Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §di2725xs

je comprends pas pourquoi les autres n'ont pas encore reçu leur golf certains l'on commandé avant la mienne.

sur toulouse j'en ai vu une dimanche dernier s'était une confortline noire 5portes .

ptitfilou , c'est le pack design et donc des jantes en 16 pouces.

 

je pense que plus tard je mettrai des 17

 

Chez moi j'en ai croisé deux noires, ou c'était peut-être la même.

Je pense que quand ça va arriver, cela va être la déferlante.

Y a qu'à voir les chiffres de vente de la dernière semaine dans Toto+, la VI est deuxième meilleure vente en France sur la semaine citée!

Pas mal non,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §YAR753XC

oui en effet j'ai lu ça sur autoplus, elles vont toutes arrivées vers le 10 janvier apres les fêtes je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Super ton porte clé VW.

Moi ma concession n'a pu me donner qu'un porte clé Audi, c'est original pour une VI?

Les portes clé VW, c'était rupture de stock, et encore à me dire Mr le vendeur : le porte clé Audi est plus cher.

Et que je lui ai répondu : alors je vous le rendrai quand vous me donnerez le VW.

 

Ta VI, mais oui elle est toujours aussi belle.

 

oui tres joli le porte clefs vw je demanderais le meme ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAR753XC

trop bete 206xsp il est trop nul le porte cle enfin heureusement que c'est pas ça qui coûte plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv457Qf

Bonsoir,

 

Certains d'entres vous ont-ils reçu leur Golf VI en TDI 110 ? Quels sont vos impressions ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAR753XC

moi je l'ai en TDI 110 je dois dire que les reprises sont pas au plus haut ca c'est vrai mais c'est suffisant enfin il y a quand meme 3000 euros d'écart entre un 110 et un 140 et je prefere mettre 3000 euros ailleurs que dans un moteur deja que ma golf coute 21250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti542GR

je comprends pas pourquoi les autres n'ont pas encore reçu leur golf certains l'on commandé avant la mienne.

sur toulouse j'en ai vu une dimanche dernier s'était une confortline noire 5portes .

ptitfilou , c'est le pack design et donc des jantes en 16 pouces.

 

je pense que plus tard je mettrai des 17

 

 

Merci de ta réponse j'avais mal vu. Mon souci est qu'en concession je n'ai trouvé pour l'instant que des modèles avec des jantes de 16" à l'essai, donc pas facile de se faire une idée sur l'impact du choix d'un pack sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHE627nj

salut tlm personnes a des photos de ca golf 6 merci

 

 

 

 

en commande

golf 6 tdi 140 cv 4motion

reflet d'argent

pack sport vancouver

pack hiver

rns 510

toit ouvrante

pack park assist+pack pilot assist+rear assist

livraison 03/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d083eC

moi je la reçois avant le 15 JANVIER,elle est deja en france(a croire mon bof elle est dans le sud )et va surement arriver a villers cotteret dans la semaine,sinon le 110 je l'ai essayé plusieur fois c'est pas un foudre de guerre mais il marche bien,je sors d'une 306 HDI 90 et c'est vrai qu'il est pas impressonant ce 110 mais moi je lui reproche rien meme en 5 à 90 on est un peu sous 2000 TOURS mais le moteur ne semble absolument pas souffrir de ce sous regime une fois le rodage fini il sera tres bien pour celui qui ne fait pas la course a chevaux,je pense qe les defauts de boites qui lui sont reproché sont tout a fait fondé mais ils convienda largement a la pluspart des usagers,rapelez vous seulement que la BMW 325TDS ET ses 143 CH a l'epoque etait considéré comme un avion de chasse et aussi le diesel e plus puissant jamais conçu apres est venu La mercos C 250 CDI ET 150 CH ,les 90 ch de ma 306 HDI ME SUFFISAIT AMPLEMENT meme en monté en montagne elle grimpe la tiote,il y a toujours plus puissant que soit ,si on continu comme ça dans 20 ans ON DIRA que 200 ch c'est un veau pour une pette citadine,et pour ce qui ne veulent pas faire la cOurse le 110 c'est 6cv et LE 140 C 'est 8cv ET assurance et consommation en consequence,biensur si j'avais eu les moyens j'aurai acheté un 140 pour le plaisir maisfranchement je m'en fout pas mal.......................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

