Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda CBR 600 [Topic officiel]


Invité §Wok448GZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §GBv376lO

Pour la provenance des carénages, c'est un particulier qui l'ai avait et il a vendu la moto avant de pouvoir les monter.

 

Sinon, j'ai déjà roulé en svn 650, et deux fz6-n, pour la transition je ne peut pas répondre pour l'instant

parce que je ne suis pas encore assuré, dans une semaine car mon assureur me demande d'avoir deux ans de permis moto

pour pouvoir passer sur une sportive. Je l'ai quand même essayé sur une petite distance, environ 10kms, et c'est vraiment

que du plaisir, bonne reprise sans forcément rétrograder, elle a l'air roduste, et un petit 250km/h sur la fin de mon essai...

 

J'ai passé une bonne parti de l'après midi sur mes carénages, le résultat ne me plait pas encore mais je poste deux petites photos,

dites moi ce que vous en pensez?

 

Photo0096.jpg.f9d67022da496d3b70eb0e8ba28220f1.jpg

 

Photo0098.jpg.b3c3ee9c23b554125765b6cddc7d3eae.jpg

 

Voilà,

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mac346yL

250km'h :ange: C'est pas super prudent pour toi et les autres :o Surtout de rouler aussi fort après 10 min :??:

 

Sinon super jolie la déco, j'aime bien, beau boulot :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

Oui j'avoue une pointe à cette vitesse sachant qu'à priori tu l'avais jamais atteinte (sv et fz-6), qui plus est pas assuré... :L

 

Tu fais fort avec 1 SV et 2 FZ 6 en 2 ans... :ddr: Il y a une raison :??:

 

 

Sinon sympa la déco ! ;)

 

Il faut juste virer le Ermax hideux de la bulle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Pour la provenance des carénages, c'est un particulier qui l'ai avait et il a vendu la moto avant de pouvoir les monter.

 

Sinon, j'ai déjà roulé en svn 650, et deux fz6-n, pour la transition je ne peut pas répondre pour l'instant

parce que je ne suis pas encore assuré, dans une semaine car mon assureur me demande d'avoir deux ans de permis moto

pour pouvoir passer sur une sportive. Je l'ai quand même essayé sur une petite distance, environ 10kms, et c'est vraiment

que du plaisir, bonne reprise sans forcément rétrograder, elle a l'air roduste, et un petit 250km/h sur la fin de mon essai...

 

J'ai passé une bonne parti de l'après midi sur mes carénages, le résultat ne me plait pas encore mais je poste deux petites photos,

dites moi ce que vous en pensez?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/818469/Photo0096.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/818469/Photo0098.jpg

 

Voilà,

Bonne soirée à tous

 

 

 

Magnifique comme sa je verrais juste les jantes en jaunes le meme que sur les carenages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GBv376lO

250km'h :ange: C'est pas super prudent pour toi et les autres :o Surtout de rouler aussi fort après 10 min :??:

 

Sinon super jolie la déco, j'aime bien, beau boulot :jap:

 

 

Bonjour, je doit avouer que je n'ai pas assuré niveau sécurité mais je n'ai pas pour habitude d'acheter une moto sans voir ce qu'elle

a dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GBv376lO

Oui j'avoue une pointe à cette vitesse sachant qu'à priori tu l'avais jamais atteinte (sv et fz-6), qui plus est pas assuré... :L

 

Tu fais fort avec 1 SV et 2 FZ 6 en 2 ans... :ddr: Il y a une raison :??:

 

 

Sinon sympa la déco ! ;)

 

Il faut juste virer le Ermax hideux de la bulle !!!

 

 

non, il n'y a pas de raison du faite des 3 motos en 2ans, sans compter le quad et les voitures...

mais ce n'est pas un concour, j'aime bien le changement c'est tout, et puis je priviligie toujours des véhicules récents

avec peu de kms pour assurer une bonne revente.

 

Le Ermax est juste un stikers donc je pence qu'avec un décapeur sa doit partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GBv376lO

 

 

Magnifique comme sa je verrais juste les jantes en jaunes le meme que sur les carenages

 

 

Je voulais justement vos avis sur les teintes qui pourraient bien s'accorder avec le reste,

j'avais dans la tête soit blanc, soit jaune, soit... alex883.gif.eae054c103979953cd9eaffff0fee1bd.gif

 

J'ai le temps car je le ferai que pour cet été, pour l'intant les jantes vont juste recevoir un petit liseret rouge.

 

avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif à tous pour les commentaires

ps:le ermax de la bulle vient de mettre les voiles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Beaux carénages. Tu es assuré comment? Etant donné que tu as 22 ans et que tu es en 600 RR, je ne vois pas pourquoi moi je ne pourrais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Beaux carénages. Tu es assuré comment? Etant donné que tu as 22 ans et que tu es en 600 RR, je ne vois pas pourquoi moi je ne pourrais pas...

