Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ant345wD

 

C'est clair sinon y aurait des parcs à thon :lol::lol::lol:

 

 

Le jours où les études et la taille ne seront plus un critère on aura enfin de vraies miss

Fin du HS désolé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

Nous on s'en fiche des Miss, notre Lou est la plus belle car elle va rouler en Golf VI

 

L'autre miss de la télé, en 308 CC. antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

 

ouais question de classe :lol:

 

 

C'est clair sinon y aurait des parcs à thon :lol::lol::lol:

 

 

les goûts c'est subjectif la preuve il y en a qui préfère la mégane à la golf (estétiquement parlant cf Turbo) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

ouais question de classe :lol:

 

 

 

 

les goûts c'est subjectif la preuve il y en a qui préfère la mégane à la golf (estétiquement parlant cf Turbo) :ange:

 

 

Emission d'écolo coco ça m'étonne qu'à moitié :pfff:

 

VIVE TOPGEAR :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Bon allez, Lou et ceux qui sont encore là, bonne nuit à vous.

 

A "deux mains"...

 

 

mecanico45.gif.3a3b1d792010c1b080fd1efa7c99c39d.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Bon allez, Lou et ceux qui sont encore là, bonne nuit à vous.

 

A "deux mains"...

 

 

mecanico45.gif.3a3b1d792010c1b080fd1efa7c99c39d.gif

 

 

 

 

 

 

Bona notte a tutti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

Bon allez, Lou et ceux qui sont encore là, bonne nuit à vous.

 

A "deux mains"...

 

 

mecanico45.gif.3a3b1d792010c1b080fd1efa7c99c39d.gif

 

 

 

 

 

Buona notte

 

EDIT : Marrant ca ... j'avais pas vu la reponse precedente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Miss France 2010 est Miss Normandie, un vrai cageot, suis dég... pour la premiére dauphine Miss Rhône Alpes. :(

 

Euh moi je veux bien des cageots comme çà partout dans mon lit au réveil tiens demain matin :)

pété de rire. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Buona notte

 

EDIT : Marrant ca ... j'avais pas vu la reponse precedente

 

 

Toi à l'italienne moi à la corse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

377

liloetstich a écrit :

 

 

 

 

Merci pour ton avis, donc tu insinue, confirme, affirme que le DCi 120 marche mieux que le TSi 122 ?

 

 

 

J'ai un dCi 120 et j'ai trouvé le TSi 122 plus agréable et un peu plus réactif.

Les chiffres le confirment: http://www.zeperfs.com/duel416-2733.htm

 

Oui pro377 mais ta Lag II est lourde à coté de la Golf, maintenant compare à voiture équivalente et tu verras que la mégane II n'est vraiment pas ridicule. ;)

 

 

 

http://www.zeperfs.com/duel2733-1039.htm

 

J'avais comparé la mienne, mais par rapport à la Megane le TSi 122 est devant en accélérations, en reprises à très bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Etant un PRO boite manuelle, j'avais essayé en DSG (GTD) et ça marche très bien et TRES proprement.

Mais faut se lancer dans le changement....

 

Attention, il faut aimer se laisser passer les vitesses et accepter une réduction de sensations à l'accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a quand même un mode boite séquentielle ou pas du tout ? J'ai entendu dire que c'était quand même possible de changer les vitesses.

 

Oui bien sur, il y a le mode "D" ou la boite roule à l'économie, le mode "S" ou là ça envoie du "gros" dans les tours et tu as aussi la possibilité de basculer en manuel

" + et -" et là c'est toi qui décide.

 

EDIT: Pour ton info, un lien qui te renvoie sur le site de notre ami forumeur AntaresTTH, avec ça tu vas tout comprendre. ;)

 

http://www.vw-antares.net/content/view/61/28/

 

 

Merci l'ami qu'es ce que je ferais sans toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Il y'a quand même un mode boite séquentielle ou pas du tout ? J'ai entendu dire que c'était quand même possible de changer les vitesses.

 

Oui bien sur, il y a le mode "D" ou la boite roule à l'économie, le mode "S" ou là ça envoie du "gros" dans les tours et tu as aussi la possibilité de basculer en manuel

" + et -" et là c'est toi qui décide.

 

EDIT: Pour ton info, un lien qui te renvoie sur le site de notre ami forumeur AntaresTTH, avec ça tu vas tout comprendre. ;)

 

http://www.vw-antares.net/content/view/61/28/

 

Et sur le TDi le mode S est une catastrophe, j'ai vu une vidéo sur une GTD DSG6, ça passait à 4700-4800trs alors qu'il y'avait plus rien passé 4200-4300trs :pfff:

C'est mal géré je trouve, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

Bon allez, Lou et ceux qui sont encore là, bonne nuit à vous.

 

A "deux mains"...

