Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pro015bv

bah la bite qu'il y a sur les GTsport n'est pas la meme que sur les trend, confortline, carat. Elle a des rapports plus court donc plus de reprise entre guillemets. Bien sûre ce n'est pas une boite courte qui défonce tout, comme les boites courtes préparées pour les compétition et autres rallye... ;) çà reste dans le raisonnable

 

:cyp: Faute involontaire? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pro015bv

 

1ere fois que j'entends ça.

J'avais une 2.0Tdi sport de Nov 2005 et il me semple pas qu'elle avait des rapports plus courts.

Etrange.

 

nov 2005 c'est normal ! La GT est sortie en 2006 et 2007 pour la GT Sport si mes souvenirs sont bons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Elle fait quand même pas mal décallée et dépassée la golf non ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218017/IMG_4443_redimensionner.jpg

 

Ben déjà la 308 c'est la geule d'une 207, autant dire que c'est très moche :jap:

La Megane essaye d'innover avec un nouveau design à la limite d'être choquant (pour l'arrière) et la KIA... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà la 308 c'est la geule d'une 207, autant dire que c'est très moche :jap:

La Megane essaye d'innover avec un nouveau design à la limite d'être choquant (pour l'arrière) et la KIA... :ange:

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi pour les 2 voitures assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv685nJ

Ils auraient du l'appeler Golf V restylée et pas golf VI parce que les acheteurs vont s'attendrent à un nouveau modèle et vont pas comprendre la différence avec la V à part des détails mineurs.

La ligne commence à sérieusement vieillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban503gi

:cyp: Faute involontaire? :cubitus:

 

 

OUIoui t'inquiètes pas mimile, je m'en suis rendu compte et j'ai édité mon message... :lol:

 

désolé si j'en ai choqué certains... amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

S.V.P Cher amis ne recomancer pas ce sont encore l'invasion des invités(ssssssssssssssssssssss)

Ne répondez pas à leur questions, n'écouter pas leur conneries.

Vous avez déjà oubliez la précedente attaque qu'il ont fait ?

C'est des Enfants laissez les dormirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Ils auraient du l'appeler Golf V restylée et pas golf VI parce que les acheteurs vont s'attendrent à un nouveau modèle et vont pas comprendre la différence avec la V à part des détails mineurs.

La ligne commence à sérieusement vieillir.

 

 

 

Tu sais quoi mec??? Va te cacher, ok??? C'est vraiment n'importe quoi ces invités!!!! Tu lis ce que je te marque??? Même avec mes explications t'arrives pas à comprendre... Tu ne sais pas non plus ce qu'est une Golf et arrête avec tes conneries, les gens qui sont ici et ceux qui l'ont commandée savent bien ce qu'ils achètent et c'est une toute nouvelle voiture...

 

Voici la plus belle preuve que y à des gens comme cet "invit" qui n'y connaissent rien du tout en voiture : ils regardent bêtement le design :lol: C'est bien ce que je disais va voir ailleurs, tu pollues ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

S.V.P Cher amis ne recomancer pas ce sont encore l'invasion des invités(ssssssssssssssssssssss)

Ne répondez pas à leur questions, n'écouter pas leur conneries.

Vous avez déjà oubliez la précedente attaque qu'il ont fait ?

C'est des Enfants laissez les dormirs.

 

 

 

Oui t'as raison Kadir j'arrête c'est bon ça sert à rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

7% de remise avec 5Véhicules acheter neuf chez eux

N'attender pas plus de 5 ou 6% en France

 

 

J'ai bien signé avec 12,5% en france.

Garage Autopole reveillace à Figeac.

 

Comme quoi on peut avoir beaucoup plus que 5 ou 6%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient du l'appeler Golf V restylée et pas golf VI parce que les acheteurs vont s'attendrent à un nouveau modèle et vont pas comprendre la différence avec la V à part des détails mineurs.

La ligne commence à sérieusement vieillir.

 

 

http://img391.imageshack.us/img391/3703/steph870705200250smilejnm3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ils auraient du l'appeler Golf V restylée et pas golf VI parce que les acheteurs vont s'attendrent à un nouveau modèle et vont pas comprendre la différence avec la V à part des détails mineurs.

La ligne commence à sérieusement vieillir.

 

Une Golf avant tout c'est une continuité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

Tu sais quoi mec??? Va te cacher, ok??? C'est vraiment n'importe quoi ces invités!!!! Tu lis ce que je te marque??? Même avec mes explications t'arrives pas à comprendre... Tu ne sais pas non plus ce qu'est une Golf et arrête avec tes conneries, les gens qui sont ici et ceux qui l'ont commandée savent bien ce qu'ils achètent et c'est une toute nouvelle voiture...

