Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

Invité §mg9652Lm

C'est vrai très agréablement surpris sur autoroute, pas trop de bruit ni quoi que ce soit :)

 

 

 

 

Je demande à voir :o .

 

Tu ne cherches pas un passager pour partager les frais ? :D .

 

Doit être marrant le trajet en Cat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MGF167vW

 

 

 

Je demande à voir :o .

 

Tu ne cherches pas un passager pour partager les frais ? :D .

 

Doit être marrant le trajet en Cat :p

 

 

Sisi ! je suis rentré de Bretagne, 400km sous la pluie et pas une seule goute dans la voiture et pas trop de bruit (l'autoradio avait enfin une utilité) :lol:

Pourquoi pas :) je te dirai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je demande à voir :o .

 

Tu ne cherches pas un passager pour partager les frais ? :D .

 

Doit être marrant le trajet en Cat :p

 

 

 

Puisque tu n'es pas trop occupé, retrouve moi cette p*** de date de rasso de Châtrés...

J'en suis à la page 3 et j'ai plein de choses sur l'école de Tom ou l'échange de Miss Rallye pour je n'ai pas bien compris quoi mais pas la moindre indication de date.

 

J'y retourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sisi ! je suis rentré de Bretagne, 400km sous la pluie et pas une seule goute dans la voiture et pas trop de bruit (l'autoradio avait enfin une utilité) :lol:

Pourquoi pas :) je te dirai !

 

 

 

Ah?

Un nouveau couple en train de se former?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

 

 

Ah?

Un nouveau couple en train de se former?

:lol: :lol: fais des fouilles archéologiques au lieu de dire des bêtises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

Puisque tu n'es pas trop occupé, retrouve moi cette p*** de date de rasso de Châtrés...

J'en suis à la page 3 et j'ai plein de choses sur l'école de Tom ou l'échange de Miss Rallye pour je n'ai pas bien compris quoi mais pas la moindre indication de date.

 

J'y retourne...

 

 

Je trouve rien pour le moment , même avec la fonction recherche .

 

 

Je cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de Trolleurs dingos!

 

Je me suis tapé 8 pages pour découvrir... qu'il n'y avait pas de date!

Bon y'avait un mois: celui où on fait ce qui nous plaît!

 

Donc en mai au choix: we "normal" du 16/17 ou celui de Pentecôte (avec lundi idem) 23/24/25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGA140jE

Bon je complète mon message du haut :

 

Je pense qu'il faut effectivement que le point de RDV soit le plus central pour tous ! donc si La Châtre vous convient ça me conviendra aussi.

 

Mais il faudrait (le ou les organisateur (s) ) se renseigner sur les activités à faire dans le coin, car à part le circuit (que je croyais fermé au passage) c'est le trou du cul du monde....... niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

Donc 2 solutions :

 

- on fait un RDV pour , comme le dit Kaprice, connaître nos bouilles et passer un bon moment.

 

- Idem, mais en plus on essaie de faire une sortie sympa style visite de monuments, activités, etc.....et là a part le circuit ce n'est pas le bon endroit et en plus le circuit augmente 'si c'est ouvert) largement le coût du WE......

 

Perso un rasso à un point central, mais avec des paysages ou du pittoresque et on passe le WE (qui se résumerait du samedi 14 h au dimanche 14/15 H) ensemble à se connaître sans pour cela faire d'activités annexes (sauf une petite virée en voiture) ferait un WE financièrement viable pour tous, avec le postulat de départ :

 

- Mobile home ou toile de tente, repas sur place , et petit luxe un petit ( simple) resto le samedi soir. Carburant et frais d'hébergement réduits .

 

En Mai ce serait bien, mais attention aux traditionnels ponts de ce mois où nous risquons d'avoir du monde si lieu touristique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la réflexion, la chatre, why not, même si je ne garantie pas ma présence trop à l'avance :jap:

 

ce n'est finalement pas si loin et si on fait un truc modeste genre nuit en tente et petit resto modeste ça me va :jap:

 

quitte à prendre la nationale pour gratter quelques € :jap: et sans la sortie circuit pour moi, pour diminuer les coûts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

à la réflexion, la chatre, why not, même si je ne garantie pas ma présence trop à l'avance :jap:

 

ce n'est finalement pas si loin et si on fait un truc modeste genre nuit en tente et petit resto modeste ça me va :jap:

 

quitte à prendre la nationale pour gratter quelques € :jap: et sans la sortie circuit pour moi, pour diminuer les coûts :jap:

C'est pas bête ...

Petite tente, petit resto, petit circuit pour notre petite troupe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je complète mon message du haut :

 

Je pense qu'il faut effectivement que le point de RDV soit le plus central pour tous ! donc si La Châtre vous convient ça me conviendra aussi.

 

Mais il faudrait (le ou les organisateur (s) ) se renseigner sur les activités à faire dans le coin, car à part le circuit (que je croyais fermé au passage) c'est le trou du cul du monde....... niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

Donc 2 solutions :

 

- on fait un RDV pour , comme le dit Kaprice, connaître nos bouilles et passer un bon moment.

