Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Probleme avec mon autoradio BOSE


Invité §bou604DX

Messages recommandés

Invité §bou604DX

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter un TT (Année 2000) équipé d'un kit BOSE.

Hélas l'autoradio déconne, dès que je touche au bouton du volume; le son augmente d'un coup et crache tout se que peut donner un telle équipement!!! ( Aie Aie Aie mes oreilles...)

Je crois que ce probleme est connu par Audi sur les TT.

Y a t'il une prise en charge pour ce problème?

 

Merci pour vos réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Une idée du prix de la réparation??

 

Merci

 

 

Ba sur le lien que je t'ai mis c'est mis 60euros chez Blaupunk allemagne (à vérifier que ça marche toujours) , 150euros chez ARL....

 

A toi de voir si un autoradio (K7 :??: ) de 2000 justifie ces frais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou604DX

J'ai fait ma ptite enquete et aparement c'est toujours chez Blaupunk en allemagne qu'il faut envoyer le poste.

 

J'ai vu que ce n'était qu'un microcontroleur qui foutait la merde, y en a juste pour une vingtaine d'euros, mais il me manquerait le programme qui va bien, à mettre dessus. Si quelqu'un peut me dire si le programme est trouvable. (comme sa je le ferais moi meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou604DX

me revoila,

quelqu'un m'a dit que si je changeais d'autoradio, sa ne serait pas compatible avec le reste du systeme BOSE.

Pouvez vous m'en dire plus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea046zb

bjr je me presente nouveau sur ce forum je vais repondre a ta question oui tu peut changer ton autoradio bose qui pour moi j'aurai reparé car pour moi bose c'est ce qui a de mieu enfin il faut que tu achette une interface pour que ton autoradion prendre en charge tes hp actifs enfin si tu peut me decrir ton installation sa serai bien en general cest une gestion par amplis bose avec caisson de basse et hp autour voila d'autre question a pausé je reponderai car j'ouvre mon entreprise dans l'installation multimedia et audio pour interieur voiture voila @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou604DX

ok, merci reamaster.

J'ai pris ma décision hier et je pense que j'ai bien fait, j'ai expédié mon autoradio pour une réparation qui va se faire en Allemagne chez Blaupunkt.

Merci pour le conseil, et je pense aussi que bose c'est le top alors pourquoi changer!

Tu ouvre ton entreprise dans l'audio pour auto!

Sa doit etre pas mal de bosser la dessus, jte souhaite bonne chance, et si j'ai d'autre question je ne t'oubli pas.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea046zb

slt bonne decision il ya pas de souci tu vera sa sera nikel parconte par la suite si tu veux une gestion par ipod je t'indiquerai un bon produit de chez harman kardon voila @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky845fL

slt bonne decision il ya pas de souci tu vera sa sera nikel parconte par la suite si tu veux une gestion par ipod je t'indiquerai un bon produit de chez harman kardon voila @++

 

 

Bonjour a tous

je viens d'acquérir une TT1 model 2000 et j'ai dedans un vieil autoradio clarion qui fonctionne bien mais qui est moche et pas très fonctionnel disons

je voudrais remettre l'autoradio de mon ancien véhicule a savoir un sony

problème : lorsque je branche mon sony il ne se passe strictement rien alors que le vieux clarion fonctionne

j'ai donc été me renseigné chez norauto, je sais ils sont pas forcément très pro mais bon on sait jamais, ce auquel on m'a répondu que c'est peut etre dû au fait que j'ai le kit Bose et qu'il me faudrait acheter un faisceaux de l'ordre de 29€, le truc c'est que je sais pas vraiment si j'ai le kit en question et que par conséquent j'hésite a acheter le faisceaux

 

quelqu'un pourrai-t-il me dire comment savoir si j'ai le kit sans démonter le panneau porte (on m'a suggérer de le démonter pasqu'il serait écrit Bose sur les haut-parleurs)

merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv323iN

ok, merci reamaster.

J'ai pris ma décision hier et je pense que j'ai bien fait, j'ai expédié mon autoradio pour une réparation qui va se faire en Allemagne chez Blaupunkt.

Merci pour le conseil, et je pense aussi que bose c'est le top alors pourquoi changer!

Tu ouvre ton entreprise dans l'audio pour auto!

Sa doit etre pas mal de bosser la dessus, jte souhaite bonne chance, et si j'ai d'autre question je ne t'oubli pas.

 

:bien:

 

 

Bonjour,

Peux tu redonner l´adresse où tu as envoyé ton poste pour réparation chez Blaupunkt?

Es tu satisfait de la réparation?

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl167am

Blaupunkt m'a répondu qu'il ne faisait plus les réparations !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...