Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E36 328i Touring et new e36 325i


Invité §geg036Iy
 Partager

Messages recommandés

Invité §geg036Iy

liste de futurs achats pour la bm :

 

- baguette large type M 150 euros

- collecteur inox 300 euros

- decatha supersprint 300 euros

- reprog pour depasser les 200 bourrins 200 euros (changement de la puce)

- plafonnier neuf

- pommeau cuir

- lumiere de courtoisie sous le tableau de bord

 

et apres elle sera parfaite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

sur que cela fait plaisir........

je prefere cela que de la voir faire des runs dans les citées......

mais après avoir autant investit , garde-la....... ;)

tu ne la revendras jamais 7000 euros !! :non:

tu aurais du retaper direct dans une porsche....... sebuik.gif.cd14d9403b53594e71b1ea7ef20e95a2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

On n'a qu'une vie et faut en profiter pour ce faire plaisir , et ce plaisir chacun le conçoit comme il le pense , même si ça peut paraitre injustifié pour d'autres.

Pour tous ceux qui qui ce disent amoureux des BM et E36 , je ne comprends pas que vous critiquiez un projet qui bichonne notre serie 3 préférée.

Y'en a qui achètent des tableaux à qlq millions d'euros pour l'acrocher au mur.......... :??: ou qui ce payent des bouteilles de vin au prix de la restauration de gégé.....................il faut de tout pour faire un monde.....(arnold et willy)... ;)

 

Pour gégé :jap:

 

 

j'aime bien ton message tu as tout resume :jap:

et encore si on etait en amerique ou en angleterre le moteur aurait degage au profit d'un 3.5 L de e34.... dommage... :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

sur que cela fait plaisir........

je prefere cela que de la voir faire des runs dans les citées......

mais après avoir autant investit , garde-la....... ;)

tu ne la revendras jamais 7000 euros !! :non:

tu aurais du retaper direct dans une porsche....... sebuik.gif.cd14d9403b53594e71b1ea7ef20e95a2.gif

 

 

c'est l'assurance qui m'arrete un peu et aussi la mentalite de cette personne dans mon entourage qui m'oblige a patienter un peu

pour une porsche 944 mais comme je decide tout sur un coup de tete on sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

comme je l'ai precise je ne vendrai pas la 325i car c'est ma voiture de tous les jours...

c'est claire que si le moteur me lache je saurai quoi mettre dedans...

 

je suis celibataire et rien ne m'arrete niveau budget pour la restau

c'est ma seule passion avec la photo c'est sure que le jour, que j'aurai trouve une femme

elle va avoir du soucis a se faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

 

j'aime bien ton message tu as tout resume :jap:

et encore si on etait en amerique ou en angleterre le moteur aurait degage au profit d'un 3.5 L de e34.... dommage... :ange::D

 

C'est mon raisonnement de tous les jours , je ne veux pas me retrouver à 80ans et me dire si j'avais su j'aurais fais çi ou acheter ça.... :q

Ma vie je la passe à me faire plaiz.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

pareil pour moi et encore je me raisonne ou plutot on me raisonne car si y avait que moi cela ferait longtemps que la porsche 944 serait stockee dans le garage.... quand j'aurai fait les petites modifs au niveau de la ligne d'echappement je mettrai une petite video... je me tate pour acheter un silencieux de 328i j'aimais bien la sonorite passee les 3500 trs/min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

comme je l'ai precise je ne vendrai pas la 325i car c'est ma voiture de tous les jours...

c'est claire que si le moteur me lache je saurai quoi mettre dedans...

 

je suis celibataire et rien ne m'arrete niveau budget pour la restau

c'est ma seule passion avec la photo c'est sure que le jour, que j'aurai trouve une femme

elle va avoir du soucis a se faire....

 

 

 

39 ans......célibataire ?? alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

lorsque tu auras trouvé femme ( et ensuite enfants...... :D ) tu verras que ta prioritée seras de remplir ton frigo et payer tes factures..... ;)

la voiture passeras en ' second ' plan !! asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

comme je l'ai precise je ne vendrai pas la 325i car c'est ma voiture de tous les jours...

c'est claire que si le moteur me lache je saurai quoi mettre dedans...

 

je suis celibataire et rien ne m'arrete niveau budget pour la restau

c'est ma seule passion avec la photo c'est sure que le jour, que j'aurai trouve une femme

elle va avoir du soucis a se faire....

