pas trop de difference ou ne se ressent pas. Cela doit juste mieux marché au chrono et l'aiguille sur le compteur doit monté plus vite. Mais pas de sensation de poussé.

Avec le 100ch je consomme moins que le 90ch car moins besoin de cravacher en bas et en vitesse stabiliser en ville à 50-55 km/h je passe la 5ème. Plein regime moteur est en dessous de 1500 tr mais pas de bruit sourd de sous regime elle reste à l'aise donc la conso est un peu plus faible sur mes trajets boulot.

 

Les moteurs opel atmo ne sont pas très démonstratif, le seul qui m'a un peu surpris et qui va bien sur corsa et adam si tu veux vraiment sentir une vrai difference de poussé en bas du compte tour et au milieu de celui-ci c'est le sidi 115 mais trop cher dans la gamme. J'ai pu l'essayer au salon de l'auto sur adam rocks.

 

Voilà mon ressenti de la chose.

N'ai pas peur d'essayer pour te donner plusieurs possibilité pour la prochaine et reflechir même si c'est que dans 2-3ans voir plus. Au moins tu peux mieux reflechir sans te précipité. Ta corsa est tres belle et plaisante à conduire, elle reste actuel. Il m'arrive quelque fois de repensé à la corsa D ;) donc profite en bien c'est une bonne voiture pour les trajets urbain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton récit bewiees... :)

 

Moi, ce qui me fait peur ce qui peut être bête à dire, c'est qu'avec la 100cv, je consomme plus en faisant que de la ville comparé à mes 85cv actuel.

 

Si je dois prendre une 100cv, je serais amplement satisfaite pour ce que je fais avec la voiture au quotidien. Mais une chose est sûre, les pneus en 17 pouces ce sera terminés. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

Merci pour ton récit bewiees... :)

 

Moi, ce qui me fait peur ce qui peut être bête à dire, c'est qu'avec la 100cv, je consomme plus en faisant que de la ville comparé à mes 85cv actuel.

 

Si je dois prendre une 100cv, je serais amplement satisfaite pour ce que je fais avec la voiture au quotidien. Mais une chose est sûre, les pneus en 17 pouces ce sera terminés. :w:

je fait plus de 500km en ville avec un plein actuellement donc tu ne consommera pas plus par rapport au 85cv. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait plus de 500km en ville avec un plein actuellement donc tu ne consommera pas plus par rapport au 85cv. :)

 

 

là, je ne suis même pas sûre d'arriver à 500kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Merci pour ton récit bewiees... :)

 

Moi, ce qui me fait peur ce qui peut être bête à dire, c'est qu'avec la 100cv, je consomme plus en faisant que de la ville comparé à mes 85cv actuel.

 

Si je dois prendre une 100cv, je serais amplement satisfaite pour ce que je fais avec la voiture au quotidien. Mais une chose est sûre, les pneus en 17 pouces ce sera terminés. :w:

 

 

La je ne peux que être d'accord avec toi 184807283_lesuissedusud.gif.42cf797263b4a39b4a21f55139281962.gif . Pour la adam on a essayé en 17p et en 16p, la 16p l'a remporté.

Ok le 17pouces c'est le top visuel sur ce genre de voiture mais en terme d'efficacité perf et conso le 16p le remporte haut la main.

Vue la puissance les pneus ne doivent pas dépasser le 195 de large donc 16p, puisque le 17p c'est du 215.

 

Le 17p sur opel corsa peut etre désiré si c'est une voiture destinée que pour faire beaucoup d'autoroute car pas besoin de relancer ou faire des départs arrêté donc le 215 ne se ressent pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...