Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Batterie vide!!!


Invité §Alp006XB

Messages recommandés

Invité §Alp006XB

tu l'as changé? combien ça coute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alp006XB

oui mais pour moi fini la garantie la voiture a 4ans et 1 mois!!!! je ne peux même pas prendre d'extention de garantie il faut le faire avant les 4ans!!!!

ou lala je sens qu'elle va me couter un oeil cette auto : module commande du toit, 2 moteurs d'ailette, un autoradio.....pfou!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp006XB

pourquoi premiers? y'en a d'autressss à prevoir? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp006XB

Bon ok.

j'ai tjrs roulé en opel, mais là ou lala ça commence à me faire ch.....!!!! Depuis 4 ou 5 ans c'est pas terrible !!!!les autres non plus .......mais bon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp006XB

Bein moi entre les miennes, celles de ma femme et celles de mes parents (que j'ai eu pendant qq mois) ça fait env 15 opel!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp006XB

ah ..... j'ai validé trop vite!!!

 

je voulais dire: et les embrouilles on commencées avec le zafira 2.0 dti : joints d'injecteurs, vanne egr, bougies de chauffe....c'etait en 2003 et depuis tjrs qqch !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp006XB

Oui mais moi c'est à moi tout seul tralàlà :lol: Et si ma femme aurait son permis, elle aurait une opel aussi à la place de son scooter pigot alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

houai je m'incline :jap::jap::jap:

j'ai vu ton age dans ton profil.... tu es un "merdeux" :lol: j'ai 2 mois de plus que toi :D tu me dois donc le respect, je suis un vieux par rapport à toi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp006XB

je viens d'aller voir ma batterie 12,72V. Si je remet le fusible hop la tension chute de 0,01V toutes les 10 sec env.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp006XB

Voilà j'ai démonté l'autoradio. J'ai fait des essais sur l'établi. Autoradio en route 0,360A, à l'arret 0,315A pendant 30sec puis 0,00A. En marche avec cd dedans 0,420A et en lecture ou recherche 0,580A.

A chaque arret que j'ai fait (avec le gros bouton o/I) il est toujours revenu à 0,00A.

J'ai l'impression que c'est cette tempo de 30sec qui parfois ne fonctionne pas et laisse en permanence une conso de 0,315 A. Mais je ne peux pas répéter le cycle car je suis obligé de couper le 12V le temps de prendre l'autoradio et de le mettre sur l'établi... c'est comme si je débranchai la batterie. Donc ça doit faire comme un reset!!!!

Ou alors il y a un autre boitier de gestion électronique qui me fou le "bordel" en donnant des ordres à l'autoradio et au module de cde du toit qui fait tjrs la "mitraillette" de temps en temps (à l'ouverture des portes ou à la mise en route de l'autoradio ou .....!!) :??:

Un truc de dingue non?

Il faudrait connaitre l'arborescence des modules électroniques pour analyser qui fait quoi, qui commande qui, qui à besoin de qui, etc.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp006XB

Voilà 2 jours sans autoradio et la batterie ne se décharge plus!!! Je vais tout de même attendre avant de crier victoire!! :lol:

Mais bon je ne vais pas rester sans autoradio tout le temps et j'ai vraiment pas envie de mettre 500€ dans un cd30mp3 qui risque de faire à therme le même défaut... A moins que les nouveaux soient plus fiable.

Et pourquoi le défaut est survenu au bout de 4 ans? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est peut-être la radio comme déjà dit en première page. Mais d'après td100, c'est les cd30 qui déconnent. Comme déjà dit, j'ai eu le problème sur mon astra h. Elle s'alumait toute seule et écoutait le cd, même si je l'avais arrêté sur la radio :??:

 

Les mp3 aussi, enfait c'es tous les CD30 mais seulement sur astra/zaf

Il faudrait connaitre l'arborescence des modules électroniques pour analyser qui fait quoi, qui commande qui, qui à besoin de qui, etc.... :??:

 

 

Et ça y a que les ingénieurs/formateurs qui l'ont, on l'a pas en atelier ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp006XB

Et ça y a que les ingénieurs/formateurs qui l'ont, on l'a pas en atelier ....

 

[/quotemsg]

As-tu la possibilité de leurs poser la question au coup par coup ou si c'est "secret défense Opel"

Je pense qu'il faut que j'installe un inter pour couper l'alim du cd30mp3.

Dis td100 les boutons sièges chauffants ou fermeture ou aide au stationnement sont des : boutons poussoirs à impulsion ou poussoirs à accrochement (une fois off une fois on)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais impulsion pour les trois ;)

 

Je vais essayer d'en savoir plus via un formateur, les ingé faudrait que j’ouvre un dossier et que j'ai une bagnole exactement dans ce cas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp006XB

Je dirais impulsion pour les trois ;)

 

Je vais essayer d'en savoir plus via un formateur, les ingé faudrait que j’ouvre un dossier et que j'ai une bagnole exactement dans ce cas là

 

 

merci beaucoup td100 c'est sympa de s'investir comme tu le fais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp006XB

Bonjour,

Est-ce que qqun aurait le schéma de connexion du cd30 mp3 delphi-grundig (connecteur) désignation des différentes broches comme CS+, CS-, AR...etc

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teo240Sr

a chaque arret enleve les cosses et tu verra après est ce que la charge se faibli c'est la batterie si non t'a une masse électrique qui faibli votre charge de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp006XB

Mon agent Opel m'a prêté un cd30mp3 quasi neuf, qui avait été changé en garantie par opel car les chiffres 3-6-9 n'étaient pas rétroéclairés. Depuis plus de problèmes. Mais le changement du cd30 a été fait en même temps que le changement des 2 moteurs des volets et du boitier de gestion du toit, qui me semblait défectueux! (J'avais un doute que se soit ce boitier qui envoyait de mauvaise info car de temps en temps des relais s'enclenchaient dedans...) Opel a pris 50% de la réparation à sa charge soit à ma charge env. 650€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...