Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 DSG - 2017 - Marron Mato


moodee69

Messages recommandés

Si une reprise avait été chiffrée et donnée par téléphone @Jeanmatth31 . elle etait de l'ordre de 22-23 KE. Sachant que sur le marché du particulier je peux en tirer entre 25 et 26 KE.

 

Ma fabrique à billets de 100 étant au sav de l'Etat, j'ai opté pour la vente by myself. Mais pour le moment beaucoup de vues, mais uniquement 2 mails "normaux" de renseignements recus. so wait and see.

 

si besoin d'une golf GTD c'est par la ;)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1065276721.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou054GC

Je prends livraison de mon ateca marron mato demain après midi. La nuit va être longue! je mettrais des photos sur le forum dès que j'en aurais l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou054GC

@Jeanmatth31 de ton coté et de celui de la cc je n'ai absolument aucun doute!!

 

Mais j'ai 184cv 450282114_lesuissedusud.gif.685f5972aef493b5d2e3abc91e310bd8.gif à fourguer et pour l'instant (fetes oblige?) c'est le calme plat dans le désert du nevada... :(

 

 

Tu habite dans quel endroit? Car je connais quelqu'un qui recherchera une voiture dans ce type la. Tu peux m'écrire en mp pour me dire si tu veux.

 

Sinon oui ça se rapproche dans 3 heures on est avec le vendeur a faire le tour de la voiture

 

A plus tard pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou054GC

J'ai pas du faire de présentation il faut que je m'occupe de ça.

La on est en période de fêtes et je suis dans le commerce et je sud pas mal pris pour le moment. je fais photos et présentation en début de semaine.

 

je ferais un topo de la première semaine de route.

joyeux noël ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou054GC

Alors @louchebem49 cette livraison? des photos de ton ATECA??

 

J'ai pas trouvé ton sujet de présentation :( Pense a en faire un pour nous faire ton retour sur ton ressenti et les premiers tours de roues!!

Salut Moodee69, as tu des nouvelles pour la livraison de ton ATECA?

 

moi je suis hyper content du miens, d'ailleurs, je devrais la laver demain et prendre quelques photos pour pouvoir les poster sur mon profil.

 

Je n'ai encore jamais croisé un seul ATECA , encore moins un marron mato, donc je penses que nous aurons des voitures que pas grand monde pourrait avoir dans les mois à venir.

 

Je vais faire un petit débriefe de mes 2 premières semaines de route avec cette superbe voiture.

 

Je vais voir pour faire la présentation de ma voiture sur le forum car je ne l'ai pas encore posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je6807Oz

Je vais me sentir moins seul,on habite pas très loin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeanmatth31 :love: :love: :love: :love: :love: :love: fiéfé coquinou!! Des photos de la Moodee69's car !! (oui c'est ma mienne!)

 

On attend pas Patrick ??? oh bordel ca y est elle est enfin la ! :hebe:

 

Sentiment partagé de joie bonheur intense et de frustration de ne pouvoir la récupérer rapidement cause vente golf gtd au point mort :non:

 

Ce marron mato est vraiment différent suivant les angles de prises de vues j'adore !!

 

T as fait un check up rapide ? porte gobelets présents? clé de contact? essuie glace arrière ?

 

A Lyon ca porte bonheur de placer un lingot d'or dans la boite a gants avant la livraison :pt1cable: merci de voir avec la cc pour faire le nécessaire hein ;) en vous remerciant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense qu'on va se faire des équipes par couleur!! Car je vois deux scies, deux la (oh ca va hein j'ai fait français 2ème langue 453387612_gates56.gif.cce6a6e911ef34d7c245a0141a5035d0.gif ) une multitude de sujets éclore!!

 

Donc la #teammato vient de naître de par ma volonté et je deviendrais ainsi le pendant (beaucoup plus sage et non alcoolisé :D ) de @faxounette !

