Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda CBR 600 [Topic officiel]


Invité §Wok448GZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

c'est toi qui avait contrôlé ou ton garage ?

parce que avec la chance que j'ai si ça avait été moi, pastille bonnes ou pas --> monsieur faut tout changer !!

je dois avoir une tête de pigeon :p

 

Entretien Honda exclusivement, le concessionnaire m'avais dit qu'il n'y avait rien d'alarmant à toutes les remplacées car elles avaient toutes le même jeux hors côtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Et sympa a regarder, j'aime bcp ce colori. rs.gif.8e75f8be4cfeb3c9403ef88ca9794914.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment elle rappelle d'excellents souvenirs à un des mes compagnons de route (ouah j'avais la même à sa sortie ... y'a 15 ans lover.gif.7aefbf8a3d97cf0e47be969c002198da.gif ).

 

Je suis contente, je m'amuse de plus en plus avec. oui.gif.d98cb63fb99624148eda8b3fedba890b.gif

 

Edit :

 

Sommet du col de Larche, personne dans la montée. rs.gif.9c7b57ff66cc7cef009e15eb8f0dd5b1.gif

 

http://img4.hostingpics.net/pics/329621DSCN0020.jpg

Par contre en agglo c'est juste une plaie. aleph_lct.gif.c22c770463e3dcce54182a8a05329fbe.gif

Je sais pas comment vous pouvez supporter ça. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment elle rappelle d'excellents souvenirs à un des mes compagnons de route (ouah j'avais la même à sa sortie ... y'a 15 ans lover.gif.b39f2ad67133cf6de5794f783f3580cb.gif ).

 

Je suis contente, je m'amuse de plus en plus avec. oui.gif.4eb88c7a6a136fe0bf3875d7d0c00556.gif

 

Edit :

 

Sommet du col de Larche, personne dans la montée. rs.gif.ceb3a244010c54631463103775b661d9.gif

 

http://img4.hostingpics.net/pics/329621DSCN0020.jpg

Par contre en agglo c'est juste une plaie. aleph_lct.gif.c774d1b2c1c44b30a75f3781073a1cfb.gif

Je sais pas comment vous pouvez supporter ça. :w:

 

On supporte pas, on fait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai grosso modo la même position de conduite, et à part la chaleur, je trouve ça très supportable en agglo voyons.gif.cc95281681048e720c232254399266e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grosso modo la même position de conduite, et à part la chaleur, je trouve ça très supportable en agglo voyons.gif.0eea4fcaf7a984e8704f520f0ae3f798.gif

 

 

Déjà ça c'est pénible. :w:

 

Après d'être sur les poignets, coincée dans les embouteillages avec une bécane que je trouve lourde ben je préfère éviter. ddr.gif.39a9de5b812e79372a111ed2c2fa17c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gai025mH

Bonjour,

 

sur un PC 25 faut-il obligatoirement tomber les arbres à cames et tous le processus de distribution pour changer le tendeur de distribution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai remplacé mon tendeur hier

quand j'ai eu fini, il faisait nuit et il pleuvait

 

un démarrage dans le garage m'a rassuré sur le fait que la brêle marche toujours et ne fait pas de bruit particulier (au contraire ca a deja l'air mieux) mais je n'ai pas fait d'essais grandeur nature. demain certainement

 

coté démontage :

- selle, carénages arrières, réservoir relevé, boite a air et rampe d'essence

après avec des mains pas trop grosses et une clé allen de 5 en tapotant avec un petit marteau pour dégripper les 2 BTR, et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon depuis le 31 mars la CBR n'est plus, une jolie épave :o

Pas évoqué jusque là ne voulant pas en parler sur un espace public tant que tout n'était pas bouclé.

 

Niveau sous pas de problème je ne perds rien, j'y gagne même vu la base sur laquelle je l'avais échangée, en ayant parcourus environ 6000 Kils de Décembre à Mars.

 

Bon vu que j'ai du malus maintenant je suis reparti sur une Street que je pense garder un an avant de revenir à la sportive.

Une petite photo d'adieu, prise à la révision des 12 000:

 

http://imageshack.us/a/img801/1677/88cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. :p

 

Je commence juste à découvrir la seconde partie du compte-tours sur ma mamie ( :cyp: ) et maintenant je remarque qu'elle s'étouffe un peu (voire beaucoup) quand je roule en altitude (au-dessus de 2000 pour être précise). :sic:

 

Apparemment ça serait dû au fait qu'elle soit à carbu mais je voulais savoir ce que je pouvais faire pour améliorer ça, je roule quand même principalement en montagne et certains cols deviennent compliqués (obligée de rester en 1ère ou 2nde pour monter correctement).

 

On m'a parlé d'un réglage, mais je voudrais pas être trop pénalisée vu que je roule aussi pas mal en bord de mer (c'est ça d'être proche de tout :w: ).

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part reregler a chaque sortie en fonction de l'altitude, je vois pas trop...