 

 

 

 

J'ai 23ans et 1 an et demi de permis et j'ai un 600 rr de 2008 aussiet assure tout risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai 23ans et 1 an et demi de permis et j'ai un 600 rr de 2008 aussiet assure tout risques

 

 

 

 

Pour le quart du prix de la brelle par an ?

 

 

 

T'in je comprendrai jamais les mecs qui prennent ca avec un an de permis dans les roues bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

 

 

 

Pour le quart du prix de la brelle par an ?

 

 

 

T'in je comprendrai jamais les mecs qui prennent ca avec un an de permis dans les roues bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gif

 

Personnellement mon problème se trouve effectivement là, car je ne veux pas lacher un rein à chaque traite de mon assureur..!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre060EE

Moi je pense que chacun fait ce qu'il veut et c'est pas parce qu'un jeune roule en cbr 600 rr de 2008 qu'il est moins prudent qu'un gars qui à 10 ans de moto et roule sur le meme engin, en moto le danger vient pas forcément de soi. Après la moto c'est avant tout un loisir et du plaisir alors si le gars veut un RR pour le look et autre meme en étant jeune je vois pas le problème ni l'incompréhension. Parcontre il est imprudent de faire 10 km avec une moto pas assuré et pointé a 250km/h. Sinon pour la déco j'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est petit :D

pauvre jpjean, il est devenu quoi au fait ??

 

Il est retourné sur 4 roues et c'est mieux comme ça. :jap:

Moi je pense que chacun fait ce qu'il veut et c'est pas parce qu'un jeune roule en cbr 600 rr de 2008 qu'il est moins prudent qu'un gars qui à 10 ans de moto et roule sur le meme engin, en moto le danger vient pas forcément de soi. Après la moto c'est avant tout un loisir et du plaisir alors si le gars veut un RR pour le look et autre meme en étant jeune je vois pas le problème ni l'incompréhension. Parcontre il est imprudent de faire 10 km avec une moto pas assuré et pointé a 250km/h. Sinon pour la déco j'adore...

 

Y a 3 facteurs : soi, les autres et la moto. :)

 

-Pour les autres, on peut rien faire à part de la piste.

-Pour soi, ça vient avec l'expérience, la seule chose à faire est de rester dans ses limites.

-Pour la moto, la seule bonne idée est de commencer avec un truc qui pardonne les erreurs des 2 dangers précédents, donc sportives exclues.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

 

 

 

Pour le quart du prix de la brelle par an ?

 

 

 

T'in je comprendrai jamais les mecs qui prennent ca avec un an de permis dans les roues bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gif

 

 

 

non je paye quand meme beaucoup moins que sa et apres j'ai prix cette becane parce qu'elle me plaisais et que j'ai trouver une super affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Y a 3 facteurs : soi, les autres et la moto. :)

 

-Pour les autres, on peut rien faire à part de la piste.

-Pour soi, ça vient avec l'expérience, la seule chose à faire est de rester dans ses limites.

-Pour la moto, la seule bonne idée est de commencer avec un truc qui pardonne les erreurs des 2 dangers précédents, donc sportives exclues.

 

:jap:

 

 

Sur la piste y a des risques avec les autres des accidents entre les pilotes pour soi je suis d'accord faut pas rouler plus que ses limites ce qui n'est pas mon cas et avant pendant mes 1 an et demi de permis j'ai rouler sur un 600 hornet et j'ai fait 16000km avec, le kilométrage est jute la pour préciser que pendant les 1 an et demi j'ai pas fait que 5000 bornes et que je me suis lancé sur cette moto inconciement voilà apres toute personne peut avoir n'importe qu'elle moto sa depend de la mentalite du conducteur c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre060EE

exact tout est dans la mentalité, moi j'ai 3 ans d'expérience moto, seulement 22 ans, j'ai démaré sur GSR 600, hornet 600 et maintenant cbr 600 FS, mais j'ai quand meme pas loin de 45000 km a mon actif, don csa veut rien dire l'age et tout le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant504mh

Ba justement je trouve que ça fait pas bezef 45 000 km.

Après c'est comme tout faut voir comment ces kilomètres ont été faits... si c'est en ligne droite ou sur un anneau c'est pas vraiment formateur pour passer à la sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que chacun fait ce qu'il veut et c'est pas parce qu'un jeune roule en cbr 600 rr de 2008 qu'il est moins prudent qu'un gars qui à 10 ans de moto et roule sur le meme engin, en moto le danger vient pas forcément de soi. Après la moto c'est avant tout un loisir et du plaisir alors si le gars veut un RR pour le look et autre meme en étant jeune je vois pas le problème ni l'incompréhension. Parcontre il est imprudent de faire 10 km avec une moto pas assuré et pointé a 250km/h. Sinon pour la déco j'adore...

