Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §206058mm

 

J'ai déjà perdu une boîte de carte SD dans le vide-poche... :(

 

Ca risque de ce balader et faire du bruit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cra732WN

je n'utilise que mon ipod (60Gb), je n'ai pas fais le test avec un clef USB.

 

je me pose une petite question :???:

J'ai aussi commandé le media in sur ma golf et je voulais savoir comment sa fonction. Est ce que je peux brancher un lecteur MP3 sur la prise USB (donc avec le cable USB fourni avec le lecteur) ? Comment se comporte ce media IN? Plus précisément, c'est le lecteur qui "joue" le MP3 ou bien c'est juste l'unité de stockage et le MP3 est joué par l'autoradio??? merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi834yN

je me pose une petite question :???:

J'ai aussi commandé le media in sur ma golf et je voulais savoir comment sa fonction. Est ce que je peux brancher un lecteur MP3 sur la prise USB (donc avec le cable USB fourni avec le lecteur) ? Comment se comporte ce media IN? Plus précisément, c'est le lecteur qui "joue" le MP3 ou bien c'est juste l'unité de stockage et le MP3 est joué par l'autoradio??? merci d'avance :D

 

c'est l'autoradio qui va, avec ces petite main, chercher les fichiers mp3 sur ta clef.

En étant sérieux si tu branche un lecteur mp3 qui ce comporte habituellement comme un stockage usb, il n'y aura pas de problèmes. Dans le cas du IPOD c'est plus particulier, car là on accés aux index du ipod, cela permet notament de faire une recherche par artiste, ou par titre ou encore par liste de lecture bref une recherche évoluée.

Avec un stockage usb tu te tape toute la liste des fichiers par ordre alphabétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Petite questions qui j'espere ne sera pas trop bête.

Est ce que le rns 510 qui se trouve actuellement sur la golf vi est le même que celui que l'on voi sur certaines golf V?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

OUI moi aussi décus par les valves mais surtout que VW n' est pas mis des feux arrières à led bob_frigo.gif.05ca304de9396b6436816c03c4b7ec1d.gif comme Passat et Golf plus et surpris par les vides poche avant et leurs trous /bizzare!!! Qu 'en pensez vous est ce fais expret ou alors.... non je ne peux pas croire que Vw soit passer à côté de ça

 

Sinon que du bonheur valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gifvaler.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gifvaler.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Oui bizard, je vais mettre un chiffon, je ne sais pas si c'est fait expres mais bon ! faudras faire avec !

 

sinon que du bonheur aussi .

 

j'ai vu que les seuils de portes etait sur le plastique et non sur la carosserie peinture ! dommage !

 

 

Ils ont quoi de bizarre ces vide-poches?

Vous pouvez prendre une photo?

Mon souvenir vis-à-vis d'eux c'est qu'on peut y glisser une grande bouteille d'eau et c'est vraiment pratique en voyage plutôt que de l'avoir entre les pieds du passager...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Petite questions qui j'espere ne sera pas trop bête.

Est ce que le rns 510 qui se trouve actuellement sur la golf vi est le même que celui que l'on voi sur certaines golf V?

Merci pour vos réponses

 

 

Yes!

C'est le même sauf que je pense qu'il y a eu entre temps une petite mis à jour pour pouvoir lire les carte SDHC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

Ils ont quoi de bizarre ces vide-poches?

Vous pouvez prendre une photo?

Mon souvenir vis-à-vis d'eux c'est qu'on peut y glisser une grande bouteille d'eau et c'est vraiment pratique en voyage plutôt que de l'avoir entre les pieds du passager...

 

une photo c'est difficile, en fait en mettant la main un sent que dans le coté n'est pas fermé et que de petits objets peuvent tomber dans la portiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr728OI

 

Au départ c'est une sécurité pour empêcher les enfants de démarrer la voiture...

 

 

Une manip' pour désactiver ça ???

 

Pour le vide poche, à te lire c'est pas terrible, en secouant la voiture tu n'arrives pas à le faire sortir ? :D La solution de mettre un chiffon me semble en effet un bon palliatif, enfin pas top que les Ingés n'y aient pas pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol175Fc

Merci Polonline.

 

 

 

Pour info les vitres avant en glastint light ça fais comme l'arrière VW au niveau couleur et teinte, par rapport à ma Golf plus qui étais tout glastint carbone voir photos ca fais plus clair et de couleur vert

 

Golf plus tout carbone glastint

DSC00711.jpg1..jpg.b0ad4d84ec04732d03ced2be9fdb726f.jpg

DSC00718.jpg.ffa7a0d333f0fa359898371d8fe67937.jpg

DSC00717.jpg.1447cd24122cb19dfe7f3c70f1b1ed4c.jpg

 

Si il n' y avais pas eu dans le pack design les vitres teintées 35% vertes j' aurais fais un carbone intégrale comme la G+

Sur la golf 6 c'est jolie mais beaucoup plus claire même si sur les photos c'est pas flagrant

DSC01891.jpg.dfa5ece69a3f8d300b4338c7ec4de6a6.jpg

 

La seul chose c'est que quand c'est d' origine c'est dans la masse pas de risques d usure et c'est nikel mais par contre l'avantage du glastint c'est ça résistance au bris de glasse car c'est un film collé

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une photo c'est difficile, en fait en mettant la main un sent que dans le coté n'est pas fermé et que de petits objets peuvent tomber dans la portiere

 

 

En as tu parlé a VW ?

Tout le monde a le meme souci ?

