Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 de mimi74


mimi74
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

C'est qui? cyp.gif.d261fde1503d3fdb93b5c29f966dde56.gif

 

 

 

Pfff, Anonymous, le(s) groupuscule(s) qui s'en prennent aux sites web d'état pour protester contre la fermeture de Megaupload.

 

Ben, là il faudrait qu'il hackent le site de ca-automotive pour non respect du droit à l'image de Mimi

 

Ok, je t'accorde que c'est un peu exagéré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EH91&mospid=48469&btnr=65_1749&hg=65&fg=25

 

Mimi,

Hormis une puissance accrue, il t'apporte quoi ? La sonorité du V10 ne t'intéresse plus lol.gif.464831d5d0df50a3c0ad450e8fda2b72.gif ?

 

La puissance n'est rien sans maitrise, tu le sais... :D:D

Non le Individual a des filtres actifs complètement revu. Les 9 amplis sont sur du 8 ohms au lieu de 4, qualité de très loin supérieure jap.gif.fb319ae68274a4f717680774e63ce08d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance n'est rien sans maitrise, tu le sais... :D:D

Non le Individual a des filtres actifs complètement revu. Les 9 amplis sont sur du 8 ohms au lieu de 4, qualité de très loin supérieure jap.gif.2df56095a6c7b1ca4f4dc0f1396eb2e7.gif

 

 

Vu sous cet angle ... ça s'entend.

 

Je croyais que tu avais déjà fait la manip lors de ton passage en high-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu sous cet angle ... ça s'entend.

 

Je croyais que tu avais déjà fait la manip lors de ton passage en high-end

 

J'ai tout changé sauf l'ampli... ça coûte 1 bras jap.gif.b6b6f1632aa0a488f1a3245238f95c86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Habile Mimi qui maquille une surdité naissante en affirmant que du 8 ohms est supérieur au 4, une vrai lapalissade en somme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habile Mimi qui maquille une surdité naissante en affirmant que du 8 ohms est supérieur au 4, une vrai lapalissade en somme :D

 

Il est clair que plus la qualité du HP et de l'ampli est élevée, plus l’impédance est élevée aussi... C'est le B A ba de l'audio ça jap.gif.6a385071e727e3cfe942d6a9a38c2c82.gif

Les Enceintes Hi-fi de haute qualité sont très souvent en 8 ohms, mais parfois plus... Il faut avoir des amplis qui peuvent délivrer du courant pour les bouger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je sais bien mon Mimi et je ne vais pas aller sur ce terrain avec toi au Grand Rasso d'il y a quelques années maintenant je me souviens que tu m'avais dit que tu trainais tes guêtres sur un Forum d'Audiophiles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mon Mimi et je ne vais pas aller sur ce terrain avec toi au Grand Rasso d'il y a quelques années maintenant je me souviens que tu m'avais dit que tu trainais tes guêtres sur un Forum d'Audiophiles. ;)

 

C'était quand j'étais jeune :D:D

Je vais avoir mon ampli vendredi normalement... Après montage et reprog pour la prise en compte... et roulez jeunesse sol.gif.d5883722a4364a9af60848d112b01c8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens une pensée a toi hier :D :

 

 

 

Désolé, mais je suis de moins en moins fan de ces formes de plus en plus tarabiscotées... cry.gif.e669689549251e5fc7675962fafe09bc.gif

Ce qui marche sur série 1 ne devrait en aucun cas être copié sur une série 6 jap.gif.6d2572184981031df79294dc9373bb8e.gif

Donc les ailes avant tordues, le sigle sur la calandre, le toit difforme et les PC avant et arrière de plus en plus lourd en design ne me font pas envie du tout pfff.gif.bbb9656b85a36d2c379490154ba7c4f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Désolé, mais je suis de moins en moins fan de ces formes de plus en plus tarabiscotées... cry.gif.878de24499593a5a79437c01c413da76.gif

Ce qui marche sur série 1 ne devrait en aucun cas être copié sur une série 6 jap.gif.4f7d4c5a8c2d63984e90d90a5c941228.gif

Donc les ailes avant tordues, le sigle sur la calandre, le toit difforme et les PC avant et arrière de plus en plus lourd en design ne me font pas envie du tout pfff.gif.e424a7fd314314a42a6fe9c717639349.gif

 

ça se comprend,a comparer a t'as M6 c'est bien moins "arrondi" mais plutôt tailler a la hache

ceci dit en vrai elle est tres belle.

la nouvelle série 1 même en 135i ça reste vraiment très très moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je suis de moins en moins fan de ces formes de plus en plus tarabiscotées... cry.gif.95b3a0408ea63f0ed5edec2a0b9cbda7.gif

Ce qui marche sur série 1 ne devrait en aucun cas être copié sur une série 6 jap.gif.3c3be333e7b0d0771e29e4569ba6c798.gif

Donc les ailes avant tordues, le sigle sur la calandre, le toit difforme et les PC avant et arrière de plus en plus lourd en design ne me font pas envie du tout pfff.gif.c8cecd60d0f478bfad4c8ad99d9b9ea2.gif

 

 

Je trouve que le toit apporte un peu d'originalité à l'ensemble par contre c'est vrai qu'avec les boucliers avant et arrière, ils sont en train de faire la même bêtise que Mercedes entre les anciennes lignes SL du temps des 55 AMG et le suivant. C'est devenu un peu trop carré, acéré, looké, tuné ...