 

 

Il n'aura certainement pas la meme maitrise en tout cas meme si en plus c'est evident qu'il sera moins prudent :bah:

 

Perso je vois pas l'interet de passer a la sportive aussi jeune sans rien connaitre des plaisirs de la moto :bah:

 

 

 

 

Et je passe sur le chapitre securitaire... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a 3 facteurs : soi, les autres et la moto. :)

 

-Pour les autres, on peut rien faire à part de la piste.

-Pour soi, ça vient avec l'expérience, la seule chose à faire est de rester dans ses limites.

-Pour la moto, la seule bonne idée est de commencer avec un truc qui pardonne les erreurs des 2 dangers précédents, donc sportives exclues.

 

:jap:

 

 

Oula, pour moi t'as tout faux hein ;)

 

Les autres, avec l'experience et un minimum de neurones, on apprend a anticiper leurs conneries avec le temps

Ca finit par se "sentir" ces choses la meme si on est jamais completement a l'abri ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nee482ry

Et oui, le plus grand danger pour nous les motards se sont les autres. Personne fait gaff s'il n'y a pas une moto dans les parage.

Pour cela il faut être hyper prudent (à cause des autres) et ne pas dépasser les limites. Car quand j'en vois un à 200 sur l'autoroute, dsl mais là il suffit qu'une caisse déboite et ...

 

Je pense qu'un minimum d'age et requis pour une sportive car nos ardeurs se calment avec l'age.

 

Bien sur il y en a qui sont deja tres raisonnable etant jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Il est retourné sur 4 roues et c'est mieux comme ça. :jap:

 

Si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison. :jap:

 

En tout cas, j'adore, la mentalité n'as toujours pas changé. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, pour moi t'as tout faux hein ;)

 

Les autres, avec l'experience et un minimum de neurones, on apprend a anticiper leurs conneries avec le temps

Ca finit par se "sentir" ces choses la meme si on est jamais completement a l'abri ;)

 

C'est évident que ça sent mais c'est pas le facteur principal. T'es jamais à l'abri d'un con qui coupe un feu ou d'un mec qui déboîte devant parce qu'il croit que t'es sur un scoot. :bah:

L'anticipation, ça fait partie de soi et pas des autres d'après moi puisque ça se forge avec l'expérience.

 

Cet été j'me suis fait couper par un gars, je l'avais vu, j'ai anticipé mais il a eu une réaction inattendue... et bam. Tu peux pas tout prévoir même si tu fais un maximum. :jap:

Si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison. :jap:

 

En tout cas, j'adore, la mentalité n'as toujours pas changé. :rs:

 

Nan mais on t'aime bien hein. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GBv376lO

Beaux carénages. Tu es assuré comment? Etant donné que tu as 22 ans et que tu es en 600 RR, je ne vois pas pourquoi moi je ne pourrais pas...

 

 

Merci, je ne suis pas encore assuré car les conditions de l'assureur était d'avoir deux ans de permis moto et une voiture

d'assuré à leur compagnie, sinon je vais m'assurer au tiers pour l'instant car elle ne va désormais pas beaucoup rouler,

et cet été je passerai surement en tous risques.

Cela m'étonne aussi que tu ne puisse pas assurer la tienne??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

 

Nan mais on t'aime bien hein. :rs:

 

Ah mais pas de soucis hein, j'ai totalement conscience que étant donné que tu me connais très bien , tu puisses porter un jugement sur ce qui est mieux pour moi ou pas. ;)

 

Enfin bref, avec l'arrivée de mon fils dans 2 semaines, la moto n'est de toute façon pas envisageable avant un bon bout de temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais pas de soucis hein, j'ai totalement conscience que étant donné que tu me connais très bien , tu puisses porter un jugement sur ce qui est mieux pour moi ou pas. ;)

 

Enfin bref, avec l'arrivée de mon fils dans 2 semaines, la moto n'est de toute façon pas envisageable avant un bon bout de temps. :)

 

A ce niveau-là, je n'ai pas besoin de te connaître plus que je ne te connais pour affirmer ce que j'ai affirmé, c'est pas contre toi. ;)

 

Félicitation pour le p'tit bout en tout cas. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Ah mais pas de soucis hein, j'ai totalement conscience que étant donné que tu me connais très bien , tu puisses porter un jugement sur ce qui est mieux pour moi ou pas. ;)

 

Enfin bref, avec l'arrivée de mon fils dans 2 semaines, la moto n'est de toute façon pas envisageable avant un bon bout de temps. :)

 

Cool, on est rassurés pour toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nee482ry

ça y est les mecs, et un accidents. Une jeune fille qui a fait un écart devant moi, alors que l'on démarré d'un feu rouge et hop, j'essai de l'éviter mais je me casse la gueule (et oui il pleuvait).

Maintenant c'est constant et mon beau cbr n'est plus si beau que ça.

On verra ce que dit l'expert mais il y a tout le coté gauche, le sélecteur de boite, rétro, pédale de frein que j'ai plié dans ma chute (vive les bottes sinon c'était ma cheville). Enfin j'vous tien au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...