moi je la reçois avant le 15 JANVIER,elle est deja en france(a croire mon bof elle est dans le sud )et va surement arriver a villers cotteret dans la semaine,sinon le 110 je l'ai essayé plusieur fois c'est pas un foudre de guerre mais il marche bien,je sors d'une 306 HDI 90 et c'est vrai qu'il est pas impressonant ce 110 mais moi je lui reproche rien meme en 5 à 90 on est un peu sous 2000 TOURS mais le moteur ne semble absolument pas souffrir de ce sous regime une fois le rodage fini il sera tres bien pour celui qui ne fait pas la course a chevaux,je pense qe les defauts de boites qui lui sont reproché sont tout a fait fondé mais ils convienda largement a la pluspart des usagers,rapelez vous seulement que la BMW 325TDS ET ses 143 CH a l'epoque etait considéré comme un avion de chasse et aussi le diesel e plus puissant jamais conçu apres est venu La mercos C 250 CDI ET 150 CH ,les 90 ch de ma 306 HDI ME SUFFISAIT AMPLEMENT meme en monté en montagne elle grimpe la tiote,il y a toujours plus puissant que soit ,si on continu comme ça dans 20 ans ON DIRA que 200 ch c'est un veau pour une pette citadine,et pour ce qui ne veulent pas faire la cOurse le 110 c'est 6cv et LE 140 C 'est 8cv ET assurance et consommation en consequence,biensur si j'avais eu les moyens j'aurai acheté un 140 pour le plaisir maisfranchement je m'en fout pas mal.......................................................................

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra214kO

Heureux possesseur d'une golf VI tdi 140, et fidèle lecteur de ce forum, j'aimerais savoir si on peut trouver en accessoire vw des embouts d'échappement chromé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv142pj

OK merci pour vos réponses. Sans avoir besoins de puissance j'aime bien savoir que j'en ai un peu "sous le pied" au cas où. J'aime bien sentir un peu les accélérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil345nV

et pour ce qui ne veulent pas faire la cOurse le 110 c'est 6cv et LE 140 C 'est 8cv ET assurance et consommation en consequence,biensur si j'avais eu les moyens j'aurai acheté un 140 pour le plaisir maisfranchement je m'en fout pas mal.......................................................................

 

 

En voilà, une chose qu'elle est bien dite :)

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Suis très content également de mon TDI 110 CR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

si on continu comme ça dans 20 ans ON DIRA que 200 ch c'est un veau pour une pette citadine,et pour ce qui ne veulent pas faire la cOurse le 110 c'est 6cv et LE 140 C 'est 8cv ET assurance et consommation en consequence,biensur si j'avais eu les moyens j'aurai acheté un 140 pour le plaisir maisfranchement je m'en fout pas mal.......................................................................

 

c'est clair, la difference de prix est trop grande pour se permettre un TDI 140. Alors le 110 parait une bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Content de voir que certains recoivent leur voiture.

 

De mon côté, la mienne, prévue pour le 07/01, entrera en production semaine 05 !! Je suis complètement vert .....

 

En plus, pas de carat dispo avec l'ESP (j'étais prêt à changer de couleur et à monter en gamme et en prix pour en avoir une dans les temps ... queneni !!!)

 

 

Voilà, j'attends :pfff:

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206413GP

Bonsoir

 

Personnes peut me dire le poid indiqué sur leur carte grise de leur TSI 160 ch ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv457Qf

Ah au fait, ça y'est j'ai acheté un nouveau PC. Le mien m'a lâché hier matin... Arf, Vista c'est pas facile au début. Moi, le proXP :D

 

Ben t'as qu'à prendre un Mac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nof050fP

Bonsoir a tout le monde une petite question ce soir pour les personnes qui on déja recu leur golf pouriez-vous mexpliquer la fonctionnaliter AUTO sur la molette des feux merci de votre réponse :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV1362PN

Heureux possesseur d'une golf VI tdi 140, et fidèle lecteur de ce forum, j'aimerais savoir si on peut trouver en accessoire vw des embouts d'échappement chromé?

 

Il y à eu beaucoup de pages passées depuis qu'on en à déjà parlé,j'ai cru voir 73€ en cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

je comprends pas pourquoi les autres n'ont pas encore reçu leur golf certains l'on commandé avant la mienne.

sur toulouse j'en ai vu une dimanche dernier s'était une confortline noire 5portes .

ptitfilou , c'est le pack design et donc des jantes en 16 pouces.

 

je pense que plus tard je mettrai des 17

 

 

Ben ce qui l'ont reçu, n'ont plus le temps d'aller sur le forum, ils dorment dans leurs voitures^^

 

Bonsoir,

 

Certains d'entres vous ont-ils reçu leur Golf VI en TDI 110 ? Quels sont vos impressions ?

 

Merci.

 

 

Ben moi je l'ai reçu

Et franchement je trouve que le moteur est excellent (pour un 110).

J'ai un ami qui à la golf VI 110, et il me dit que la mienne est en excellente santé.

Frenchement, je trouve qu'elle marche bien aussi, je roule bcp sur le couple aussi, en fessant en sorte de ne pas depasser les 3000tours.

Enfin, bref c'est que du bonheur pour l'instant.

 

Mais je dois avouer que dans les jours qu'ils viennent elle aura le droit à un petit cadeau (une reprog)

 

Heureux possesseur d'une golf VI tdi 140, et fidèle lecteur de ce forum, j'aimerais savoir si on peut trouver en accessoire vw des embouts d'échappement chromé?

