Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa Color/Design Edition


Invité §nou634QI

Messages recommandés

Invité §hes264uV

J'ai pu lire que pour toi aussi le systeme de clignotant t'as paru bizarre

 

 

Ben je doit avouer que oui...Bon ceci dit je pense m'y faire rapidement..

Mais 1)je ne comprend pas à quoi sert le premier mode qui fait que le cligno s'allume pour 3 fois seulement...2)pour le deuxieme mode "normal" quand t'as l'habitude d'entendre "clac" à l'arret du cligno c'est pertubant au début tu te demande si tu la enlevé...Voila mais encore une fois je commence à m'y faire et je pense que c'est juste un coup à prendre parce que sinon c'est tout comme sur les autres caisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ToR386wh

 

Ben je doit avouer que oui...Bon ceci dit je pense m'y faire rapidement..

Mais 1)je ne comprend pas à quoi sert le premier mode qui fait que le cligno s'allume pour 3 fois seulement...2)pour le deuxieme mode "normal" quand t'as l'habitude d'entendre "clac" à l'arret du cligno c'est pertubant au début tu te demande si tu la enlevé...Voila mais encore une fois je commence à m'y faire et je pense que c'est juste un coup à prendre parce que sinon c'est tout comme sur les autres caisses...

 

 

sur autoroute quand tu double par ex ? 3 coups suffit :) moi je m'en sert pas mal des 3 coups..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

 

sur autoroute quand tu double par ex ? 3 coups suffit :) moi je m'en sert pas mal des 3 coups..

 

 

Uai pour les depacements ou changement de voies rapides on va dire...Arfff je doit etre de l'ancienne ecole ( :lol::lol: )meme pour un coup de cligno j'aime bien le mettre et l'enlever moi même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

ds tous les cas, faudra t'y faire, ta signé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou270bz

ah ok merci et d'après ton pseudo tes dans le 93 ? Moi aussi, je l'ai commandé à Pavillon sous bois. J'epsere que ça ne va pas être tres elevé parce que je pense que je vais le faire. ..

 

 

Exactement, c'est là-bas que je suis allé. Maintenant faut voir si à l'atelier ils sont cool. Voir si on peut se dégoter un pti mécano au b...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat355gu

Pour le kit OPC line j'avais posté le prix en Belgique :

 

1950 € peinture et montage compris chez opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou270bz

Arrrgh, déjà 1200€ l'option, je trouvais ça exagéré, mais là ça m'enlève tout regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

ds tous les cas, faudra t'y faire, ta signé :p

 

 

Nan j'ai pas envie ca me soule trop je la revend!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

Pour le kit OPC line j'avais posté le prix en Belgique :

 

1950 € peinture et montage compris chez opel

 

 

Woch!!! :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

 

Exactement, c'est là-bas que je suis allé. Maintenant faut voir si à l'atelier ils sont cool. Voir si on peut se dégoter un pti mécano au b...

 

Ben les gars tenez nous (moi!!!) au courant parce que je serais interresé aussi..3 d'un coup ca pourrait les inciter à etre cool nan?!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou270bz

Ben les gars tenez nous (moi!!!) au courant parce que je serais interresé aussi..3 d'un coup ca pourrait les inciter à etre cool nan?!! :p

 

 

Clairement! Lundi je vais prendre la température. Tout est négociable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà.

 

Livraison faîte :sol:

 

http://img542.imageshack.us/img542/3265/photo0250.jpghttp://img155.imageshack.us/img155/7996/photo0251l.jpg

http://img219.imageshack.us/img219/878/photo0249u.jpghttp://imageshack.us/m/852/8847/photo0252.jpg

 

Désolé je ne comprend pas comment on peut apprécier un moteur de 75 ou de 85 canassons :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

 

 

Félicitations elle est bien belle!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

 

Ouais jolie mais a mon gout pas mieux que la color edition.Je vois que ta le badge OPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de série sur la Design ?

 

Enfin c'est ce qui a marqué sur le bon de commande et le catalogue.

 

Pas de problème de cache ou de logo non plus avec les écrous antivol.

 

Faut pas commander en Pologne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

C'est pas de série sur la Design ?

 

Enfin c'est ce qui a marqué sur le bon de commande et le catalogue.

 

Pas de problème de cache ou de logo non plus avec les écrous antivol.

 

Faut pas commander en Pologne :D

 

 

Oui le pack opc est de série et en option sur la color.Mais le pack normalment comprend les jupes latéreaux les rajout avant et arriere le becquet et les 2 badges.Mais noumso lui n'as pas recu le badge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Et je vois aussi que ta 5 ecrous sur tes jantes,les entraxe change selon le modele?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Non identique

 

Ben nan regarde

 

W67055261.jpg.d4a489bd323660aa3c92e44f7c693ef4.jpgW674896371.jpg.8b22c0da8c04153ecc640e8ce931e7f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci ! Je suis en Belgique et non malheureusement il n'est pas de série :cry: option à 690 €

 

Oui l'extincteur est obligatoire... même si c'est pas des plus esthétique.

 

 

c'est con qu'il ne soit pas de série en suisse.

 

Parce que franchement, il est super bien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

 

Je te sent volontaire! :p

 

 

 

A suivre alors! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup727pK

Je sors du concessionnaire, où j'ai discuté avec mon vendeur une bonne demi-heure, amoureux de la corsa lui aussi! Dans la concession il y avait des color édition partout, et surprise plus de jaunes que de rouges qui se vendent moins que la jaune celui lui. Qui est bien plus impressionnante en vrai qu'en photo. Je regrette pas mon choix.

Par contre le kit OPC, sans être fan, je pense que ça lui donnerait un vrai cachet de sportive.

Et sous les conseils du vendeur je vais sans doute faire peindre la calandre en noir.

Bon... Plus que 5 jours à patienter.

 

 

Je suis aussi passé à ma concess' en début d'aprem et il y avait une CE jaune (sans AFL... :non: ) : elle claque beaucoup plus en vrai que sur les photos qu'on peut voir sur internet ! Magnifique ! Je confirme ton impression doum et ne regrette pas mon choix non plus ! Vivement la fin de semaine prochaine, j'espère l'avoir pour le WE et je prendrais quelques photos intérieures et extérieures...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup727pK

 

 

 

Sublime ta Cosmo MatouxXx ! J'aime beaucoup ces jantes et cette couleur de caisse... Dommage que le GPS soit absent de la config en Belgique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat355gu

Merci beaucoup,

 

Pour le GPS ce n'est pas trop grave, c'est le 2ème véhicule donc elle ne roulera pas beaucoup. C'est plus pour le Bluetooth et le port USB que je trouve ça dommage. A noter que le port USB devrait être de série, ma copine l'a sur sa mégane coupé et c'est génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Sur la design les feux arrieres sont pas teinté non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou634QI

je suis aller en belgique vendredi a florenville j'ai commander les écrous antivol avec cache noir 58e les tapis de sol avec liseret rouge 48e et le badge op line 15e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

je suis aller en belgique vendredi a florenville j'ai commander les écrous antivol avec cache noir 58e les tapis de sol avec liseret rouge 48e et le badge op line 15e

 

 

T'avais pas d'ecrou? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...