Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi834yN

 

 

non car je ne mets rien dedans, je pense que ca viens du carnet de bord qui frotte dans les rails plastiques

 

 

 

Il se trouve ou le carnet de bord dans la portiere?

Qu'appeles tu rails plastique?

 

il est dans la boite à gants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol175Fc

combien ca coute de le faire dans la masse apres cout ?

 

Dans la masse après je sais pas?

Je connais juste glastint, de toute façon dans la masse après ça voudrais dire dépose des vitres.

Vaut mieux le commander d'origine mais possible que pour l'arrière ou bien faire un glastint . :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Dernier petite questions et après dodo.

Pour ceux qui possèdent des jantes en 17 sur la golf vi, pouvez vous me dire si les entraxe font bien 112, le deport 42, et enfin si la largeur de la jante est de 7.5".

MERCI ET DESOLER DE VOUS SAOULER AVEC MES QUESTIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

combien ca coute de le faire dans la masse apres cout ?

 

Dans la masse après je sais pas?

Je connais juste glastint, de toute façon dans la masse après ça voudrais dire dépose des vitres.

Vaut mieux le commander d'origine mais possible que pour l'arrière ou bien faire un glastint . :sol:

 

merci, du glastint light represente du 35 % c'est ce que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_i385AH

Dans les prochaines gammes et motorisations à venir, je me pose deux questions :

y-aura-t-il le 4Motion sur le TDI 170 ou sur le TSI 160 ?

y-aura-t-il une finition GT Sport avec le 4Motion ?

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol175Fc

merci, du glastint light represente du 35 % c'est ce que tu as ?

 

Oui exactement ça fais pareil à l' avant carbone light que le 35% de VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Oui exactement ça fais pareil à l' avant carbone light que le 35% de VW

 

merci beaucoup ! bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

:hello: à tous,

Salut,

J'envisage d'aller chez Wolswagen demain car très interessé par la nouvelle GOLF Trendline 5p 2.0 TDI 110

C'est la première fois que je vais aller chez Wolkswagen, peut-on négocier facilement le prix ?, que puis-je espérer comme remise ? Je revends mon OPEL Meriva de 4 ans, reprennent-ils tous les véhicules ? Dans quelles conditions ? Quels sont les délais de livraison ?

Merci de vos expériences en la matière.

Sans vouloir t'orienter, on peut que te conseiller de prendre au moins la finition confortline.

C'est vrai que 1600€ c'est pas rien, mais sur les plans des options (qualité et quantité), plaisir et revente, tu seras toujours gagnant.

L'incontournable tableau des commandes de Jeremy, ex-Pappy (aucun lien de parenté, il me semble), confortera sur ton choix.

 

Pour essayer de répondre à toutes tes questions :

1 – Ça dépend de ta dextérité et le temps que tu veux y consacrer. Sur internet, on trouve du 11% de remise. Chez Wolkswagen, avoir au alentour de 9%, c'est bien.

2 – La reprise est possible à leurs conditions, essayes plutôt http://www.leboncoin.fr et autres.

3 – Hhhhheeeeeuuuuu, 1 semaine si en stock, et jusqu'à 4 mois si toutes options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One848Ak

c'est l'autoradio qui va, avec ces petite main, chercher les fichiers mp3 sur ta clef.

En étant sérieux si tu branche un lecteur mp3 qui ce comporte habituellement comme un stockage usb, il n'y aura pas de problèmes. Dans le cas du IPOD c'est plus particulier, car là on accés aux index du ipod, cela permet notament de faire une recherche par artiste, ou par titre ou encore par liste de lecture bref une recherche évoluée.

Avec un stockage usb tu te tape toute la liste des fichiers par ordre alphabétique.

 

 

une reponse appelle une autre question... désolé ! Mais je profite du fait que philgolf6 utilise un ipod avec son media in....

donc autre question : est-ce que le media in recharge l'ipod (au fait c'est quelle generation d'ipod que tu as?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi834yN

 

une reponse appelle une autre question... désolé ! Mais je profite du fait que philgolf6 utilise un ipod avec son media in....

donc autre question : est-ce que le media in recharge l'ipod (au fait c'est quelle generation d'ipod que tu as?)

 

Oui il le recharge, j'ai un 5G ou video pour les intimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One848Ak

bon.... il me manque plus que le cable et la voiture qui va au bout pour tester tout ça avec mon iphone !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi834yN

bon.... il me manque plus que le cable et la voiture qui va au bout pour tester tout ça avec mon iphone !!! :lol:

 

pas grand chose quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV1362PN

Tres jolie, merci de participer avec tes photos, moi je suis décus que sur la G VI le valves ne sont plus automatique avant on pouvait gonfler les pneu dans devisser les VALVES avec un petit claper anti retour HORS desormais on est obliger de les devisser ! GRRRRR

 

C'est pour que tu achètes les bouchons avec vw dessus,je crois que ça existe en plusieurs couleurs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV1362PN

Je suis passé en cc cet après-midi et dans la revue Fleet de janvier 2009(périodique pour les professionnels du leasing)il annonce l'arrivée du 1,6L TDI 105 cv courant 2009,couple de 250 sans précision de tours/min.Ce moteur équipera la G6 Bluemotion,consommation 3,8l/100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv083gl

salut à tous,

 

vous parlez d'un site de vw concernant les accessoires , mais il est en allemand

existe t-il en version francaise?

