Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nemo

[Topic Officiel] Citroën Nemo (2007-2016)


Invité §Bad462Le

Messages recommandés

Bonsoir

 

Merci pour cette réponse...

 

Si le bonus/malus est appliqué, c'est donc que la carte grise est en VP...

 

J'ai appelé hier :

- Citroen => Nemo Combi = VP :??:

- Fiat => Fiorino Combi = VU :??:

 

... comme quoi

 

 

Dans les 2 cas, pour l'administration française c'est un VP. Par contre dans certains pays comme l'Espagne, ce sont des VU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic852Wn

http://actualite.net-truck.com/images/bipper-tepee.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/01/Nicolas/PARTNERTEPEE_0711PS023.jpg

 

:pfff: Elle ressemble un peu au Peueot Beeper :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

Les Fiorino/Nemo/Bipper sont des clones; donc effectivement ils se ressemblent :D

 

De plus tu montres 2 véhicules différents

en haut: peugeot bipper

en bas: peugeot partner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv226Dr

Bonsoir à tous,

 

Voilà je viens de toucher mon nouveau véhicule de société qui est biensur un Nemo mais après un rapide coup d'oeil pour installer mon autoradio+enceintes (outil indispensable lors de mes dures journées de travail :p ) j'ai commencé à prendre peur.... :(

J'ai cru comprendre qu'il fallait démonter les contres portes pour les enceintes etc...

Si quelqu'un a effectué cette manip fastidieuse qui consiste à monter un autoradio dans un Nemo et a la gentillesse d'expliquer comment il a fait je suis preneur ;)

 

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voilà je viens de toucher mon nouveau véhicule de société qui est biensur un Nemo mais après un rapide coup d'oeil pour installer mon autoradio+enceintes (outil indispensable lors de mes dures journées de travail :p ) j'ai commencé à prendre peur.... :(

J'ai cru comprendre qu'il fallait démonter les contres portes pour les enceintes etc...

Si quelqu'un a effectué cette manip fastidieuse qui consiste à monter un autoradio dans un Nemo et a la gentillesse d'expliquer comment il a fait je suis preneur ;)

 

D'avance merci :)

 

Si la voiture à deja une antenne, il doit aussi y avoir les HP. Sinon il faut bien demonter la contre porte pour installer les HP (environ 1/2 heure par porte en travaillant proprement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv470tQ

Merci pour ta réponse qui ne me rassure pas du tout ^^ car pas d'antenne donc démontage des portes et pose d'une antenne en plus ?!

Ca va bien à démonter ou pas ? Car je sens que je ne vais pas m'y risquer sinon et aller faire monter mon autoradio et puis c'est tout :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Bonsoir à tous,

 

Voilà je viens de toucher mon nouveau véhicule de société qui est biensur un Nemo mais après un rapide coup d'oeil pour installer mon autoradio+enceintes (outil indispensable lors de mes dures journées de travail :p ) j'ai commencé à prendre peur.... :(

J'ai cru comprendre qu'il fallait démonter les contres portes pour les enceintes etc...

Si quelqu'un a effectué cette manip fastidieuse qui consiste à monter un autoradio dans un Nemo et a la gentillesse d'expliquer comment il a fait je suis preneur ;)

 

D'avance merci :)

 

 

Merci pour ta réponse qui ne me rassure pas du tout ^^ car pas d'antenne donc démontage des portes et pose d'une antenne en plus ?!

Ca va bien à démonter ou pas ? Car je sens que je ne vais pas m'y risquer sinon et aller faire monter mon autoradio et puis c'est tout :

 

 

salut tous le monde

 

voila ça fait 2 mois que j'ai mon nemo societé 5000km deja !

 

pour l'installation radio il faut demonté les contres portes plastique et sont bien fixer 2 vis et multiple clips

+ protection mousse surement pour les vibrations bien sur les enceintes faut du 13cm donc si tu veux comme moi

 

mettre du 17cm fo adapter moi je les ai fixer aux contre portes par des vis ou sinon avec des cales sur la porte

c'est 3/4d'H pour du bon boulot mais une fois la 1ere de faite l'autre est tres rapide ha oui prevoit de la rallonge

 

pour le cable enceinte il est tout petit celui qui est installé , puis pour l'antenne ben y a que le cable qui monte donc soit tu as un autoradio qui capte super bien et donc tu te passe du support sur le toit sinon faut passer par la

 

concession parce que c'est un modele special et les centres auto ne l'ont pas , du moins pas encore , mais l'adaptateur PSA chez autobacs ben il est trop gros c'est con j'me suis fait avoir moi

 

et refixe bien tout parce qu'apres ça a tendance a vibrer sur route degradé .

