Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E36 328i Touring et new e36 325i


Invité §geg036Iy
 Partager

Messages recommandés

Invité §Son171cr

Bon, sinon, la E36 est vraiment superbe comme ça.

Ils ont bien bossé pour un tarif vraiment raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man841qN

Bon, sinon, la E36 est vraiment superbe comme ça.

Ils ont bien bossé pour un tarif vraiment raisonnable.

 

 

Etes-vous malade mon Sieur ? alpinab10.gif.1dfeaad54066945fa5c95823aa0e1942.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

rassure moi ! c est pour allé a la chasse et au champignon ?

 

 

non c'est pour m'occupe

ca fait moins sportif que la e36, je te l'accorde y a pas photo

pour le prix qu'on me la vend c'est carrement donne

 

mais pour l'instant je suis en mode info pour etre sure de mon coup

si je la prenais c'est que pour le trajet boulot comme ca la bm sortirait que le weeck end....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Bon, sinon, la E36 est vraiment superbe comme ça.

Ils ont bien bossé pour un tarif vraiment raisonnable.

 

 

content qu'elle te plaise le prix n'a pas varie 2000 euros

boulot nickel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

ah oui j'oubliais pour le prix de la merco 400 euros

carnet d'entretien a jour, documentation complete et tout les controles techniques

c'est bien simple derniere revision l'annee dernier plus de 700 euros de frais

4 pneus en tres bon etat batterie neuve, revision faite, courroie faite

la seule chose a faire en urgence la chaine de distribution

interieur est en meilleur etat que celui que j'avais sur la 325i avant modif

(sauf cote conducteur sur le cote gauche)

un peu de corrosion superficiel sur le cote gauche que je poncerai et traiterai par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je fais la maintenance du moteur de la merco avant

et plus tard mise en place d'un 4 cylindres 2.3i ce n'est qu'un projet.

je ferai un topic pour cette mercedes sur F.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

devine quoi la nuit porte conseil et j'ai laisse tomber

je prefere ecouter ton avis et attendre d'avoir une opportunite pour une 2.6L pour un swap dessus en 3.0L (merco 190)

je scrute pour l'instant je suis pas specialement presse.

 

la merco en reflechissant bien c'est vrai que vu mon style de conduite je me serai peut etre lasse rapidement

alors je prefere ne pas trop me presser et trouver une perle pas trop chere....

 

sinon la bm va au mecano vendredi cela me gonfle de verifier donc je leur ai explique le probleme d'apres lui durite poreuse comme je me doutais un peu (mais laquelle la est la question)...

 

sinon la bm apres ma viree hier conso moyenne 10L en roulant un peu plus dure.

 

sinon elle redeconne par moment elle se coupe elle me la refait hier au retour!!!!! !!!!! !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

devine quoi la nuit porte conseil et j'ai laisse tomber

je prefere ecouter ton avis et attendre d'avoir une opportunite pour une 2.6L pour un swap dessus en 3.0L (merco 190)

je scrute pour l'instant je suis pas specialement presse.

 

la merco en reflechissant bien c'est vrai que vu mon style de conduite je me serai peut etre lasse rapidement

alors je prefere ne pas trop me presser et trouver une perle pas trop chere....

 

sinon la bm va au mecano vendredi cela me gonfle de verifier donc je leur ai explique le probleme d'apres lui durite poreuse comme je me doutais un peu (mais laquelle la est la question)...

 

sinon la bm apres ma viree hier conso moyenne 10L en roulant un peu plus dure.

 

sinon elle redeconne par moment elle se coupe elle me la refait hier au retour!!!!! !!!!! !!!!!

 

 

Ton problème de fuite d'essence et de trou à l'accélération est peu être en rapport! Vérifie d'abord tes durites et le serrage de tes colliers, sur ma 320i j'avais aussi ce problème d'odeur d'essence, j'avais checké les collier et après c'était nikel :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

 

Clair.

C'est une ancienne Mercedes donc respect.Mais tout de même à côté d'une e36,ça jure grave!

Surtout le compartiment moteur...

 

 

 

 

... :o

 

 

Merci pour les photo du Musée Gégé,elles sont sympa ;)

Autrement,pour la BM,je l'aimais mieux en vert...

 

 

IMG_4165.jpg.d756f675ecbd860c65e8e595ddb1065d.jpg

 

 

 

IMG_0178.jpg.bccfec53473562aab3b34174e4ffd92f.jpg

 

 

 

Quel est le nom/code de la couleur que tu lui as mise Gégé?

