Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §ves377CP

 

Bienvenue chez les Golfistes.

 

Je vois que vous aussi, vous avez une longue attente, mais je crois que nous serons récompensés le jour de la livraison.

 

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

 

En effet 3 mois d'attente ça commence à faire très long...surtout que je roule en Twingo (10 ans d'age très grand cru mdr) depuis 2 mois et croyez moi c'est l'horreur! Renault aurait dû fournir un jeu de rames de série ou les équipés de série d'un kit NOS! Pas de direction assistée mais par contre rétro électriques et double airbag! allez comprendre!

Au moins le plaisir et la satisfaction seront plus grande lors de la livraison! Changement radical de monde et de dimension en perspective!

 

Suite au retard de la livraison (date extrème qui était dimanche) j'ai négocié un geste commercial auprès de mon cc...celui m'a proposé un pret gratuit d'un véhicule de courtoisie lors de la 1ère révision (à 30.000km) et 10% de remise sur les pièces et main d'oeuvre. Trouvez-vous cela raisonnable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lan175Fg

Concernant les balais d'essuie glace, j'ai peut etre la solution...Sur les 307 on retrouve le meme problème...Il suffit de mettre le contact et d'activer les essuie glace, une fois en position haute il faut couper le contact et en principe ils restent dans cette position...à ce moment là tu devrais pouvoir relever tes balais sans problème...Tiens moi au courant si le problème est solutionné avec cette technique

 

 

Cela est prévu, il suffit de mettre le contact, de le couper, et faire une impulsion vers le bas et les essuies glaces s'arrette en position vertical.

 

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Concernant les optiques arrières sur fond noir (fumé) j'ai constaté qu'ils n'étaient que sur les finitions Carat et Carat édition...je ne sais pas si vous avez tous pu remarquer ce petit détail qui donne une touche d'agressivité...Pour les finitions Trend et Confort, elles sont équipées des optiques entièrement rouge (pas de fond noir)

 

 

 

:jap:

C'est un des seuls moyens de savoir en regardant seulement l'arrière s'il s'agit d'une Carat ou Carat Ed'.

Ça rappel les feux rouge cerise du R32 :p .

 

http://img381.imageshack.us/img381/3852/img0080yt5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

En effet 3 mois d'attente ça commence à faire très long...surtout que je roule en Twingo (10 ans d'age très grand cru mdr) depuis 2 mois et croyez moi c'est l'horreur! Renault aurait dû fournir un jeu de rames de série ou les équipés de série d'un kit NOS! Pas de direction assistée mais par contre rétro électriques et double airbag! allez comprendre!

Au moins le plaisir et la satisfaction seront plus grande lors de la livraison! Changement radical de monde et de dimension en perspective!

 

Suite au retard de la livraison (date extrème qui était dimanche) j'ai négocié un geste commercial auprès de mon cc...celui m'a proposé un pret gratuit d'un véhicule de courtoisie lors de la 1ère révision (à 30.000km) et 10% de remise sur les pièces et main d'oeuvre. Trouvez-vous cela raisonnable?

 

 

Je trouve cela magnifique, car moi on ne me propose rien, sauf des excuses.

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

Sur Paris je croise pas mal de G6,7-8 en 1 semain, mais il s'agit toujours de véhicule de location, 2.0 TDI 110 confort noire généralement...D'ailleurs en ce qui concerne la couleur, je suis plutot pour le clair pour cette nouvelle G6, les optiques avants noir et la calandre noire ressorte mieux, les dessins de la silhouette sont plus dessinée (grilles de pare-chocs avant, pseudo extracteur d'air du pare choc arrière...) qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Concernant les optiques arrières sur fond noir (fumé) j'ai constaté qu'ils n'étaient que sur les finitions Carat et Carat édition...je ne sais pas si vous avez tous pu remarquer ce petit détail qui donne une touche d'agressivité...Pour les finitions Trend et Confort, elles sont équipées des optiques entièrement rouge (pas de fond noir)

 

 

 

 

:jap:

C'est un des seuls moyens de savoir en regardant seulement l'arrière s'il s'agit d'une Carat ou Carat Ed'.

