Invité §dj1738gm 30 mars 2013 Signaler Partager 30 mars 2013 Voilà t'as tout compris, tu mets la moto sur béquille d'atelier, tu démarre, le "1" clignote, tu passe la 1ere, ensuite le "2" clignote, tu passe la 2, etc jusqu'en 6. Ca se fixe avec un bout de double-face où tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre637Wj 30 mars 2013 Signaler Partager 30 mars 2013 Moi je l'ai fait en roulant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lex820lT 30 mars 2013 Signaler Partager 30 mars 2013 Merci pour la photo c'est cool. Si j'ai bien compris c'est qd meme très simple à installer, ca commence à me titiller !! J'ai l'impression que le PZracing est équivalent (plug&play) mais : - moins cher on le trouve à 90€ port inclus) - légèrement plus gros (4cm*3cm contre 3cm*2cm) - les couleurs sont paramétrables (6 couleurs) contre fixe sur le GIpro Vu comme ca le PZracing parait plus interessant, mais il y a peut-être un ou des avantage(s) au GIpro DS que je n'ai pas vu, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lex820lT 30 mars 2013 Signaler Partager 30 mars 2013 J'ai trouvé un autre fabricant d'indicateur plug&play : GPT PNP Y a 3 modèles, le 1er est petit comme le GIpro DS et nettement moins cher (75€) Apres le gros modèle : 6cm de haut ! Et le gros modele qui fait en plus thermometre : un peu plus de 100€ soit le prix du GIpro DS Ca fait reflechir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lex820lT 31 mars 2013 Signaler Partager 31 mars 2013 Apparemment faut faire attention avec les modèles ABS : à voir ce forum sur IRE pour FZ8 les GIpro DS ou PZracing ne sont pas compatibles avec l'ABS voire dangereux si l'ABS vient à deconner !! Y en a qui auraient monté un IRE sur un 600RR ABS ? Sinon j'ai trouvé aussi un site qui intègre l'IRE directement dans le tableau de bord, c'est du sacré beau boulot, comme si c'était d'origine Honda !! motydesign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre637Wj 31 mars 2013 Signaler Partager 31 mars 2013 Apparemment faut faire attention avec les modèles ABS : à voir ce forum sur IRE pour FZ8 les GIpro DS ou PZracing ne sont pas compatibles avec l'ABS voire dangereux si l'ABS vient à deconner !! Y en a qui auraient monté un IRE sur un 600RR ABS ? Sinon j'ai trouvé aussi un site qui intègre l'IRE directement dans le tableau de bord, c'est du sacré beau boulot, comme si c'était d'origine Honda !! motydesign En même temps l'abs chez yamaha... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/timothyo1.gif sur la honda c'est bien spécifique... donc je ne pense pas qu'il y ait de souci avec, dans le pire des cas tu as 7 jours pour renvoyer l'article de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val766Qg 2 avril 2013 Signaler Partager 2 avril 2013 quelle suite logique après un cbr f4 de 99 ? GSXR 750 ( 2002- 2005 ) ZXR 636 ( 2003 ou 2005 ) aussi les z750 premiers modèles tombent à 3000 euros en occaz ca vaut quoi ? ou autre chose ? usage route uniquement . Loisirs et trajets weekend chargé comme une mule ( sacoche réservoir jusqu'au menton ,sac selle et sac à dos ) expérience : 10 mkm gpz 500 10 mkm cbr f4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 3 avril 2013 Signaler Partager 3 avril 2013 636 a partir de 2005 ou Gex a partir de 2004 je dirai http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Le Z oubli si tu as aimé la sportive, la partie cycle du Z te paraitra vraiment depassée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lex820lT 3 avril 2013 Signaler Partager 3 avril 2013 C'est une question personnelle, tu choisis celle dont tu as envie. Si tu n'as pas encore eu de grosses cylindrées et que tu voudrais avoir un peu plus de couple, essaye la GSXR 750 K4 à K7 par exemple qui sont de supers becanes. Si tu aimes vraiment la 600, la 636 est une belle option, et la 600RR en est une belle également Après avoir goûté à tout (ZX9R, GSXR 750 K1, R6 00, GSXR 600 K6, GSXR 750 K7, CBR 929, R1, CBR 600RR), et vu la repression qui n'en finit plus sur la route, je sais que je ne reprendrai plus jamais plus gros que 600, plus fun sur route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val766Qg 4 avril 2013 Signaler Partager 4 avril 2013 oui , il faut essayer :-) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 4 avril 2013 Signaler Partager 4 avril 2013 et après un cbr pour passer à roadster aussi puissant, y a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 5 avril 2013 Signaler Partager 5 avril 2013 Pour un roadster rien de telle qu'une bonne italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 5 avril 2013 Signaler Partager 5 avril 2013 Pour un roadster rien de telle qu'une bonne italienne Ces machins qui pissent l'huile voire l'essence ? Non merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Une anglaise, 675cc plein de couple tout en restant assez rageur, agile et stable en même temps, ça c'est une remplaçante de choix Personnellement étant passé d'un 636 2005 à une street, j'ai été obligé de monter un petit pignon pour l'amélioration de accélération + un changement de pot pour l'effet psychologique sur l'accélération, sinon je restait un peu sur ma faim côté moteur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 5 avril 2013 Signaler Partager 5 avril 2013 yep 106 cv c'est juste, perso ma limite c'est 130cv, en dessous ca me semble toujours un poil juste... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Moi je dis un petit S4R en 998 ou une petite brutale 910 ca serait parfait, si le budget est juste voir du coté des SD voir des tuono 2eme generation http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lex820lT 5 avril 2013 Signaler Partager 5 avril 2013 Je m'étrangle, c'est pas le topic où on est censés faire la promo des 600RR voire des concurrentes plutot que celles des roadsters ritals/britishs poussifs ? A quand le debat sur la derniere harley avec PSB moins 3 dents ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 5 avril 2013 Signaler Partager 5 avril 2013 ouais t'as raison je me casse de ce topic de gayzou en 600, je vous laisse entre vous les puceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 5 avril 2013 Signaler Partager 5 avril 2013 Certains qui ont eu des 600 sport ont trouvé mieux et veulent passer à autre chose, comme claviertordu Une harley, lolilol kikoo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 5 avril 2013 Signaler Partager 5 avril 2013 non j'en suis content de mon cbr, c'est une question pour plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 5 avril 2013 Signaler Partager 5 avril 2013 Ah merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 5 avril 2013 Signaler Partager 5 avril 2013 non j'en suis content de mon cbr, c'est une question pour plus tard. T'as foutu la merde juste pour ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CaL_bE 6 avril 2013 Signaler Partager 6 avril 2013 et après un cbr pour passer à roadster aussi puissant, y a quoi ? CB 1000 R http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 6 avril 2013 Signaler Partager 6 avril 2013 T'as foutu la merde juste pour ca ??? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del052du 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 Salut les cbr-man, je quitte le clan des cbr car la mienne est désormais pliée en 2 suite à un accident, pour passer sur un zx6rr K4. On verra bien à l'usage laquelle me plaira le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 Hâte de lire tes impressions http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 3 mai 2013 Signaler Partager 3 mai 2013 Outch. :/ J'espère surtout que tout va bien pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del052du 3 mai 2013 Signaler Partager 3 mai 2013 Tout va bien pour moi merci Par contre le 600 CBR c'est une autre histoire, complètement morte, quasi rien à récupérer, c'est comme ça Pas de soucis je vous livre mes 1ères impressions dès que j'en ai l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matt827 3 mai 2013 Signaler Partager 3 mai 2013 salut j'ai besoin de votre aide car j'arrive pas à trouver la bonne réponse j'ai plié une jante de 600 cbr pc25 que j'avais monté sur mon dominator, mais je vois souvent en vente celles de pc31 ou de 900 des mêmes années alors est ce que ça passe également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 15 mai 2013 Signaler Partager 15 mai 2013 salut j'ai besoin de votre aide car j'arrive pas à trouver la bonne réponse j'ai plié une jante de 600 cbr pc25 que j'avais monté sur mon dominator, mais je vois souvent en vente celles de pc31 ou de 900 des mêmes années alors est ce que ça passe également? Non, de mémoire il y a 0.5 pouces de différence entre la jante arriere de la PC25 et la PC31 (PC31 plus large). Ce n'est pas la meme taille de jante donc... Mais malgrès cela, a voir si elle se monte qd meme (taille axe / entretoises) et se loge bien dans le bras oscillant de la PC25 car le gommard reste du 160 dans les 2 cas. