Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Android Auto / Apple CarPlay / Mirrorlink chez SEAT


MikoMak
 Partager

Messages recommandés

j'ai le même problème, déconnexion au bout d'un certain temps (très variable allant jusqu'à plusieurs heures ou bcp moins), ça refonctionne qq temps sur le deuxième port usb puis il faut relancer le système. j'ai vérifié les paramètres à priori tout est bon. Après j'ai constaté cela pendant de fortes températures, peut être est ce tout simplement le téléphone qui surchauffe ?

Idem ici, j'ai l'impression que le cable n'aide pas (j'ai une coque); et ça ne semble pas bien supporter les conduites dynamique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème, déconnexion au bout d'un certain temps (très variable allant jusqu'à plusieurs heures ou bcp moins), ça refonctionne qq temps sur le deuxième port usb puis il faut relancer le système. j'ai vérifié les paramètres à priori tout est bon. Après j'ai constaté cela pendant de fortes températures, peut être est ce tout simplement le téléphone qui surchauffe ?

 

 

Non je ne pense pas il y a un bug dans Android Auto qd la batterie arrive vers 80% (ca depend des téléphones moi c'est 86% sur mon Huawei Mate 10 Pro) AA se coupe. Il faut que tu aies tjrs une batterie qui ne soit jamais a + de 70% de charge.

 

 

https://support.google.com/androidauto/thread/15209528?hl=en# regardez sur le forum officiel AA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collègue sur un 5008 n'a aucun problème ... Je ne pense pas que le problème ne soit que d'AA; nos téléphones pompent aussi beaucoup de jus, pas sur que ce soit correctement gérer sur l'ordinateur de bord

 

 

PS: j'ai pas remarqué de lien direct avec la charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent les déconnexions viennent du fait que les applis ont l'option d'optimisation de la batterie activer, pour ma part je n'ai jamais de déconnexions avec mon oneplus 7 pro et le câble non OEM que j'ai acheté

€ 1,36 21%OFF | Câble USB C Baseus Type C câble pour Samsung S9 S10 OnePlus 6 6t chargeur rapide câble USB Type C cordon de chargeur pour Xiaomi Redmi 10

https://a.aliexpress.com/_B1loaU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des facteurs téléphone-hardware / programmes installés / câble / système multimédia.

 

Suivant la conf ça peut marcher parfaitement ou aléatoirement...

 

Avec Huawei : c'est 100% de bug arrivé à 86% de batterie (mais au bout d'une 10aine de déconnexion, on arrive presque à 100% de batterie et ça déconnecte plus).

 

Même voiture, même câble, même appli : ça ne buggait pas du tout avec un tel Sony...

 

Ça fait plus d'un an que le problème est soulevé, toujours pas de correctif (côté AA ou système Téléphone), bref il va falloir vivre avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour info, je viens d'acheter ça, ça marche bien, pour ceux qui voudraient l'Apple Car Play sans fil. :jap:

 

https://www.amazon.fr/gp/produ [...] &psc=1

 

Merci à @Meriville pour l'idée. :jap:

 

 

Merci. C'est quelque chose qui m'intéresse mais c'est encore trop cher pour l'instant... Quand les prix seront devenu plus raisonnable je passerai au dans fil (plus pratique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slabze Il y a cette campagne de financement participatif pour avoir de l'android auto sans fil.

 

https://www.indiegogo.com/projects/aawireless#/

 

D'habitude je boycote Indiegogo (je prefere Kickstarter ou Ulule) mais la j'avais déjà discuté auparavant un peu avec la personne en charge de ce développement.

 

Donc j'ai participé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AronaFr Luxembourg

Bonjour à tous, 

 

J’ai acheté un Seat Arona FR de Octobre 2020. 
Étant résident au Luxembourg je l’ai donc acheté chez Seat Luxembourg. 
 

Problème je n’ai pas Full Link. Je l’ai donc commandé afin que Seat me l’installe. Le jour de l’installation, Seat m’annonce avoir passé 1h30 sur la voiture sans résultats. Soit disant car j’ai un Infotainment MIB3 et que ça ne fonctionne pas... 