 

Si tu es encore célibataire à 40 ans, il faut que tu commences à te poser des questions sur les différents choix que tu as fait dans la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

t'inquiete sonysko je ne suis pas vieux gars j'ai goute avant au choix d'avoir une copine et comme cela s'est mal finie et que cela a failli me couter ma vie je prefere rester seul, mais pour l'instant mes choix sont personnels....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

non je pense que l'on n'a pas la meme conception de la voiture moi j'achete des poubelles que je retape au mieux meme si cela me coute le prix d'une e46 325i d'occasion. je suis un grand malade mais cela fait parti de la passion.

j'espere au moins que cela fait plaisir aux personnes qui visitent le topic de voir une belle restau sur une e36 qui aurait pu etre voue a la casse....

 

 

 

Oui oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

moi j ai un seul regret , que tu n ' est pas acheté un m3 e36 ! 7000 euros sa aurait valut plus le coup ! ..... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

A 130 stab j 'étais entre 8.5l et 9l

 

 

salut

pourquoi tu marques que tu etais car dans ton profil y a toujours inscrit e36 325i ou a moins que tu es change de caisse...

sur route je suis rarement en dessous de 9.5 L et plus proche de 11 L je roule bien avec et quand je fais de l'autoroute comme la derniere fois je ne suis jamais descendu en dessous de 160 et sur nationale ou departementale je suis jamais en dessous de 100.... peut etre pour ca que je consomme un poil plus cas la normale.... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Gege je vois que ta bm et en cours de ponçage, c'est bon ça, ça arrive plus vite que prévu finalement donc ce sera quoi la couleur? (j'ai pas relu toutes les pages désolé)

ps: Je suis entrain de démonter ma boite pour la remplacer, par terre, sans pont ni fosse quelle galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Joli boulot gégé :bien:

 

Vivement qu'elle soit finie car aller au boulot en vélo de ce temps, tu as du courage :oui:

 

J'ai moi aussi acheté une E36 pour aller bosser et je compte bien refaire les quelques trucs qui ne vont pas dessus :oui: je n'ai pas encore trouvé le temps pour faire un pr :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Joli boulot gégé :bien:

 

Vivement qu'elle soit finie car aller au boulot en vélo de ce temps, tu as du courage :oui:

 

J'ai moi aussi acheté une E36 pour aller bosser et je compte bien refaire les quelques trucs qui ne vont pas dessus :oui: je n'ai pas encore trouvé le temps pour faire un pr :sic:

 

Pas la peine :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Gege je vois que ta bm et en cours de ponçage, c'est bon ça, ça arrive plus vite que prévu finalement donc ce sera quoi la couleur? (j'ai pas relu toutes les pages désolé)

ps: Je suis entrain de démonter ma boite pour la remplacer, par terre, sans pont ni fosse quelle galère!

 

 

salut

oui mon cadeau de noel une peinture complete bleue estoril ref. 335 de la M3 e36

 

punaise tu dois en chier pour demonter la boite sans pont bon courage a toi.

 

je dois passer au mans au mois de janvier recuperer un collecteur M52 pour ma bm je t'enverrai un MP pour voir si tu es libre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Joli boulot gégé :bien:

 

Vivement qu'elle soit finie car aller au boulot en vélo de ce temps, tu as du courage :oui:

 

J'ai moi aussi acheté une E36 pour aller bosser et je compte bien refaire les quelques trucs qui ne vont pas dessus :oui: je n'ai pas encore trouvé le temps pour faire un pr :sic:

 

 

salut kevin

si tu as le temps pendant les fetes fait nous un beau photo reportage comme ca je pourrais zioter ta caisse une compact ou berline, coupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

salut kevin

si tu as le temps pendant les fetes fait nous un beau photo reportage comme ca je pourrais zioter ta caisse une compact ou berline, coupe...

 

 

:coucou:

 

C'est une 323i worldline berline :) j'ai posté quelques photos sur l'amicale e36 il y a quelques temps mais rien de plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

 

salut

oui mon cadeau de noel une peinture complete bleue estoril ref. 335 de la M3 e36

 

punaise tu dois en chier pour demonter la boite sans pont bon courage a toi.

 

je dois passer au mans au mois de janvier recuperer un collecteur M52 pour ma bm je t'enverrai un MP pour voir si tu es libre....

 

 

Franchement bravo pour la couleur le bleu estoril est une teinte magnifique, et ce sera unique sur une e36 berline, tout en restant sur de la teinte d'origine bmw.