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Sinon, rien a voir. Mon collecteur d'exhappement sur ma PC31 est mort de rouille... Remplacé par un neuf MOTAD touché a peine plus qu'un collecteur rouillé d'occasion. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Ca se monte globalement pas trop mal, il est globalement de la meme forme que l'OEM et fait parfaitement le job. Il accepte tres bien d'être marié avec un echappement d'origine... Elle fait un chouli bruit de moto neuve maintenant malgré ses 69 000km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 15 mai 2013 Signaler Partager 15 mai 2013 Non, de mémoire il y a 0.5 pouces de différence entre la jante arriere de la PC25 et la PC31 (PC31 plus large). Ce n'est pas la meme taille de jante donc... Mais malgrès cela, a voir si elle se monte qd meme (taille axe / entretoises) et se loge bien dans le bras oscillant de la PC25 car le gommard reste du 160 dans les 2 cas. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Sinon, rien a voir. Mon collecteur d'exhappement sur ma PC31 est mort de rouille... Remplacé par un neuf MOTAD touché a peine plus qu'un collecteur rouillé d'occasion. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Ca se monte globalement pas trop mal, il est globalement de la meme forme que l'OEM et fait parfaitement le job. Il accepte tres bien d'être marié avec un echappement d'origine... Elle fait un chouli bruit de moto neuve maintenant malgré ses 69 000km... Le PC31 est aussi en 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 15 mai 2013 Signaler Partager 15 mai 2013 Le PC31 est aussi en 160 C'est bien ce que j'ai écrit. La jante fait 0.5 pouces de plus, mais le gommard reste en 160. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Jante de 4.5 pour les PC25 et 5.0 pour les PC31. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 15 mai 2013 Signaler Partager 15 mai 2013 C'est bien ce que j'ai écrit. La jante fait 0.5 pouces de plus, mais le gommard reste en 160. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Jante de 4.5 pour les PC25 et 5.0 pour les PC31. T'es bien sur que c'est du 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 16 mai 2013 Signaler Partager 16 mai 2013 T'es bien sur que c'est du 5 ? sources: les fiches techniques de Bike parts et mon bouquin sur l'histoire des CBR du début jusqu'au premieres RR. Si je me souviens bien et selon ce bouquin, Honda a augmenté la taille de la jante arriere pour mieux aller avec le nouveau Michelin de l'époque (probablemetn un Pilot Sport) - qui demandait un taille en 5 pouces, meme si c'etait toujours pour du 160 de large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dj1738gm 18 mai 2013 Signaler Partager 18 mai 2013 Une petite photo de ma Cbr à l'anneau du Rhin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jejensr31 21 mai 2013 Signaler Partager 21 mai 2013 salut j'ai fait le contrôle du jeu aux soupapes sur mon FS de 2002 ce week end normalement a l'admi le jeu est de 0.20mm et a l’échappement 0.28 la tolérance est de + ou - 0.03 le soucis c'est que j'ai une admi a 0.16 et une échappement a 0.24 c'est un centième hors tolérance pour deux soupapes... est-ce que ce centième peut rester la jusqu’à ma prochaine révision l'année prochaine (dans 3 à 5000 km, je roule pas beaucoup) ou est-ce que c'est impératif de remplacer immédiatement ? la becane a 40 000 km merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 21 mai 2013 Signaler Partager 21 mai 2013 c'est dommage que le jeu soit trop faible ca aurait ete mieux dans l'autre sens... en meme temps a ma connaissance un jeu ne reduit pas avec le temps... Donc ca doit faire un moment qu'elle est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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