Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Agila

Démontage du filtre à air


Invité §gra226OL

Messages recommandés

Invité §gra226OL

Bonjour , mon Agila essentia écoflex 1.0 de 2009 approche les 30 000kms et je voudrai contrôler l'état de mon filtre a air , l'ayant toujours fait sur mes autres véhicules.

Sur l Agila je trouve l'opération pas simple et il y a surement une procédure pour le démontage alors si vous avez déja procédé au démontage merci de me laisser vos conseils .... Bonne route à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

salut

tu retire les deux clips à droite à coté du filtre et tu lève la boite à air et tu arrive au filtre à air direct . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra226OL

Bonjour ,

Merci pour ta réponse "XR2Sailly" :love: c'est à peu près ce que je pensai faire mais je voulait avoir confirmation ...

 

Bonne route ... :sol:

 

( je vais peut être opter pour un Filtre Kn ???? ) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

j'ai fait un post avec photo pour le changement du filtre a air sur Opel agila 1.0 gpl 2010 . ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra226OL

Bonjour ,

j'ai procédé comme l'a écrit "xr2sailly" , pas de difficulté pour le démontage .

 

Mon filtre est à changer et en attendant j'ai mis un coup de soufflette . Le carnet notifie changement à 45 000 kms ?? :??: les préconisations sont souvent à env 20 000 kms :jap:

 

Cela m'a permis de relever sa référence : DENSO 73 k F01 GM/SUZUKI Dim 247x149x40 . :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...