Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 DSG - 2016 - Blanc Bila


Rody83
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Après les coffre électriques c'est déjà connu de chez Seat, c'est pas nouveau quand même....

 

 

Je confirme même soucis avec l'altea,2serrures de coffre en 9ans.

C'est dommage que la version style ne possède pas l'option TO.Du coup on est obligé de prendre la version excellence avec le pb de l'ouverture du hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme même soucis avec l'altea,2serrures de coffre en 9ans.

C'est dommage que la version style ne possède pas l'option TO.Du coup on est obligé de prendre la version excellence avec le pb de l'ouverture du hayon.

 

En France, le T.O. est en option sur STYLE à 1100 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme même soucis avec l'altea,2serrures de coffre en 9ans.

C'est dommage que la version style ne possède pas l'option TO.Du coup on est obligé de prendre la version excellence avec le pb de l'ouverture du hayon.

Je parlais des vérins. Sur l'Alhambra ça y est depuis un moment, après ça doit être moins répandu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 48H au garage, toujours pas de solution pour le virtual pedal ...

 

Je trouve que c'est quand même grave, la "hotline" qui guide les techniciens par "chat", oui oui par "chat" ...

 

C'est vraiment abusé.

 

Bref j'ai poussé ma gueulante car 2 semaines que j'ai la voiture, elle a du déjà passer 4 jours au garage sans résultat.

 

Dans tous les cas, je la récupère demain car ça me gonfle grave ...

 

Seat n'est pas en mesure d'assumer ses ambitions et ne semble pas savoir gérer la techno embarquée qu'ils mettent en avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 48H au garage, toujours pas de solution pour le virtual pedal ...

 

Je trouve que c'est quand même grave, la "hotline" qui guide les techniciens par "chat", oui oui par "chat" ...

 

C'est vraiment abusé.

 

Bref j'ai poussé ma gueulante car 2 semaines que j'ai la voiture, elle a du déjà passer 4 jours au garage sans résultat.

 

Dans tous les cas, je la récupère demain car ça me gonfle grave ...

 

Seat n'est pas en mesure d'assumer ses ambitions et ne semble pas savoir gérer la techno embarquée qu'ils mettent en avant :(

C'est un incident isolé, et après les bugs de première jeunesse...

 

Pas de bol ça tombe sur toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amène là au salon ...

 

Ca donne pas bien confiance quand même :s

Que ça marche pas, c'est une chose, qu'en 4 jours ils ne soient pas capable de réparer ca fait un peu peur :s

L'électronique... Sensé faciliter la vie des concessions avec les diags...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Pour moi plus il y à électronique et moins c'est fiable... ça méfait rigoler les analyse électronique avec la valise une fois la panne détecter des fois ils te disent on peut rien faire! Quand je vois que certain voudrai le i cockpit moi se me ferai grave peur... je préfère encore nos belle aiguille rien de plus fiable.

J'espère pour toi rody qu'ils vont trouver la solution à ton problème... mais pourquoi il s essayerai pas de changer le capteur tout simplement? Peut être déjà fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je me fais un peu l'avocat du diable. Mais sur des voitures, ça peut avoir des conséquences fâcheuses. Je suis informaticien donc je vois bien ce que ça peu amener (ou pas).

 

C'est sur que la 4L n'a pas de problèmes d’électronique; pour autant je ne suis pas sur qu'il n'y avais pas de soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi plus il y à électronique et moins c'est fiable... ça méfait rigoler les analyse électronique avec la valise une fois la panne détecter des fois ils te disent on peut rien faire! Quand je vois que certain voudrai le i cockpit moi se me ferai grave peur... je préfère encore nos belle aiguille rien de plus fiable.

J'espère pour toi rody qu'ils vont trouver la solution à ton problème... mais pourquoi il s essayerai pas de changer le capteur tout simplement? Peut être déjà fait?

 

 

Tu crois vraiment que ta belle aiguille est relié à un tachymètre ?

 

C'est sur qu'il ne manquera pas un pixel sur ton aiguille, mais l'informatique/électronique est de partout dans nos voitures.