 

 

mecanico45.gif.3a3b1d792010c1b080fd1efa7c99c39d.gif

 

 

 

 

 

 

 

Bona notte a tutti ;)

 

 

 

Buona notte

 

EDIT : Marrant ca ... j'avais pas vu la reponse precedente

 

bonne nuit !! :sleep:

Euh moi je veux bien des cageots comme çà partout dans mon lit au réveil tiens demain matin :)

pété de rire. :sol:

 

t'as le droit d'y croire c'est bientot noel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce soir j'ai fais un test sur ma boite dsg.

Je me suis mis en sequentiel (donc oui ca existe liloetstich, trop galere ton pseudo, vais t'appeller lilo, oui je donne des surnom aux gens, nah).

Et j'ai conduis comme si j'étais en D en fait, j'ai jamais donné d'impulsion.

La boite change bien ni trop haut ni trop bas.

C'est nouveau, j'ai l'impression.

Car sur ma DSG6 sur mon TDI 140 IP, je devais prendre le relai sinon j'allais trop haut dans les tours.

 

Bref ce fut un moment fort agréable. Je crois que je vais persévérer un peu tiens dans ce comportement un peu tordu :)

 

Merci de l'info, faut que je la test absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Attention, il faut aimer se laisser passer les vitesses et accepter une réduction de sensations à l'accélération.

 

 

Ce qui m'a fait prendre une BVM, je me suis fait chier lors de mon essai en DSG, j'ai jamais de bouchon et le seul pied que je sollicite le plus c'est le droit donc je garde mon embrayage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

 

Ce qui m'a fait prendre une BVM, je me suis fait chier lors de mon essai en DSG, j'ai jamais de bouchon et le seul pied que je sollicite le plus c'est le droit donc je garde mon embrayage :p

 

la raison pour laquelle j'ai également choisi la BVM alors que mon homme était tenté par la DSG

EDIT: pas l'essai mais le fait que tout se fasse tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

la raison pour laquelle j'ai également choisi la BVM alors que mon homme était tenté par la DSG

EDIT: pas l'essai mais le fait que tout se fasse tout seul

 

 

La DSG gomme beaucoup trop les sensations, les tsi sont déjà très linéaires mais là c'est la mort assurée, même en séquentielle, je me suis pas amusé, allé 5 min après tu repasses en auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

 

Ouaaaaaaiiiiiii, moi aussi j'aime me faire prendre des coups de pied au fesse !!!

 

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Ouaaaaaaiiiiiii, moi aussi j'aime me faire prendre des coups de pieds au fesses !!! :love:

 

 

+1 trop bon, tu joues sur le filet juste quand tu entends le turbo rentrer en résonance ET LA tu balances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

moi ce soir j'ai fais un test sur ma boite dsg.

Je me suis mis en sequentiel (donc oui ca existe liloetstich, trop galere ton pseudo, vais t'appeller lilo, oui je donne des surnom aux gens, nah).

Et j'ai conduis comme si j'étais en D en fait, j'ai jamais donné d'impulsion.

La boite change bien ni trop haut ni trop bas.

C'est nouveau, j'ai l'impression.

Car sur ma DSG6 sur mon TDI 140 IP, je devais prendre le relai sinon j'allais trop haut dans les tours.

 

Bref ce fut un moment fort agréable. Je crois que je vais persévérer un peu tiens dans ce comportement un peu tordu :)

 

Pour moi elle rétrograde comme en D, c'est à dire le plus tard possible. La seule différence c'est qu'elle rétrograde de la 2 à la 1 alors qu'en D jamais (sauf à l'arret complet).

Par contre tu dis qu'elle passe le rapport supérieur toute seule au bon moment alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif là il y a quelque chose qui m'échappe ! A quel régime :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Euh moi je veux bien des cageots comme çà partout dans mon lit au réveil tiens demain matin :)

pété de rire. :sol:

 

 

+10000000000000 :lol:

 

Cageot, cageot j'aimerais bien dormi avec cageot comme ça tout les soirs :love:

 

 

Encore un qui aime les cageots.... :lol:

Mais pas seulement dormir :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Attention, il faut aimer se laisser passer les vitesses et accepter une réduction de sensations à l'accélération.

 

Maintenant, toutes les Ferrari sont vendues avec boite robotisée, c'est la preuve que la boite manuelle n'a plus d'avantage (à part son prix bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ca n'a rien à voir, puis c'est pas vraiment le même système, c'est une boite F1, car passer tout ce couple sur une manuelle c'est pas si évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Il n'y a bien que sur ce forum que l'on peut trouver des Golf TSI 160 !! ^^

 

 

 

Et ça c'est bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Lamiral95 Il n'y a bien que sur ce forum que l'on peut trouver des Golf TSI 160 !! ^^

 

Oui il y en a pas mal sur le topic, un excellent moteur qui va très bien avec la VI... :love:

 

651704691_F.A05-Copie.JPG3..jpg.3c72074cf87bd22304102d8683f19f80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...