Et est-ce que tu vas changer la plaque de couleur sur la cloche d'amortisseur? :??:

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

le code peinture est 335 bleu estoril

il faut que je me renseigne a la concession pour changer la plaque de couleur... je trouve que la teinte la rajeunie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon ce midi je suis alle a la concession et j'ai commande des pieces pour la bm :

 

- clips pour remettre le reste de mes seuils de porte

- baguette large type M en kit

- le bouton du volume de l'autoradio business cd rds

 

cout de la facture chez le concessionnaire un peu plus de 200 euros

 

avec un pote qui tiens une casse, il m'a mis de cote un clignotant av cote conducteur un orange biensur et faisceau electrique de la porte av conducteur. il va peut etre m'avoir une boite a gant car la mienne fait la tete. cout avec le pote 25 euros, qui j'irai chercher certainement samedi matin a l'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

 

Clair.

C'est une ancienne Mercedes donc respect.Mais tout de même à côté d'une e36,ça jure grave!

Surtout le compartiment moteur...

 

 

 

C'est pas la même génération :D

 

Une Mercedes 190e 2.6 bien équipée c'est très beau :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

C'est pas la même génération :D

 

 

Certes mais Mercedes,pris de court,a maintenu cette "190" jusque 1993...

Soit près de 3 ans après la sortie de la e36.

 

Quelle humiliation! veedub.gif.de9e428026c7992c2a46c6cf34eda083.gif

 

Je me souviens bien,étant petit à cette époque:

Rien que visuellement,comparer ces deux concurrentes revenait à Comparer un Sopwith-Camel avec un Rafale! :vert:

 

Enfin bon de nos jours,ce sont les proprio de l'actuelle et superbe Class C-W204 qui doivent bien rire devant certains produits de l'ère Bangle...La roue tourne comme ont dit! :bah:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

 

Certes mais Mercedes,pris de court,a maintenu cette "190" jusque 1993...

Soit près de 3 ans après la sortie de la e36.

 

Quelle humiliation! :eek:

 

Je me souviens bien,étant petit à cette époque:

Rien que visuellement,comparer ces deux concurrentes revenait à Comparer un Sopwith-Camel avec un Rafale! :vert:

 

Enfin bon de nos jours,ce sont les proprio de l'actuelle et superbe Class C-W204 qui doivent bien rire devant certains produits de l'ère Bangle...La roue tourne comme ont dit! :bah:

 

@+

 

Je trouve qu'une 190e, ça fait limite plus "classe" qu'une e36 arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut les potos

 

j'ai fait la rencontre d'une personne du forum qui suit regulierement le topic et qui a souhaite me rencontrer moi et ma bm (BMW323I16). le gars est bien sympathique et a ete enchante. par contre on sait pele le jonc sur le parking. on remttra ca voir meme une sortie au muse de loheac au beau jour. merci a toi au plaisir de lire tes prochains messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut belew34

j'essaierai de te voir avant la fin fevrier car la fin du mois ca va etre chaud avec le boulot et y aura plus qu'une voiture donc je fais office de chauffeur en attendant que je retrouve un autre modele de voiture pour le pere (j'ai vendu son c-max tdci en 4 jours pas mal, et en plus au dessus de la cote). par contre il veut un monospace essence fiable et qui marche bien ou une berline a hayon essence mais laquelle et ne consommant pas comme une vache en gros pas plus de 8L au cent et moteur qui est du repondant... si vous avez des idees je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

salut les potos

 

j'ai fait la rencontre d'une personne du forum qui suit regulierement le topic et qui a souhaite me rencontrer moi et ma bm (BMW323I16). le gars est bien sympathique et a ete enchante. par contre on sait pele le jonc sur le parking. on remttra ca voir meme une sortie au muse de loheac au beau jour. merci a toi au plaisir de lire tes prochains messages.

 

 

 

 

Hello

G pa u le temps de me cailler , ta voiture m'a bien rechauffer.

G confirme super boulot peinture et le reste est nickel , on ne se doute pas des modifs.

Ravi de t'avoir rencontrè et merci pour ronronement du 6l..........pense o caches de roues......lol

J'arrive a suivre le topic avec mon smartphone du coup.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Tu as trouvé le topic de la testarossa ???

 

 

bonsoir

oui j'ai trouve le topic il est super interessant, le gars est un vrai passionne d'autant plus que c'est son reve...

mais comme tu dis y avait du boulot.

content de notre rencontre hier sur le parking j'espere que tu as profite du bruit du L6 hier soir quand je suis parti....

au plaisir de se revoir (si on organise au beau jour le muse de loheac avec belew)

 

d'ailleurs cela me fait penser qu'il va falloir que j'aille faire un tour au mans pour aller le voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bah moi samedi matin je m'occupe de la vente du c-max du pere et l'apres midi je parts chercher des pieces chez un pote du forum passion e36 "il a une casse ou il n'y a que des bm". recuperer mon faisceau et le clignotant voir d'autres pieces si je me trouve mon bonheur...