 

mais quelle tenue route superbe avec le froid et les routes givré là j'ai pu m'amuser un peu la nuit seul sur les ptites routes un regal dommage que le moteur soit un fiat et pas le hdi de l'ancien berlingo mais je bosse la nuit et quel confort pour un utilitaire j'en revient pas , pour bosser c'est l'pied

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Sur Nemo, le moteur diesel ne vient pas de chez FIAT mais de PSA. C'est le 1.4 HDi des 206 / 207 / C3...

 

 

ben y on loupé un truc alors parce qu'il est pas super dans le nemo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv470tQ

 

salut tous le monde

 

voila ça fait 2 mois que j'ai mon nemo societé 5000km deja !

 

pour l'installation radio il faut demonté les contres portes plastique et sont bien fixer 2 vis et multiple clips

+ protection mousse surement pour les vibrations bien sur les enceintes faut du 13cm donc si tu veux comme moi

 

mettre du 17cm fo adapter moi je les ai fixer aux contre portes par des vis ou sinon avec des cales sur la porte

c'est 3/4d'H pour du bon boulot mais une fois la 1ere de faite l'autre est tres rapide ha oui prevoit de la rallonge

 

pour le cable enceinte il est tout petit celui qui est installé , puis pour l'antenne ben y a que le cable qui monte donc soit tu as un autoradio qui capte super bien et donc tu te passe du support sur le toit sinon faut passer par la

 

concession parce que c'est un modele special et les centres auto ne l'ont pas , du moins pas encore , mais l'adaptateur PSA chez autobacs ben il est trop gros c'est con j'me suis fait avoir moi

 

et refixe bien tout parce qu'apres ça a tendance a vibrer sur route degradé .

 

mais quelle tenue route superbe avec le froid et les routes givré là j'ai pu m'amuser un peu la nuit seul sur les ptites routes un regal dommage que le moteur soit un fiat et pas le hdi de l'ancien berlingo mais je bosse la nuit et quel confort pour un utilitaire j'en revient pas , pour bosser c'est l'pied

 

 

 

 

 

Bonne année à tous et Merci beaucoup pour ta réponse claire et précise je vais m'y atteler dès que j'aurai du temps :)

 

+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

de rien c'etait avec plaisir quand tu l'aura fait dis nous comment

 

ça c'est passé a+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

Bonjour,

 

Je trouve le Nemo Combi Confort sympa. Est ce qu'à votre avis c'est suffisant comme voiture pour une famille de 4 personnes (2 enfants en bas age) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win261rs

Slt tout le monde, j'ai récemment fait l'acquisition de Citroën Nemo XTR et je voulais savoir si il était possible de faire rajouter une commande au volant car je trouve l'emplacement du lecteur cd vraiment pas pratique. Merci pour vos futures réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Bonjour,

 

Je trouve le Nemo Combi Confort sympa. Est ce qu'à votre avis c'est suffisant comme voiture pour une famille de 4 personnes (2 enfants en bas age) ?

 

 

j'ai une NEMO commerciale donc au niveau des place arr et du coffre je peux pas dire mais franchement je ne me vois pas partir en vacance avec tous les bagages + 4 personne la dedans bonjour le veau tu dois te trainer severe les reprise deja a vide le miens 1 tonn donc 16s pour le 0 a 100 :pfff: pour tous les jours en 2eme voiture OK sinon nan si c'est votre seule caisse vise au dessus avec un moteur + puissant pour faire de la route en securité

ha sinon moi pour bosser elle est geniale coffre enorme et pratique :p et moteur suffisant pour le taf rayon de braquage extra court amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif pour ce garer y a pas plus simple si tu as d'autre question n'hesite pas

 

 

Slt tout le monde, j'ai récemment fait l'acquisition de Citroën Nemo XTR et je voulais savoir si il était possible de faire rajouter une commande au volant car je trouve l'emplacement du lecteur cd vraiment pas pratique. Merci pour vos futures réponses :)

 

 

tu trouve l'emplacement mal placé :??::??: il te tombe sous la main sans probleme tu rigole la :(

enfin c'est mon autoradio pas celuil d'origine mais franchement j'ai jamais eu un autoradio si bien placé :)

sinon je crois pas que ce soit prevu c'est simple regarde dans le livret du vehicule si il y en a 1 c'est qu'il te faut le commander puis l'installer

 

voilà ;);)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

Merci pour les infos coyote :jap:

 

Je vais abandonner l'idée du Nemo pour l'instant. Il me plaisait bien, mais si la motorisation est trop légère alors ....

