Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Haaa le full Led de série sur Xcellence, c’était quand même la base. Sinon ça devrait pas s’appeler Xcellence. Enfin une bonne chose

Enfin une harmonisation de la gamme avec du Full Led de série sur toutes les finitions Xcellence, sauf Ibiza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J4S278Ye

autant pour moi j'y étais pas du tout :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Quelqu'un sait si on peut changer ses feux halogènes pour des full led et combien ça pourrait couter ?

Je regrette de ne pas avoir pris cette option à la place du beats audio, complètement inutile !

Merciiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si on peut changer ses feux halogènes pour des full led et combien ça pourrait couter ?

Je regrette de ne pas avoir pris cette option à la place du beats audio, complètement inutile !

Merciiii !

 

Cher... l’optique seule doit valoir plus de 800€, sans compter sur les modules électroniques qu’il doit falloir derrière...

 

J’ai peur que ce soit bien trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher... l’optique seule doit valoir plus de 800€, sans compter sur les modules électroniques qu’il doit falloir derrière...

 

J’ai peur que ce soit bien trop cher...

Après tout dépend, si tu fais faire la modification en concession, pas de soucis de garantie. Après reste à voir la faisabilité et le coût final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf822oK

Bonjour à tous,

 

J'envisage l'achat d'une Arona en 150 ch finition FR. Mais comme partout il y a 6 ou 7 mois de délais. Même si je ne suis pas pressé, le vendeur m'a affirmé ne pas être sur que l'éventuel commande se fera car le 150ch risque de ne plus passer les contrôles anti-pollution à l'avenir.

Avez vous eu des infos sur ce sujet ?

 

 

Concernant les options du véhicule je souhaite me tourner vers:

-garantie 3 ans supp 50 000 Km

-sièges alcantara

-détecteur angles mort

-jantes à 400 euros

 

Voyez-vous d'autres options "très utiles" ou sympas sur votre Arona ?

Je peux bénéficier d'une remise pro plutôt élevée du coup ça pique un peu moins quand je rajoute une option.... enfin c'est une impression du moins :D

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de garantie, je voulais faire réactiver le Corning light. Ma cc ma affirmée que cela alunerait la garantie.

 

 

L'avantage de le faire soit-même avec le boitier est qu'on peux activer/désactiver tant qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'envisage l'achat d'une Arona en 150 ch finition FR. Mais comme partout il y a 6 ou 7 mois de délais. Même si je ne suis pas pressé, le vendeur m'a affirmé ne pas être sur que l'éventuel commande se fera car le 150ch risque de ne plus passer les contrôles anti-pollution à l'avenir.

Avez vous eu des infos sur ce sujet ?

 

 

Concernant les options du véhicule je souhaite me tourner vers:

-garantie 3 ans supp 50 000 Km

-sièges alcantara

-détecteur angles mort

-jantes à 400 euros

 

Voyez-vous d'autres options "très utiles" ou sympas sur votre Arona ?

Je peux bénéficier d'une remise pro plutôt élevée du coup ça pique un peu moins quand je rajoute une option.... enfin c'est une impression du moins :D

 

Merci d'avance

Les options, c'est au gout de chacun.

Par exemple, mis à part la garantie supplémentaire, je ne trouve pas tes options nécessaires :D

 

Plutôt que te faire une liste, clique sur mon lien de présentation pour les options que je juge utiles (le keyless est de série sur ma finition).

 

Pour mes trajets, c'est vraiment l'ACC qui est la plus intéressante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano547Vk

Et je pense que le bricolage doit aluner la garantie!

 

Pour toi certainement, car il te faut venir de loin, pas tout proche la lune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je voulais m'excuser concernant mes différents messages au sujet du tiroir sous le siège.

Je l'ai souvent critiqué pour la simple et bonne raison que je me suis royalement trompé.

J'ai toujours cru qu'il était sous le siège CONDUCTEUR alors que non il est sous le siège PASSAGER.

Partant de ce principe, j'allais avoir du mal à le trouver sous mon siège lol

C'est en installant mes houses de sièges que je suis tombé dessus. A croise que je suis pas futfut car je ne le remarquais même pas en nettoyant ma voiture, bref.

 

Conclusion, oui il y a bien un petit tiroir sous le siège passager.

Bien que, c'est pas un tiroir, plutôt une mini boite à gant.

C'est mignon, pas spécialement utile, très petit, mais on peut y caler une carnet, un téléphone ou une porte-feuille (pour imaginer la taille) qu'on aurait peut-être plus la place de mettre dans la boite à gant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je voulais m'excuser concernant mes différents messages au sujet du tiroir sous le siège.

Je l'ai souvent critiqué pour la simple et bonne raison que je me suis royalement trompé.

J'ai toujours cru qu'il était sous le siège CONDUCTEUR alors que non il est sous le siège PASSAGER.

Partant de ce principe, j'allais avoir du mal à le trouver sous mon siège lol

C'est en installant mes houses de sièges que je suis tombé dessus. A croise que je suis pas futfut car je ne le remarquais même pas en nettoyant ma voiture, bref.

 

Conclusion, oui il y a bien un petit tiroir sous le siège passager.

Bien que, c'est pas un tiroir, plutôt une mini boite à gant.

