Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §mah230EY

Je pense que les experts du forum devraient pouvoir me répondre : ce matin en passant la marche arrière je me suis rappelé que dans la finition carat le rétroviseur droit doit s'incliner vers le bas et chez moi rien ne se passe. Est-ce qu'il y a une fonction à activer ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tig070zu

Je pense que les experts du forum devraient pouvoir me répondre : ce matin en passant la marche arrière je me suis rappelé que dans la finition carat le rétroviseur droit doit s'incliner vers le bas et chez moi rien ne se passe. Est-ce qu'il y a une fonction à activer ?

Merci par avance.

 

 

 

Vérifie la config dans l'ODB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac582gt

Je pense que les experts du forum devraient pouvoir me répondre : ce matin en passant la marche arrière je me suis rappelé que dans la finition carat le rétroviseur droit doit s'incliner vers le bas et chez moi rien ne se passe. Est-ce qu'il y a une fonction à activer ?

Merci par avance.

 

 

la premiere fois il faut regler manuellement ton retro vers le bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab156Sg

Alors essaye :

 

0. Activer l'option dans l'ODB

1. Positionner le bouton retro sur R

2. Mettre la marche arrière

3. Régler avec le bouton rétro, le retro droit sur une position basse pour voir le trottoir

4. Enlever la marche arrière

5. Vérifier que le rétro remonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

 

 

Pas encore vu....

 

SInon on viens de m'informer de la livraison de ma G6, 15 septembre ..... ça fait mal

 

 

ah merde!!!

tu l'avais commande quand?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

Alors essaye :

 

0. Activer l'option dans l'ODB

1. Positionner le bouton retro sur R

2. Mettre la marche arrière

3. Régler avec le bouton rétro, le retro droit sur une position basse pour voir le trottoir

4. Enlever la marche arrière

5. Vérifier que le rétro remonte.

 

 

je vais essayer de ce pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah230EY

 

 

Vérifie la config dans l'ODB :)

 

 

la premiere fois il faut regler manuellement ton retro vers le bas.

 

Alors essaye :

 

0. Activer l'option dans l'ODB

1. Positionner le bouton retro sur R

2. Mettre la marche arrière

3. Régler avec le bouton rétro, le retro droit sur une position basse pour voir le trottoir

4. Enlever la marche arrière

5. Vérifier que le rétro remonte.

 

Merci :) je regarde ça ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Non Cyrille, pas que ça, xénons ok mais aussi pack hiver ( ah les sièges chauffants !!! :love: ) et le TOE, le RNS 510, la caméra de recul, le park-assist, ...

 

 

 

 

Hello Joe!

 

Oui, en gros équipée comme ton ancienne Golf... :lol:

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab156Sg

 

je vais essayer de ce pas...

 

 

 

Commandée le 2 juin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

 

 

Commandée le 2 juin ....

 

 

3 mois d'attente donc...

tu es dans les "delais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab156Sg

 

3 mois d'attente donc...

tu es dans les "delais"

 

 

3 mois et demie .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

 

3 mois et demie .....

 

 

je sais que c'est facile à dire mais prends ton mal en patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

 

Commandée le 2 juin ....

 

 

 

3 mois d'attente donc...

tu es dans les "delais"

 

 

Moi j'ai commandé la mienne le 20 mai et on m'a dit livraison fin août. 3 mois aussi... :cry:

 

 

 

3 mois et demie .....

 

 

 

je sais que c'est facile à dire mais prends ton mal en patience...

 

 

Si vos délais sont respectés, ça reste dans la bonne norme!

Je sais que c'est long, on est toujours impatient d'attendre sa nouvelle voiture, mais faut se dire qu'il y a pire que nous et certains sont contraints de patienter entre 6 et 8 mois!

Et, de toute façon, quelque soit le délai d'attente établie, on le trouvera toujours trop long! :D

 

Et puis, le bon remède pour patienter reste ce Topic... :ange:

 

Bon courage pour l'attente et n'hésitez pas a poser vos possibles questions... ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab156Sg

Je suis impatient de voir les nouvelles carat et les options telle que le keyless en live et le bluetooth de série surtout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

 

Si vos délais sont respectés, ça reste dans la bonne norme!

Je sais que c'est long, on est toujours impatient d'attendre sa nouvelle voiture, mais faut se dire qu'il y a pire que nous et certains sont contraints de patienter entre 6 et 8 mois!

Et, de toute façon, quelque soit le délai d'attente établie, on le trouvera toujours trop long! :D

 

Et puis, le bon remède pour patienter reste ce Topic... :ange:

 

Bon courage pour l'attente et n'hésitez pas a poser vos possibles questions... ;)

 

@+...

 

 

 

le sage a parlé :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

Pour VW, c'est un problème d'embrayage normal pour le standard de construction de la Golf.

