Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Attente Livraison


Invité §fra821KR

Messages recommandés

Invité §fra821KR

Ca y est, l'ATECA dort dans mon garage depuis le 21 avril et après 2500 kms je confirme qu'il était nécessaire de patienter. Malgré les derniers rebondissements qui ont vu les ATECA 190 Xcellence livrés en 18 pouces au lieu des 19 pouces j'ai pu avoir celle que je voulais avec encore un petit ajustement à faire sur le Link et sur le GPS mais le concessionnaire s'en occupe...

Pour les stats, un ATECA 190 DSG Excellence blanc jantes 19'.

 

J'ai récemment conduit le 3008 en 150, le tiguan, le qashqai, le edge et le kuga et l'ATECA est au dessus en terme de conduite, de plaisir et de rendu par rapport au plaisir de conduite. La tenue de route est bluffante et les routes de la Réunion lui vont à merveille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mez467eA

Bonjour,

j'ai commandé une Seat Ateca orange Samoa 1.4 Eco TSI 150ch DSG7 avec comme option le Full drive Assist et le Park Assist le 06/12/2016 et je n'ai toujours aucune réponse.

La date mini était le1er juin et maxi le 31 août. Patience oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jie056pm

J'ai commandé le mien le 07/11 et toujours pas de date de fabrication. Elle était prévue pour le 15/05 date limite 15/06. Et aujourd'hui toujours rien. Aucune info de la cc. Je trouve cela tres leger de la part d'une marque du groupe vw.

Je commence à regreter mon achat

confirmation par la cc de la fabrication semaine 23.

je compte 2 semaines pour le transport et la préparation et normalement je devrais l'avoir pour fin juin ???!!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jie056pm

En règle générale, on compte 3 semaines entre la date de production et la livraison au client.

C'est le moyenne généralement constatée, ça peut-être moins, ça peut être plus....

 

Ez

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jie056pm

Pour être large, mieux vaut prendre 3 semaines avant l'arrivée en concession et 1 pour préparation. :jap:

 

Cela me mènerais à 1ere semaine de juillet si c'est le cas, effectivement ils ne sont pas pressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef457Sn

bonjour,

 

Pour info, j'ai commandé mon ATECA 2.0 TDI 190 DSG XCELLENCE, pack luxe mi-Mars 2017. On m'annonçait une livraison mi-novembre 2017.

J'ai fais un tour chez le CC aujourd'hui car je souhaitais rajouter le DCC qui vient d'arriver sur le modèle et là....on me dit pas possible, le véhicule a été produit, il devrait être livré fin juillet!!! :sol: :sol: :sol:

 

Moi qui avais anticipé les délais et qui avais commandé suffisamment tôt...

courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouh226Ji

Pour ma part j'ai commandé un ateca style 115 TDi le 10/01/2017, le mandataire m'annonce qu'il arrive la semaine prochaine vers 10/10/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...