Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Changement feux avt fond blanc pour fond noir e46 coupé


Invité §biz611OM

Messages recommandés

Invité §biz611OM

Bonjour à tous j'aurai besoin de vos connaissances j'ai une 330 ci facelift de fin 2003.

J'ai les feux bi-xénon directionnel en fond blanc et je veux absolument les changer pour

des fond noirs qui lui donnerai un regard plus agressif.

 

Comment faire pour garder l'option directionnel, faut il chercher des feux munis de cette option ou est

ce que en montant les nouveaux je pourrai raccorder le système qui permet de les diriger ??

 

J'ai trouver ça sur ebay et j'ai bien envie de craquer à condition de garder mon option directionnel:

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250648883573&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

(les mêmes en enchères sont partis pour 200€ hier soir

 

ou ça je pense que c'est les mêmes, mais je n'explique pas la différence de prix:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220560012104&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

 

Voila quoi, jsuis tombé amoureux :love: !!

 

Alors à votre avis ils seront toujours directionnels apres ??

 

Merci tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bonjour à tous j'aurai besoin de vos connaissances j'ai une 330 ci facelift de fin 2003.

J'ai les feux bi-xénon directionnel en fond blanc et je veux absolument les changer pour

des fond noirs qui lui donnerai un regard plus agressif.

 

Comment faire pour garder l'option directionnel, faut il chercher des feux munis de cette option ou est

ce que en montant les nouveaux je pourrai raccorder le système qui permet de les diriger ??

 

J'ai trouver ça sur ebay et j'ai bien envie de craquer à condition de garder mon option directionnel:

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250648883573&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

(les mêmes en enchères sont partis pour 200€ hier soir

 

ou ça je pense que c'est les mêmes, mais je n'explique pas la différence de prix:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220560012104&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

 

Voila quoi, jsuis tombé amoureux :love: !!

 

Alors à votre avis ils seront toujours directionnels apres ??

 

Merci tout le monde !!

 

Ca existe les feux directionnels sur E46 ? :??:

T'as pas une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz611OM

Salut,

Ben si j'ai une photo mais tu verras pas grand chose,

apparemment les bi-xénon directionnels sont exclusivement

en fond blanc-gris, c'est pour ça que je me pose la question...

Voila la mienne:

P1000556t.jpg.9b9e79592ee936ca2c882113aa3cf79f.jpg

 

Et voila ce que je voudrais:

bmw02.jpg.fe03b8892f0024c14d8d78d9f9000088.jpg

 

Si personne ne sait je crois que je vais tout simplement demander a mon concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Ca existe les feux directionnels sur E46 ? :??:

T'as pas une photo ?

 

Il ne sait même pas ça ?! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Salut,

Ben si j'ai une photo mais tu verras pas grand chose,

apparemment les bi-xénon directionnels sont exclusivement

en fond blanc-gris, c'est pour ça que je me pose la question...

Voila la mienne:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/900688/P1000556t.jpg

 

Et voila ce que je voudrais:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/900688/bmw02.jpg

 

Si personne ne sait je crois que je vais tout simplement demander a mon concess.

 

Ils sont beaucoup plus beaux les fonds blancs :o

Je me souviens à l'époque où j'avais ma 330cd E46 de la même couleur que la tienne j'avais envie de mettre les phares de la 330ci : les fonds blancs :o

Surtout que sur du titan silber les fonds blancs sont plus jolis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

Il ne sait même pas ça ?! :beuh:

 

yo1.gif.b92bc3e340e44a623827e56f3a38101c.gif la honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

yo1.gif.b92bc3e340e44a623827e56f3a38101c.gif la honte

 

:W

 

Non mais met pas les fonds noirs, ça rend mieux les actuels :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz611OM

Mouai...jsais pas, vous préférez pas comme ça ??

7228188220y.jpg.272d0f8515513f5d8efc75355ae87ede.jpg

 

Plutôt que ça :

P1000717u.jpg.263d854fdc2cee573d1a2419d953ae0d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz611OM

Ok Ok, en tout cas merci pour vos avis...

 

Je vais voir si je les touche pas trop chères je vais peut être

essayer pour me donner une idée, je pourrai toujours les revendre après !

