Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda CBR 600 [Topic officiel]


Invité §Wok448GZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gus846EH

Bah oui, qui aviré la poignée du CBR, tel etait ma question !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bah oui, qui aviré la poignée du CBR, tel etait ma question !!!!! :lol:

Moi j'ai acheté un FS pour âs être emmerdé par la poignée. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup642qk

je recherche le manuel d'entretien en français du CBR 600 F modèle 1991 à 1994.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Les amateurs et amatrices de CBR 600,

 

Voila je suis éventuellement intéréssé par sa grande soeur la 1000cm3 en version sport-GT.

Mais je me dis que je pourrais etre interessé par la 600 en sport-GT étant donné que le carénage est identique donc la protection égale.

Mais ma question réside dans le bloc moteur? quand est-il de sa fiabilité? pour info je vais 23000km/an.

 

Alors meme bloc ou pas?

 

Merci :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Je trouve que niveau fiabilité c'est pas mal du tout pour une sportive. J'ai un ami qui a une 600F de 2000 comme moi mais qui totalise plus de 90 000 km, et ils ont du changer le joint de culasse à 89 000 km... Ce qui est fort honorable pour une sportive. La mienne en a 40 000, et à part mon souci de bougie (plus une erruer d'entretient) et de tendeur de chaîne, elle est fiable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Mouais, ça reste une sportive, mais elle est vivable au quotidien comparer à une RR. Je fais facilemement plus de 100 km par jour et je n'ai jamais mal au poignet ni au dos ou aux fesses. J'ai réessayer la GSXR 1000 de mon ami et au bout de 15 min j'avais les poignets brisés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Les amateurs et amatrices de CBR 600,

 

Voila je suis éventuellement intéréssé par sa grande soeur la 1000cm3 en version sport-GT.

Mais je me dis que je pourrais etre interessé par la 600 en sport-GT étant donné que le carénage est identique donc la protection égale.

Mais ma question réside dans le bloc moteur? quand est-il de sa fiabilité? pour info je vais 23000km/an.

 

Alors meme bloc ou pas?

 

Merci :sol:

 

C'est un bloc moteur parmi les plus fiables :jap:

 

J'en connais de nombreuses a plus de 100k sans aucun soucis, meme pas une chaine de distribution :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus846EH

A y est j'ai viré ma poignée et apres deux trois modifs................

 

gus007_1131615388_cbr_net.jpg.df04173311538089bdeb6ef7e8cadbd7.jpg

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

On a pas trop de vibrations de le c.. et dans tout le reste du corps avec le pot sous la selle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Et entre devil, akrapovic, yoshimura, laser et leovince, comment vous faites votre choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Et entre devil, akrapovic, yoshimura, laser et leovince, comment vous faites votre choix ?

Tu choisis un matérieu, une forme, tu regardes celui qui te branche le plus parmis les différentes marques, après tu compares les prix et tu fais ton choix. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Et pour les perfs ?

(y aurait pas un "protège" selle passager existant ? pour bien faire :bien:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les perfs ?

(y aurait pas un "protège" selle passager existant ? pour bien faire :bien:)

 

Pour les perfs, arrow et akra sont les mieux

Mais c'est peanuts et kif kif avec l'origine

 

Pour le pot sous la selle, l'isolation est correcte, ca chauffe pas specialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Pour les perfs, arrow et akra sont les mieux

Mais c'est peanuts et kif kif avec l'origine

 

Pour le pot sous la selle, l'isolation est correcte, ca chauffe pas specialement

 

Heu chauffer ok, mais à propos des vibrations ? Que ça donne pas envie de chier au bout de 30 minutes quoi :lol:

 

 

Et pour le support de selle passager ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Salut les CBR-istes!

 

Dans ma quète d'une nouvelle monture, je m'intéresse actuellement à un CBR600F de 2003 avec 12000kms et j'ai quelques questions à vous poser.

 

Y-a-t-il des points partivuliers à vérifier, des défauts connus... sur ce modèle ?

Qu'en pensez-vous comparé à un GSXR K3 ou K4 ?

