Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §lal136gV

 

exactement ça oui!

 

700kms réserve comprise, allé une fois je suis allé jusqu'à 720kms mais bon.

 

et en conduite en mode économique, en suivant le plus possible l'indicateur de changement de vitesse.

 

 

donc celui qui fait 7,7l/100 sur un plein complet avec une GTi et apparemment en tirant dessus de temps en temps, ça me parait trop beau, même moi je ne m'autorise pas de tirer dedans de temps en temps avec mon 1.4L pour atteindre les 700 bornes avec mon plein.

 

après peut être qu'il y a quelques moteurs exceptionnels qui consomme pas, je sais pas.

 

Je fais pas 700Km aussi avec (enfin j'ai jamais regardé non plus :ddr: )

Faudrait que je remette une fois les compteurs à zéros pour vérifier, mais bon j'ai pas acheté une GTI pour ça :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §har817BZ

je regarde un peut les occazzzz et bien un gti noir ou blanc avec un cuir euh c'est rare hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Par ces fortes chaleurs, quelqu'un a déjà rencontré des problèmes avec la Climatronic ?

Je mets rarement la clim, mais là, position AUTO et AC enclenchées, l'air qui sort est chaud :o

 

Il n'y a pas eu une campagne de rappel pour un problème de soufflerie ? La voiture est de juin 2010.

 

Personne pour mon problème de clim avant que je ne l'emmène chez VW ? :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

okok vaut mieux se basé sur 9a10litres au cent alors et niveau carburant 95 ou 98

et pourquoi l'un et pas l'autre

 

 

Je met exclusivement du 98, J'ai jamais utilisé le 95.

 

Ceux qui en ont mis,on notait une légere perte de performance et une augmentation de la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

 

Je met exclusivement du 98, J'ai jamais utilisé le 95.

 

Ceux qui en ont mis,on notait une légere perte de performance et une augmentation de la consommation.

 

 

a ok merci pour l'info, une autre question et j'espère pas me faire tapé sur le doigts, qui a déjà possédé ou rouleau avec une leon cupra ou même un leon fr, niveau motorisation et confort quel différence avec un G6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli033gF

Bonsoir,

j'ai peur d'arriver un peu tard pour parler conso, mais comme je commence à avoir un peu fait le tour des différentes utilisations, je pensais que ça pourrait vous intéresser.

Ma TSI 160 DSG a un peu plus de 18000 km.

En période de boulot, je fais environ 230 km par semaine (moitié ville trafic fluide et moitié autoroute) et je consomme environ 7.3 l en hiver et 6.5 en été.

J'ai fait en mars l'aller-retour entre le Var et Saint-Jean de Luz : un peu plus de 7 l à l'aller (de nuit, très froid et vent de face sur presque tout le trajet) et un peu moins de 6.5 l au retour (de jour donc moins froid et vent dans le dos).

Mais le plus significatif reste ces derniers jours. Je viens de passer 4 jours dans l'Aveyron. Venant de Marseille (donc 350 km) 4 adultes et clim quasiment en permanence : aller, 6.7 l - retour idem et plus de 400 km pendant le séjour (c'est très vallonné par là-bas) à 6.7 l de moyenne aussi.

Ok, je roule cool, respecte les limitations de vitesses, sauf que je n'hésite pas à doubler et à prendre ma boîte en manuel pour ne pas me retrouver à 1200 tr en côte.

 

Je vous l'assure, je l'aime de plus en plus ce TSI 160, et la DSG aussi. La réserve de puissance qu'ils confèrent (je répète, je ne suis pas un violent mais je profite bien des reprises) permet de conduire en toute sérénité donc beaucoup de fatigue en moins.

 

En espérant que cela vous aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

Bonjour,

 

Bon j'avoue, j'ai un peu la flemme de parcourir 2046 page pour chercher les information qui m’intéresse donc je pose ma question directement a vous ^^

 

 

Je suis actuellement intéressé par deux voiture, golf, et j'aimerais savoir combien vous les avez eu auprès de concessionnaires sans reprise de véhicule?