 

- Idem, mais en plus on essaie de faire une sortie sympa style visite de monuments, activités, etc.....et là a part le circuit ce n'est pas le bon endroit et en plus le circuit augmente 'si c'est ouvert) largement le coût du WE......

 

Perso un rasso à un point central, mais avec des paysages ou du pittoresque et on passe le WE (qui se résumerait du samedi 14 h au dimanche 14/15 H) ensemble à se connaître sans pour cela faire d'activités annexes (sauf une petite virée en voiture) ferait un WE financièrement viable pour tous, avec le postulat de départ :

 

- Mobile home ou toile de tente, repas sur place , et petit luxe un petit ( simple) resto le samedi soir. Carburant et frais d'hébergement réduits .

 

En Mai ce serait bien, mais attention aux traditionnels ponts de ce mois où nous risquons d'avoir du monde si lieu touristique !

 

 

 

En fait, c'est toi qui a le plus d'expérience avec ce genre de rassemblement.

 

Je suis d'accord avec toi sur la question du circuit.

En dehors de Bob et Jordan (participation incertaine), qui est pour une journée circuit?

Perso je m'en tape, je tournerai pas.

Trop cher à tous points de vue...

 

Qui pour une journée balade touristique?

Dans ce cas, faut chercher quelque chose de superbe, genre bords de Loire vers Tours/Saumur ou autre...

Ceux qui connaissent le Centre, vite des propositions.

 

Pour l'organisation, chacun se démerbrouille pour se loger.

Trop tard pour trouver un logement pour tous...

Tant pis pour la grande soirée échangiste!

 

La seule chose à trouver un restau sympa, pas cher...

 

Bon Messieurs, au turbin!

 

La date, le lieu.

Perso je n'ai pas de préférence, mais je ne bosse pas.

Donc libre comme le bon air marin breton.

Pour les travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous spolie, c'est une autre paire de manche.

 

Faut être réaliste.

Tout le monde ne pourra pas venir (obligations, famille, budget, boulot...).

Si on est disons cinq autos, c'est déjà bien.

Au-dessous ce serait un triomphe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Quelle bande de Trolleurs dingos!

 

Je me suis tapé 8 pages pour découvrir... qu'il n'y avait pas de date!

Bon y'avait un mois: celui où on fait ce qui nous plaît!

 

Donc en mai au choix: we "normal" du 16/17 ou celui de Pentecôte (avec lundi idem) 23/24/25...

16/17 je dis oui ! l'école nous donne, jeudi, vendredi et samedi dimanche donc pour moi pas de problèmes Bretagne ou châtre ! :)

 

23,24,25 trop proche de mes partiels :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

 

 

En fait, c'est toi qui a le plus d'expérience avec ce genre de rassemblement.

 

Je suis d'accord avec toi sur la question du circuit.

En dehors de Bob et Jordan (participation incertaine), qui est pour une journée circuit?

Perso je m'en tape, je tournerai pas.

Trop cher à tous points de vue...

 

Qui pour une journée balade touristique?

Dans ce cas, faut chercher quelque chose de superbe, genre bords de Loire vers Tours/Saumur ou autre...

Ceux qui connaissent le Centre, vite des propositions.

 

Pour l'organisation, chacun se démerbrouille pour se loger.

Trop tard pour trouver un logement pour tous...

Tant pis pour la grande soirée échangiste!

 

La seule chose à trouver un restau sympa, pas cher...

 

Bon Messieurs, au turbin!

 

La date, le lieu.

Perso je n'ai pas de préférence, mais je ne bosse pas.

Donc libre comme le bon air marin breton.

Pour les travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous spolie, c'est une autre paire de manche.

 

Faut être réaliste.

Tout le monde ne pourra pas venir (obligations, famille, budget, boulot...).

Si on est disons cinq autos, c'est déjà bien.

Au-dessous ce serait un triomphe!

 

 

Moi je connais dans le centre le perche, qui est super sympa, j'ai déjà fait 2-3 ballades avec road book que je dois encore avoir :)

mais après est-ce pas trop loin pour tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/17 je dis oui ! l'école nous donne, jeudi, vendredi et samedi dimanche donc pour moi pas de problèmes Bretagne ou châtre ! :)

 

23,24,25 trop proche de mes partiels :/

 

 

 

Okay, noté.

je pencherai aussi pour cette date, parce que Pentecôte, c'est circulation très pénible aller/retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je connais dans le centre le perche, qui est super sympa, j'ai déjà fait 2-3 ballades avec road book que je dois encore avoir :)

mais après est-ce pas trop loin pour tout le monde ...

 

 

C'est pénalisant pour Bob.

A vue de nez (je n'ai pas appris la géographie française mais suisse...), ça doit être la m^me chose pour les autres, voir plus près pour les Parigots, têtes de veaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pénalisant pour Bob.

A vue de nez (je n'ai pas appris la géographie française mais suisse...), ça doit être la m^me chose pour les autres, voir plus près pour les Parigots, têtes de veaux.

 

 

Je connais un peu le Perche.

C'est chouette.