Ça rappel les feux rouge cerise du R32 :p .

 

http://img381.imageshack.us/img381/3852/img0080yt5.jpg

 

 

610284382_golf206.2.jpg.c156bef538141aad162b2125f039e9ee.jpg

 

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Sur Paris je croise pas mal de G6,7-8 en 1 semain, mais il s'agit toujours de véhicule de location, 2.0 TDI 110 confort noire généralement...D'ailleurs en ce qui concerne la couleur, je suis plutot pour le clair pour cette nouvelle G6, les optiques avants noir et la calandre noire ressorte mieux, les dessins de la silhouette sont plus dessinée (grilles de pare-chocs avant, pseudo extracteur d'air du pare choc arrière...) qu'en pensez-vous?

 

 

Pour ma part j'ai vu une Golf VI Carat (Ed'?) noire ce week-end end dans le 77 en 3 portes.

C'était un TDI 140.

Ça fait vraiment classe... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

Autre petit détail...dommage que VW n'est pas prévu de sortie d'échappement chromée de série comme sur la GV GT...D'ailleurs est-ce que l'un d'entre vous sait si on peut en trouver sur le catalogue accessoires VW GVI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

C'est vrai que le noir VW est superbe, ma fiancée voulait d'ailleurs qu'on la prenne de cette couleur lol Mais force argumentative oblige, j'ai remporté le match pour la prendre en reflet d'argent :p Je trouve que le noir masque les lignes de la voiture, elle est plus discrète, mais cela dit tout aussi classe, mais la distinction de l'avant avec une GV est moins importante...Vous n'etes pas du meme avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Autre petit détail...dommage que VW n'est pas prévu de sortie d'échappement chromée de série comme sur la GV GT...D'ailleurs est-ce que l'un d'entre vous sait si on peut en trouver sur le catalogue accessoires VW GVI?

 

 

Cette question est revenue mainte et mainte fois...

Ils sont disponibles sur la catalogue VW normalement dans les alentours des 70€ (les deux) ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

 

Cette question est revenue mainte et mainte fois...

Ils sont disponibles sur la catalogue VW normalement dans les alentours des 70€ (les deux) ;).

 

Merci pour l'info! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

 

Je trouve cela magnifique, car moi on ne me propose rien, sauf des excuses.

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

 

salut landelin ;

Te laisse pas faire tu lui dit à ton vendeur que si il ne fait pas un geste commercial tu leur envoie la lettre d'annulation (recommandé)

et que tu vas voir ailleurs c'est comme ça que j'ai eu un zénec (combiné multifonction)+ la reprise de mon véhicule et bien sur les excuses

moi il ma rappeller 1/2 heures apres que je sois parti .

au debut je voulez le RNS 510 et finalement c'est le zenec .

tu sait ton vendeur si tu annule il perd la com il a plutôt interré à te faire une offre et il a plus d'une offre a te proposer !!

allez que la force soit avec toi te laisse pas faire tu peut le faire 1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Autre petit détail...dommage que VW n'est pas prévu de sortie d'échappement chromée de série comme sur la GV GT...D'ailleurs est-ce que l'un d'entre vous sait si on peut en trouver sur le catalogue accessoires VW GVI?

 

 

 

Pour la G6, rien de prévu pour l'instant, ont les trouves uniquement chez Audi, Skoda.

 

Audi.

 

emboutsea0.jpg.151d9389a338a46d743945e67af72db9.jpg

 

 

Skoda

 

2_0TDI.jpg1..jpg.3416b2d57d15e50946f439281862918a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

 

Pour la G6, rien de prévu pour l'instant, ont les trouves uniquement chez Audi, Skoda.

 

Audi.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443409/emboutsea0.jpg

 

 

Skoda

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443409/2.0TDI.jpg1..jpg

 

 

Pourtant pour Papy64 ils ont été offert lors de sa commande alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

 

Cette question est revenue mainte et mainte fois...