C'est mignon, pas spécialement utile, très petit, mais on peut y caler une carnet, un téléphone ou une porte-feuille (pour imaginer la taille) qu'on aurait peut-être plus la place de mettre dans la boite à gant.

 

5b3a9db4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos MY2020.

 

MY2020 à partir de semaine 28

 

Fermeture des couleurs :

Bleu Méditerranéen remplacé par le Rouge Passion

 

DAB de série

 

Full Led de série sur finition Xcellence

 

Instrumentation de base avec contour noir en lieu et place du chromé, Remplacement du contour de levier de vitesses chromé par un contour noir sur les Arona Style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho les boules pour le full led Xcellence !!!

Après les tarifs augmentent en conséquence...

 

Par exemple pour un Xcellence TSI 115 DSG, on passe à 24500 au lieu de 23750 en prix de base.

Oui, mais il va falloir attendre 10 mois pour les avoir!

34318225.gif

Faut pas en parler... :cyp:

 

Edit : catalogue en ligne : https://www.seat.fr/preparer-m [...] ogues.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uch, la style perte de plus en plus de petits détails sympa.

Dommage. Autant les Fr et l’excellence s’améliorèrent, la c’est l’inverse, déjà qu’il y avait eu les feu LED arrières en moins la dernière fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sda640Hc

Elle gagne quoi la FR vis à vis à de l'augmentation de tarif de 750 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sda640Hc

ça fait léger l'évolution pour 750€ de plus !

d'un autre coté, Toyota a augmenté ses Yaris de 500€ en mai.

Toyota brade ses Yaris essence (-4000€) mais pas grand chose à gratter sur les Yaris hydrides (pour un modèle qui commence à dater)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J4S278Ye

Faut reconnaitre que les tarifs vu les évolutions, ça pique les yeux!

le tarif de la REFERENCE qui augmente pour le DAB je veux bien, la STYLE qui augmente (j'ai pas vu la différence mais bon...) pourquoi pas, mais la FR (basé sur le prix de la STYLE) devrait pas prendre 750€ vu que le DAB est déjà compté dans REFERENCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsu105xR

"Instrumentation de base avec contour noir en lieu et place du chromé, Remplacement du contour de levier de vitesses chromé par un contour noir sur les Arona Style."

 

Je n'ai pas bien compris, la FR est-elle impactée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Instrumentation de base avec contour noir en lieu et place du chromé, Remplacement du contour de levier de vitesses chromé par un contour noir sur les Arona Style."

 

Je n'ai pas bien compris, la FR est-elle impactée ?

 

La FR a le Digital Cockpit, et non l’instrumentation de base, donc logiquement non. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Instrumentation de base avec contour noir en lieu et place du chromé, Remplacement du contour de levier de vitesses chromé par un contour noir sur les Arona Style."

 

Je n'ai pas bien compris, la FR est-elle impactée ?

 

 

C'est marqué STYLE, pas FR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jp7570oD

Bonjour aux heureux ou pas possesseurs d'arona

J'ai une arona 150cv commandée en juin 2018 et arrivée très vite mi avril 2019

Je vous passe toutes les conn..... Racontées par les commerciaux de l'époque (nouveau chef des ventes depuis janvier itou commercial) au top

 

, je ne sais pas si je suis au bon endroit avec mes soucis de programmation d'itinéraire sur mon GPS en gros son utilisation en tant que GPS pur le reste tout vas bien . Sinon svp pouvez vous m'indiquer le bon cheminement

Merci d'avance

Pour le véhicule. Je pense que j'ai fait un bon choix. Mais je n'ai fait que 1500 km de petits parcours pour l"instant donc pour un ressentis j'attends de l'avoir mise à l'épreuve, mais habitant dans une région montagneuse elle a l'air de tenir le pavé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux heureux ou pas possesseurs d'arona

J'ai une arona 150cv commandée en juin 2018 et arrivée très vite mi avril 2019

Je vous passe toutes les conn..... Racontées par les commerciaux de l'époque (nouveau chef des ventes depuis janvier itou commercial) au top

 

, je ne sais pas si je suis au bon endroit avec mes soucis de programmation d'itinéraire sur mon GPS en gros son utilisation en tant que GPS pur le reste tout vas bien . Sinon svp pouvez vous m'indiquer le bon cheminement

Merci d'avance

Pour le véhicule. Je pense que j'ai fait un bon choix. Mais je n'ai fait que 1500 km de petits parcours pour l"instant donc pour un ressentis j'attends de l'avoir mise à l'épreuve, mais habitant dans une région montagneuse elle a l'air de tenir le pavé

Pose ta question sur le GPS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano171Xc

Bonjour

Exemple :je souhaite aller d, un point à à un point b, le GPS me propose 3 options qui ne me conviennent pas si je mets une escale hors d'un des parcours proposes il prends mais sans recalculer un nouveau parcours comme un GPS tomtom et me fait faire le détour sur l'escale mais revient sur la route seat pas la mienne

Voilà mon petit problème. Alors si vous avez le bon déroulé pour choisir vous votre route vous pensez bien que je suis preneur

Merci d'avance

Je suis un fossile de 75 barreaux et sur les GPS mobiles pas de soucis, mais la je pige pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...