 

Voici les voitures:

 

Volkswagen Golf Style 1.6 TDI FAP 90 BVM 5 Prix catalogue: 21.020,00 €

 

Volkswagen Golf Confortline 1.6 TDI FAP 90 BVM 5 Prix catalogue: 22.620,00 €

 

 

Sachant que pour la confortline, je prendrais en option:

 

Pack sport équipement intérieur pour volants cuir multifonction

0,00 €

Châssis sport

0,00 €

Pack sport "Orlando"

950,00 €

Pack 'Connectivity'

490,00 €

Préparation pour téléphone portable

0,00 €

 

 

et pour la style:

Glaces latérales à l'arrière et lunette arrière assombries, absorbant la lumière à 65 %

306,00 €

 

 

Voila voila ^^

en vous remerciant des réponses s'il y en a ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

ouais et je les regrette mais c'est la vie !!!

prochain objectif arriver à mettre un peu de coté et m'acheter une moto ! dans l'idéal un GSXR mais c'est pas donné alors bon peut etre un hornet ...

 

j'aurai peut etre un jour une autre voiture puissante mais bon je sais pas qd ! et puis peut etre plutot une essence ...

 

 

très bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Petit HS dans ce topic de gens raisonnables;

Entre une Golf TDI 2008 90 CV 70000 Km avec deja deux proprios préalables et une Ford Focus 109 cv (moteur PSA 1,6 HDI) 40000 Km conduite par un couple de personnes mures, les deux annoncées au meme prix avec "garantie" (ne couvrant pas l'usure bien entendu) vous choisiriez quoi pour mototiser votre gamin...? Les deux voitures sont bien entendu en excellent état cosmétique et vendues par un garagiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EW1045vl

Petit HS dans ce topic de gens raisonnables;

Entre une Golf TDI 2008 90 CV 70000 Km avec deja deux proprios préalables et une Ford Focus 109 cv (moteur PSA 1,6 HDI) 40000 Km conduite par un couple de personnes mures, les deux annoncées au meme prix avec "garantie" (ne couvrant pas l'usure bien entendu) vous choisiriez quoi pour mototiser votre gamin...? Les deux voitures sont bien entendu en excellent état cosmétique et vendues par un garagiste...

 

GOOOOOOOOOLF !! (Et je suis très raisonnable)

Bonnes vacances les gars à tous les Golfeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

Petit HS dans ce topic de gens raisonnables;

Entre une Golf TDI 2008 90 CV 70000 Km avec deja deux proprios préalables et une Ford Focus 109 cv (moteur PSA 1,6 HDI) 40000 Km conduite par un couple de personnes mures, les deux annoncées au meme prix avec "garantie" (ne couvrant pas l'usure bien entendu) vous choisiriez quoi pour mototiser votre gamin...? Les deux voitures sont bien entendu en excellent état cosmétique et vendues par un garagiste...

 

 

 

 

golf et pour mettre en route 90ch il y en a assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Petit HS dans ce topic de gens raisonnables;

Entre une Golf TDI 2008 90 CV 70000 Km avec deja deux proprios préalables et une Ford Focus 109 cv (moteur PSA 1,6 HDI) 40000 Km conduite par un couple de personnes mures, les deux annoncées au meme prix avec "garantie" (ne couvrant pas l'usure bien entendu) vous choisiriez quoi pour mototiser votre gamin...? Les deux voitures sont bien entendu en excellent état cosmétique et vendues par un garagiste...

 

 

Ben sur le topic VW peu de membre te conseillerons la Focus ;)

Moi aussi je dis Golf car la 6è génération est assez fiable dans l'ensemble pour peu qu'on en ai pris soin.

 

Après, je préfère l'esthétique de la Golf à la Focus (mais ceci est affaire de gôut)

Si la Focus te semble une meilleur affaire car moins bornés, mieux entretenue renseigne-toi dans la section Ford afin d'avoir des avis de membres afin d'affiner ton choix.

Et, effectivement, 90ch est très largement suffisant pour débuter (surtout niveau assurance)

 

Bonne chance dans ton choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Petit HS dans ce topic de gens raisonnables;

Entre une Golf TDI 2008 90 CV 70000 Km avec deja deux proprios préalables et une Ford Focus 109 cv (moteur PSA 1,6 HDI) 40000 Km conduite par un couple de personnes mures, les deux annoncées au meme prix avec "garantie" (ne couvrant pas l'usure bien entendu) vous choisiriez quoi pour mototiser votre gamin...? Les deux voitures sont bien entendu en excellent état cosmétique et vendues par un garagiste...

 

 

 

 

 

golf et pour mettre en route 90ch il y en a assez

 

 

Mouais euh 90 CV c'est limite je trouve, 110 ou 105 c'est le mini qu'il faut pour une Golf (avis perso et je dis ça car j'avais une Golf V en 105) et je ne sais pas ce que vaut le 1.6 HDI et niveau assurance, je ne pense qu'il y ai une grande différence.

