Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Différence entre les motorisations essence 1.2 et 1.25


jclaudej

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis à la recherche d'un fiesta de 2007 ou 2008 avec une motorisation essence économique et agréable.

Si j'ai bien compris il existe :

1.2 (16 soupapes ?) puissance ?

1.25 16 soupapes avec plusieurs puissance 75 ou 82 ch

 

Les 1.3 et 1.4 seraient déconseillé (consommation, bruit ??)

 

Pouvez vous me conseiller.

 

Cordialement

 

Jclaudej

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

y'a pas de 1200, mais y'a eu a un moment donné un 1250 de 70 cheveaux, le 1300 ne fait pas trop de bruit, mais il aime bien le sans plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide :)

Est-ce que ce sont tous des 16S ?

En fouillant j'ai découvert qu'il y avait des 1.25 Duratec et des 1.25 Zetec !

 

Il y a de quoi ce perdre :non:

 

Dans l'argus spécial occasion il plébiscite le 1.25 75ch => Ce moteur est plus convaincant que le 1.3

Dans occasions Mag (Automobile magazine) le 1.2 16V 75ch => c'est excellent moteur remplace avantageusement le vieux 1.3. Souple , vif et sobre il peut même faire de l'ombre au 1.4 16V

 

Consommation moyenne 5.8 /100 pour les 2 magazines.

 

Je suis sur 2 fiesta une de 2007 et l'autre de 2008 les 2 vendeur me disent que ce sont des moteur 1.25 sans autres précisions

 

Maintenant, de quel moteur parlent ils ????????? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

le 1300 est lui un 8 soupapes. Cherche un 1250 75 cheveaux ou un 1400 80 cheveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Ce sera un 1025 mais Duratec ou Zetec ?

 

c'est la meme chose, juste le nom qui change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

 

OK je pensais que le Zetec était d"origine Yamaha et le Duratec était un Ford mais si c'est le même moulin ;)

 

zetec se ford-yamaya. Zetec E 100/100 ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance doucement sur le sujet et surtout j'ai quelques difficultés à trouver une véhicule équipé de cette motorisation :(

Une autre question j'ai trouvé une 1.25 FUN 5P 2008 qui aurait une puissance de 82ch à la place de 75 est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

c'est déja le nouveau modele alors, vraiment une des toutes premieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Merci pour vos conseils, c'est pourtant une "ancienne" version !

 

alors y'a erreur dans l'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...