Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Cupra TSI 290 DSG - 2016 - Bleu Alor


Invité §the758Ih

Messages recommandés

Invité §pm0620sp

J'avoue je repartirais bien avec :D

 

 

Faudra faire les yeux doux....

 

Sinon JOUR J pour toi! Hâte de voir les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pm0620sp

Alors, quelles sont tes premières impressions ? Balance vite des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Elle est magnifique cette bleu Alor, ça me tente mais j'ai un peu peur pour la revente.

 

 

Oui et non pour la revente surtout sur Cupra. Tu as des amateurs et donc même si il ya moins de candidats ils sont plus fiables de mon expérience

 

Il a son nouveau joujou, il dort/vit/mange dedans, il a viré sa femme et ne passera plus sur le forum illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

Allez, dis nous comment c'était ton retour :D

 

Exact. :o Il est prouvé que la livraison d'une voiture neuve,surtout en cupra bleu alor, provoque un addition devotique aiguë normalement réversible mais le délai dépend du sujet :ouimaitre:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the758Ih

Coucou,

 

Ça y est de retour à la maison ce soir après un petit périple dans le Sud où j'en ai profité pour voir ma famille.

Que dire à part que quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

Je suis déjà à quasi 900kms, il va falloir que je me dépêche de finir le rodage car dur dur de se retenir d’appuyer sur la pédale de droite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Tu m'étonnes, ce doit être de se retenir quand on sait qu'on a près de 300 ch sous la pédale de droite!

 

Mais même en rodage, ce doit être suffisant pour s'amuser au quotidien...

 

Tu auras bien quelques photos à nous poster au passage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the758Ih

Sinon 1ère modification prévue semaine prochaine avec l'installation d'une alarme :D

Je vais surement faire aussi le covering en noir brillant du demi-toit afin que ça fasse l’intégralité du toit en noir et bien sur les vitres teintées que je compte faire aussi dès que je trouve le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 1ère modification prévue semaine prochaine avec l'installation d'une alarme :D

Je vais surement faire aussi le covering en noir brillant du demi-toit afin que ça fasse l’intégralité du toit en noir et bien sur les vitres teintées que je compte faire aussi dès que je trouve le temps.

 

Très bien tout ça. Hâte d'avoir un retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

Pas à l'arrière, et devant c'est droit à 30%.

 

Loi effective à partir du 1er janvier 2017, mais verbalisable seulement à partir de Juillet.

 

Ils laissent 6 mois aux automobilistes pour se mettrent en règle, ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à l'arrière, et devant c'est droit à 30%.

 

Loi effective à partir du 1er janvier 2017, mais verbalisable seulement à partir de Juillet.

 

Ils laissent 6 mois aux automobilistes pour se mettrent en règle, ou pas..

 

 

A l'arrière sur une cupra c'est déjà teinté et pour ce qui est du pourcentage à l'avant, j'attendrai d'être sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Pas à l'arrière, et devant c'est droit à 30%.

 

Loi effective à partir du 1er janvier 2017, mais verbalisable seulement à partir de Juillet.

 

Ils laissent 6 mois aux automobilistes pour se mettrent en règle, ou pas..

 

 

Non tu te trompes. C'est verbalisable dès le 1er janvier 2017, 90€ et 3 points! Ca fait un moment qu'on sait que cette loi va être applicable, donc tout le monde a eu le temps de faire le nécessaire pour se mettre en conformité...

Par contre, quelqu'un sait si cela vaudra une contre visite au contrôle technique si on ne les enlève pas?

 

Dans tous les cas, la verbalisation sera à la discrétion de l'agent verbalisateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non tu te trompes. C'est verbalisable dès le 1er janvier 2017, 90€ et 3 points! Ca fait un moment qu'on sait que cette loi va être applicable, donc tout le monde a eu le temps de faire le nécessaire pour se mettre en conformité...

Par contre, quelqu'un sait si cela vaudra une contre visite au contrôle technique si on ne les enlève pas?

 

 

Écoutes moi mon pote qui bosse dans les pièces auto sait de son contrôleur technique que ça sera contre visite. Mais pas encore officiellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

 

Non tu te trompes. C'est verbalisable dès le 1er janvier 2017, 90€ et 3 points! Ca fait un moment qu'on sait que cette loi va être applicable, donc tout le monde a eu le temps de faire le nécessaire pour se mettre en conformité...

Par contre, quelqu'un sait si cela vaudra une contre visite au contrôle technique si on ne les enlève pas?

 

Dans tous les cas, la verbalisation sera à la discrétion de l'agent verbalisateur...

 

 

Trop de versions il y a alors..

 

Pour le CT, il va y avoir beaucoup de contre-visite alors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à l'arrière, et devant c'est droit à 30%.

 

Loi effective à partir du 1er janvier 2017, mais verbalisable seulement à partir de Juillet.

 

Ils laissent 6 mois aux automobilistes pour se mettrent en règle, ou pas..

 

 

Est-ce qu'à l'arrière de nos Leon c'est 30%? A mon avis c'es un peu plus non? Parce que j'avais aligné l'avant sur l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

 

Écoutes moi mon pote qui bosse dans les pièces auto sait de son contrôleur technique que ça sera contre visite. Mais pas encore officiellement

 

 

Si y'a contre visite obligatoire à cause des vitres teintées à l'avant, ce n'est pas une bonne nouvelle... :non: :non:

 

Je vais être obligé de faire mon CT avant le 31 décembre alors. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the758Ih

Je vais faire un teintage de 30% à l'avant et le même film sur l’arrière mais qui fera du coup plus foncé étant donné que l’arrière est surteinté d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Désolé de faire du hors-sujet sur le post de the_schtroumph, mais quelqu'un travaillant dans un centre de contrôle technique pourrait-il confirmer que si vitres "trop" teintées à l'avant il y a, contre-visite obligatoire il y aura?? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

 

Est-ce qu'à l'arrière de nos Leon c'est 30%? A mon avis c'es un peu plus non? Parce que j'avais aligné l'avant sur l'arrière.

 

 

Au pire c'est pas très grave ça, à l'arrière tu peux faire la teinte que tu veux ;) .

 

Foncir à fond pour assombrir l'avant, mais après la nuit c'est pas terrible ://

 

On part trop HS lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...