Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tipo

[Présentation] Fiat Tipo 4p. Easy noir cinema


titmate974
 Partager

Messages recommandés

Le 30/07/2023 à 18:54, Clampinus a dit :

 

On a pris un peu plus d'une centaine de photos chacun, on a du boulot pour la semaine à trier, traiter et poster tout ça. :cyp:

 

Excuse non valable, rejetée par le tribunal² :o

 

:ange:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les photos du mini rasso Fiat :cyp: j’ai quelques News concernant l’avenir de la Tipo :sweat:

 

J'ai été, à la débauche, au concessionnaire Mazda/Suzuki où j’avais acheté pour rappel ma Mazda 2 et ma Swift!

Le vendeur Suzuki est en vacances et celui de mazda était bel et bien là, et m’a de suite reconnu ^^
 

On papote, je lui explique le projet de mes parents et est ravi que j’ai amené la Tipo pour voir pour la reprise.

Pour rappel également, ce serait faire reprendre la Tipo pour acheter une Swift (oui pas le même gabarit :D) en finition Privilège et avec la peinture bi-ton « Burning Red Pearl/toit noir!

 

Le commercial est très satisfait de l’état de la Tipo (4 pneus neufs, vidange faite, CT vierge, peu de kms et carrosserie pour du noir + que bien).

 

Viens le moment où il me demande les options de la Tipo… elle les a toutes!

 

Il calcul et me dit un prix clé en main supérieur à 13 000€….. 

Reprise faiblarde et même s’il a diminué les frais de mise à la route, cela ne me convient pas…. 
Je lui balance qu’un 12 000€ tout rond clé en main correspondrait mieux à mes attentes, en lui rappelant les dernières factures de la Tipo!

 

Il tique, regarde en me comptant uniquement la carte grise (merci les régions de faire payer même pour les mild-hybrides maintenant…), augmente la reprise et me dit Ok, vous avez acheté deux véhicules neufs… vous amenez vos parents de Bordeaux à notre concession, je m’aligne!

 

Perfect! Pour moi c’est pas une remise de grand malade mais on y trouve chacun notre compte, et je décide en arrivant à la maison de direct appelé mon père qui est surpris en bien du prix final.

bref ma mère fini par rentrer à la maison et m’appelle direct :lol:

Mon père ne lui ayant rien dit à part de m’appeler, je lui annonce ma visite chez Suzuki et flippe du prix que je vais annoncé… on joue aux devinettes et me sort « pas plus de 12 000€ ce serait l’idéal » ben banco ^^ 

 

Plus que ravi au téléphone, toute excité à l’idée d’avoir « sa » (leur) swift rouge toit noir, demain matin elle appelle la banque pour avoir un accord au plus vite du crédit (ils mettent un max dans la maison pour finir de la payer dans deux ans :spamafote:).

 

Delai de livraison : décembre ! 
 

Je vous tiens au jus et merci d’avoir lu mon pavé ^^ mais heureux pour eux :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! :bien: 

 

Ils peuvent se montrer conciliants avec toi, vu que tu es un client fidèle... :p 

 

J'imagine qu'ils n'ont pas eu grand chose à dire sur l'état de la Tipo, je peux témoigner qu'elle est vraiment belle. :lover: 

 

Par contre, je suis étonné d'apprendre que la carte grise est devenue payante. Ça doit être récent, parce que j'ai rien payé l'année dernière pour ma Panda et son hybridation très basique. :sic: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolé de ce retard concernant les photos du mini rasso-Fiat, et de la suite des aventures Tipo!

 

J'ai rendu aujourd'hui la Tipo à mon père, à 68 850 kms à peu près ^^ 

Swift bien commandé pour remplacer la Tipo, je leur fais la surprise car j'ai payé la différence de finition (Privilège à Pack : 760€ rabaissé à 700€), donc ils s'attendront à recevoir une Privilège alors qu'ils auront la haut de gamme Pack ^^ hihi

 

Bref, @Clampinus encore toute mes excuses pour ce retard, pas internet pendant mes vacances et j'aime bien mettre les photos via ordinateur que téléphone, bien moins galère pour moi! ^^

 

Sur ce, place au premier lieu de rdv !!! (les autres se feront dans la semaine) !!!

 

RassoFiat1.thumb.png.a903bb025b4dcc336e6ba082648c07e4.png

 

RassoFiat2.thumb.png.c3052482f8d91274ebe18a001e732779.png

 

RassoFiat3.thumb.png.f331409a12551422df74c996bf8aff7e.png

 

RassoFiat4.thumb.png.eb11950f804907da4fb4f19d89555b5e.png

 

RassoFiat5.thumb.png.31c3e99d79c68e15cb39664526ab5382.png

 

RassoFiat6.thumb.png.36daf84e158f02f788544ccf222efc63.png

 

RassoFiat7.thumb.png.f43ca8d5ee4926f312c813d95966065c.png

 

RassoFiat8.thumb.png.6f021c2b5a904e809e21a909ba50b70e.png

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2023 à 18:29, titmate974 a dit :

Swift bien commandé pour remplacer la Tipo, je leur fais la surprise car j'ai payé la différence de finition (Privilège à Pack : 760€ rabaissé à 700€), donc ils s'attendront à recevoir une Privilège alors qu'ils auront la haut de gamme Pack ^^ hihi

 

Ça c'est sympa ! :sol:

 

Le 03/09/2023 à 18:29, titmate974 a dit :

Bref, @Clampinus encore toute mes excuses pour ce retard, pas internet pendant mes vacances et j'aime bien mettre les photos via ordinateur que téléphone, bien moins galère pour moi! ^^

 

T'inquiète, tu fais bien de déconnecter pendant les vacances. J'avoue que je n'y arrive pas toujours. :oops:

 

J'espère que tu as bien profité. :jap:

 

Moi aussi je passe par l'ordinateur pour poster les photos, je ne sais pas comment faire pour cacher les plaques sur le téléphone. :voyons:

 

Merci pour les photos, c'est un super souvenir. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2023 à 19:47, Clampinus a dit :

Ça c'est sympa ! :sol:

 

 

T'inquiète, tu fais bien de déconnecter pendant les vacances. J'avoue que je n'y arrive pas toujours. :oops:

 

J'espère que tu as bien profité. :jap:

 

Moi aussi je passe par l'ordinateur pour poster les photos, je ne sais pas comment faire pour cacher les plaques sur le téléphone. :voyons:

 

Merci pour les photos, c'est un super souvenir. :bien:

 

Je trouve aussi :p c'est pour tout ce qu'ils font pour moi :) 

Merci à toi, vraiment c'était une journée bien sympa et un souvenir qui me restera comme le rasso Suz avec @The 306 ^^

 

Le 03/09/2023 à 19:55, JuL88 a dit :

Belle rencontre ! La Panda en version Garmin me fait penser à une micro machine, ces petites voitures miniatures customisées.

 

Merci à toi, d'autres photos viendrons dans la semaine :)  (trop de lecture à rattraper là :p )

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...