Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic officiel] Les vidéos DACIA


Gilles REIMS

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zas558KF

De toute façon, elle n'est disponible qu'en Roumanie la Kiss Fm .........tout comme la madame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Je vais vous sembler pisse-froid ou bien féministe mais on vous vend quoi, une voiture ou la plastique très avantageuse de la jolie poupette.

Je suis de plus en plus allergique à ces publicités qui sous prétexte de vous vendre quelque chose vous présentent des filles en petites tenues ou avec des poses suggestives. D'autant plus qu'on ne voit pratiquement rien de la Logan kissfm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Sans dec quand tu la vois gonfler les roues.... aragorn66.gif.4117b92df163158dbc930edd32e51d00.gif hou là censuré je sais je athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Non, mais faut pas oublier que dans les pays de l'est c'est encore un fameux argument de vente qui ne fonctionne plus chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je sais faire la différence entre une nenette artificielle et une voiture. Ce n'est pas la présence d'une jeune femme plaisante à regarder qui me décidera ou pas d'acheter une voiture.Je préfèrai une publicité qui détaille plus la voiture. Qui sait sur qu'elle version est élaborée la Kiss fm, on en voit si peu. Les poignées intérieures sont chromées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Je sais faire la différence entre une nenette artificielle et une voiture. Ce n'est pas la présence d'une jeune femme plaisante à regarder qui me décidera ou pas d'acheter une voiture.Je préfèrai une publicité qui détaille plus la voiture. Qui sait sur qu'elle version est élaborée la Kiss fm, on en voit si peu. Les poignées intérieures sont chromées.

 

Désolé je ne voulais pas te choquer. Je pense en effet que tu sais faire la différence, sinon tu ne tiendrai pas se discours.

Soyons honnête, c'est plaisant de regarder une jolie fille, mais je regrette que trop souvent cet argument soit utilisé par les publicitaires pour te vendre leur camelote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

tu remarqueras sans doute que j'ai acheté la mienne avant que la pub ai été faites :lol: mais c'est vrai que plus de détails n'aurais pas été du luxe, et pourtant elle s'appelle pas valentine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu remarqueras sans doute que j'ai acheté la mienne avant que la pub ai été faites :lol: mais c'est vrai que plus de détails n'aurais pas été du luxe, et pourtant elle s'appelle pas valentine :lol:

 

 

excellent :lol:

 

:o n'empêche la mèreDenis c'était quelque chose ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Pas de nouvelles vidéo ? Principalement avec des monsieurs tout pleins de muscles pour contenter les madames!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

tu remarqueras sans doute que j'ai acheté la mienne avant que la pub ai été faites :lol: mais c'est vrai que plus de détails n'aurais pas été du luxe, et pourtant elle s'appelle pas valentine :lol:

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Alors là chapeau bas. Je pense qu'on devrait instaurer un système de notation des jeux de mots. Je propose comme nom le boby lapointe. On pourrait donner des Boby(s) de bronze, d'argent, d'or. Un peu comme aux César mais en moins c.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale608Uk

Dommage on a pas la fin de la scène...

En tous cas quel pub... :bounce:

 

 

Tu enseigne quoi déjà Verveine? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

la tisane alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Je passe vraiment pour le concon :lol:

Quand je disais quelle pub..... il manquait à la fin..... pour Renault.

Ben ouep, ils ont dû fournir la logan pour le film. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...