Le prix était intéressant, commercial Citroen m'avait fait une proposition à 11700 pour la version confort. Par rapport à un Kangoo ça faisit une grosse différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Merci pour les infos coyote :jap:

 

Je vais abandonner l'idée du Nemo pour l'instant. Il me plaisait bien, mais si la motorisation est trop légère alors ....

Le prix était intéressant, commercial Citroen m'avait fait une proposition à 11700 pour la version confort. Par rapport à un Kangoo ça faisit une grosse différence.

 

 

c'est normal la diff il est plus petit avec un moteur plus faible :o

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban450Xr

Bonjour à tous,

 

Ca y est je viens de commander mon Némo combi:

 

Citroën Némo Confort € 15,390.00

Peinture métallisée Bleu Lucia € 350.00

Climatisation manuelle € 800.00

Carte grise € 132.00

Total € 16,672.00

 

Bonus écologique € 700.00

Remise Citroën € 1,260.00

 

Prime à la casse (Peugeot 205) € 1,000.00

Doublement Prime à la casse € 1,000.00

Total Remise 23.75% € 3,960.00

 

Prix Total € 12712

 

Au départ je voulais prendre les barres de toît, mais on m'a proposé une livraison plus rapide (fabrication cette semaine et dispo fin avril) avec la couleur et les options que j'avais choisi mais sans barres. Sinon, je devais attendre mi-juin.

J'ai dis tant pis pour les barres, trop pressé de l'avoir mon petit Némo! :sol:

 

J'ai une petite question: est-ce qu'il y a une entrée auxiliaire sur le poste autoradio?

J'aimerai trouver une solution pour brancher mon Iphone sur l'autoradio de série...

 

Je posterai des photos et un mini test quand je l'aurai reçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban450Xr

En attendant, 2 photos prises devant un concessionnaire du 54:

 

photo.jpg.eb3f4b83ce6c4b0504c6cea9d91b809e.jpg

 

photo-1.jpg.eb846a89425ebc53e8685f52449cd98f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Bonjour à tous,

 

Ca y est je viens de commander mon Némo combi:

 

Citroën Némo Confort € 15,390.00

Peinture métallisée Bleu Lucia € 350.00

Climatisation manuelle € 800.00

Carte grise € 132.00

Total € 16,672.00

 

Bonus écologique € 700.00

Remise Citroën € 1,260.00

 

Prime à la casse (Peugeot 205) € 1,000.00

Doublement Prime à la casse € 1,000.00

Total Remise 23.75% € 3,960.00

 

Prix Total € 12712

 

Au départ je voulais prendre les barres de toît, mais on m'a proposé une livraison plus rapide (fabrication cette semaine et dispo fin avril) avec la couleur et les options que j'avais choisi mais sans barres. Sinon, je devais attendre mi-juin.

J'ai dis tant pis pour les barres, trop pressé de l'avoir mon petit Némo! :sol:

 

J'ai une petite question: est-ce qu'il y a une entrée auxiliaire sur le poste autoradio?

J'aimerai trouver une solution pour brancher mon Iphone sur l'autoradio de série...

 

Je posterai des photos et un mini test quand je l'aurai reçu!

 

 

 

 

 

pas mal c'est la nouvelle version du combi [:lemed25:17] avec la custode en dernier a la place de la tole

 

je trouve toujours le moteur trop faible pour un usage familliale mais correct pour du urbain

 

et dsl faut changer d'autoradio ou bricoler derriere le poste y a pas de prise en façade pour avoir un aux.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db
Bonjour, il y a des solutions d'adaptation pour améliorer le véhicule voir le site

 

www.amilcaramenagement.com

 

Salut.

 

 

 

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif avec les tubes sur le toit ça fait lance fusé alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban450Xr

Pour le moteur j'aurai aussi préféré un hdi 90ch, peut-être que si le némo se vend bien ils vont étendre la gamme avec un moteur plus puissant.

Mais pour le moment aucune info qui va dans ce sens, idem pour fiat et peugeot.

 

J'aimerai garder l'autoradio car la qualité audio a l'air d'être correcte et puis il est intégré à la planche de bord.

 

Je pensais plutôt à un démontage avec un branchement derrière et faire passer un câble qui arriverai dans la boîte à gant.

 

Mais est-ce qu'il y a une entrée auxilière derrière? Je me dis qu'il doit bien y avoir quelque chose de prévu car il existe une option pour un module bluetooth... mais est-ce le même poste???

 

Si vous avez des infos :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moteur j'aurai aussi préféré un hdi 90ch, peut-être que si le némo se vend bien ils vont étendre la gamme avec un moteur plus puissant.