 

Cri de guerre... Éclaircissement de gorge... 3...4... on démarre en fa dièse... toutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.gif

 

"Oh mon Mato ohohohoh... tu es le plus beau des mato...." Applaudissement... Fondu noir... Début de séance... Le début de séance commence forcement... par un coup de "mato" :lol: (Desproges, Coluche, bourvil gardez moi une place les gars :sol:

 

Sinon beaucoup moins drôle, je pense que je vais revendre la GTD en pièces détachées... mecanico45.gif.a1f510a1452c54bf5c8d473471d6d2cc.gif Entre les "sans le sous" qui m'en proposent royalement 20 KE en venant la chercher tout de suite (oh c'est trop gentil... mais merci mais non merci hein...), les collectionneurs de photos, ceux qui ne connaissent rien a la voiture... (j'ai eu comme question "principale" Est ce que les retros se rabattent électriquement?... Euh les forums et les brochures sont faits pour les bassets ou les teckels? [:mup:1] ), les acheteurs fantômes... (on s'entend sur le prix final, rdv pris... et plus de nouvelles, ne reponds plus aux appels ni aux mails... pfff... c'est usant...)

 

Qui n'en veut de mon bolide? demiporssion.gif.a7c2983d9edb1a40744befa6162bdfbf.gif

 

GOLF_37.jpgGOLF_22.jpg

 

Donc pour résumé ATECA arrivé... team mato crée... ancienne voiture sur les bras... frustration galopante... :(mecanico45.gif.a1f510a1452c54bf5c8d473471d6d2cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense qu'on va se faire des équipes par couleur!! Car je vois deux scies, deux la (oh ca va hein j'ai fait français 2ème langue 453387612_gates56.gif.cce6a6e911ef34d7c245a0141a5035d0.gif ) une multitude de sujets éclore!!

 

Donc la #teammato vient de naître de par ma volonté et je deviendrais ainsi le pendant (beaucoup plus sage et non alcoolisé :D ) de @faxounette !

 

Cri de guerre... Éclaircissement de gorge... 3...4... on démarre en fa dièse... toutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.gif

 

"Oh mon Mato ohohohoh... tu es le plus beau des mato...." Applaudissement... Fondu noir... Début de séance... Le début de séance commence forcement... par un coup de "mato" :lol: (Desproges, Coluche, bourvil gardez moi une place les gars :sol:

 

Sinon beaucoup moins drôle, je pense que je vais revendre la GTD en pièces détachées... mecanico45.gif.a1f510a1452c54bf5c8d473471d6d2cc.gif Entre les "sans le sous" qui m'en proposent royalement 20 KE en venant la chercher tout de suite (oh c'est trop gentil... mais merci mais non merci hein...), les collectionneurs de photos, ceux qui ne connaissent rien a la voiture... (j'ai eu comme question "principale" Est ce que les retros se rabattent électriquement?... Euh les forums et les brochures sont faits pour les bassets ou les teckels? [:mup:1] ), les acheteurs fantômes... (on s'entend sur le prix final, rdv pris... et plus de nouvelles, ne reponds plus aux appels ni aux mails... pfff... c'est usant...)

 

Qui n'en veut de mon bolide? demiporssion.gif.a7c2983d9edb1a40744befa6162bdfbf.gif

 

GOLF_37.jpgGOLF_22.jpg

 

Donc pour résumé ATECA arrivé... team mato crée... ancienne voiture sur les bras... frustration galopante... :(mecanico45.gif.a1f510a1452c54bf5c8d473471d6d2cc.gif

Tu as quoi contre les Teckels ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ ... ]

Donc la #teammato vient de naître de par ma volonté et je deviendrais ainsi le pendant (beaucoup plus sage et non alcoolisé :D ) de @faxounette !

[ ... ]

Bon alors une petite rectification s'impose, sinon cela s'apparente à de la calomnie pure limite diffamatoire punissable au pénal :jap:

D'abord un aigle (royale et bleu de surcroît) ça ne boit pas. C'est sobre comme une buse mais en plus grand.

Il est vrai que je consomme actuellement trop de pilules (bleus) calmantes que m'a fournit @Jeanmatth31 (toujours prêt à aider son prochain d'ailleurs).

Ensuite je suis sage comme une image. Et puis lorsque le sage (que je suis) montre l'Ateca, l'imbécile regarde mon doigt.

Comme tu le vois, je vais bien. Je n'arrête pas de le dire (cf. ma signature): je suis guéri... ou presque. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon le nucléaire,pas bon du tout......

 

euh... Pose ce verre tout de suite... L'alcool c'est mal... :D (tu as reconnu le coin blague à part ?)

 

Tu as quoi contre les Teckels ? :p

 

De quels teckels parle tu? ah mais non... Je voulais parler de bretzels... Mon clavier a fourché... Saloperie d'Azerty...