Maintenant, niveau esthétisme, c'est clair que je préfére la Golf et il en va de même pour l'intérieur mais c'est une affaire de gout. Au final mon choix irait vers la Golf même avec ses 90 CV mais si t'es pas pressé attend une autre occasion avec un moteur plus péchu comme le 2.0 110 ou le 1.6 105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

 

 

 

Mouais euh 90 CV c'est limite je trouve, 110 ou 105 c'est le mini qu'il faut pour une Golf (avis perso et je dis ça car j'avais une Golf V en 105) et je ne sais pas ce que vaut le 1.6 HDI et niveau assurance, je ne pense qu'il y ai une grande différence.

Maintenant, niveau esthétisme, c'est clair que je préfére la Golf et il en va de même pour l'intérieur mais c'est une affaire de gout. Au final mon choix irait vers la Golf même avec ses 90 CV mais si t'es pas pressé attend une autre occasion avec un moteur plus péchu comme le 2.0 110 ou le 1.6 105.

 

 

en jeune chauffeur mon frère ne trouver pas d'assurance avec un golf iv tdi100 donc un golf vi en 110 faut pas rever a moins que l'assurance soit au nom des parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

 

très bon choix ;)

Vi en attendant je peux me servir de celle de mon chéri 600 GSXR srad de 1999 top belle lol meme si plus toute jeune !

 

Petit HS dans ce topic de gens raisonnables;

Entre une Golf TDI 2008 90 CV 70000 Km avec deja deux proprios préalables et une Ford Focus 109 cv (moteur PSA 1,6 HDI) 40000 Km conduite par un couple de personnes mures, les deux annoncées au meme prix avec "garantie" (ne couvrant pas l'usure bien entendu) vous choisiriez quoi pour mototiser votre gamin...? Les deux voitures sont bien entendu en excellent état cosmétique et vendues par un garagiste...

 

 

Golf aussi !!! et est ce que tu lui as demandé ce qu'il préférait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

ouais plutot, enfin maintenant ya du turbo et de l' ID partout, peut etre les boites/embrayages

 

 

Quand je parlais d'entretien, je voulais dire que, du point de vue des assurances, en cas de problème les pièces coutent généralement moins chères sur une essence que sur un diesel.

Mais comme je disais aussi en dessous, aujourd’hui ça tient plus de la légende qu'autre chose, avec la complexité des moteurs essence actuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

 

ouais enfin ne te précipites pas quand même, parce que c'est bien étonnant qu'un 2L consomme autant (voir moins) qu'un 1.4L. :D

 

 

Oui c’est le tien qui n'est pas très économe, car j'arrivais à faire quasiment 800kms avec mon tsi122 qui n'avait que 8000kms.

Et je suis à 7.6l de moyenne avec mon TSI 160 en roulant dynamiquement. Soit entre 700 et 800kms selon trajet, humeur, temps, etc.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

Petit HS dans ce topic de gens raisonnables;

Entre une Golf TDI 2008 90 CV 70000 Km avec deja deux proprios préalables et une Ford Focus 109 cv (moteur PSA 1,6 HDI) 40000 Km conduite par un couple de personnes mures, les deux annoncées au meme prix avec "garantie" (ne couvrant pas l'usure bien entendu) vous choisiriez quoi pour mototiser votre gamin...? Les deux voitures sont bien entendu en excellent état cosmétique et vendues par un garagiste...

 

 

 

comme tout le monde ici, je te conseillerais la Golf

déja niveau esthétique, la Golf 6 est beaucoup plus jolie que la Focus, niveau fiabilité idem et 90 chevaux est largement suffisant pour un jeune conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

hors cote revente et toussa, moi je pencherai pour la focus je crois à équipement équivalent. (pas taper svp)

- Elle à moins roulé

- Première main

- Les ex proprio ne l'ont a priori pas maltraiter

- un service qui sera "peut être" moins à chier que celui fourni par VW

- Une assurance qui sera peut être moins chère en jeune conducteur

- Motorisation plus puissante ( je connais pas la fiabilité de ce moteur par contre)

- Une bagnole qui tient mieux le pavé que la golf je trouve

 

Pour l’esthétique c'est uniquement les gouts et les couleurs. Mais pourquoi ne pas laisser ton fils donner son opinion sur ce point ?

