Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §wo7218TO

 

 

 

J'ai mis 1.9 TDI et pas 1.6 ;) et la personne à qui je répondais demandais si le 1.9 serait disponible...

 

c'étais une remarque a part. pas du tout en rapport a ce qui a été dis précedemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arn631oq

c'étais une remarque a part. pas du tout en rapport a ce qui a été dis précedemment...

 

 

 

Ok mais remettre la même chose que moi je mets ne sert à rien :) Je vais aps devoir commencer à t'expliquer qu'il faut lire avant ;) Et en plus comme c'est le genre de remarque que tu fais aux autres, prends en bien compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

 

Ok mais remettre la même chose que moi je mets ne sert à rien :) Je vais aps devoir commencer à t'expliquer qu'il faut lire avant ;) Et en plus comme c'est le genre de remarque que tu fais aux autres, prends en bien compte ;)

 

de toute façon le 1.9 n'existera plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal857Az

Amis Golfeur bonsoir ! ;-)

 

J'aurais besoin de quelques conseils et avis...

 

Je m'apprête à commander une Golf VI Highline (je suis en Belgique) noir,5 portes, 2.0L CRTDI,BM6 4 motion, pack city, climatronic, module hiver.

 

Je suis face à un dilemme concernant les jantes :

 

-> Config + pack sport vancouver, jantes de 18'' mais alors pas de DDC possible (d'après mon revendeur)

-> Config + jantes porto 17'' + DDC + suspension rabaissée + vitres assombries + contrôle de pression des pneus

 

Je sais que la config 2 coûtera plus cher car le pack sport contient déjà la suspension sport, le contrôle de pression et les vitres assombries (le prix n'est pas un soucis) mais apparemment le DDC est incompatible avec le pack sport, que ce soit vancouver , porto ou seatlle. De même que le DCC serait incompatible avec les jantes de 18''.

 

Le look m'importe beaucoup mais le confort aussi, donc je me demandais si il ne vaudrait pas mieux que je prenne les 17'' avec le DDC pour le confort de peur qu'elle ne soit trop dur avec les 18''? Je ne l'ai pas encore vue avec les 17'' porto mais je la trouve trop belle avec les 18'' vancouver... Que faire ?

 

 

 

tu es sur pour le dcc en 18 ?

j'ai recu ca de vw samedi !

 

Numeriser0001.gif.31c5c416ca393883cee50ed3cff53be0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doo048Hz

Bonsoir,

 

Nous préparons une commande groupée en Belgique pour essayer d'avoir un max de remise!!!

 

Pour les personnes intéressées, contactez moi par MP!!!

 

Pour les personnes éloignées de la frontière, donnez nous votre configuration, nous ferons les devis pour vous!!!

 

Il ne faut pas oublier que c'est la crise des ventes en Europe (-7% en France et -40% en Espagne, rien que pour le mois d'Octobre), donc je pense que les concessionnaires vont nous voir d'un autre oeil si nous arrivons avec une commande pour plusieurs véhicules, et se battre au maximum pour remporter la commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal857Az

petite question :

sur le rcd 510 le rear assist (camera de recule) est dispo ou seulement sur le rns 510 ?

le rear assit fait partie d'un pack ?

merci

 

 

 

pas de réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Golfeur bonsoir ! ;-)

 

J'aurais besoin de quelques conseils et avis...

 

Je m'apprête à commander une Golf VI Highline (je suis en Belgique) noir,5 portes, 2.0L CRTDI,BM6 4 motion, pack city, climatronic, module hiver.

 

Je suis face à un dilemme concernant les jantes :

 

-> Config + pack sport vancouver, jantes de 18'' mais alors pas de DDC possible (d'après mon revendeur)

-> Config + jantes porto 17'' + DDC + suspension rabaissée + vitres assombries + contrôle de pression des pneus

 

Je sais que la config 2 coûtera plus cher car le pack sport contient déjà la suspension sport, le contrôle de pression et les vitres assombries (le prix n'est pas un soucis) mais apparemment le DDC est incompatible avec le pack sport, que ce soit vancouver , porto ou seatlle. De même que le DCC serait incompatible avec les jantes de 18''.

