Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645 SMG6 - mon premier V8


Invité §dun021dB

Messages recommandés

Hello,

 

Petite question au possesseur de série 6 :

 

- Comment stopper l'inclinaison du rétro droit vers le bas quand on passe la marche arrière ? c'est possible ?

 

Merci d'avance

 

 

 

Tu inverses la position du sélecteur de réglage des rétroviseurs extérieurs :jap:

 

 

et voila :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dun021dB

Merci à vous deux mimi74 et 109do :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu588mb

 

Hello,

Je viens d'acheter une bmw 645 9i cab. J'ai une petite question pour dunet.

As tu par hazard le manuel d'utilisation en francais ? Je cherche 2 choses :

 

1 comment on regle le volume sonore du gps

2 j'ai reussi a connecter mon tel en blutooth, mais quand mon tel sonne il ne se passe rien au niveau idrive. Et je n'arrive pas a acceder aux repertoires du tel par idrive quand le tel est cconnecte par bluetooth.

 

Aurais tu ces infos sur le manuel ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun021dB

Hello,

Je viens d'acheter une bmw 645 9i cab. J'ai une petite question pour dunet.

As tu par hazard le manuel d'utilisation en francais ? Je cherche 2 choses :

 

1 comment on regle le volume sonore du gps

2 j'ai reussi a connecter mon tel en blutooth, mais quand mon tel sonne il ne se passe rien au niveau idrive. Et je n'arrive pas a acceder aux repertoires du tel par idrive quand le tel est cconnecte par bluetooth.

 

Aurais tu ces infos sur le manuel ?

 

Merci d'avance

 

 

Non, je n'ai pas le manuel en Français, c'est une allemande d'origine. (j'ai pas du tout de manuel d'ailleurs !!!)

 

Je n'ai pas eu besoin de régler le volume sonore du GPS pour le moment, mais sur mon SLK je réglais le volume quand le GPS parlait avec le même bouton qui règle le volume de la musique, j'imagine que c'est pareil !!

 

Je n'ai pas le blutooth d'origine sur la mienne. J'ai fait installer le parrot mki9200, donc je ne sais pas te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf327tA

le manuel en français n'est pas disponible en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu588mb

 

Merci pour les infos.

Je vais appeler la concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun021dB

Merci pour les infos.

Je vais appeler la concession...

 

 

Je pense qu'il doit être payant ?

 

Tient moi au courant

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dunet l'a dit

il faut monte le son avec le volume radio pendant que le gps parle

 

pour le telephone je ne sais pas

ton tel est t il compatible avec ta voiture ? (voir la liste des telephones chez bmw)

 

sur la mienne j'ai tout mon repertoire qui s'affiche sur l'ecran de la voiture ( c'est un sony ericsson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-S127Hu

Bonjour je voudrais savoir si tu as eu un controle fiscal avec les 24 Cv de la carte grise qui coute quand meme environ 1400 euros...

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun021dB

Bonjour je voudrais savoir si tu as eu un controle fiscal avec les 24 Cv de la carte grise qui coute quand meme environ 1400 euros...

Merci de ta réponse

 

 

Un contrôle fiscal ? parque ce que j'ai acheté une voiture de 24 cv ? :??:

 

Si c'est de l'humour, bah...j'ai pas compris la blague :ange:

 

Si c'est sérieux....non je n'ai pas eu de contrôle fiscal....mais ça vas peut-être arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Un contrôle fiscal ? parque ce que j'ai acheté une voiture de 24 cv ? :??:

 

Si c'est de l'humour, bah...j'ai pas compris la blague :ange:

 

Si c'est sérieux....non je n'ai pas eu de contrôle fiscal....mais ça vas peut-être arrivé ?

 

 

pareil, j'ai pas compris :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-S127Hu

Re ce n'est pas de l'humour mais cela arrive bien souvent quand on atteint des 24cv ! ! donc je voulais savoir si tu y avais eu droit ou pas car je compte m'acheter une 645 et je n'ai pas envie d'etre emm***er meme si je n'ai rien a me reprocher c 'est toujours une perte de temps...

