Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon Facelift ST Fr Line 1,4 TSI 150 DSG - Noir Minuit


Invité §Arn037zy

Messages recommandés

Invité §Arn037zy

bonsoir à tous,

Me voila l'heureux possesseur d'une des premières SEAT Leon ST Facelift,

Tous d'abord j'ai été super bien reçu par ma conseillère, après un café rapidement expédié on passe dans la salle de remise des clefs, la bas une bouteille de vin espagnole et surtout la voiture m'attendaient.

Elle m'as montré les différentes fonction, appairé le téléphone et tous les trucs chiant, et la enfin je prend les clefs je m'installe à son bord (ça sentais un peu l'essence , vous comprendrez pourquoi après).

la première chose : Pu**** quel silence, ça me change de mon tracteur 1,3 diesel 75ch de ma Corsa. les finitions sont pour ma part superbe, et les lumières d'ambiance finissent de me convaincre.

après avoir fais le tour de Genève je sens cette odeur d'essence s'intensifier, je rappel ma CC, qui me demande de repasser pour tout vérifier, et j'ai bien fais, un tuyaux était débrancher , en gros en 50km j'ai consommer un demi plein :)

je repars de plus belle et j'espère vivre de beaux kilomètres avec cette ST, si vous avez des question ou autre je répondrais avec plaisir j'ai surement oublier des choses.

voici les photos, un peu à la va vite j'en referais avec mon appareil promis :

 

 

fullsizeoutput_727.jpg

 

fullsizeoutput_725.jpg

 

fullsizeoutput_72b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Arn037zy

Jean matth ou un modo comment je peux modifier le titre de commande à présentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Très jolie pour modifier ton titre tu demande à jm les droit d'édition de ton 1er post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin344ZH

Ta ST est superbe :bien:

 

Je me suis sorti des voitures noires il y a quelques mois, heureusement que la Cupra ST ne se fait pas en noir, sinon j'y replongerai dans quelques mois, le noir lui va superbement bien à la ST !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ST est superbe :bien:

 

Je me suis sorti des voitures noires il y a quelques mois, heureusement que la Cupra ST ne se fait pas en noir, sinon j'y replongerai dans quelques mois, le noir lui va superbement bien à la ST !!

Comment ça, elle n'existe pas en noir la cupra st???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Comment ça, elle n'existe pas en noir la cupra st???

 

 

Bien sûr que si, c'est le "noir minuit"! La Cupra reprend les mêmes teintes que les autres Leon.... (mais la Cupra ne possède aucune couleur exclusive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Ça viendra peut être un jour avec le nouveau catalogue.

Arghhhhh, ne me dis pas ça!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin344ZH

 

Bien sûr que si, c'est le "noir minuit"! La Cupra reprend les mêmes teintes que les autres Leon.... (mais la Cupra ne possède aucune couleur exclusive)

 

Le configurateur espagnol me refusait le noir, certainement une coquille car le français me le permet, désolé pour l'info erronée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn037zy

Merci à tous, je voulais savoir y'a t'il des suisses ou haut savoyard sur le forum ? Ça serais sympa de se rassembler pour un mini rasso ou un dimanche lavage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn037zy

Merci pictric, j'ai hésité un temps avec le gris Pyrénées mais j'ai toujours voulu une voiture noire, par contre je l'ai recu un jour de pluie ça pardonne pas 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfr572DA

Hello, je n'avais pas vu ta présentation, rare les LEON en noir ! Merci pour les photos.

Profite.

T'en verras une autre dans 2-3 semaines :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je voulais savoir y'a t'il des suisses ou haut savoyard sur le forum ? Ça serais sympa de se rassembler pour un mini rasso ou un dimanche lavage :-)

 

Savoie il y en a. Enfin avait car ils ne participent plus beaucoup voir plus du tout depuis quelques annees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn037zy

Salut à tous, dites moi avez vous parfois De la condensation à l'intérieur des phares ? 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn037zy

Merci Vince, promis je vais me perfectionner en photo, je vous fais des photos de l'intérieur en repartant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn037zy

Salut à tous, je voulais savoir surtout pour me rassurer si sur vos Léon vous entendiez une espèce de cliquetis quand vous enclenché et/ou déclenché le chauffage électrique de la lunette arrière ? C'est probablement rien mais ça m'énerve 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...