Donc je suppute que mossieur détient une de ces saucisses sur pattes? ;) Rien à voir avec les saucisses cocktails hein :sol:

 

Bon alors une petite rectification s'impose, sinon cela s'apparente à de la calomnie pure limite diffamatoire punissable au pénal :jap:

D'abord un aigle (royale et bleu de surcroît) ça ne boit pas. C'est sobre comme un ne buse mais en plus grand.

Il est vrai que je consomme actuellement trop de pilules (bleus) calmantes que m'a fournit @Jeanmatth31 (toujours prêt à aider son prochain d'ailleurs).

Ensuite je suis sage comme une image. Et puis lorsque le sage (que je suis) montre l'Ateca, l'imbécile regarde mon doigt.

Comme tu le vois, je vais bien. Je n'arrête pas de le dire (cf. ma signature): je suis guéri... ou presque. :lol:

 

Le représentant de la lave_nation nous rend visite les enfants ! Sortons le bleu de travail, servons lui du curaçao, admirons le ciel et montrons lui des photos de vacances à la mer... #teammato pas trop éloigné de la team fayot 453387612_gates56.gif.cce6a6e911ef34d7c245a0141a5035d0.gif

Par contre je parle sous le contrôle de JM, mais à mon humble connaissance, les seules pilules bleues que je connais n'ont rien de "calmantes" ! Pour revenir à ton allusion au pénal j'imagerais en citant le bâton de la justice... #voilavoila maintenant fermons les yeux et imaginons de quelle lave nous parlons... 453387612_gates56.gif.cce6a6e911ef34d7c245a0141a5035d0.gif:lol: (m'en fous je suis déjà dehors! a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quels teckels parle tu? ah mais non... Je voulais parler de bretzels... Mon clavier a fourché... Saloperie d'Azerty...

Donc je suppute que mossieur détient une de ces saucisses sur pattes? ;) Rien à voir avec les saucisses cocktails hein :sol:

 

 

 

Mes parents ont un teckel... Moi je suis plutôt :

 

12186555_10207447177954798_6570566735883154454_o.jpg

 

12189469_10207447177154778_233395876013519891_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/1luv Comme déja dit par sms grace a tes photos j'ai eu le droit a un peu de considération chez moi entouré de mes 4 femmes!! :D

 

Pas grave pour les 2 premieres photos, j'espere juste que l'energumene n'est pas livré avec!!! 453387612_gates56.gif.cce6a6e911ef34d7c245a0141a5035d0.gif

Si oui je préfère un modèle plutot féminin, non farouche et à gros seins si possible... :love: :love:

 

Alors selon le code d'honneur selon saint @Jeanmatth31 :sol: verset 15 evangile 17, je cite :

 

- De par ta livraison prévu le 6 février, le compte à rebours dodo alias dodometre sur 8 tu peux régler!

- Tu prieras pour que @Jeanmatth31 fasse retirer autocollant disgracieux de la concession apposé!! (visible sur les photos berk!)

- De ton assurance dans la semaine tu devras t'occuper...

- A la concession tu feras le virement des derniers deniers...

- Tes billets d'avions tu te démerderas de ne pas oublier...

- et après réception au forum tu offriras un sympathique résumé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Bs

Désolé du HS, mais @Jeanmatth31 , je te voyais pas si jeune étrangement. Et j'ai vu que tu étais infirmier comme moi, ca me plairait beaucoup d'avoir une activité annexe comme la tienne. Même si je l'imagine assez chronophage en plus du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS, mais @Jeanmatth31 , je te voyais pas si jeune étrangement. Et j'ai vu que tu étais infirmier comme moi, ca me plairait beaucoup d'avoir une activité annexe comme la tienne. Même si je l'imagine assez chronophage en plus du travail.

 

Et oui je n'ai que 28 ans !

 

Disons que j'ai la chance d'avoir un planning fixe avec grande et petite semaine qui me permet d'organiser les repos. Mais comme tu dis cette activité me prends un peu de temps, après là n'est pas me soucis, mais c'est plutôt la pression de vouloir bien faire qui est difficile par moments à supporter, et surtout les petits détails à bien cadrer.

 

Pour l'autocollant, il est apposé par le commercial (et oui, vu la remise proposée le concessionnaire aimerais aussi se faire un peu de pub), donc je te laisserais le soin de l'enlever à la livraison mais moi perso j'irais pas l'enlever...

 

Me tarde de te rencontrer Thierry ! Je sens que je vais passer une bonne matinée à t'admirer ! J'appréhende déjà le moment de ton départ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...