En tous cas il en a de la chance de commencer avec ça, que ce soit focus ou g6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

qui serait exactement comment proceder pour retouche peinture , pour éclat de caillou , temps de sechage .......?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

avec un cure dents que tu trempes dans le stylo retouches, tu remplis l'impact de cailloux sans trop en mettre et tu attends une nuit pour le séchage.

 

si besoin, tu en rajoutes un peu le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

 

Oui c’est le tien qui n'est pas très économe, car j'arrivais à faire quasiment 800kms avec mon tsi122 qui n'avait que 8000kms.

Et je suis à 7.6l de moyenne avec mon TSI 160 en roulant dynamiquement. Soit entre 700 et 800kms selon trajet, humeur, temps, etc.. :D

 

 

j'arrive à 5000kms avec la voiture et je fais pas mal de ville/départementale mais jamais d'autoroute, elle consommera peut être un peu moins avec le temps mais je m'attendais pas à mieux avec ce moteur de toute façon, je trouve ça correct pour une essence.

 

mais c'est clair qu'apparemment tu as un moteur exceptionnel ou faire que de la voie rapide pour atteindre les 800 bornes avec un plein en conduisant dynamiquement au volant de ton TSi 160.

 

 

enfin c'était surtout pour lui dire de ne pas partir en se disant qu'il ne consommera pas plus avec une GTi qu'avec un 1.4L, il risquerait d'être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

 

Oui c’est le tien qui n'est pas très économe, car j'arrivais à faire quasiment 800kms avec mon tsi122 qui n'avait que 8000kms.

Et je suis à 7.6l de moyenne avec mon TSI 160 en roulant dynamiquement. Soit entre 700 et 800kms selon trajet, humeur, temps, etc.. :D

 

 

ça dépend d'ou vous habitez, moi ya 3 routes plates, 2 dans le sens est-ouest en bord de mer, une en sud-nord qui part droit sur la montagne (20km) tout le reste c est des cotes et des descentes et des virages a n'en plus finir, agrémentez ça d'un traffic chargé, et de touristes l'été et forcément votre conso n'est plus la même.

 

pour conclure je dirai combien de kilometres te durent tes pneus avant, moi les miens ont tenu 19000. Quand je lis certains qui tournent a 50000km ça renseigne pas mal sur les routes prises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

 

ça dépend d'ou vous habitez, moi ya 3 routes plates, 2 dans le sens est-ouest en bord de mer, une en sud-nord qui part droit sur la montagne (20km) tout le reste c est des cotes et des descentes et des virages a n'en plus finir, agrémentez ça d'un traffic chargé, et de touristes l'été et forcément votre conso n'est plus la même.

 

pour conclure je dirai combien de kilometres te durent tes pneus avant, moi les miens ont tenu 19000. Quand je lis certains qui tournent a 50000km ça renseigne pas mal sur les routes prises.

 

 

 

très bonne question, combien de kilomètre faite vous avec le train de pneu avant et le train de pneu arrière et 16" 17" 18" 19" ect...

 

euh moi ibiza 15" arrière 83000km encore pneu d'origine et avant changé a 66000km c'était juste une parenthèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

 

j'arrive à 5000kms avec la voiture et je fais pas mal de ville/départementale mais jamais d'autoroute, elle consommera peut être un peu moins avec le temps mais je m'attendais pas à mieux avec ce moteur de toute façon, je trouve ça correct pour une essence.

 

mais c'est clair qu'apparemment tu as un moteur exceptionnel ou faire que de la voie rapide pour atteindre les 800 bornes avec un plein en conduisant dynamiquement au volant de ton TSi 160.

 

 

enfin c'était surtout pour lui dire de ne pas partir en se disant qu'il ne consommera pas plus avec une GTi qu'avec un 1.4L, il risquerait d'être surpris.

 

 

Pourtant vu ton type de route c'est étonnant. Moi aussi elle faisait presque que de la départementale (vallonnée) et peu de ville, rarement de l'autoroute. La plupart des utilsateurs du 122 sont entre 6 et 8l niveau conso moyenne.

 

Pour ce qui est de mon TSI160, mes résultats n'ont vraiment rien d'exceptionnels, pas mal arrivent à avoir de consos moyennes à +/- 7l, ce que je trouve aussi vraiment remarquable :love:

J'ai pas dis que je faisais 800kms en conduite dynamique mais ça ne descend jamais en dessous de 700 dans tous les cas, malgré pas mal de petits trajets ville. ;)

 

Je pense que la montagne n'est pas forcément un point noir, en tous cas moins que les feux en ville, car ce qu'on perd à la montée on le récupère souvent à la descente.