 

Et oui l'état ne supporte pas que l'on se fasse plaisir avec de tel engins pour eux c'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun021dB

Re ce n'est pas de l'humour mais cela arrive bien souvent quand on atteint des 24cv ! ! donc je voulais savoir si tu y avais eu droit ou pas car je compte m'acheter une 645 et je n'ai pas envie d'etre emm***er meme si je n'ai rien a me reprocher c 'est toujours une perte de temps...

 

Et oui l'état ne supporte pas que l'on se fasse plaisir avec de tel engins pour eux c'est pas normal

 

 

Tu regardes trop les reportages sur M6 :ange:

 

Trop d'info tue l'info :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-S127Hu

non je parle en connaissance de cause un ami y a eu droit suite a l'achat d'un range V8...

Petite question as tu un pare brise athermique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun021dB

Un pare brise athermique ? je ne sais pas ? je ne l'ai pas vu dans la liste des options !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

non je parle en connaissance de cause un ami y a eu droit suite a l'achat d'un range V8...

Petite question as tu un pare brise athermique?

 

 

 

Si c'est le GIR qui lui est tombé dessus par étonnant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ce n'est pas de l'humour mais cela arrive bien souvent quand on atteint des 24cv ! ! donc je voulais savoir si tu y avais eu droit ou pas car je compte m'acheter une 645 et je n'ai pas envie d'etre emm***er meme si je n'ai rien a me reprocher c 'est toujours une perte de temps...

 

Et oui l'état ne supporte pas que l'on se fasse plaisir avec de tel engins pour eux c'est pas normal

 

 

LOUL et si tu en as une de 18 chx fiscaux et une de 19? On arrive à 37... C'est la prison direct? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

Re ce n'est pas de l'humour mais cela arrive bien souvent quand on atteint des 24cv ! ! donc je voulais savoir si tu y avais eu droit ou pas car je compte m'acheter une 645 et je n'ai pas envie d'etre emm***er meme si je n'ai rien a me reprocher c 'est toujours une perte de temps...

 

Et oui l'état ne supporte pas que l'on se fasse plaisir avec de tel engins pour eux c'est pas normal

 

 

je ne pense pas que ce soit la puissance qui fasse grand chose, après ils sont regardant quant au nombre de carte grise à ton nom produites sur une période donnée :o

 

al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun021dB

Non je ne suis pas lassé, mais mon autre (voiture de madame) véhicule (Chrysler 300C Touring) va être remplacé d'ici fin février par le Nissan Juke. Je dois donc prendre une berline familiale.

 

Mon choix se porte pour le moment entre une Classe S ou une A8 (voir une série 7).

 

Voila donc je te confirme que j'ai toujours autant de plaisir à entendre le V8 rugir

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osf713Jv

Belle acquisition et les jantes lui vont très bien :)

 

 

Je confirme :jap:

 

 

 

je confirme également :love:

puis le v8 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp547LR

Non je ne suis pas lassé, mais mon autre (voiture de madame) véhicule (Chrysler 300C Touring) va être remplacé d'ici fin février par le Nissan Juke. Je dois donc prendre une berline familiale.

 

Mon choix se porte pour le moment entre une Classe S ou une A8 (voir une série 7).

 

Voila donc je te confirme que j'ai toujours autant de plaisir à entendre le V8 rugir

 

 

@+

 

 

Dommage que tu la vende...

Ce V8 quel bruit :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-S127Hu

QUESTION !

Dis moi j'ai une 645 depuis 6 mois et a quoi sert le trou pour inserer la clé qui est derriere l'acoudoir central dans le rangement? c'est comme pour déconecter les air bags dans les peugeot sauf que je ne sais pas a quoi ca sert...

notice en allemand :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Dommage que tu la vende...