 

Mais la DSG est-elle vraiment au point ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal534sd

 

Je connais,j'ai eu ça aussi,variable avec le ralenti,disparait ensuite.

Moi avec mon pied sur l'accélérateur,le mécano la tête sous le capot,trouvé et réparé en 30 secondes.

Capot ouvert,côté gauche vers la cloison de séparation de l'habitacle face passager avant,tuyauterie d'essence qui vient du dessous du véhicule et qui monte vers le haut du compartiment moteur,branchement sur conduite souple ou gainée,c'est là que la tuyauterie était mal clipsée et vibrait sur une partie métallique.

Reclipsé et plus de bruit,ça doit bien faire 4000 km,ça ne bougera plus.

Si ça peut aider.

Va falloir remonter l'info pour savoir qui sur la chaîne de montage n'appuie pas assez fort pour clipser cette tuyauterie

Ervé

 

 

Bonsoir,

 

merci pour l'info, j'avais également ce bruit au ralenti, que je n'arrivais pas a localiser, en regardant j'ai vu cette tuyauterie verticale avec une partie métallique entre 2 parties souples, c'est un petit collier, en partie supérieure qui venait toucher la patte du bocal de liquide de refroidissement avec les vibrations. La tuyauterie était pourtant clipsée en partie basse, j'ai ajouté un petit collier plastique, depuis, plus de bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

inox971,

 

Comme tu n'as pas l'air de comprendre puisque tu as mis aussi ton annonce sur le topic de la GTD, je vais te laisser quelques jours pour lire les régles et la charte du forum.

 

Pour ton annonce, tu as une section spéciale:

 

Pièces détachées

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro404AG

Salut à tous ami(e)s golfistes, je viens en quelques semaines de parcourir le forum et je trouve que Pro377 a beaucoup trop de bouche à mon goût ... En clair, il a tout vu, tout fait ... Bon c'est pas grave, il y a des gens comme ça qui ont besoin de donner des leçons tellement leur vie est pitoyable et ennuyeuse mais de là à casser les TDI de cette manière, c'est tout simplement absurde. Enfin bon, forum de qualité quand même pour pas mal de post auquel je suis reconnaissant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

Ben dit donc tu fait fort pour ton premier message !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

Ben dit donc tu fait fort pour ton premier message !!!

 

 

Les Trolls du Topic GTD chercheraient ils un nouveau terrain de jeu ?

 

J'espere que non :sol:

 

Parce que effectivement ... pour un premier message :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro404AG

Oui je sais, je m'en excuse mais ça m'énerve les mecs qui jugent les TDI comme dans les années 90 ...

Par contre comme je l'ai dit je remercie la plupart d'entre vous pour leurs posts très utiles et qui contribuent à faire vivre ce forum pour la voiture la plus belle c'est à dire la golf VI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

Oui je sais, je m'en excuse mais ça m'énerve les mecs qui jugent les TDI comme dans les années 90 ...

Par contre comme je l'ai dit je remercie la plupart d'entre vous pour leurs posts très utiles et qui contribuent à faire vivre ce forum pour la voiture la plus belle c'est à dire la golf VI

 

 

C'est mieux non :D

 

Et pis TDI ou TSI .... ici tout le monde l'aime la G VI c'est bien le principal :)

 

En plus par rapport à PRO377 je n'ai pas souvenir d'avoir vu de messages si virulents de sa part .... Et de toutes facons on a tous notre preference entre mazout et vrai carburant :lol::lol:

 

Allez je raimon.gif.42a320aecd50b9159dd0fbaaa13dade1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

Oui je sais, je m'en excuse mais ça m'énerve les mecs qui jugent les TDI comme dans les années 90 ...

Par contre comme je l'ai dit je remercie la plupart d'entre vous pour leurs posts très utiles et qui contribuent à faire vivre ce forum pour la voiture la plus belle c'est à dire la golf VI

 

 

 

Et du coup alors ...sois le bienvenu sur ce forum de gens heureux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro404AG

Je suis d'accord avec toi yzphil, TSI ou TDI sont de supers moteurs. Après chacun voit ses préférences et fait son choix en fonction, mais je pense qu'il ne faut pas se tirer dans les pattes comme ça entre pro TSI et pro TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog658IN

dis moi mahximus, tu la reçus en combien de temps ta golf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

Merci pour ton accueil yzphil ;-)

 

 

Pas de quoi :)

 

Et racontes nous .... si tu viens sur le forum ... tu envisages peut etre d'acheter une G VI ? C'est peut etre dejà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro404AG

Oui j'ai pris la peine de lire ce forum en entier et j'ai pris possession depuis hier d'une golf VI TDI 140 carat et je suis trop amoureux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

Oui j'ai pris la peine de lire ce forum en entier et j'ai pris possession depuis hier d'une golf VI TDI 140 carat et je suis trop amoureux ....