Quels sont vos avis en général sur cette machine ?

 

Elle est à vendre pour 6000€ chez un concess (Suzuki), vous pensez que c'est une affaire ou que ça cache quelques chose ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Salut les CBR-istes!

 

Dans ma quète d'une nouvelle monture, je m'intéresse actuellement à un CBR600F de 2003 avec 12000kms et j'ai quelques questions à vous poser.

 

Y-a-t-il des points partivuliers à vérifier, des défauts connus... sur ce modèle ?

Qu'en pensez-vous comparé à un GSXR K3 ou K4 ?

Quels sont vos avis en général sur cette machine ?

 

Elle est à vendre pour 6000€ chez un concess (Suzuki), vous pensez que c'est une affaire ou que ça cache quelques chose ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

Rien de particulier à vérifier concernant ce modèle à priori. :)

 

Par rapport aux GSX-R, moto plus polyvalente (bracelets au-dessus du té de fourche), moins "sportive", plus "bonne à tout faire" en somme, plus confortable en duo. :)

 

Bécane hyper fiable, Morituri, hormis l'entretien courant avait cramé une ampoule en plus de 60000km avec ce modèle, pour ma part, sur le FS qui en est dérivé, aucun soucis avec cette machine, idem pour Bloody je crois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Rien de particulier à vérifier concernant ce modèle à priori. :)

 

Par rapport aux GSX-R, moto plus polyvalente (bracelets au-dessus du té de fourche), moins "sportive", plus "bonne à tout faire" en somme, plus confortable en duo. :)

 

Bécane hyper fiable, Morituri, hormis l'entretien courant avait cramé une ampoule en plus de 60000km avec ce modèle, pour ma part, sur le FS qui en est dérivé, aucun soucis avec cette machine, idem pour Bloody je crois. :)

OK, merci.

Mon cousin en a eu 3 (CBR600, CBR900 et CBR900RR) et en a toujours été très satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

OK, merci.

Mon cousin en a eu 3 (CBR600, CBR900 et CBR900RR) et en a toujours été très satisfait!

Il est foutu alors, passé 3, il ne roulera plus qu'en CBR tant qu'il restera dans la catégorie sportive. :W

 

Niveau fiabilité, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux dans la catégorie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Il est foutu alors, passé 3, il ne roulera plus qu'en CBR tant qu'il restera dans la catégorie sportive. :W

 

Niveau fiabilité, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux dans la catégorie. :)

Ben non, là il n'a plus qu'un R1 de piste... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Condoléances. :cubitus:

Avec l'arrivé prévue d'un bébé en 2006, l'achat récent d'une maison... il n'avait plus le budget pour le 900RR alors il s'est retourné vers un "vieux" R1 uniquement pour aller sur circuit (il habite près du Mans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus846EH

Je viens d'acheter, il y a 15 jours un 600 cbr F, c'est la bombe, moto sui arrache quand meme bien ; aprés 450 km meme pas fatigué, c'est terrible :lol:

 

 

 

j'adore :)

 

 

gus007_1132042727_dsc05346__small_.jpg.143a6d496f516b265dade05fbae19c35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Dites, c'est tous les combien l'entretien sur un CBR600F de 2003 ? Tous les 6000, 10000 ou autre ?

 

J'ai appelé le concess qui la vend.

En fait ça fait 3 mois qu'elle était à 6800€ sans trouver preneur alors il a baisser le prix pour qu'elle parte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, c'est tous les combien l'entretien sur un CBR600F de 2003 ? Tous les 6000, 10000 ou autre ?

 

J'ai appelé le concess qui la vend.

En fait ça fait 3 mois qu'elle était à 6800€ sans trouver preneur alors il a baisser le prix pour qu'elle parte...

 

Tous les 6000 ;)

La premiere grosse est a 24k

 

A ce prix la, si elle est propre, c'est une bonne affaire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Tous les 6000 ;)

La premiere grosse est a 24k

 

A ce prix la, si elle est propre, c'est une bonne affaire ;)

C'est clair.

Par contre niveau reprise de mon B6 c'est pas le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...