 

Par contre personne ne peut me répondre au sujet des feux directionnels ??

 

Peut être les fond blanc participent à l'option directionnelle avec des effets de réflexion, j'en sais rien en fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Pareil fond noir :oui: pourquoi ne pas tout simplement démonter la vitre du phare d'origine et peindre le fond ? :??: Ça te coutera largement moins cher et tu conservera les phares directionnels :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz611OM

Ouai, j'y avais pensé, mais moi et la peinture ça fait 2, j'ai peur de faire un carnage..

 

En plus si je les touche pour 250€, disons, je revend les miens dans ces prix là et ça ne

m'aura rien coûté, à conditions qu'ils soient d'une qualité irréprochable, ça me fait toujours

chier de ne pas mettre de l'origine sur une telle caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz611OM

Bon je sais ça n'a rien à voir, mais on n'est là pour parlé BM

 

Alors voila comment jme suis senti tout petit (pour pas dire ridicule)

à peine sorti de chez moi il y a 2 semaines :

 

P1000614t.jpg.0659e359f688610ba940cfa9a0c38652.jpg

P1000615y.jpg.b15a257a20fede0db1c35472d565f7b8.jpg

 

C'est dingue mais on en veut toujours plus, je viens à peine d'acheter une 330ci e46 phase 2

que je bave déjà sur les e92 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

franchement l'original en blanc c'est mieux...ça fait ressortir la peinture :o

 

Voilà un homme de goût :)

Et puis les phares blancs ça vient que sur les 330ci, avec ton modèle t'as donc une exclusivité :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz611OM

Ouai, vous inquiétez pas, vos avis de passionnés ont été pris en compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Ouai, vous inquiétez pas, vos avis de passionnés ont été pris en compte ;)

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ouai, vous inquiétez pas, vos avis de passionnés ont été pris en compte ;)

 

Franchement si tu veux modifier 2 3 trucs, pense à un autobloquant, ou à des freins ;)

Pour pas cher tu peux déjà changer ton liquide de frein/durites ça te changera déjà beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz611OM

Pour pas chère changer les freins :??: C'est à dire pas chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de fonds gris ou noirs reste une histoire de gouts :bah:

Perso, les noirs donnent un effet un peu plus agressif comme tu dis, mais les gris donnent aussi une touche de classe je trouve, et se marient très bien avec certaines peintures dont la tienne, j'aime bien les deux moi :bah:

 

Pour ton cas, il est clair qu'a ta place j'ouvrirai les feux pour extraire les fonds et les faire peindre!!

Tu gardes ton système directionnel, ton feux d'origine et tu as le rendu souhaité, que demande le peuple! :bah:

Pour la peinture, tu fais faire ça en mat par un carrossier, il te prendra pas bien cher pour ça, et tu peux même les faire peindre en noir brillant si ça te dis, c'est sympa aussi :oui:

 

Après, pour ce qui est de l'intégration de ton système directionnel sur un d'autres blocs optique, c'est surement faisable, mais sur un feu d'origine, sur de l'adaptable, oubli je pense :o

 

Et si tu veux vraiment avoir un look agressif, tu fais peindre tes fonds comme dis plus haut, et tu en profites que les optiques soient ouvert pour y mettre de jolis angel eyes comme moi!! :oui:

Et ça te donne ça!! guguch.gif.3d2193d4818a3209cde2fda72235e858.gif

 

DSCF5120.JPG2..jpg.fee373a0ac8c9d3331dbac3716ca8b9a.jpg

 

Voilà un homme de goût :)

Et puis les phares blancs ça vient que sur les 330ci, avec ton modèle t'as donc une exclusivité :sol:

 

Sur ph1 oui, mais sur ph2 tu les as des que tu as l'option directionnels, donc tu peux les trouver aussi sur d'autres modèles comme les 330cd :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz611OM

Oui c'est exactement ce que je veux. Moi perso je préfère l'agressivité à la classe, sinon je n'aurai pas pris le pack M ;)

 

Merci pour tes conseils, je pense que je vais faire appel à un carossier, en plus comme tu dis, j'en profiterai pour lui

mettre les anneaux !!