Ma conjointe a acheté le même jour une Ibiza FR et elle a le Full Link. 
 

Des idées pour l’activer ? Légales ou moins légales ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AronaFR Luxembourg
Il y a 2 heures, oursgentil a dit :

Attention android auto n'est pas disponible auLuxembourg

Nous avons tous les deux des iPhone. Si cela fonctionne sur sa Ibiza FR alors ça devrait fonctionner sur mon Arona aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2020 à 09:07, Jeanmatth31 a dit :

Salut.

 

Pour info, je viens d'acheter ça, ça marche bien, pour ceux qui voudraient l'Apple Car Play sans fil. :jap:

 

https://www.amazon.fr/gp/produ [...] &psc=1

 

Merci à @Meriville pour l'idée. :jap:

Moi j’ai celui-là https://fr.aliexpress.com/item/33046258222.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.43587269BtOb3G&algo_pvid=7f3de314-93d1-4605-9609-3a435d9a569a&algo_expid=7f3de314-93d1-4605-9609-3a435d9a569a-6&btsid=0b0a0ae216051224102826104ebc74&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ . Il fonctionne très bien sur l’Ateca et le Pioneer sur ma Clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vince05

Bonjour à tous,

 

je suis embêté , mon Iphone ne veut plus se connecter à mon seat Ateca, semaine dernière ça marchais très bien et sur la route il s'est déconnecté et depuis impossible de le faire remarcher. j'ai nettoyer la prise de branchement , changé de câble et de port USB, reset sur le système audio... j'ai la maj 14.2 sur l'Iphone. 

il m'affiche lecture usb 1 ou 2 en cours et rien :( .

Sur mon Xiaomi Mi8 , aucun problème il se connecte a moins de 5s.

 

j'ai beau chercher partout je ne trouve pas de réponse , si quelqu'un à une idée!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je suis à la recherche de la manip qui permet d'afficher la carte du GPS sur le virtual cockpit avec Waze qui a un itinéraire sur Android auto

 

Je sais que la manip a déjà été donné plein de fois mais je ne la retrouve pas :(

 

si une âme charitable pouvait m'aider :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas moi qui ait raté un truc alors ? :(

 

J'ai changé de tel j'y arrivais avec ancien mais comme je n'avais pas réessayé depuis 2 mois je pensais avoir oublié ma bonne méthode

 

Édit : que ce n'est pas où plus possible ? Ça l'était il y a encore 1 mois avec mon s10 j'avais suivi la manip donnée sur je ne sais plus quel post (c'est celui-ci que je recherche sans succès) et ça fonctionnait très bien malheureusement je ne la retrouve plus :(

 

 

 

Modifié par Nix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan738lw

Bonjour tout le monde,

 

Je ne sais pas si je post au bon endroit mais je voudrai juste savoir si quelqu'un sait comment désactiver les message audio de traffic... J'ai la voix féminine du GPS seat qui m'indique par exemple : attention brouillard sur l'A31... mais elle va me le dire au même endroit pendant 1 semaine... C'est vraiment dérangeant ces messages car c'est bien souvent inutile et ils coupent le son de l'autoradio toujours au bon moment pour dire un truc inutile.

 

C'est pour une Seat ibiza de 2019 (je crois systeme media navi plus)

 

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

J'ai moi aussi des problèmes avec mon Huawei P30 Pro et Android Auto aux alentours des 80%, parfois un peu avant ,vers 70%

 

A 100%, je n'ai aucun problème. Certains ont-ils résolu leur problème ? Je sèche un peu après avoir testé plusieurs paramétrages de batterie dans mon téléphone

 

J'ai récemment eu une C3 en voiture de location et je n'ai pas constaté de déconnexion, après je ne sais plus si mon téléphone avait passé le cap des 80% mais il me semble que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2021 à 21:18, Ichiban a dit :

Hello à tous,

 