 

Voici la plus belle preuve que y à des gens comme cet "invit" qui n'y connaissent rien du tout en voiture : ils regardent bêtement le design :lol: C'est bien ce que je disais va voir ailleurs, tu pollues ici...

 

On se calme :o

Lui il exprime son avis, pas comme les autres ;)

On voit les choses différemment, c'est ce qu'il y'a de plus normal ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

mais bien sur ! toujours les invités !!!

 

Ahhhahahahah 13 % Trop fort !

 

 

Ben si t'à un malaise, je t'envoi copie de mon bon de commande :jap:

12,5%, et suit pas un invité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

mais bien sur ! toujours les invités !!!

 

Ahhhahahahah 13 % Trop fort !

 

EDIT : Scanne moi ton bon de commande qu'on rigole

 

 

 

Il a eu presque 3 fois plus pour sa Laguna :);) Maintenant évidemment ça fait des jaloux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

mais bien sur ! toujours les invités !!!

 

Ahhhahahahah 13 % Trop fort !

 

EDIT : Scanne moi ton bon de commande qu'on rigole

 

Ben maintenant y'a Nicolas Sarkozy au pouvoir donc "tout est possible" :ange:

Y'a une autre solution plus réaliste (quoique :cyp: ): se ramener chez VW avec un petit 9mm [:luckky]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

 

Ben si t'à un malaise, je t'envoi copie de mon bon de commande :jap:

12,5%, et suit pas un invité :D

 

 

 

Si tu as eu 12.5 % sur une Golf VI c'est qu'il y a une explication. Soit tu es libéral ou tu connais quelqu'un...

 

 

Oui, libéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhh tu dis tout en 2 fois !

 

Nous, nous sommes des PARTICULIERS !

 

Et sinon, si vous avez autant de %ages, au lieu de nous narguer, faites comme moi et essayez d'avoir le même pourcentage pour les autres du forum !

 

EDIT : Je veux pas enfoncer le clou mais 12.5 % pour un libéral c'est "limite" non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

Il a eu presque 3 fois plus pour sa Laguna :);) Maintenant évidemment ça fait des jaloux ...

 

Il est vrai que la Laguna III a pas mal de bonnes remises mais ce n'est pas pour autant une voiture au rabais loin de là !

C'est tout le contraire ! Le problème c'est l'image du modèle et les problèmes de fiabilité de la Laguna II qui fait décoter très vite le modèle :/

Sinon que du bon ou presque: bonne finition, tenue de route impec' (je cite les versions GT à 4RD), excellente palette de moteurs... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

ahhhhhhhhh tu dis tout en 2 fois !

 

Nous, nous sommes des PARTICULIERS !

 

Et sinon, si vous avez autant de %ages, au lieu de nous narguer, faites comme moi et essayez d'avoir le même pourcentage pour les autres du forum !

 

pourquoi pas faire une commandes groupé pour tous les gens du topic non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

ou s/s le buro......:lol: je plaisante.

 

Ces porcs :ange:

Le lit caÿ mieux :oui::cubitus:

 

dans le cas d'une personne d'un sexe différent biensûr :ofonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Il est vrai que la Laguna III a pas mal de bonnes remises mais ce n'est pas pour autant une voiture au rabais loin de là !

C'est tout le contraire ! Le problème c'est l'image du modèle et les problèmes de fiabilité de la Laguna II qui fait décoter très vite le modèle :/

Sinon que du bon ou presque: bonne finition, tenue de route impec' (je cite les versions GT à 4RD), excellente palette de moteurs... :jap:

 

 

 

Oui je sais bien Pro d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai lâché ça... C'est parce qu'on a beaucoup parlé de ça car elle se vend à seulement 50 % des prévisions des gens de chez Renault... De là à dire que c'est une mauvaise voiture, non mais je pense surtout que beaucoup d'anciens proprios de l'ancienne Laguna ont été un peu dégoûté des problèmes de fiabilité qu'ils ont eu avec leur ancienne et que c'est pour ça qu'ils n'ont pas acheter la nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant de partir, demandez à votre commercial français de vous faire une Carat TDI 110, 5 portes, peinture metal et pack sport vancouver pour 22.046 TTC (pour un particulier bien sur :D)...

 

EDIT : Pour ceux qui sont interessés par un bon prix (Belgique), contactez-moi en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

Juste avant de partir, demandez à votre commercial français de vous faire une Carat TDI 110, 5 portes, peinture metal et pack sport vancouver pour 22.046 TTC (pour un particulier bien sur :D) j'en rigole encore !

 

 

C'est marrant cette façon que tu as de te pignoler avec tes %.

Chacun achéte comme il peut, ou comme il veut.

 

C'est pas un plaisir avant tout ????

 

Des pages et des pages pour ne rien dire.

 

Je suis pourtant zen d'habitude, ça doit être la fatigue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...