Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jimny

cablage des enceintes arrières


Invité §ton581ad

Messages recommandés

Invité §ton581ad

je suis sur le point d'installer les enceintes à l'arrière de ma jimny.comment démonter les plastiques sans rien casser pour accéder aux emplacements des enceintes?Ensuite,comment les raccorder à la sortie de la radio pour qu'elles soient bien installées càd à partir du réglage "fader"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

alors j'ai fait cette opération sur mon ancien jimny.

 

alors tu dois virer les sièges arrières.

 

(lever la banquette en tirant dessus, puis dévisser les 6 vis qui tiennent les dossiers à la caisse. ensuite tu démontes les attaches des ceintures avant, tu enlèves le seuil de porte (attention fragile !) et tu tires sur les 2 caches plastiques qui font vide poche arrière.) Tu verras 2 trous de 100 mm qui servent à mettre les HP.

 

Le cablage se trouve dans la tôle à gauche. 2 fils verts, 2 fils violets.

 

Perso, sur mon jimny, j'ai coupé la prise propriétaire et j'ai soudé des fils vers mes HP.

 

Ca sera directement réglé juste au niveau du fader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton581ad

salut !

 

alors j'ai fait cette opération sur mon ancien jimny.

 

alors tu dois virer les sièges arrières.

 

(lever la banquette en tirant dessus, puis dévisser les 6 vis qui tiennent les dossiers à la caisse. ensuite tu démontes les attaches des ceintures avant, tu enlèves le seuil de porte (attention fragile !) et tu tires sur les 2 caches plastiques qui font vide poche arrière.) Tu verras 2 trous de 100 mm qui servent à mettre les HP.

 

Le cablage se trouve dans la tôle à gauche. 2 fils verts, 2 fils violets.

 

Perso, sur mon jimny, j'ai coupé la prise propriétaire et j'ai soudé des fils vers mes HP.

 

Ca sera directement réglé juste au niveau du fader

 

tout d'abord un grand merci mais après le démontage de tout l'arrière je n'ai vu aucun cable à l'emplacement des hp.Donc j'ai passé des cables jusqu'à la radio,maintenant je me retrouve avec un raccordement à réaliser mais je ne sais pas où les fixer pour pouvoir régler avec le "fader"?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton581ad

merci lieutenant,je l'ai trouvé à cet emplacement(pas évident)ensuite j'ai commandé le cablage prévu spécialement chez suzuki pour le raccordement des hp (coût:30euros quand même!)mais des systèmes D sont bien sûr possible et à moindre coût.Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lieutenant,je l'ai trouvé à cet emplacement(pas évident)ensuite j'ai commandé le cablage prévu spécialement chez suzuki pour le raccordement des hp (coût:30euros quand même!)mais des systèmes D sont bien sûr possible et à moindre coût.Bien à vous

 

 

très bien :)

 

ensuite quand tu relieras au haut parleur, tu auras pas à régler sur le fader. ca sortira directement 50% devant 50% derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...