Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

délai livraison Fiat à ralonge


Invité §Cor010xJ

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ano674wK

Beau cadeau d'anniversaire !!!

 

 

 

J'vais croiser les doigts mais, je dois avouer que si vendredi je n'y croyais absolument pas... demain c'est mon jour donc ! même si en raison de l'heure de livraison il est tout à fait possible que je doive a récupérer jeudi... j'y crois ! le compte à rebours est lancé j'en suis certaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano674wK

Et bien voilà, mon véhicule a été livré cet après midi en concession ! Voilà une histoire qui se termine enfin ! Même si j'ai tjs du mal à réaliser....

 

Je devrais en prendre possession jeudi à 17h30 ... c'est le rdv que me propose mon vendeur.

 

http://stkr.es/p/1luvhttp://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano674wK

Et voilà, après 3 mois et 5 jours j'ai réceptionné ma Fiat 500 club.

 

Elle est juste trop trop belle :) :) tout ce qu'il faut la ou il faut voir même plus!

 

En effet, je bénéficie d'un des premiers model 2017 avec le régulateur et limitateur de vitesse et quelques autres fonctionnalités sur le connect/autoradio et ce sans avoir eu l'augmentation de 800 euros qui est à noté sur les nouveaux model.

 

J'ai bien eu tous les cadeaux demandés également. (baguette, swarowski , tapis, remise des frais de mise en circulation...)

 

Je conclurai ce post tout à l"heure avec quelques photos et tiens à vous remercier tous pour votre compassion et gentillesse durant ces longs mois d'attentes.

 

Bonne route, soyez tjs prudents

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fot632MV

La petite est arrivée, et il pleut ...la pauvre ,toute mouillée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano674wK

La petite est arrivée, et il pleut ...la pauvre ,toute mouillée..

 

 

 

Mais ça n'a pas durée la pluie et puis... ça permet aussi de la tester routes mouillées et franchement... ça tient !!!

 

Demain j'ai rdv pour faire teinter les vitres arrières et faire poser un film anti UV et Chaleur à l'avant.

 

Je vous mettrai d'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fot632MV

Je vois un peu de bois !!! tu as ta Riva Fotololo !!!!!

 

 

 

Ouiiiii elle est trop belle!

Mais j'ai du mal à mettre des photos ,elles ne sont pas dans le bon sens, et impossible de voir celles des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano674wK

Wouah. ..j ai vu les photos....y a même un nin nin doudou. ...

 

 

 

Un quoi ??? :lol: :lol: nin nin doudou ????

 

Vitres teintée !! finissions parfaites pour rendre encore plus jolie ma désirée500 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar456Mq

Bonjour,

Je viens de parcourir ton histoire.

La mienne est un peu similaire.

Voiture commandée le 05/11 et livrée samedi dernier, délai un peu rallongé....

Un mal pour un bien car du coup modèle 2017 comme toi.

Par contre j'ai une petite question : je n'arrive pas à changer les stations de radio au volant même si je suis sur le programme "radio"

J'espère que tu pourras m'aider.

Merci d'avance et bonne route en 500 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano674wK

Bonjour,

Je viens de parcourir ton histoire.

La mienne est un peu similaire.

Voiture commandée le 05/11 et livrée samedi dernier, délai un peu rallongé....

Un mal pour un bien car du coup modèle 2017 comme toi.

Par contre j'ai une petite question : je n'arrive pas à changer les stations de radio au volant même si je suis sur le programme "radio"

J'espère que tu pourras m'aider.

Merci d'avance et bonne route en 500 :love:

 

 

 

Salut,

 

Alors je ne sais pas qu'elle finition tu as comme 500 mais sur la club, sur le volant, d'un coté tu montes de descend le son et de l'autre tu changes les stations. (flèche haut/bas des deux cotés du volant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

J'ai lu ce topic entièrement...

J'ai eu l'impression de lire le "topic des pleureuses qui ont reçu leurs colis avec 24h de retard" :)

 

Outre le fait que le commercial a fait une grosse boulette(et il a payer le prix fort de sa connerie), l'auteur donne l'impression que tout lui ai du: " moi je suis PL".. etc :lol:

J'ai jamais autant lu le mot "Swarovski"" en trois page de topic.

Bref, règle numéro 1: ne jamais croire un commercial, a moins de débarquer dans un magasin en ayant l'intention d'acheter ce que vous avez décider et uniquement ce que vous avez décider, ainsi vous enlevez la charge au vendeur de débiter son baratin et de faire des promesse qu'il ne tiendra pas, dans le seul but de ne pas perdre une vente :jap: . SI vous savez ce que vous voulez exactement a l'avance et que vous vous y tenez sans vous faire influencer, le vendeur sera beaucoup plus sincère, puisque vous avez décider de prendre les choses en main dès le début, en bref vous lui mâché le boulot.

 

-Règle numéro 2: arrêter d’être naïf, en ce basant sur le seul discours d'un vendeur avec des délais approximatifs; Tout cela pour vendre sa voiture et se retrouver sans rien. Le vendeur dans ce cas précis n'avait aucune obligation de prêter quoi que ce soit. C'est pas le pays des bisounours ou chacun rejetè la faute sur les autres ( c'est malheureusement le cas de plus en plus souvent)

 

-règle numéro 3: anticiper :)

 

Perso, j'ai déjà commander des véhicules neufs et aucuns vendeurs, de plusieurs marques différentes, ne m'ont donné de délais exact. 2 a 3 mois c'est un délais "normal", chez Dacia il faut compter entre 6 et 8 mois, pour un véhicule sur commande.

 

Bon, j'ai eu la main lourde avec les vendeurs ( pas uniquement de voiture d’ailleurs, c'est valable pour tout), j'avoue tout de même avoir rencontré des vendeurs expérimentés qui font bien leur job ou tout du moins qui sont plus habille :p [h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...