 

Pour les pneus, trop tôt pour les conclusions dans mon cas, l'auto à presque 15000, les pneus été environ 10000, ils sont encore très bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

Je pensais plutôt que la moyenne des 1.4L sur Golf VI tournait entre 670 et 720kms maximum sur un plein, en conduite et parcours mixte. :??:

 

après c'est vrai qu'il y a l'histoire de la monte des pneu qui doit jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

Si tu va faire un tour sur le forum G6, tu verra en détail que les consos sont plus basses que ce tu imagines ;)

 

Pour mes pneus c'est des Dunlop. Il semblent s'user plus vite et sont plus bruyants que que les Michelins montés sur ma 122, mais ils tiennent pas mal le pavé je trouve, même sur sol mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

Si tu va faire un tour sur le forum G6, tu verra en détail que les consos sont plus basses que ce tu imagines ;)

 

Pour mes pneus c'est des Dunlop. Il semblent s'user plus vite et sont plus bruyants que que les Michelins montés sur ma 122, mais ils tiennent pas mal le pavé je trouve, même sur sol mouillé.

 

 

 

connait u le nombres de kilomètre avec t'es michelins sur ta 122

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon 1.4 TSI 122, en 17" après plus de 13000km, je me suis stabilisé à 6.8l/100 indicateur odb, en ce moment 6.7l. je fais beaucoup de petits trajets, très peu d'autoroute. 15km pour aller au boulot. entre 6.8l et 8.5l selon la conduite pour l'aller selon que je suis pressé ou pas et entre 5.0l et 6.5l au retour du boulot, la pas besoin d'être pressé, je rentre en mode zen à la maison. je n'emprunte pas le même itinéraire à l'aller et au retour.

en conduite dynamique, un plein c'est 680km, en conduite normal, plutôt 780km et mode super papi, +800km, mais difficile à réaliser quand tu te fais doubler par des diésel qui n'en ont rien à foutre de leur conso :D

un plein en Sp98, c'est généralement environ 72€. j'ai effectivement constaté que le moteur avait plus de peps qu'avec le Sp95 mais pas de différence de consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

Soit le carburant est pas cher chez toi, soit tu vide jamais raiment la voiture parceque 72€ ca fait pas cher.

Les pleins au 95 me coutent plutôt dans les 80€ par chez moi et en super marché, pas chez total...

Belle conso en tous cas ;)

 

Pour mes michelins, j'en sais rien, j'ai vendu la voiture à 8000. Ils étaient comme neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

moi j'oscille entre 7,1 (mon record 6.99) et 7.3, en faisant attention (le matin je suis pas pressé d'arriver au taf), 743km et il restait 1.5L dans le réservoir j'etais content. Tout ça en 225/45/17 RE050E et kit aéro R-line (peut etre que ça bouffe plus au dessus de 100) et DSG7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le carburant est pas cher chez toi, soit tu vide jamais raiment la voiture parceque 72€ ca fait pas cher.

Les pleins au 95 me coutent plutôt dans les 80€ par chez moi et en super marché, pas chez total...

Belle conso en tous cas ;)

 

 

:jap: je n'entame pratiquement jamais la réserve ou à peine donc c'est un kilométrage et un prix du plein hors réserve atteinte et en grande surface. Je fais le plein dans un carrouf market situé juste en face d'un Elf donc ils sont obligés de s'aligner sur leur prix bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

 

 

très bonne question, combien de kilomètre faite vous avec le train de pneu avant et le train de pneu arrière et 16" 17" 18" 19" ect...

 

euh moi ibiza 15" arrière 83000km encore pneu d'origine et avant changé a 66000km c'était juste une parenthèse

 

 

Golf V TDI en 15" avant changé vers 55000 kms (pneu de merde aussi, des Goodyear NCT eagle) et arrière je ne sais pas revendu le véhicule avant et pour mes autres véhicules j'ai revendu avant qu'ils ne soient usés.

Et là pour ma G6 en 17", plus de 30000 pour le moment et je pense encore faire autant avant des les changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

une question que je me suis toujours posé, pour les gens qui achète une voiture neuve et que a peine 10000km plus tard la voiture est déja revendu, est ce qu'il y a une perte importante d'argent comparer au prix d'achat? ou renté vous a peut pret dans votre argent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...