 

Le look m'importe beaucoup mais le confort aussi, donc je me demandais si il ne vaudrait pas mieux que je prenne les 17'' avec le DDC pour le confort de peur qu'elle ne soit trop dur avec les 18''? Je ne l'ai pas encore vue avec les 17'' porto mais je la trouve trop belle avec les 18'' vancouver... Que faire ?

 

 

Nous sommes déjà 2 pour une commande groupée à Tournai... Tu es d'où en Belgique et combien tu as eu de remise ?

 

EDIT : Pour ta question ; moi je vote pour le 18" sans le DCC...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal857Az

bonjour

 

je suis belge savez vous que chez nous il a un pack luxury highline !!!

comprenant intérieur cuir + xenon = 2009.81 euro tva compris

sachant que cuir = 2102.98 euro

que xenon = 1416.91 euro

 

ECO = 1510.08 euro :bien:

donc pour les acheteurs qui achètes en Belgique s'est un pack intéressent !!

merci

 

 

 

info dispo seulement a partir d'avril 2009 d'après le commerçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

 

 

pas de réponse ?

 

 

Comme me disait ma grand mère, "prends le temps de chercher et la réponse viendra à toi".

Si tu regardes une finition Carat (qui contient le RCD510 de série), sur elite auto par exemple, tu verras que le rear assist est dispo, moyennant quelques especes sonnantes et trebuchantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal857Az

ok merci pour le rear assist mais je suis belge et chez nous je vois pas cette option ! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

ok merci pour le rear assist mais je suis belge et chez nous je vois pas cette option ! ???

 

 

 

Et du Brabant Wallon aussi :D

 

Oups :ange::ange::ange:

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal857Az

il y a des différences entre chez nous et chez vous !!

ça vous l'avez remarquer !!

(ex sièges partiellement elec chez nous et entierement elec chez vous ),...

si je me trompe pas !

d'où ma question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw083nM

Arnaud1943 merci a ta réponse .

 

A ce que je vois cette golf 6 attire les yeux des gens , je la trouve trop réussite , magnifique voiture .

 

Bonne chance au regroupement en Belgique pour l'achat de la Golf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Arnaud1943 merci a ta réponse .

 

A ce que je vois cette golf 6 attire les yeux des gens , je la trouve trop réussite , magnifique voiture .

 

Bonne chance au regroupement en Belgique pour l'achat de la Golf.

 

 

 

 

Avec plaisir mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal857Az

Je crois que le descriptif du configurateur ne doit pas être complet...

 

 

ok merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

Je me trompe aussi souvent que toi... C'était pour crâner ;)

 

Sans rancunes et vive la Golf VI (SUrtout avec les RS4 en 25 pouces ! lol )

 

 

 

Je pense plutôt que c'était du 26" :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Faut pas confondre les feux halogènes style xénon et bleuté facon xénon, avec les vrai feux feux xénons de ta BMW...

C'est sur que ce genre de feux n'ont pas besoin de lave phare car l'halogène est conventionnel pour un feu avant de voiture..

 

Puis une VW récente avec "vrai" xénon sans lave phare je veux bien voir ca ?

Car meme une clio 2 des années 2000 avec feux aux xénons a ses laves phares...

 

 

Pour informer The_Vagrant le capteur d'assiette est situé sur l'essieu arrière de la voiture et non pas dans les feux(pourquoi il y serai?) car c'est le fait de charger l'arrière de la voiture qui provoque l'élevement du faiscaux lumineu des phares et c'est justement ce capteur qui remplace la molette de réglage de la hauteur des phares car comme je l'ai dit avant l'éblouissement engendré par les feux xénon est tres aveuglant la nuit du fait de sa grande puissance.