 

Faudrait pas que BMW aille plus loin dans la caricature ... On est au max acceptable avec la F12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, qu'avec mon boulot, ça pourrait me dispenser du sport...

 

Mais faire de la muscu, m'aide aussi à faire mon travail...

 

C'est cool de pouvoir joindre l'utile à l'agréable :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/3series/sedan/2008/allfacts/individual/_shared/img/highend_audiosystem_1.jpg[/h1][h1]

[/h1][h1]Concert live.[/h1][h3]Le système audio High End BMW Individual

de la BMW Série 6 coupé Individual.[/h3]

 

Comme en musique, la délectation sonore à bord d’une automobile passe par un haut degré de virtuosité. Une exigence de taille que le système audio High End BMW Individual satisfait à la perfection. Le traitement des signaux est adapté avec une extrême précision aux conditions régnant dans l’habitacle. La technologie DIRAC, couplée à un égaliseur asservi à la vitesse, minimise quant à elle les bruits parasites. De plus, 16 haut-parleurs hautes performances offrent une qualité acoustique digne d’une salle de concert. Résultat : un son sublime pour un plaisir musical à l’état pur.

 

 

[h1]http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/3series/sedan/2008/allfacts/individual/_shared/img/highend_audiosystem_2.jpg[/h1][h1]

[/h1]

[h1]Orchestre star.[/h1][h3]Technologie BMW Individual pour l’expérience sonore ultime.[/h3]

 

L’image sonore cristalline du système Audio High End BMW Individual est obtenue grâce à la qualité exceptionnelle de ses composants. Les haut-parleurs légers et puissants sont dotés d’aimants au néodyme. La pression acoustique maximale des membranes Hexacone ultrarigides est d’env. 112 dBA, avec une gamme de fréquences située entre 18 Hz et 24 kHz. Un amplificateur à 9 canaux avec traitement numérique du signal DSP envoie les signaux audio différenciés aux différents haut-parleurs. Le flou acoustique est éliminé par temporisation et la réflexion acoustique s'en trouve considérablement réduite. L'amplificateur numérique intègre à cette fin la technologie DIRAC Live exclusive, qui modifie à la fois la durée et la gamme de fréquences du signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/3series/sedan/2008/allfacts/individual/_shared/img/highend_audiosystem_1.jpg[/h1][h1]

[/h1][h1]Concert live.[/h1][h3]Le système audio High End BMW Individual

de la BMW Série 3 Berline Individual.[/h3]

 

Comme en musique, la délectation sonore à bord d’une automobile passe par un haut degré de virtuosité. Une exigence de taille que le système audio High End BMW Individual satisfait à la perfection. Le traitement des signaux est adapté avec une extrême précision aux conditions régnant dans l’habitacle. La technologie DIRAC, couplée à un égaliseur asservi à la vitesse, minimise quant à elle les bruits parasites. De plus, 16 haut-parleurs hautes performances offrent une qualité acoustique digne d’une salle de concert. Résultat : un son sublime pour un plaisir musical à l’état pur.

 

 

[h1]http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/3series/sedan/2008/allfacts/individual/_shared/img/highend_audiosystem_2.jpg[/h1][h1]

[/h1]

[h1]Orchestre star.[/h1][h3]Technologie BMW Individual pour l’expérience sonore ultime.[/h3]

 

L’image sonore cristalline du système Audio High End BMW Individual est obtenue grâce à la qualité exceptionnelle de ses composants. Les haut-parleurs légers et puissants sont dotés d’aimants au néodyme. La pression acoustique maximale des membranes Hexacone ultrarigides est d’env. 112 dBA, avec une gamme de fréquences située entre 18 Hz et 24 kHz. Un amplificateur à 9 canaux avec traitement numérique du signal DSP envoie les signaux audio différenciés aux différents haut-parleurs. Le flou acoustique est éliminé par temporisation et la réflexion acoustique s'en trouve considérablement réduite. L'amplificateur numérique intègre à cette fin la technologie DIRAC Live exclusive, qui modifie à la fois la durée et la gamme de fréquences du signal.

 

 

A souscrire à l'achat sinon arpès ca coûte 2 bras ;)

 

Qui est derrière cette config car je doute que BM ait monté une division audio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant d'ailleurs, au moment ou BMW à sorti le High end sound option, il y avait une comparaison avec le B&O, ce dernier ce faisait enterrer sur tous les points alors qu'il coutait 2 ou 3X plus cher... sol.gif.bde3a6c397a8e60398dddb51fa421345.gif

Maintenant que BMW est marié avec B&O, les liens de ces essais ont disparu :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant d'ailleurs, au moment ou BMW à sorti le High end sound option, il y avait une comparaison avec le B&O, ce dernier ce faisait enterrer sur tous les points alors qu'il coutait 2 ou 3X plus cher... sol.gif.0a42aca8adb88fd3d5b6f136c3cac1d7.gif

Maintenant que BMW est marié avec B&O, les liens de ces essais ont disparu :D:D

 

 

En première lecture, j'ai cru que DIRAC était une techno et non un contructeur. Suédois ! Je n'en avais jamais entendu parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...