De jolies routes vallonnées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

 

C'est pénalisant pour Bob.

A vue de nez (je n'ai pas appris la géographie française mais suisse...), ça doit être la m^me chose pour les autres, voir plus près pour les Parigots, têtes de veaux.

Pour parisiens c'est 1h30-2h max

les bretons, c'est A10 direct ;) (de chez toi par exemple 4h tout rond et nantes 3h grand max)

Les sudistes c'est plus compliqué en effet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Bon on fixe une date ce soir et je me débrouille par la suite

 

De maniée je vus prendre deux semaines

Centre - bob- Kaprice - parigo- alsace

Un road trip sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on fixe une date ce soir et je me débrouille par la suite

 

De maniée je vus prendre deux semaines

Centre - bob- Kaprice - parigo- alsace

Un road trip sympa

 

 

 

Tu veux dire que tu peux t'arranger pour le 16 mai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Pour bob et les autres sudistes ça fait des Km ... je dirai 6h d'autoroute quand meme ... après ça se trouve je suis à coté de la plaque et pour ça google maps est pas mal pour connaitre le temps de trajet.

 

En gros on serait pas loin de la ferté bernard (ça donne un point pour faire des tests d'itinéraires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGA140jE

Pour répondre à Mister K,

 

J'ai effectivement organisé pas mal de sorties autos, motos pour savoir que nous ne ferons jamais l'unanimité.....et cela se comprend !

 

- Déjà pas de lieu et de date arrêtés et il y à Tom pour la 2° date et MG95 pour la 1°.......

- Le circuit.....je suis pour mais qui a une voiture faite pour le circuit ? personne.....sauf si c'est pour faire des ronds, fatiguer nos autos qui ne sont pas conçues pour ça !

 

Donc mon avis :

 

Recenser très vite le nombre de participants, déterminer le lieu (les bords de Loire me semble une bonne destination), bloquer une date et aussitôt faire des recherches sur les gîtes alentours, sachant que nous pouvons partager des chambres (les gîtes ont souvent plusieurs lits dans la même chambre), le rest c'est pas un souci....on trouvera toujours un petit resto ouvert le samedi soir.

 

Donc Saumur le WE du 17/05 est une première propo, qui serait partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Circuit je suis d'accord, pas l'idéal et meme si bob et moi s'amusons les autres risque de s'ennuyer ferme. Deux jours de balades ça peut-etre tout aussi sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait, c'est toi qui a le plus d'expérience avec ce genre de rassemblement.

 

Je suis d'accord avec toi sur la question du circuit.

En dehors de Bob et Jordan (participation incertaine), qui est pour une journée circuit?

Perso je m'en tape, je tournerai pas.

Trop cher à tous points de vue...

 

Qui pour une journée balade touristique?

Dans ce cas, faut chercher quelque chose de superbe, genre bords de Loire vers Tours/Saumur ou autre...

Ceux qui connaissent le Centre, vite des propositions.

 

Pour l'organisation, chacun se démerbrouille pour se loger.

Trop tard pour trouver un logement pour tous...

Tant pis pour la grande soirée échangiste!

 

La seule chose à trouver un restau sympa, pas cher...

 

Bon Messieurs, au turbin!

 

La date, le lieu.

Perso je n'ai pas de préférence, mais je ne bosse pas.

Donc libre comme le bon air marin breton.

Pour les travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous spolie, c'est une autre paire de manche.

 

Faut être réaliste.

Tout le monde ne pourra pas venir (obligations, famille, budget, boulot...).

Si on est disons cinq autos, c'est déjà bien.

Au-dessous ce serait un triomphe!

pas de circuit pour moi, trop cher :jap:

 

j'y vais le 18 à fay et vu le coût, je ferai ce type de sortie une fois par an au mieux :p

 

donc comme papy K, en mode balade pour moi ;)

 

les restos on en trouvera sur la route, et trouver des campings ne doit pas être bien sorcier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 16, Mister V, Mister Tom Gris, Guillaume (?), Tom Jaune (?), Bibi... et un invité surprise!

(La surprise étant qu'il n'y aura peut-être pas d'invité surprise...)

 

 

Si Tom Gris a une jolie balade dans le Perche, ça peut être moins encombré que les bords de Loire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/17 je dis oui ! l'école nous donne, jeudi, vendredi et samedi dimanche donc pour moi pas de problèmes Bretagne ou châtre ! :)

 

23,24,25 trop proche de mes partiels :/

 

Moi ça serai plutôt pour la deuxième date

perso je suis en congés la semaine du 25 mais si c'est le week d'avant ça m'est égal, je serai là qu'une nuit de toutes façons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de circuit pour moi, trop cher :jap:

 

j'y vais le 18 à fay et vu le coût, je ferai ce type de sortie une fois par an au mieux :p

 

donc comme papy K, en mode balade pour moi ;)

 

les restos on en trouvera sur la route, et trouver des campings ne doit pas être bien sorcier ;)

 

 

 

Le 16 dans le Perche, ça peut jouer pour toi?

Pas trop de bornes?

(Sinon c'est le 16 région Tours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...