Oui pour la boite je galère, il me reste plus qu'une seule maudite vis du tour de boite qui résiste à mon cliquet, mon cardan et mes trois rallonges et la grosse getrag sera enfin par terre, je vous informerai lorsque j'aurais fini, si j'y arrive!

 

Oué sinon pour le Mans n'hésite pas, ça serait cool de faire un petit tour de circuit avec quelques photos + musée de l'auto! Je t'aurais bien fait visité mon école mais ça risque d'être difficile, dommage il y a plein de chose à voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Franchement bravo pour la couleur le bleu estoril est une teinte magnifique, et ce sera unique sur une e36 berline, tout en restant sur de la teinte d'origine bmw.

Oui pour la boite je galère, il me reste plus qu'une seule maudite vis du tour de boite qui résiste à mon cliquet, mon cardan et mes trois rallonges et la grosse getrag sera enfin par terre, je vous informerai lorsque j'aurais fini, si j'y arrive!

 

Oué sinon pour le Mans n'hésite pas, ça serait cool de faire un petit tour de circuit avec quelques photos + musée de l'auto! Je t'aurais bien fait visité mon école mais ça risque d'être difficile, dommage il y a plein de chose à voir.

 

 

ah bah c'est cool tu me promets un programme bien sympathique

bah cela m'aurait bien plu que tu me fasses visiter ton ecole mais faut pas que cela te cree des soucis.

pour un tour de circuit pas de problemes. mais la 325i ne sera pas encore bien affutee.

en tout cas cela promet de belle photos en perspectives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

donc pour commencer, bonsoir tout le monde

je suis retourne voir la bm pour voir ou cela en etait

bah ma foi j'en suis tombe sur le cul tellement la peinture est belle j'ai meme fait des photos flous c'est pour vous dire "l'emotion je suppose"

tout n'est pas encore remonte et peint et apres il faut tout reajuster et il doit me regler correctement le mecanisme de mes vitres

il m'a encore fait un super boulot en dessous des bas de caisse (petit defaut que j'avais remarque et qu'il m'a rectifie "bien vue")

 

bon bah comme on dit place aux photos :

 

la la bm se trouve tout au fond du hangar a cote d'un vieu camping car

SDC14083.jpg.d815444340ed9a76d242c433d173b8cf.jpg

 

SDC14084.jpg.602950cbb63e3b1a03ee2e1effadaccd.jpg

 

SDC14085.jpg.f08c780290f1f66041ff50a301fbe61b.jpg

 

SDC14086.jpg.f98c651813017b9b9a2b26bc2d6555ed.jpg

 

SDC14087.jpg.61a26e79a0625c4afc18321da5bf6e30.jpg

 

SDC14088.jpg.ea6c4a8aa3d9743419a7a8caca6194b3.jpg

 

SDC14089.jpg.d8bc003b0b0c16cc10c5cce91598c2f4.jpg

 

SDC14090.jpg.d8e3d620ef04e08fe35029bd1b2058b9.jpg

 

SDC14091.jpg.eaf7416d9894c7fd6a7f7b3bb067446c.jpg

 

SDC14092.jpg.f5ec8c806f8318cc971aa9af28c0bacd.jpg

 

la bm etait placee a un endroit un peu sombre donc cela rend pas assez bien mais deja je trouve qu'elle flashe bien

 

SDC14094.jpg.1fdebaf1e1630e52d7b143da90991904.jpg

 

SDC14095.jpg.14b4c27a81f507f573dc0d0cc858e5ca.jpg

 

SDC14096.jpg.2e664aca2c56cd2e38b0e311b79a4532.jpg

 

ma photo preferee de la bm sous cette angle... :love::sol:

SDC14097.jpg.78dcfb9c4521f5a53c7227cb1f3b1fda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je suis passe chez le carrossier pour qu'il commande le joint de toit ouvrant neuf ils vont me le coller ensuite pour plus que la flotte passe donc il n'y aura plus de rouille je serai tranquille pour un bon moment normalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

+1 pour le volant.

Sinon j'adore la photo du toit avec les retros en train de sécher , sur celle là on voit bien la couleur et surtout la qualité du travail. chapeau ils font du super boulot.

Tu l'auras quand entre les mains ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

mon volant est en stock au chaud a la maison j'ai deux trois petits trucs a regler avant de le mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...