Peut etre est ce declipsé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi834yN

 

Pour info les vitres avant en glastint light ça fais comme l'arrière VW au niveau couleur et teinte, par rapport à ma Golf plus qui étais tout glastint carbone voir photos ca fais plus clair et de couleur vert

 

Golf plus tout carbone glastint

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336475/DSC00711.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336475/DSC00718.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336475/DSC00717.jpg

 

Si il n' y avais pas eu dans le pack design les vitres teintées 35% vertes j' aurais fais un carbone intégrale comme la G+

Sur la golf 6 c'est jolie mais beaucoup plus claire même si sur les photos c'est pas flagrant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336475/DSC01891.jpg

 

La seul chose c'est que quand c'est d' origine c'est dans la masse pas de risques d usure et c'est nikel mais par contre l'avantage du glastint c'est ça résistance au bris de glasse car c'est un film collé

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

cela reviens à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

une photo c'est difficile, en fait en mettant la main un sent que dans le coté n'est pas fermé et que de petits objets peuvent tomber dans la portiere

 

 

ils sont profonds et étroits dans le sens horizontale

 

 

Ah wai ok...

Merci pour vos réponses :).

Je vais aller au concess' demain et voir ça!

 

bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

Yes!

C'est le même sauf que je pense qu'il y a eu entre temps une petite mis à jour pour pouvoir lire les carte SDHC :)

 

 

Merci Tony pour ta réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

c'est l'autoradio qui va, avec ces petite main, chercher les fichiers mp3 sur ta clef.

En étant sérieux si tu branche un lecteur mp3 qui ce comporte habituellement comme un stockage usb, il n'y aura pas de problèmes. Dans le cas du IPOD c'est plus particulier, car là on accés aux index du ipod, cela permet notament de faire une recherche par artiste, ou par titre ou encore par liste de lecture bref une recherche évoluée.

Avec un stockage usb tu te tape toute la liste des fichiers par ordre alphabétique.

 

Oki merci pour tes précisions :oui:

Maintenant j'ai une dernière petite question. Est ce que l'autoradio prend en compte l'arborescences des répertoires de la clef USB? Par exemple si je fais mon propre classement de MP3 dans différents répertoire est ce que je pourrias parcourir l'arborescence avec l'autoradio? merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

une photo c'est difficile, en fait en mettant la main un sent que dans le coté n'est pas fermé et que de petits objets peuvent tomber dans la portiere

 

 

Ça ne serait pas ça la cause aux bruits de vos portière ?????

 

Un objet tombé dedans ou un truc comme ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi834yN

Oki merci pour tes précisions :oui:

Maintenant j'ai une dernière petite question. Est ce que l'autoradio prend en compte l'arborescences des répertoires de la clef USB? Par exemple si je fais mon propre classement de MP3 dans différents répertoire est ce que je pourrias parcourir l'arborescence avec l'autoradio? merci d'avance :D

 

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod678Mz

 

tu n'as pas payé ?

 

 

Pas de confusion moi la voiture je l'ai pas encore je suis pas le proprio de cette modif !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi834yN

 

Pas de confusion moi la voiture je l'ai pas encore je suis pas le proprio de cette modif !

 

 

 

j'ai cru que c'était ta voiture...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod678Mz

 

j'ai cru que c'était ta voiture...........

 

 

Moi ce sera plus du blanc candy...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi834yN

 

Moi ce sera plus du blanc candy...

 

 

 

désolé mais ce soir grosse fatigue je mélange tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb2366IH

 

Non mais parfois c'est à se poser la question !

Je m'efforce de ne pas réagir à tout mais parfois c'est trop dur !

On voit des abérations c'est dingue. Entre certains qui prétendent tout savoir et d'autres qui posent des questions tellement débiles, ça fait peur !

 

Bref vous allez me dire que si ça ne me plaît pas j'ai qu'a passer mon chemin... Mais comme beaucoup qui sont là je m'intéresse à la Golf et se serait bien que le topic ne "pourrissent" pas !

 

Merci à tous de votre compréhension et désolé d'être aussi brut de décoffrage.

 

 

 

 

+1. Et merci car ça fait plaisir de voir de temps en temps un message sans fautes d'orthographe, d'accord, de tournure, etc :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

 

La seul chose c'est que quand c'est d' origine c'est dans la masse pas de risques d usure et c'est nikel mais par contre l'avantage du glastint c'est ça résistance au bris de glasse car c'est un film collé

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

combien ca coute de le faire dans la masse apres cout ?

 

 

En as tu parlé a VW ?

Tout le monde a le meme souci ?

Peut etre est ce declipsé ?

 

 

non mauvaise conception

 

 

Ça ne serait pas ça la cause aux bruits de vos portière ?????

 

Un objet tombé dedans ou un truc comme ca ??

 

 

 

non car je ne mets rien dedans, je pense que ca viens du carnet de bord qui frotte dans les rails plastiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod678Mz

 

 

+1. Et merci car ça fait plaisir de voir de temps en temps un message sans fautes d'orthographe, d'accord, de tournure, etc :q

 

 

Je dirais merci à ma maman de ta part !!!...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi834yN

 

+1. Et merci car ça fait plaisir de voir de temps en temps un message sans fautes d'orthographe, d'accord, de tournure, etc :q

 

pour ma part j'ai pris français en seconde langue ceci explique cela.................... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

 

 

non car je ne mets rien dedans, je pense que ca viens du carnet de bord qui frotte dans les rails plastiques[/quotemsg]

 

 

Il se trouve ou le carnet de bord dans la portiere?

Qu'appeles tu rails plastique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

 

non car je ne mets rien dedans, je pense que ca viens du carnet de bord qui frotte dans les rails plastiques

 

 

 

Il se trouve ou le carnet de bord dans la portiere?

Qu'appeles tu rails plastique?

 

dans la boite a gant, les rails sert a glisser le carnet d'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...