Ils sont disponibles sur la catalogue VW normalement dans les alentours des 70€ (les deux) ;).

 

Peux tu m'envoyer le lien STP? car je n'ai jamais trouver :cry:

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

salut landelin ;

Te laisse pas faire tu lui dit à ton vendeur que si il ne fait pas un geste commercial tu leur envoie la lettre d'annulation (recommandé)

et que tu vas voir ailleurs c'est comme ça que j'ai eu un zénec (combiné multifonction)+ la reprise de mon véhicule et bien sur les excuses

moi il ma rappeller 1/2 heures apres que je sois parti .

au debut je voulez le RNS 510 et finalement c'est le zenec .

tu sait ton vendeur si tu annule il perd la com il a plutôt interré à te faire une offre et il a plus d'une offre a te proposer !!

allez que la force soit avec toi te laisse pas faire tu peut le faire 1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gif

 

 

Merçi Antodaix, mais en Belgique le délais d'attente dois dépasser de 25% la dâte innitiale, pour pouvoir faire quelque chose.

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

 

Pourtant pour Papy64 ils ont été offert lors de sa commande alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif .

 

 

 

Moi aussis ils me les offres à la livraison, mais cela ne vien pas de chez VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet 3 mois d'attente ça commence à faire très long...surtout que je roule en Twingo (10 ans d'age très grand cru mdr) depuis 2 mois et croyez moi c'est l'horreur! Renault aurait dû fournir un jeu de rames de série ou les équipés de série d'un kit NOS! Pas de direction assistée mais par contre rétro électriques et double airbag! allez comprendre!

Au moins le plaisir et la satisfaction seront plus grande lors de la livraison! Changement radical de monde et de dimension en perspective!

 

Suite au retard de la livraison (date extrème qui était dimanche) j'ai négocié un geste commercial auprès de mon cc...celui m'a proposé un pret gratuit d'un véhicule de courtoisie lors de la 1ère révision (à 30.000km) et 10% de remise sur les pièces et main d'oeuvre. Trouvez-vous cela raisonnable?

 

Tout dépend de la remise obtenue à la commande et de la reprise de ton ancien véhicule. Si bonne remise et bonne reprise, pas de problème, le geste commercial suffit. Dans le cas contraire, il est préférable d'annuler la commande et recommencer une négociation plus favorable. C'est ce que je vais faire pour ma part : plus de 2 mois de retard et aucun message du concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

 

 

Moi aussis ils me les offres à la livraison, mais cela ne vien pas de chez VW

 

Tu n'aurais pas par hasard la référence? je n'arrive pas à les trouver... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

Pour ma part à la commande j'ai réussi à négocier 3% sur le véhicule avec option et pas besoin de reprise puisque j'avais une GIV confort TDI 115 donc très bonne revente à très bon prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV1362PN

 

Ces les tapis caoutchouc pour GVI que tu as pris?

Si c'est le cas, peut-tu me dire combien tu les as payé.

 

Tapis caoutchouc avant réf:1K1061501A 41.9€ tvac 21%

Tapis caoutchouc arrière réf:1K0061511 33.02 tvac 21%

 

J'ai commandé également les bavettes avants et arrières

Ici j'ai pas payé la main d'oeuvre puisque commandé pour être monté sur le véhicule à la livraison,mais il y à eu du retard et on les à montées une semaine plus tard,il à quand même fallut une bonne heure.

Pour ceux que ça intéresse:

Pare-boue avant 5K0075111 45.42 tvac 21%

Pare-boue arrière 5K0075101 42.42 tvac 21%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

 

Merçi Antodaix, mais en Belgique le délais d'attente dois dépasser de 25% la dâte innitiale, pour pouvoir faire quelque chose.