Mais pour le moment aucune info qui va dans ce sens, idem pour fiat et peugeot.

 

J'aimerai garder l'autoradio car la qualité audio a l'air d'être correcte et puis il est intégré à la planche de bord.

 

Je pensais plutôt à un démontage avec un branchement derrière et faire passer un câble qui arriverai dans la boîte à gant.

 

Mais est-ce qu'il y a une entrée auxilière derrière? Je me dis qu'il doit bien y avoir quelque chose de prévu car il existe une option pour un module bluetooth... mais est-ce le même poste???

 

Si vous avez des infos :jap:

 

 

 

T'as bien fait de poser la question sur Planête Citroën ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban450Xr

Oui je maximise mes chances d'avoir une réponse! :lol: Que le Net est petit!

 

Il n'y a pas bcp de forums consacrés au Némo et j'ai regardé du côté du Bipper y'a pas foule non plus :non: ...

 

J'espère trouver une solution avant de démonter moi même sans savoir, pas envie de faire une bêtise :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je maximise mes chances d'avoir une réponse! :lol: Que le Net est petit!

 

Il n'y a pas bcp de forums consacrés au Némo et j'ai regardé du côté du Bipper y'a pas foule non plus :non: ...

 

J'espère trouver une solution avant de démonter moi même sans savoir, pas envie de faire une bêtise :pfff:

 

 

 

Visiblement, Citroën n'a pas du tout envie de vendre de Nemo VP...

 

Sur le site, pour avoir le catalogue, il faut passer par les VU...

 

Quand tu demandes la version PDF, ils envoient un lien... qui ne marche pas...

J'ai demandé la version papier... J'attends...

 

Je suis interessé par un Nemo pour remplacer un Berlingo HDI 90 SX de 2001.

Il s'agit d'un 2ème véhicule pour Bobonne (moi, j'ai un C8)

Mes critères sont 5 places, 2 portes coulissantes et un grand coffre pour laisser en permanence le matériel de cheval des enfants dans le coffre.

 

Le nouveau Berlingo a trop "grandi" et est assez cher.

Je m'oriente donc vers le Nemo.

 

Mes inquiétudes :

- 75 cv max : est-ce suffisant ?

- Taille du coffre à comparer à mon Berlingo actuel ?

- Confort de suspension par rapport toujours à mon Berlingo...?

 

Si quelqu'un est passé d'un Berlingo VP à un Nemo VP, je suis cureiux d'avoir son avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

 

Visiblement, Citroën n'a pas du tout envie de vendre de Nemo VP...

 

Sur le site, pour avoir le catalogue, il faut passer par les VU...

 

Quand tu demandes la version PDF, ils envoient un lien... qui ne marche pas...

J'ai demandé la version papier... J'attends...

 

Je suis interessé par un Nemo pour remplacer un Berlingo HDI 90 SX de 2001.

Il s'agit d'un 2ème véhicule pour Bobonne (moi, j'ai un C8)

Mes critères sont 5 places, 2 portes coulissantes et un grand coffre pour laisser en permanence le matériel de cheval des enfants dans le coffre.

 

Le nouveau Berlingo a trop "grandi" et est assez cher.

Je m'oriente donc vers le Nemo.

 

Mes inquiétudes :

- 75 cv max : est-ce suffisant ?

- Taille du coffre à comparer à mon Berlingo actuel ?

- Confort de suspension par rapport toujours à mon Berlingo...?

 

Si quelqu'un est passé d'un Berlingo VP à un Nemo VP, je suis cureiux d'avoir son avis !

 

 

suffisant pour un 2eme vehicule ça oui

 

le coffre ben forcement plus petit

 

et la suspension ben comment dire si tu aime rebondir sur ton siege :lol::lol::lol: c'est calibré pour alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban450Xr

C'est sûre il ne faut pas s'attendre à un véhicule grand luxe... Sinon il vaut mieux opter pour une C3 Picasso.

Pour le coffre, je te conseil de te rendre en concession pour bien te rendre compte. Sinon tu peux comparer les docs techniques du Némo et Berlingo ancienne version:

http://www.citroen.be (site citroen belge!)

Sur Internet j'ai trouvé 356L sous tablette pour le némo et 625L pour le berlingo ancienne génération. Ca fait une belle différence!

 

Et pour le moteur il vaut mieux faire 1 essai. Ce qui est sûre c'est qu'il est suffisant pour un usage normal, dans le respect des vitesses réglementées ;)

Après la limite est dans les dépassements où ils vaut mieux avoir une bonne distance de sécurité et l'autoroute.