Je voudrai savoir si il est possible de rajouter l'equipement telephone sur une golf VI carat edition?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie036hz

Le 16-01-2009 à 22:04:15, nico475 a écrit :

 

 

 

Ok moi Dunkerque ;)

 

 

ok, je vois que tu a l'intention d'en acheter une si c'est le cas dit moi quoi en mp tu aura un bon prix le mec ma dit que si je connaissai des gens il ferai les meme condition que moi ;)

 

Bonjour,

 

Habitant entre Dunkerque et Calais j'ai acheté ma golf sur Calais à la Snab,pour moi meilleur remise (sans reprise) qu'a Dunkerque et Hazebrouck!!!!!

 

Bonne journée

Nier59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

Le 16-01-2009 à 22:04:15, nico475 a écrit :

 

 

 

Ok moi Dunkerque ;)

 

 

ok, je vois que tu a l'intention d'en acheter une si c'est le cas dit moi quoi en mp tu aura un bon prix le mec ma dit que si je connaissai des gens il ferai les meme condition que moi ;)

 

Bonjour,

 

Habitant entre Dunkerque et Calais j'ai acheté ma golf sur Calais à la Snab,pour moi meilleur remise (sans reprise) qu'a Dunkerque et Hazebrouck!!!!!

 

Bonne journée

Nier59

 

 

Salut,

 

Tu habites ou? Moi j'habite Guemps entre calais (10km) et dunkerque (25 km) ...

 

Je ne suis pas allé à la snab...

Il t'on fait combien de remise sans indiscrétion?

Pour l'instant le meilleur devis que j'ai c'est 7,91 % (sans reprise) chez delattre a Audruicq.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus078sc

 

Moi je l'ai enlevée. C'est pas une option super utile et j'ai pas envie de perdre du temps.

 

Merci mais j'ai peur de la retirer et d'entendre aprés que le probleme est régle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus078sc

Pour S@m, SHEY et Musyang68, j'aimerais connaitre la date de votre prise de commande. Merci d'avance ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Merci papy , je pense maintenir la commande , on verra d'ici la mardi ; pour ma date de commande , c'etait le 07/01/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

combien ca coute de le faire dans la masse apres cout ?

 

Dans la masse après je sais pas?

Je connais juste glastint, de toute façon dans la masse après ça voudrais dire dépose des vitres.

Vaut mieux le commander d'origine mais possible que pour l'arrière ou bien faire un glastint . :sol:

 

Salut tous le monde,petite question.

Comme ma Golf aura déjà les vitres arrières assombrie 35% et si par dessus je teinte les vitres en noir ça donera quoi ?

Pensez vous que celui d'origine ce vera encore ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

J'ai pas encore eu le temps de regarder ça attentivement. J'espère bien pouvoir la récupérer car je n'ai pas envie que ça se ballade je ne sais où en faisant du bruit...

 

J'allais juste te demander pour les vitres assombries d'origine, je sais que t'avait dit que pour toi ça suffisait mais pour moi c'est peu après avoir eu ça ->

12112008(004).jpg2..jpg

 

Aurait tu une photo pris la journée ou l'ont voit bien les vitres assombries ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eol226QP

Quitte a avoir des vitres teintées autant que ce soit bien fait je pense.

 

Déja que c'est jacky a mort ET un apo a flic, autant que ce soit réellement propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Quitte a avoir des vitres teintées autant que ce soit bien fait je pense.

 

Déja que c'est jacky a mort ET un apo a flic, autant que ce soit réellement propre

 

Tu parle pour lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

salut kadir,

Il me semble que c'est un peu trop, c'est mon avis !! ça n'engage que moi.

 

Trop pour le prix ?

170€(environ) pour toutes les vitres c'est un bon prix à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais juste te demander pour les vitres assombries d'origine, je sais que t'avait dit que pour toi ça suffisait mais pour moi c'est peu après avoir eu ça ->

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/12112008(004).jpg2..jpg

 

Aurait tu une photo pris la journée ou l'ont voit bien les vitres assombries ?

 

Merci

 

http://img178.imageshack.us/img178/420/imgp35152ge1.jpg

http://img108.imageshack.us/img108/4040/imgp35262xb9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus078sc

Trop pour le prix ?

170€(environ) pour toutes les vitres c'est un bon prix à mon avis.

 

Non pas pour le prix mais c'est trop sombre, on ne voit pas l'interieur , vu que la mienne sera un cuir beige,cest assez avec les vitres arrieres et la lunettes arriere a 35% , je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Non pas pour le prix mais c'est trop sombre, on ne voit pas l'interieur , vu que la mienne sera un cuir beige,cest assez avec les vitres arrieres et la lunettes arriere a 35% , je pense :)

 

Ok, mais moi j'ai choisi le plus foncé possible.

Tien leur site, y'a moin foncé si ça t'intéresse.

 

http://www.variance-auto.com/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=film

 

Tien directement la page ou tu choisi l'opacité.

 

http://www.variance-auto.com/simulateur.php?simulateur_voiture=citad&simulateur_couleur_voiture=gris&simulateur_couleur_film=fumefonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus078sc

Ok, mais moi j'ai choisi le plus foncé possible.

Tien leur site, y'a moin foncé si ça t'intéresse.

 

http://www.variance-auto.com/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=film

 

Tien directement la page ou tu choisi l'opacité.

 

http://www.variance-auto.com/simulateur.php?simulateur_voiture=citad&simulateur_couleur_voiture=gris&simulateur_couleur_film=fumefonce

 

Merci , c'est mieux quand tu choisis l'opacite , j'opterai pour le fumé clair, et sinon t'aurais pas un bon plan pour installer dvd à l'arriere incorporé dans les appuis tete??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...