Ce V8 quel bruit :love::love::love:

 

 

elle est superbe! Suis surpris de l'écart de prix 22000-39000 pour des modèles de 2004... a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun021dB

QUESTION !

Dis moi j'ai une 645 depuis 6 mois et a quoi sert le trou pour inserer la clé qui est derriere l'acoudoir central dans le rangement? c'est comme pour déconecter les air bags dans les peugeot sauf que je ne sais pas a quoi ca sert...

notice en allemand :D

 

 

Dans mon cas pas de notice du tout !!!!

 

Je vais regarder la prochaine fois car j'ai pas vu ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun021dB

 

elle est superbe! Suis surpris de l'écart de prix 22000-39000 pour des modèles de 2004... a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

 

 

plusieurs raison ?

 

- différence de KM ?

- les options (les jantes) ?

- la boite de vitesse (manuelle, auto, SMG) ?

- ile de France, province (offre et la demande) ?

- la valeur sentimentale ?

- etc....

 

Pour la plupart des vendeurs, il doit y avoir une marge de négociation plus ou moins importante.

 

Le bon prix, c'est le prix de vente final négocié entre le vendeur et l'acheteur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

plusieurs raison ?

 

- différence de KM ?

- les options (les jantes) ?

- la boite de vitesse (manuelle, auto, SMG) ?

- ile de France, province (offre et la demande) ?

- la valeur sentimentale ?

- etc....

 

Pour la plupart des vendeurs, il doit y avoir une marge de négociation plus ou moins importante.

 

Le bon prix, c'est le prix de vente final négocié entre le vendeur et l'acheteur !!!!

 

 

OUAI suis d'accord... bon tu es bien placé sur le marché 645I, il n'y a que deux ou trois modèles moins cher. y a celle la qui pourrait être en concurence mais sinon ça devrait le faire

 

indivual de 2005

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10109529.html

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de toute façon le marché va reprendre avec les beaux jours.

 

Je cherche une M6 depuis 2 mois et en l'espace de 2 semaines, on est passé de 23 annonces sur le site institutionnel bmw-occasion à 15 ...

 

Au prix où Dunet propose la sienne, je pense qu'il devrait trouver acquéreur sans trop de problèmes

 

Bonne vente à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun021dB

 

OUAI suis d'accord... bon tu es bien placé sur le marché 645I, il n'y a que deux ou trois modèles moins cher. y a celle la qui pourrait être en concurence mais sinon ça devrait le faire

 

indivual de 2005

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10109529.html

;)

 

 

Oui, mais elle n'a pas la boite SMG6, et elle n'a pas un intérieur cuir beige etc....

 

Il en faut pour tous les gouts !

 

Je pense que de toute façon le marché va reprendre avec les beaux jours.

 

Je cherche une M6 depuis 2 mois et en l'espace de 2 semaines, on est passé de 23 annonces sur le site institutionnel bmw-occasion à 15 ...

 

Au prix où Dunet propose la sienne, je pense qu'il devrait trouver acquéreur sans trop de problèmes

 

Bonne vente à toi

 

 

De plus j'ai une marge pour la négociation et l'embrayage est neuf (c'est un plus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION !

Dis moi j'ai une 645 depuis 6 mois et a quoi sert le trou pour inserer la clé qui est derriere l'acoudoir central dans le rangement? c'est comme pour déconecter les air bags dans les peugeot sauf que je ne sais pas a quoi ca sert...

notice en allemand :D

 

 

C'est pour verrouiller l'accoudoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun021dB

Putain les jantes de kékés. :buzz:

 

 

J'adore mes jantes de "kékés" :ange:

 

PS : sinon, passe ton chemin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-S127Hu

Ouah c'est pour verrouiller l'accoudoir !! Je serais moins bete j'osais pas fourrer ma clé la bas dedans de peur de déclancher un siege ejectable ou une connerie comme ca :o

Nan sérieusement MERCI c'est toujours bon a savoir sinon si tu sais ou je peux trouver les meme jantes que toi je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...