 

pour le boulot je parts en mission a marseille, cool...

 

la bm va rouler encore pas mal car j'ai une semaine pour retrouver une bagnole pour le pere "un monospace car la mere ne veut pas conduire autre chose", modele essence de preference un 2 litres avec boite manuelle... alors que le pere j'avais reussi a le convaicre d'acheter une bmw e46 323i dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

bah moi samedi matin je m'occupe de la vente du c-max du pere et l'apres midi je parts chercher des pieces chez un pote du forum passion e36 "il a une casse ou il n'y a que des bm". recuperer mon faisceau et le clignotant voir d'autres pieces si je me trouve mon bonheur...

 

pour le boulot je parts en mission a marseille, cool...

 

la bm va rouler encore pas mal car j'ai une semaine pour retrouver une bagnole pour le pere "un monospace car la mere ne veut pas conduire autre chose", modele essence de preference un 2 litres avec boite manuelle... alors que le pere j'avais reussi a le convaicre d'acheter une bmw e46 323i dommage...

 

 

:sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon bah samedi prochain vais faire de l'autoroute avec la bm direction paris pour recuperer le monospace du pere un renault scenic 2.0i 16s bvm 6 luxe privilege. va pas falloir que j'oublie le coyote et le gps car je sents que cela va etre une partie de plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah samedi prochain vais faire de l'autoroute avec la bm direction paris pour recuperer le monospace du pere un renault scenic 2.0i 16s bvm 6 luxe privilege. va pas falloir que j'oublie le coyote et le gps car je sents que cela va etre une partie de plaisir...

 

 

Demain? :p

 

C'est ballot, si tu avais le temps pendant midi tu aurais peut être pu nous rejoindre à Meaux! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

mon pere ne veut pas de diesel il prefere un essence et fait moins de 8000 kms par an et il est tout option. donc on se plaind pas et il s'en fout un peu c'est pour la mere lui il voulait une bm dommage on verra pour la prochaine. ah oui le scenic de 2005 carnet d'entretien et toutes les factures depuis son achat. je vous mettrai des photos quand on aura recupere l'objet. le pere m'a simplement demande au retour de le suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

ohhh t'en fait pas gégé ! la bmw pour ton pere va arriver trés vite ! je suis chauffeur poids lourd et des scenic j en vois tous les jours au bord de la route !!! ( peut etre ce sont des diesel , ca je ne sais pas !) mais le resultat est la pour moi ce sont les voitures qui tombe , les plus en panne avec la laguna 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

ohhh t'en fait pas gégé ! la bmw pour ton pere va arriver trés vite ! je suis chauffeur poids lourd et des scenic j en vois tous les jours au bord de la route !!! ( peut etre ce sont des diesel , ca je ne sais pas !) mais le resultat est la pour moi ce sont les voitures qui tombe , les plus en panne avec la laguna 1

 

 

d'apres les forums que j'ai lu ce sont surtout des diesels c'est pour cette raison qu'il en veut plus et ce n'est pas que renault tu prends une 307 1.6 hdi 110 ch le moteur ou du moins le turbo pete les moteurs ne font pas plus de 150.000 kms pour ceux qui y arrivent mais ce n'est pas une generalite. heureusement, sinon je ne leur ferai pas achete ce genre de voitures. en plus celui que l'on va recuperer est un haut de gamme en finition. carnet d'entretien a jour, distribution ok de mai 2010 et 4 pneus neufs ainsi que la revision. que demander de plus, le tout a un prix raisonnable et pas trop de kilometre.

 

en tout cas cela me fera une autre sortie avec la bm, je crois meme que c'est la premiere fois que mon pere va monter dans la bm pour faire un long trajet. je sents que l'on va pas s'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

salut belew34

j'essaierai de te voir avant la fin fevrier car la fin du mois ca va etre chaud avec le boulot et y aura plus qu'une voiture donc je fais office de chauffeur en attendant que je retrouve un autre modele de voiture pour le pere (j'ai vendu son c-max tdci en 4 jours pas mal, et en plus au dessus de la cote). par contre il veut un monospace essence fiable et qui marche bien ou une berline a hayon essence mais laquelle et ne consommant pas comme une vache en gros pas plus de 8L au cent et moteur qui est du repondant... si vous avez des idees je suis preneur...

 

 

 

Oui ok pas de soucis, préviens moi une semaine avant et c'est bon! :jap:

 

Tu verra enfin ma merguez :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

ohhh t'en fait pas gégé ! la bmw pour ton pere va arriver trés vite ! je suis chauffeur poids lourd et des scenic j en vois tous les jours au bord de la route !!! ( peut etre ce sont des diesel , ca je ne sais pas !) mais le resultat est la pour moi ce sont les voitures qui tombe , les plus en panne avec la laguna 1

 

 

Collegue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...