 

 

 

Il n'y a pas d'embout chromé pour la golf VI, mais ceux de la A4 on le même diametre je crois..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Je vais donc être le premier à recevoir une Golf 6 avec les jantes en 18" Vancouver ? :D

 

 

 

De ceux qui viennent fréquemmennt sur le forum oui mais sinon je me souviens qu'au début, une personne avait posté des photos de sa Golf avec les Vancouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Bonsoir à tous

 

Je m'absente quelques jours, alors je vous souhaite à tous

de MERVEILLEUSES GOLF 6 dans

des COULEURS MAGNIFIQUES et

des FINITIONS SUPERBES le tout avec sous le capot

de FORMIDABLES MOTEURS

BONNE ANNEE 2009

 

 

 

 

Merci à toi aussi :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER070WH

Bonsoir à tous

 

Je m'absente quelques jours, alors je vous souhaite à tous

de MERVEILLEUSES GOLF 6 dans

des COULEURS MAGNIFIQUES et

des FINITIONS SUPERBES le tout avec sous le capot

de FORMIDABLES MOTEURS

BONNE ANNEE 2009

 

 

Merci à toi papy 2009 sera un bon miullésime pour nous tous qui attendons impatiemment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

 

 

Mais je dois avouer que dans les jours qu'ils viennent elle aura le droit à un petit cadeau (une reprog)

 

 

 

déja ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil345nV

Bonsoir à tous

 

Je m'absente quelques jours, alors je vous souhaite à tous

de MERVEILLEUSES GOLF 6 dans

des COULEURS MAGNIFIQUES et

des FINITIONS SUPERBES le tout avec sous le capot

de FORMIDABLES MOTEURS

BONNE ANNEE 2009

 

 

Merci bonne année à toi aussi papy64 dans ta très belle région.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv457Qf

Ben moi je l'ai reçu

Frenchement, je trouve qu'elle marche bien aussi, je roule bcp sur le couple aussi, en fessant en sorte de ne pas depasser les 3000tours.

 

Rouler sur le couple :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d083eC

OK merci pour vos réponses. Sans avoir besoins de puissance j'aime bien savoir que j'en ai un peu "sous le pied" au cas où. J'aime bien sentir un peu les accélérations.

 

 

Si tu veux une reponse concrete va les essayer chez vw c'est gratuit mais forcement le 140 POUSSE MIEUX,les avis c'est bien beau mais on est jamais mieux servit que par soi meme,va chez vw jte dis!!!

 

perso le 140 POUSSE moins que le 170 AHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!

 

c'est pas du tout contre toi mais allez tous essayer les voitures sans comparer les puissances, si le 110 vous convient alors foncez sinon allez au 140,110 c'est 110 (BON AVEC UNE BOITE LONGUE MAIS QUAND MEME FAUT PAS ABUSER)

c'est comme si je me demandait si une porsche 993 CARRERA (je kiffe)me suffirait ou si il faudrait que j'aille voir plutot la turbo ,je dérive ok

 

je me repete mais bordel personne a la meme approche d'un vehicule alors prenez rdv chez vw pour les essayer,on est quand meme a plus de 400 pages et les sujets sont traité 30 FOIS(mais non je suis pas enervé)

 

il y a tellement de pages a lire qui servent a rien (je perd mon temps et en plus ça fait mal aux yeux),entre les prises de bec et les questions posées 50000 FOIS

 

J'ai fini et je suis sure de ne pas avoir reglé le probleme,quelqu'un d'autre veut prendre le relais???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

déja ? ?

 

 

ben, comme ça le moteur s'habitue d'entré à ca puissance, et ainsi il sera un peu plus fiable..

 

c'est mon avis, et toutes les personnes, qui sont callé la dedans, m'ont tous dit la même chose.

 

donc pk attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Ce ne sera pas plus fiable pour autant justement pas vu que ce sera installé plus tôt et que donc le moteur en sera équipé pendant plus longtemps... Alors les personnes qui sont calées là dedans comme tu dis bah ce sont de beaux menteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

Si tu veux une reponse concrete va les essayer chez vw c'est gratuit mais forcement le 140 POUSSE MIEUX,les avis c'est bien beau mais on est jamais mieux servit que par soi meme,va chez vw jte dis!!!

 

perso le 140 POUSSE moins que le 170 AHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!

 

c'est pas du tout contre toi mais allez tous essayer les voitures sans comparer les puissances, si le 110 vous convient alors foncez sinon allez au 140,110 c'est 110 (BON AVEC UNE BOITE LONGUE MAIS QUAND MEME FAUT PAS ABUSER)

c'est comme si je me demandait si une porsche 993 CARRERA (je kiffe)me suffirait ou si il faudrait que j'aille voir plutot la turbo ,je dérive ok

 

je me repete mais bordel personne a la meme approche d'un vehicule alors prenez rdv chez vw pour les essayer,on est quand meme a plus de 400 pages et les sujets sont traité 30 FOIS(mais non je suis pas enervé)

 

il y a tellement de pages a lire qui servent a rien (je perd mon temps et en plus ça fait mal aux yeux),entre les prises de bec et les questions posées 50000 FOIS

 

J'ai fini et je suis sure de ne pas avoir reglé le probleme,quelqu'un d'autre veut prendre le relais???

 

 

+ 1 tout est dit, il faut essayer pour juger !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...