 

quand mon beauf a fait le paris dakkar en amerique du sud il disait que c'etait primordial le reglage avec les differences d'altitude

 

je ne connais pas de solution miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. :p

 

Je commence juste à découvrir la seconde partie du compte-tours sur ma mamie ( :cyp: ) et maintenant je remarque qu'elle s'étouffe un peu (voire beaucoup) quand je roule en altitude (au-dessus de 2000 pour être précise). :sic:

 

Apparemment ça serait dû au fait qu'elle soit à carbu mais je voulais savoir ce que je pouvais faire pour améliorer ça, je roule quand même principalement en montagne et certains cols deviennent compliqués (obligée de rester en 1ère ou 2nde pour monter correctement).

 

On m'a parlé d'un réglage, mais je voudrais pas être trop pénalisée vu que je roule aussi pas mal en bord de mer (c'est ça d'être proche de tout :w: ).

 

Des idées ?

 

Tu peux toujours faire regler la carbu pour l'altitude

Mais ca va te couter une blinde et ce sera pas forcement beaucoup mieux niveau resultat ( et encore si c'est fait correctement... )

 

Rester en 1 et 2 pour monter c'est normal par contre ;)

C'est pas fait pour tourner a 4000trs

 

Edit : Faut savoir qu'avec l'altitude, tu vas perdre des watts quoi qu'il arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. :p

 

Je commence juste à découvrir la seconde partie du compte-tours sur ma mamie ( :cyp: ) et maintenant je remarque qu'elle s'étouffe un peu (voire beaucoup) quand je roule en altitude (au-dessus de 2000 pour être précise). :sic:

 

Apparemment ça serait dû au fait qu'elle soit à carbu mais je voulais savoir ce que je pouvais faire pour améliorer ça, je roule quand même principalement en montagne et certains cols deviennent compliqués (obligée de rester en 1ère ou 2nde pour monter correctement).

 

On m'a parlé d'un réglage, mais je voudrais pas être trop pénalisée vu que je roule aussi pas mal en bord de mer (c'est ça d'être proche de tout :w: ).

 

Des idées ?

pas de solution... :sic: si acheter une meule a injection :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours faire regler la carbu pour l'altitude

Mais ca va te couter une blinde et ce sera pas forcement beaucoup mieux niveau resultat ( et encore si c'est fait correctement... )

 

Rester en 1 et 2 pour monter c'est normal par contre ;)

C'est pas fait pour tourner a 4000trs

 

Edit : Faut savoir qu'avec l'altitude, tu vas perdre des watts quoi qu'il arrive ;)

 

Je viens juste de m'en rendre compte. :cyp:

 

Donc je vais la laisser comme ça tant pis. :ddr:

 

 

pas de solution... :sic: si acheter une meule a injection :p

 

 

Je pense que la prochaine n'y coupera pas, mais c'est pas prévu prochainement. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Dire que pour le même prix que ton tromblon carbu tu aurais pu te payer une magnifique 600TT à injection :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chalou cette histoire, je me souviens bien que les brelles marchait moins bien dans les cols a l'époque, une raison pour que ici on fasse 0m a 3500 metres et que je ne sente aucune différence sur la moto ?

 

 

C'est parce que c'est un mono de 40ch on voit pas la perte des whatt ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que pour le même prix que ton tromblon carbu tu aurais pu te payer une magnifique 600TT à injection :cyp:

 

 

Et à l'heure actuelle j'aurais même pu passer un BEP électronique avec le savoir faire acquis :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Et à l'heure actuelle j'aurais même pu passer un BEP électronique avec le savoir faire acquis :lover:

 

Ah, non, sur le 600 Triumph, l'électronique est fiable (mal gérée, surtout sous 6000trs, mais constante dans son fonctionnement chaotique).

Ce sont les bielles qui lachent. Tu trouves plein de lots de 3 bielles :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, non, sur le 600 Triumph, l'électronique est fiable (mal gérée, surtout sous 6000trs, mais constante dans son fonctionnement chaotique).

Ce sont les bielles qui lachent. Tu trouves plein de lots de 3 bielles :ddr:

 

J'ai hésité entre meca et électro :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chalou cette histoire, je me souviens bien que les brelles marchait moins bien dans les cols a l'époque, une raison pour que ici on fasse 0m a 3500 metres et que je ne sente aucune différence sur la moto ?

 

 

C'est parce que c'est un mono de 40ch on voit pas la perte des whatt ??

 

Un mono qui tourne pas rond ca choque pas par contre un 4 pat´c'est plus flagrant... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Un mono qui tourne pas rond ca choque pas par contre un 4 pat´c'est plus flagrant... :p

 

Sur un 4 pattes Honda, ouais, ça choque.

Sur un 4 pattes Triumph, c'est normal :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bah en fait, faut juste que tu enregistres que le plaisir de la CBR 600 commence là où celui de la SV s'arrete :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, faut juste que tu enregistres que le plaisir de la CBR 600 commence là où celui de la SV s'arrete :ddr:

 

 

D'où le "je découvre la seconde partie du compte-tours" :w:

 

 

Edit :

 

Petite photo en qualité moisie pour la forme :p

 

 

moto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

D'où le "je découvre la seconde partie du compte-tours" :w:

 

 

Edit :

 

Petite photo en qualité moisie pour la forme :p

 

 

moto.jpg

Y'a la même vue de dos ? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...