 

 

Comme quoi .. "on ne vient pas ici par hasard" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

bon j'ai essayé la 140 puis la GTD dérrière aujourdh'ui.

 

Je n'ai pas été emballé par aucun des deux moteurs...

Le 140 est sympa sur les 3 premiers rapports, ensuite la 4 5 6 sont supers longues je trouve. Ce moteur n'a vraiment rien à envier au TSI122 niveau perfs à mon sens, à moins de vouloir tracter quelque chose derrière l'auto. Par contre la conso était très contenue. 5.5L de moyenne sur mon essai de 20min, et j'ai tiré pas mal dedans. Je l'ai trouvé assez lourde également est moins réactive à la pédale que mon ex TSI. Sans oublier la calage au premier démarrage, bon surement une habitude prendre. Bref je suis resté sur ma faim.

 

Ensuite essai de la GTD. C'est nettement mieux! Ça répond sur tous les rapports. Les derniers semblent d'ailleurs un peu plus courts. La voiture est plus ferme. elle était montée en 18, mais reste très confortable à mon gout, et ca tangue moins dans les virages quand on force l'allure. Habitué à tirer un peu les rapports, j'ai eu le reflex de tirer sur la 1ère après un stop. Outch j'ai cru que le moteur allait partir sans la voiture. Moteur qui est d'ailleurs très bruyant à mon gout, nettement plus que le 140 qui est pourtant le même à priori. Mais c'est peut être VW qui a trafiqué le bruit volontairement. En tous cas, cette bagnole incite vraiment à conduire dynamique. C'est clair que sa vocation n'est pas les records de conso qui pendant mon essai identique au précédent est montée à 8L de moyenne. Enfin je garderai tout de même un bon souvenir de cet essai, même si j'ai été un peu frustré de devoir passer les rapports à seulement 4500trs...

 

Après ces deux essais, je vais surement rester sur ma 1ere idée, le TSI160 que ma CC n'a plus en essai malheureusement, mais que j'avais testé sur le scirocco il y a un an. Ces moteurs sont tellement bourrés d'agrément que ce n'est pas cette fois que je reviendrai au diesel. A moins que mon kilométrage augmente vraiment. Et pourtant j'étais parti assez optimiste pour les essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

bon j'ai essayé la 140 puis la GTD dérrière aujourdh'ui.

 

Je n'ai pas été emballé par aucun des deux moteurs...

Le 140 est sympa sur les 3 premiers rapports, ensuite la 4 5 6 sont supers longues je trouve. Ce moteur n'a vraiment rien à envier au TSI122 niveau perfs à mon sens, à moins de vouloir tracter quelque chose derrière l'auto. Par contre la conso était très contenue. 5.5L de moyenne sur mon essai de 20min, et j'ai tiré pas mal dedans. Je l'ai trouvé assez lourde également est moins réactive à la pédale que mon ex TSI. Sans oublier la calage au premier démarrage, bon surement une habitude prendre. Bref je suis resté sur ma faim.

 

Ensuite essai de la GTD. C'est nettement mieux! Ça répond sur tous les rapports. Les derniers semblent d'ailleurs un peu plus courts. La voiture est plus ferme. elle était montée en 18, mais reste très confortable à mon gout, et ca tangue moins dans les virages quand on force l'allure. Habitué à tirer un peu les rapports, j'ai eu le reflex de tirer sur la 1ère après un stop. Outch j'ai cru que le moteur allait partir sans la voiture. Moteur qui est d'ailleurs très bruyant à mon gout, nettement plus que le 140 qui est pourtant le même à priori. Mais c'est peut être VW qui a trafiqué le bruit volontairement. En tous cas, cette bagnole incite vraiment à conduire dynamique. C'est clair que sa vocation n'est pas les records de conso qui pendant mon essai identique au précédent est montée à 8L de moyenne. Enfin je garderai tout de même un bon souvenir de cet essai, même si j'ai été un peu frustré de devoir passer les rapports à seulement 4500trs...

 

Après ces deux essais, je vais surement rester sur ma 1ere idée, le TSI160 que ma CC n'a plus en essai malheureusement, mais que j'avais testé sur le scirocco il y a un an. Ces moteurs sont tellement bourrés d'agrément que ce n'est pas cette fois que je reviendrai au diesel. A moins que mon kilométrage augmente vraiment. Et pourtant j'étais parti assez optimiste pour les essais.

 

 

GTI Marcus...GTI :D

:)

 

C'est aussi une question d'habitude...

Si tu n'a roulé qu'en essence, je comprends que tu sois resté sur ta faim...

Elle est pas belle la GTD ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...