De mon côté il s'agira de ma voiture principale car je commence à travailler et je cherchais un bon compromis prix/espace/équipement.

En prenant la version confort avec la clim', avec une prime à la casse on arrive à un tarif abordable pour une voiture bien équipée (sans fioritures) et polyvalente. Pratique pour se garer en ville mais également pour partir en vacances!

Je possède actuellement un 205 sacré n° diesel et j'ai trouvé le némo plus réactif en accélération (et bien sûre en confort de conduite)... tout dépend des repères que l'on a!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

Ha ba c'est sur par rapport a une 205 diesel la nemo est une fusé :lol::lol:

 

moi je l'ai pour bossé version utilitaire et elle excell par rapport a l'inconfortable C2 avant

 

alors oui elle secoue beaucoup sur route degradé je sais pas ce qu'ils ont foutu pendant les reglages mais quel

 

bande de poivro !

 

mais c'est une bonne bagnole et je prefere ça a une dacia !

 

vivement qu'ils nous sortent un ess/gpl la ça sera fort .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tav475lk

Bonjour,

je serai également intéressé par un Nemo par son côté utilitaire!

 

J'ai eu une C4HDI (trop grande pour mon utilisation) et assez cher en assurance et entretien.

Puis une C2 1.4i, que je trouve trop petite, trop gourmande et pas assez péchue maintenant :D

 

Pour l'instant, le Nemo/Bipper a retenu mon attention.

Le KangooII aussi, même si il me parait trop large

 

Est-ce que de série les sièges arrières se rabattent au point de faire un plancher plat sur le nemo?

Pour ceux qui l'ont essayé, n'est -il pas trop bruyant à haute vitesse? (comme le kangoo 1 l'etait...)

 

Merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Bonjour,

je serai également intéressé par un Nemo par son côté utilitaire!

 

J'ai eu une C4HDI (trop grande pour mon utilisation) et assez cher en assurance et entretien.

Puis une C2 1.4i, que je trouve trop petite, trop gourmande et pas assez péchue maintenant :D

 

Pour l'instant, le Nemo/Bipper a retenu mon attention.

Le KangooII aussi, même si il me parait trop large

 

Est-ce que de série les sièges arrières se rabattent au point de faire un plancher plat sur le nemo?

Pour ceux qui l'ont essayé, n'est -il pas trop bruyant à haute vitesse? (comme le kangoo 1 l'etait...)

 

Merci!

 

 

 

pour les siege je ne peux pas dire mais pour le bruit en utilitaire je dirai que si tu sait que ton moulin tourne ça c'est sur a 130 ouai genant sans plus , comme un diesel quoi :D mais si tu trouvais la C2 pas assez pechu :lol::lol:

 

qu'est ce que tu va penser du nemo :lol: 5s de plus que la C2 au 100km/h c'est pas un cheval cabré :lol:

 

mais tenu route il eclate beaucoup de bagnole tout aussi recente :o sur sec pluie et neige un regal de tenu de route le type qui sort de la route avec ça c'est qu'ila tirer tout droit c'est sur, pour la famille je m'en ferai bien une 2eme voiture si elle etait un peu plus ecolo genre GPL mais font pas encore du moins :pfff:

 

mais le mieux c'est de l'essayer c'est l'adopté sur pour une 2eme voiture pas en 1er pour des vacances chargé oublie moteur pas assez puissant 70 bourrin c'est peu meme ess 75 :pfff::pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic772jV

salut,

 

nemo combi XTR hdi75 depuis août 2008 - moteur faible, consommation élevée -

très bonne tenue de route -

La banquette arrière se démonte facilement, mais il y a un trou entre la fin du plancher plat et l'arrière du dossier des sièges avant (pour mettre les pieds des passagers arrières)-

En plus 2 grandes pattes restent fixées sur ce plancher et empêchent l'utilisation complète de la surface de chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tav475lk

merci pour vos réponses,

et ça donne combien en conso? ça n'a rien à voir avec les specs citroen?

 

Je peux avoir un kangoo DCI85 pour le même prix que le nemo hdi70 mais, c'est trop gros un kangoo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

merci pour vos réponses,

et ça donne combien en conso? ça n'a rien à voir avec les specs citroen?

 

Je peux avoir un kangoo DCI85 pour le même prix que le nemo hdi70 mais, c'est trop gros un kangoo!

 

 

 

en faisant le plein en entré de reserve de 5,8 a 6,5 ça depend des semaines et de ma conduite ça varie mais quand meme asseez souvent du 6 ou 6,1

 

mais un collegue arrive a faire du 5,5 mais faut avoir un pied en plume là :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...