Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob085pj

 

 

600 kg , 230 ch , je la veux aussi :D . Doit être marrant , tout le monde pense que c'est une voiture sans permis , et en fait non :D

 

Vu le moteur utiliser le 1300cc de l'Hayabusa surement, au bruit (moteur de moto) tu seras vite démasquer impossible de passer pour une chiotte sans permis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Je partage, j'habite a Paris dans le 7e y a 13 ans mon appart a été achete 170 000€ aujourd'hui il en vaut 6 fois plus ! C'est du n'importe quoi. Investir dans la pierre aujourd'hui il faut pas vouloir gagner de l'argent immeditamement. Le marché est trop bancale.

Ma mere a fait come toi un appart a Paris puis un a la baule et uje maison dans le sud. Bah crois moi l'appart a la baule et la maison dans le sud sont de vrais boulets a vendre ! Plus de 2 ans pour vendre l'appartement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Je regarde un occasion à saisir ils refont une elise S2 avec prépa culasse ... Voyons s'ils ne disent pas de bêtises :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Je regarde un occasion à saisir ils refont une elise S2 avec prépa culasse ... Voyons s'ils ne disent pas de bêtises :sol:

 

Deja vu :jap:

 

Avec la prepa culasse seul ils gagnent 20ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Quand je dis qu'une prepa culasse sur un Rover K est obligatoire c'est pas pour rien et en plus bien moins chère qu'une ligne complète qui va faire gagner 5ch :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Quand je dis qu'une prepa culasse sur un Rover K est obligatoire c'est pas pour rien et en plus bien moins chère qu'une ligne complète qui va faire gagner 5ch :p

 

 

Ce qui est génial cest que hormis les sièges tu fais tout chez toi :D je vais passer des vacances de Noël de rêve avec ma culasse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Ah j'ai pas raconté :pfff: pour monter les aac de 135 sur une culasse EU2 faut commander l'entraîneur du doigt d'allumeur, une petite merde en ferraille, bah cette merde coute 51€ ! C'est 1/4 du prix des AAC ! Ca m'a fait mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Hein?

 

A partir de la semaine prochaine je m'enferme dans le garage et je sors le 1600k de la caterham, je prépare ma culasse, monte mes AAC de 135 et le bloc 1800 que j'ai achete dedans. Et aussi je traite la grise contre la rouille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

A partir de la semaine prochaine je m'enferme dans le garage et je sors le 1600k de la caterham, je prépare ma culasse, monte mes AAC de 135 et le bloc 1800 que j'ai achete dedans. Et aussi je traite la grise contre la rouille :p

Tout bon 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif

Oublie pas de faire re-surfacturer la culasse après et affûte la Dremel :sol:

 

 

Dommage que tu sois si loin, je t'aurais assister avec plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Ca aurait ete avec plaisir :)

J'essayerai de faire des photos :)

 

 

Mais j’espère bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

thx29.gif.420ac3ae007ec96afafcf2486bdb43a3.gif

 

C'est ont jamais si je me reprends une TF en MPI je risque de faire de même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Par contre Tom passage au banc obligatoire après :p

 

 

et avant , on vaut pour faire des comparaisons fiables , nous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Pas besoin vu qu'il part d'un 1.8 on qu'a dire qu'il fait 135ch :lol:

 

Le résultat final sera le plus intéressant dommage de pas avoir casser la tirelire pour une paire de piper 270 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Pas besoin vu qu'il part d'un 1.8 on qu'a dire qu'il fait 135ch :lol:

 

Le résultat final sera le plus intéressant dommage de pas avoir casser la tirelire pour une paire de piper 270 :ange:

 

 

C'est peut être un 120 ch :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Malheursement y a pas de banc a cotés de la maison :cry:

 

Bien-sûr si cest genial je fais la même chose sur la grise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Je pars d'une culasse eu3 avec des aac de 135 et un bloc 1800k (tout est séparé pour le moment :D ) on va dire qu'on part du 120cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Malheursement y a pas de banc a cotés de la maison :cry:

 

Bien-sûr si cest genial je fais la même chose sur la grise :D

 

 

 

Ça sera l'occasion de rouler :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

 

 

Ça sera l'occasion de rouler :D .

 

Je vais voir si j'en trouve un dans les environs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

Fais juste gaffe qu'il ne te mette pas un joint de KuKu en plexi... lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

 

 

Bob travaille actuellement sur un prototype de jdc multi-couches (10 couches de Stickers Troll team ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

Bon, Breizhman, tu nous le pètes ce joint de KuKu? :??:

C'est que Bob n'a pas que ça à faire... :lol:

 

 

 

Faut attendre encore un peu :o , les stickers ont tendance à fondre pour le moment.

 

Mais Bob aurait une solution : tartiner chaque stickers de pâté henaff , avant de les coller ensemble :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Et beh vous partez bien loin encore :lol:

 

Je m'en va à mon rdv popo, je vous laisse la baraka pas de bêtises... ou de HS gamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Et beh vous partez bien loin encore :lol:

 

Je m'en va à mon rdv popo, je vous laisse la baraka pas de bêtises... ou de HS gamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gif

 

 

Des HS alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif ? Nous ??? jamais enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

C'est Koi exactement HS?

Hors service? :D

 

 

Tout à fait , on est jamais hors service :o , juste ma ligne ADSL mais ca ne compte pas :o .

 

Concernant le hors sujet , pareil jamais , on change de sujets toutes les heures , c'tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...