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

 

sur ton bon de commande ta date initiale c'est quoi ?

et 25% de cette date sa fait quelle date ??

en fait tes 25% ce sont les dix jours de plus qui font la date extrême de livraison en france non ?

dans ta signature tu dit fin janvier si tout va , ton vendeur ne ta pas mis de date sur le bon de commande ????

c'est une obligation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

Tout dépend de la remise obtenue à la commande et de la reprise de ton ancien véhicule. Si bonne remise et bonne reprise, pas de problème, le geste commercial suffit. Dans le cas contraire, il est préférable d'annuler la commande et recommencer une négociation plus favorable. C'est ce que je vais faire pour ma part : plus de 2 mois de retard et aucun message du concessionnaire.

 

 

2 MOIS buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif c'est énorme qu'est ce que tu a commandé ??!!!

pack sport porto ??,DCC,DSG 7,TSI160

en tout cas vas y tort le , fait le cracher !!!!

2 mois !!! pu..... ça fait 5 en tout ??!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Tu n'aurais pas par hasard la référence? je n'arrive pas à les trouver... :cry:

 

 

 

La référence Audi 8k0071761 pour le prix de 78€.

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

sur ton bon de commande ta date initiale c'est quoi ?

et 25% de cette date sa fait quelle date ??

en fait tes 25% ce sont les dix jours de plus qui font la date extrême de livraison en france non ?

dans ta signature tu dit fin janvier si tout va , ton vendeur ne ta pas mis de date sur le bon de commande ????

c'est une obligation !!!

 

Pour moi qui suis en France, commande le 21/10, commande validée le 28/10 (plus de modifications possible sur le véhicule), date initiale de livraison était le 18/12 et la date extrème le 18/01 soit 1 mois donc, puisqu'en fait c'est un logiciel qui calcul les dates de livraison et il tient compte des dates de fermeture de l'usine...maintenant tout dépend aussi à quelle date tu as commandé ta GVI ça peut pas mal changé la donne, de toute façon tout doit etre indiqué sur ton bon de commande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

sur ton bon de commande ta date initiale c'est quoi ?

et 25% de cette date sa fait quelle date ??

en fait tes 25% ce sont les dix jours de plus qui font la date extrême de livraison en france non ?

dans ta signature tu dit fin janvier si tout va , ton vendeur ne ta pas mis de date sur le bon de commande ????

c'est une obligation !!!

 

 

Sur le bon de commande figure la mention date de livraison "début janvier".

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

 

Sur le bon de commande figure la mention date de livraison "début janvier".

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

 

Pas de date ni de semaine ne sont précisés sur le bon de commande? juste "début janvier"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Pas de date ni de semaine ne sont précisés sur le bon de commande? juste "début janvier"???

 

 

 

Non, rien d'autre.

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

 

 

La référence Audi 8k0071761 pour le prix de 78€.

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

 

juste denière question: ca marche pour le TSi 160? Car je crois qu'il y a une question de diamètre d'échappement.

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

 

 

Non, rien d'autre.

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

 

Encore une histoire belge lol ... Non sérieusement c'est bizarre...Harcèles ton vendeur pour avoir plus de précisions mais il faut aussi prendre en considération le fait que tu as beaucoup d'options...En France par exemple il y a pas mal de retard sur les Confortline avec option pack design, il n'y a qu'une option et en plus c'est un pack mais malgrès tout les délais sont plus long que prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

 

Sur le bon de commande figure la mention date de livraison "début janvier".

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

 

c'est quoi ce bon !!!???tien regarde le mien

 

 

03122008438.jpg.aca045112dd1c7cba0fcf12821d69a3e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

juste denière question: ca marche pour le TSi 160? Car je crois qu'il y a une question de diamètre d'échappement.

 

merci beaucoup

 

En parlant de diamètre, quelqu'un pourrait me donner le diametre des sorties sur le 2.0 TDI 110 ainsi que l'espace entre 2?

Je vais essayer ce que je peux trouver chez Autobacs ou autre parce que 78€ c'est pas donné quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

Antodaix à quelle date as-tu commandé la tienne?

 

le 11/10/2008

et c'est retarder d'1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...