J'ai moi aussi des problèmes avec mon Huawei P30 Pro et Android Auto aux alentours des 80%, parfois un peu avant ,vers 70%

 

A 100%, je n'ai aucun problème. Certains ont-ils résolu leur problème ? Je sèche un peu après avoir testé plusieurs paramétrages de batterie dans mon téléphone

 

J'ai récemment eu une C3 en voiture de location et je n'ai pas constaté de déconnexion, après je ne sais plus si mon téléphone avait passé le cap des 80% mais il me semble que oui

Salut, 

Je n'ai jamais trouvé de solution pour mon mate ! Le seul moyen : partir avec le téléphone pratiquement à 100%, ou très bas pour ne pas atteindre les 80% d'ici l'arrivée.

À noter que je n'avais pas le problème avec mon nouveau Samsung mais que celui-ci est apparu récemment (impact d'une mise à jour ??) 

Avec les voitures de loc (d'autres marques) aucun problème non plus (j'en utilise d'ailleurs une depuis 2j et le passage de 70 à 100% n'a eu aucun effet) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d’acheter une Arona (Xcellence fin 2018).

Quand j’ai vu le chargeur à induction je pensais qu’il était possible d’utiliser car play sans fil.
Mais à moins d’avoir raté quelque chose ça ne semble pas possible... 😶

 

J’imagine qu’il faut acheter un adaptateur Wifi en usb?

quels modèles sont les plus recommandés avec iPhone recents

 

Merci
Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BenM87 a dit :

Bonjour à tous

Je viens d’acheter une Arona (Xcellence fin 2018).

Quand j’ai vu le chargeur à induction je pensais qu’il était possible d’utiliser car play sans fil.
Mais à moins d’avoir raté quelque chose ça ne semble pas possible... 😶

 

J’imagine qu’il faut acheter un adaptateur Wifi en usb?

quels modèles sont les plus recommandés avec iPhone recents

 

Merci
Ben

 

Salut,

Lorsque j'ai acheté mon Arona il y a deux ans, j'ai aussi acheté ceci pour avoir CarPlay Wifi:

https://cplay2air.com

 

Ca fonctionnait vraiment pas mal. Juste une délai de connexion de quelques secondes supplémentaires par rapport à un CarPlay natif (donc juste la connexion lorsque l'on met le contact, ensuite c'est aussi fluide l'un que l'autre)

 

Maintenant que j'ai mon Ateca avec CarPlay wifi en natif, je n'en ai plus besoin. Je l'ai donc donné à mon épouse pour sa Leon qui avait le même infotainment, sans wifi. Et cela fonctionne tout aussi bien dans la Leon.

 

Voila, je ne fais pas de pub, je donne juste mon expérience ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, iMarc a dit :

 

Salut,

Lorsque j'ai acheté mon Arona il y a deux ans, j'ai aussi acheté ceci pour avoir CarPlay Wifi:

https://cplay2air.com

 

Ca fonctionnait vraiment pas mal. Juste une délai de connexion de quelques secondes supplémentaires par rapport à un CarPlay natif (donc juste la connexion lorsque l'on met le contact, ensuite c'est aussi fluide l'un que l'autre)

 

Maintenant que j'ai mon Ateca avec CarPlay wifi en natif, je n'en ai plus besoin. Je l'ai donc donné à mon épouse pour sa Leon qui avait le même infotainment, sans wifi. Et cela fonctionne tout aussi bien dans la Leon.

