Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Elise S2 111R !!!


Pierax
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

ben oui exact, c'est bien les jantes OEM..

je me souvenais plus..

futur collector ça!

 

tiens y'avait ce topic aussi: 318 is classe 2 4P

 

c'est pas la tienne en vert, du 06???

Aahh, merci pour le topic ! concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

 

Non c'est pas la mienne la verte, la mienne je l'ai achetée dans le 13, et elle est noire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une photo, j avais vu des reflets verts..

Bon, un bon nettoyage lui ferait du bien, non??!!

Sinon, j ai vu qu elles ont les sieges m3 en tissu!!

La classe

Tu as tout à fait raison pour le nettoyage ! Mais faut que je trouve le temps !!! :p

Elle n'a pas tout à fait les sièges de la M3, ce sont des sièges sports de E36, mais avec les motifs des sièges de la M3. Je ferai des photos de l'intérieur à l'occasion (après un bon nettoyage ;) ).

 

D'autres photos du périple à venir ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon anglaise ! Après 2 semaines sans elle, je l'ai récupérée avec une huile moteur et un filtre tout neuf, de nouvelles plaquettes aux 4 coins et une purge du liquide de frein, 4 nouvelles bougies, une clim rechargée, et un filtre à air nettoyé !

Que c'est bon de le reprendre ! :D

 

63.jpg

 

64.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Routes des calanques, Théoule sur Mer :rs:

 

tu as du te faire plaisir, c'est la meilleure saison !! je regrette de pas avoir trouvé de cabriolet en ce moment! ça sera pour la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Routes des calanques, Théoule sur Mer :rs:

 

tu as du te faire plaisir, c'est la meilleure saison !! je regrette de pas avoir trouvé de cabriolet en ce moment! ça sera pour la prochaine

Bien vu ! ;)

Oui grand plaisir, plein soleil, mais déjà pas mal de touristes à doubler !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invitation par AMG à une journée sur circuit pour essayer les modèles de la marque. Le AMG LIVE au circuit du Castellet, lundi. :sol:

J'ai testé la AMG GT S, puis la C63 AMG break, toutes deux sur circuit, sur une bonne dizaine de tours pour chacune.

Mes impressions : Bluffé par la AMG GT S, qui toute d'origine (freins, pneus, châssis) était vraiment un monstre d'efficacité. Aucun roulis dans les courbes, un freinage très mordant et endurant, la voiture est scotchée dans les virages ! L'instructeur à côté nous poussait à attaquer, on se retrouvait à 250 km/h voire plus en bout de ligne droite, avant de taper dans les freins au panneau 100 mètres, pour passer le virage ! :ange:

J'ai ensuite pris le volant de la C63 AMG break, et je m'attendais à bien pire niveau tenue de route. J'ai là encore été impressionné. Ça freine bien (moins bien qu'une AMG GT S), il y a de la puissance, le tenue de route est relativement bonne, on passe certes moins fort que la AMG GT S, mais assez fort quand même dans les virages.

 

Enfin, la journée s'est achevée avec l'essai d'un véhicule de la gamme AMG sport, j'ai choisi la SLC 43 AMG. Cet essai se déroulait en dehors du circuit, sur route ouverte, donc le terme "tester" est un bien grand mot. Ce que j'en ai retenu est qu'elle avait du répondant, mais c'est surtout le son de l'échappement qui était bien travaillé, qui a retenu mon attention. bmwiiiste.gif.b322e557f1d04e23e4b5e96aaca56abc.gif

 

DSC_0751[1].jpg

 

DSC_0752[1].jpgDSC_0753[1].jpg

 

DSC_0754[1].jpg

Au final, journée fort sympathique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ces journées AMG sont pas mal..

Le circuit du castellet est bien adapté à ces grosses autos puissantes de chez AMG.. Mais sur petits circuits, elles sont bcp moins à l aise..ton elise irait bien mieux.

Je dis ça d experience, pour avoir fait ces journées au castellet, puis bresse et laquais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi d'apprendre l'existence de ce Cars and Coffee en tant que monégasque :ange:

Même pas au courant .. bon on les croise tous les jours dans les rues certes mais c'est toujours sympa ces petits rassemblements !

Jolis clichés 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Quelques photos de mon périple autour du Lac de Sainte Croix, près de Moustiers Sainte Marie.

Petit séjour de 4 jours avec la Lotus, environ 600 km de parcourus sans aucun problème ! :sol:

 

 

69.jpg

 

70.jpg

 

71.jpg

 

72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Quelques photos de mon périple autour du Lac de Sainte Croix, près de Moustiers Sainte Marie.

Petit séjour de 4 jours avec la Lotus, environ 600 km de parcourus sans aucun problème ! :sol:

 

 

69.jpg

 

70.jpg

 

71.jpg

 

72.jpg

 

 

Tu dis ca parceque c'est exceptionnel ou parceque tu es surpris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

Tu as du te régaler.

 

Sur la 3ème photo, elle a un faux air de Ferrari.

(Sans vouloir être grossier...)

 

 

F355 Berlinetta 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

 

 

Tu dis ca parceque c'est exceptionnel ou parceque tu es surpris ?

 

 

 

... car c'est une surprise exceptionnelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dis ca parceque c'est exceptionnel ou parceque tu es surpris ?

Parce qu'à entendre les types du forum BM avec leur M3 dont le pont s'arrache et le moteur fait le même bruit q'une nuée de cigales, je n'aurais pas pu tenir plus d'un mois sans rencontrer un problème avec la Lotus ! Ils m'avaient même conseillé d'acheter un plateau pour suivre l'Elise à chaque déplacement ! sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'à entendre les types du forum BM avec leur M3 dont le pont s'arrache et le moteur fait le même bruit q'une nuée de cigales, je n'aurais pas pu tenir plus d'un mois sans rencontrer un problème avec la Lotus ! Ils m'avaient même conseillé d'acheter un plateau pour suivre l'Elise à chaque déplacement ! sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

 

J'ai fait un peu de circuit avec chacune, se méfier du niveau d'huile et c'est tout.

 

J'ai même fait par erreur une fois sur l'Autoroute un passage de six en deux au lieu de six en quatre genre à 140, je pense que le compte tours à du se bloquer !

 

C'est plutôt pour que le futur éventuel acheteur d'église ne flippe pas, c'est costaud une Elise.

 

T'as toujours l'échappement d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait un peu de circuit avec chacune, se méfier du niveau d'huile et c'est tout.

 

J'ai même fait par erreur une fois sur l'Autoroute un passage de six en deux au lieu de six en quatre genre à 140, je pense que le compte tours à du se bloquer !

 

C'est plutôt pour que le futur éventuel acheteur d'église ne flippe pas, c'est costaud une Elise.

 

T'as toujours l'échappement d'origine ?

Oui toujours celui d'origine, enfin celui qui était sur la voiture quand je l'ai achetée, car il fait pas mal de barouf quand même, alors que celui d'origine est plutôt étouffé selon les témoignages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

DSC_0859[1].jpg

 

DSC_0855[1].jpg

 

Un samedi ensoleillé à la Villa Ephrussi de Rotschild à St Jean Cap Ferrat. :sol:

Super ces photos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...