 

En tout cas magnifique cette caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz611OM

Cette histoire de fonds gris ou noirs reste une histoire de gouts :bah:

Perso, les noirs donnent un effet un peu plus agressif comme tu dis, mais les gris donnent aussi une touche de classe je trouve, et se marient très bien avec certaines peintures dont la tienne, j'aime bien les deux moi :bah:

 

Pour ton cas, il est clair qu'a ta place j'ouvrirai les feux pour extraire les fonds et les faire peindre!!

Tu gardes ton système directionnel, ton feux d'origine et tu as le rendu souhaité, que demande le peuple! :bah:

Pour la peinture, tu fais faire ça en mat par un carrossier, il te prendra pas bien cher pour ça, et tu peux même les faire peindre en noir brillant si ça te dis, c'est sympa aussi :oui:

 

Après, pour ce qui est de l'intégration de ton système directionnel sur un d'autres blocs optique, c'est surement faisable, mais sur un feu d'origine, sur de l'adaptable, oubli je pense :o

 

Et si tu veux vraiment avoir un look agressif, tu fais peindre tes fonds comme dis plus haut, et tu en profites que les optiques soient ouvert pour y mettre de jolis angel eyes comme moi!! :oui:

Et ça te donne ça!! guguch.gif.3d2193d4818a3209cde2fda72235e858.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/155819/DSCF5120.JPG2..jpg

 

 

 

Sur ph1 oui, mais sur ph2 tu les as des que tu as l'option directionnels, donc tu peux les trouver aussi sur d'autres modèles comme les 330cd :bah:

 

 

Et tes rétro M3 ce sont des originaux ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Oui c'est exactement ce que je veux. Moi perso je préfère l'agressivité à la classe, sinon je n'aurai pas pris le pack M ;)

 

Merci pour tes conseils, je pense que je vais faire appel à un carossier, en plus comme tu dis, j'en profiterai pour lui

mettre les anneaux !!

 

En tout cas magnifique cette caisse !

 

Faut savoir ce que tu veux ! alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz611OM

 

Non j'ai dis que je ne le ferai pas tout seul, j'avais pas trop envie de passer par un carossier,

c'est trop des voleurs, mais bon si c'est la seule solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tes rétro M3 ce sont des originaux ??

 

Oui, ils sont électriques et dégivrants :fier:

 

Car souvent, en répliques, on en trouve mais pas réglables électriquement, et encore moins dégivrants... :roll:

Et quand ils sont électriques, apparament c'est un peu la galère pour les branchements :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz611OM

 

"Oui, ils sont électriques et dégivrants :fier:

 

Car souvent, en répliques, on en trouve mais pas réglables électriquement, et encore moins dégivrants... :roll:

Et quand ils sont électriques, apparament c'est un peu la galère pour les branchements"

 

OK, et tu les as trouvé en occasion ou t'as baissé ton pantalon chez BM ?? adrig.gif.1d1a32befef7be530d66d4717c8917a3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

J'ai eu la voiture comme ça :fier:

Surement sortie déjà neuve avec, à la demande du premier proprio je pense :bah: ou alors un des autres proprios qui a baissé son patalon en effet :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

J'ai eu la voiture comme ça :fier:

Surement sortie déjà neuve avec, à la demande du premier proprio je pense :bah: ou alors un des autres proprios qui a baissé son patalon en effet :ddr:

 

 

c'est vrai qu'ils auraient pu proposer ces rétros en option a l'époque sur un CI :o

mais bon, ils ont peut etre voulus que ça reste propre aux //M3 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vrai qu'ils auraient pu proposer ces rétros en option a l'époque sur un CI :o

mais bon, ils ont peut etre voulus que ça reste propre aux //M3 :bah:

 

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif

 

Tout comme le volant de SMG2, que j'aurai du avoir et que du coup j'ai un volant classique avec des palettes en plus, mais qui n'est pas ///M!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif

 

Tout comme le volant de SMG2, que j'aurai du avoir et que du coup j'ai un volant classique avec des palettes en plus, mais qui n'est pas ///M!!! :mad:

 

 

oui c'est nul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...