 

Voila, je ne fais pas de pub, je donne juste mon expérience ;) 

 

Pour info, j'ai une iPhone X et mon épouse un iPhone 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, iMarc a dit :

 

Pour info, j'ai une iPhone X et mon épouse un iPhone 11

 

Pour seconde info (désolé), si tu utilise le coupon 10NOW que j'avais utilisé à l'époque, il fonctionne toujours et donne une ristourne de 10%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut iMarc,
merci effectivement c'est à ça que je pensais.
J'imagine que depuis deux ans il existe des versions plus moderne ou même un peu moins chère.
Mais je vais regarder et faire des recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vous contacte car je possède une seat Ibiza 2022 avec CarPlay sans fil et j’ai un dysfonctionnement avec l’écran. 
j’ai l’impression qui devient très lent et quand je suis sur Waze l’écran devient tout pixelisé presque illisible (peut être du à la chaleur) 

avez vous également le même souci ? 
merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BenM87 a dit :

Salut iMarc,
merci effectivement c'est à ça que je pensais.
J'imagine que depuis deux ans il existe des versions plus moderne ou même un peu moins chère.
Mais je vais regarder et faire des recherches

Je ne sais pas ce que tu veux dire par plus moderne, mais celui ci a une interface permettant de faire des mises à jour du logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2022 à 08:30, iMarc a dit :

Je ne sais pas ce que tu veux dire par plus moderne, mais celui ci a une interface permettant de faire des mises à jour du logiciel

Je voulais dire quelque chose de plus récent. 
j'ai vu ce genre de kit CarLink3.0 un peu moins chère mais aucunes idées de ce que ça vaut 🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hervax
Le 18/05/2022 à 07:18, Tomtom53 a dit :

Bonjour,

 

je vous contacte car je possède une seat Ibiza 2022 avec CarPlay sans fil et j’ai un dysfonctionnement avec l’écran. 
j’ai l’impression qui devient très lent et quand je suis sur Waze l’écran devient tout pixelisé presque illisible (peut être du à la chaleur) 

avez vous également le même souci ? 
merci 

J’ai exactement la même chose sur ma Seat Leon de juin 2021. Wake est « en retard » et l’écran devient progressivement pixelisé et mauve. En quittant CarPlay (par exemple en cliquant sur la voiture pour les paramètres) et en y retournant juste après, wake fonctionne à nouveau quelques secondes mais le problème revient rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gib

Bonjour,

je viens d'acquérir une Seat arona 1.0 tsi 95 cv pack référence city avec full Link, j'ai oublié de cocher l'option pour pouvoir avoir accès a Android auto et le concessionnaire me réclame 250 € pour la passer a la valise , est ce que quelqu'un aurai une solution "maison" 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cricri
Le 26/06/2022 à 16:34, Invité Hervax a dit :

J’ai exactement la même chose sur ma Seat Leon de juin 2021. Wake est « en retard » et l’écran devient progressivement pixelisé et mauve. En quittant CarPlay (par exemple en cliquant sur la voiture pour les paramètres) et en y retournant juste après, wake fonctionne à nouveau quelques secondes mais le problème revient rapidement.

Pareil avec un Tarraco de 2021 et un iPhone 12, l’écran devient violet et pixelisé avec Waze et ça le fait aussi sur music et les messages. 
si quelqu’un a une solution, je prends. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur Leon 2021 et iphone 6S et 13pro, ça a l'air commun à tous les véhicules du groupe.

Mais corrigé par mise à jour du système de l'auto (que j'ai pas encore faite, j'attends d'avoir la vraie immat, ils ne trouvent pas le véhicule dans leur base tant qu'elle est en WW, quand même étonnant mais bon je ne m'étonne plus de rien, ptet qu'ils ont juste pas envie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hervax
Le 26/06/2022 à 16:34, Invité Hervax a dit :

J’ai exactement la même chose sur ma Seat Leon de juin 2021. Wake est « en retard » et l’écran devient progressivement pixelisé et mauve. En quittant CarPlay (par exemple en cliquant sur la voiture pour les paramètres) et en y retournant juste après, wake fonctionne à nouveau quelques secondes mais le problème revient rapidement.

Pour info, j’ai remarqué que le problème n’est présent que lorsque l’iPhone est placé entre les sièges ou sous le tableau de bord (sur l’emplacement de recharge sans fil). Aucun problème lorsque l’iPhone est SUR le tableau de bord, sous le pare brise. Je soupçonne un problème lié à une mauvaise réception du signal GPS…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...