Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

VAG COM et options d'origines


Invité §por432bA

Messages recommandés

Invité §por432bA

Hello,

 

J'ai parcouru le sujet qui recense les modifications possibles de nos Seat via le VAGCOM. Cependant, j'ai une petite question:

 

 

Dans les tutos disponibles par exemple, on voit qu'il y a notamment l'activation du corner light et du coming home automatique (sans devoir faire un appel de phare).

 

Sur ma nouvelle Seat millésime 2017 qui arrive en janvier, je me demandais donc si ces fonctions seront activées d'office, sachant qu'il s'agit d'une version FR DSG avec FULL OPTION:

 

- corner light avec le full led ?

- Coming home automatique?

 

 

Et je n'ai pas réussi à savoir si c'était compromettant niveau garantie de faire ces modifications ou pas ? Si par exemple je fais activer le corner light, ils risquent de le voir à la CC et me faire sauter la garantie ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...