 

Pour finir, le probleme avec ce capteur quelque soit la marque de la voiture, il peut ne plus tres bien fonctionner(exemple: ancien Espace4 ou meme jaguar S-Type R de mon entourage..) et donc les feux peuvent se retrouver braqué vers le bas ou vers le haut ce qui devien génant pour le conducteur ou peur ceux qui viennent en face...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/576213/gti R.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/576213/Golf GTI R.jpg

 

 

Pour l'histoire des jante 15, 16 qui sont plus confortable que les 17 et 18 c'est tout simplement parce que, plus la jante a de diametre exterieur plus le flan du pneu sera petit(exemple indice 45,40,35 du pneu) ce qui veut simplement dire que le pneu fera un peu moins role d'amortisseur...

Mais bon le gros du confort réside dans la fermeté des sièges, des amortisseurs et du type de chassis utilisé c tres net.

Exemple simple: j'ai une fois éssayé une BMW série 7 d'un ami chaussée en 21 pouces "quand meme" et je peux dire que malgres les jantes en 21 elle est bien plus confortable que quand je sors la Mégane RS qui elle n'est chaussé qu'en 18 pouces...

 

PS: Pro377 je te déconseille d'éssayé une Mégane RS F1 Team, je crois que tu en reviendrai pas! Mais c pourtant de sentir la route qui fait le plaisir !

 

Déjà essayé, c'est du confort béton mais ca accroche très très bien :bien: (sur sec :D ).

Mais bon, la MRS est plus une voiture pour faire des chronos sur circuits que de la ville et de l'autoroute :bah:

En montagne ça doit être sympa :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

moi avec mon tdi 140 , je fait de petits trajets . J'arrive a rouler en 6eme a 70km/h.(regime entre 1000 et 1500tr/mn). :lol::lol: .

 

Aie, je plains le moteur et le turbo :ange:

Déjà ce TDI 140 IP, n'a rien dans le ventre sous 1600-1700trs, alors rouler vers les 1300-1400trs en 6e :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

bonsoir,

quelqu'un sait si le TSI 122 possède une chaîne ou une courroie de distribution ?

merci pour votre aide.

 

Chaine en principe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban503gi

Aie, je plains le moteur et le turbo :ange:

Déjà ce TDI 140 IP, n'a rien dans le ventre sous 1600-1700trs, alors rouler vers les 1300-1400trs en 6e :cyp:

 

Moi avec mon 136 je roule comme çà. Et c'est largement suffisant sauf si tu veut jouer au kéké et rouler toujours dans les tours avec un diesel. A 3000tr c'est quand je veut doubler et çà pousse pas mal pour un 136 qui n'a rien dans le ventre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Golfeur bonsoir ! ;-)

 

 

-> Config + pack sport vancouver, jantes de 18'' mais alors pas de DDC possible (d'après mon revendeur)

-> Config + jantes porto 17'' + DDC + suspension rabaissée + vitres assombries + contrôle de pression des pneus

 

 

 

Attention, d'après ce que je sais, en Belgique, le pack sport vancouver n'a pas le chassis sport rabaissé de 15mm alors que le pack sport Porto l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention, d'après ce que je sais, en Belgique, le pack sport vancouver n'a pas le chassis sport rabaissé de 15mm alors que le pack sport Porto l'a.

 

 

Bien sur que si le pack Vancouver Belge a le chassis sport !

 

http://img266.imageshack.us/img266/3355/vancouyd3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce866Jz

 

Nous sommes déjà 2 pour une commande groupée à Tournai... Tu es d'où en Belgique et combien tu as eu de remise ?

 

EDIT : Pour ta question ; moi je vote pour le 18" sans le DCC...

 

 

Salut Jeremy 59250,

 

Je suis de Libramont-Chevigny. En fait c'est une voiture de société. J'ai un patron assez conciliant pour la configuration !

 

Pour Malibusokette, apprarement le DDC serai dispo avec les jantes de 18''?? Daprès le conscesio pas, mais il est vrai qu'il n'était pas sûr à 100%, il doit encore avoir confirmation de l'allemagne. D'autres auraient-ils plus d'infos à ce sujet? Par contre quelqu'un aurait-il une photo de la belle de profil avec les jantes porto 17'' ?

 

Merci beaucoup en tout cas pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...