Sur le forum y'a une doc technique qui est sortie sur l'Ateca; c'est assez fou tout ce qu'il arrive à mettre dans une voiture.

 

Mais je ne doutes pas qu'ils vont y arriver :)

Courage Rody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala273On

En meme temps les mécaniciens traditionnels ne sont d'aucune utilité sur un souci électronique....il faut savoit évoluer et l'électronique ne date pas d'hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les mécaniciens traditionnels ne sont d'aucune utilité sur un souci électronique....il faut savoit évoluer et l'électronique ne date pas d'hier...

 

 

Le truc c'est que que les électroniciens vont être rivés sur leur écran pendant une heure sans rien voir, jusqu'à ce que passe le "vieux" qui d'un coup de pouce va remettre en place le capteur qui était mal monté et que la valise donnait pour bon.... C'est du vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dallas, suite :

 

Ce soir, j'appel Seat qui a priori avancent enfin avec le niveau 2 ou je sais pas qui.

 

A priori leur logiciel de diag avait besoin d'une MAJ pour pouvoir accéder à tous les paramétrages concernant la virtual pedal ...

 

Bref, ils espèrent avoir dépanné demain illimited.gif.5b3472ae8bbae38d4df49b0cb8e47ae2.gif

 

Dans tous les cas, je récupère la voiture car j'en ai besoin pour le week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec653Ny

C'est un incident isolé, et après les bugs de première jeunesse...

 

Pas de bol ça tombe sur toi...

Comme dit JeanMatt pas de bol pour toi Rody, mais c'est vrai que cette techno du virtual pedale n'est pas au point, j'ai pris livraison de mon Xellence cet après midi, et la première chose que j'ai testé c'est cette ouverture et fermeture sans les mains, et bien ça a fonctionné une fois à l'ouverture, puis impossible de réitérer cette manip, le commercial s'y est cassé les dents ainsi que le chef d'atelier, donc avant de partir un mécano assez jeune viens me voir pour essayer de régler le problème, mais en fait il n'y a pas de problème, contrairement à moi ainsi que les ronds de cuir de la concession, ce jeune avait suivi une formation et à effectuer à plusieurs reprises successives ouverture et fermeture avec cette virtual pédale sans soucis. Sur ce je rentre chez moi, et tente la manip dans mon box, et là ça fonctionne, j'en ai profité pour régler la hauteur d'ouverture du hayon et enregistré celle-ci par un appui long sur le bouton du hayon, puis fermeture impec avec le pied. Voilà ma première expérience avec la technologie SEAT...à bientôt pour plus de commentaires et photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Il ne faut pas balayer le dessous du pare-choc. Simplement donner un coup de pied normal en avant.

 

Souvent, ce sont les utilisateurs qui ne savent pas s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit JeanMatt pas de bol pour toi Rody, mais c'est vrai que cette techno du virtual pedale n'est pas au point, j'ai pris livraison de mon Xellence cet après midi, et la première chose que j'ai testé c'est cette ouverture et fermeture sans les mains, et bien ça a fonctionné une fois à l'ouverture, puis impossible de réitérer cette manip, le commercial s'y est cassé les dents ainsi que le chef d'atelier, donc avant de partir un mécano assez jeune viens me voir pour essayer de régler le problème, mais en fait il n'y a pas de problème, contrairement à moi ainsi que les ronds de cuir de la concession, ce jeune avait suivi une formation et à effectuer à plusieurs reprises successives ouverture et fermeture avec cette virtual pédale sans soucis. Sur ce je rentre chez moi, et tente la manip dans mon box, et là ça fonctionne, j'en ai profité pour régler la hauteur d'ouverture du hayon et enregistré celle-ci par un appui long sur le bouton du hayon, puis fermeture impec avec le pied. Voilà ma première expérience avec la technologie SEAT...à bientôt pour plus de commentaires et photos.

 

 

Merci mais en effet, ça serait cool de donner la bonne manip du coup :lol:

 

 

Pour le miens, il à probablement un vrai souci car sur d'autres en CC, ils n'ont pas le même souci.

 

PS :

 

Moi ça marche pas comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...