Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

homologation BMW venant des USA


Invité §GEN637Hu

Messages recommandés

Invité §GEN637Hu

Bonjour,

Pouvez vous me dire quels sont les BMW vendues aux USA qui sont aux normes françaises ? donc qui peuvent recevoir un certificat d'homologation de BMW France ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Double post

si non ,je vois pas l'interet d'importer une BMW des USA :bah:

si c'est pour faire des économies ,vois du coté d'Angleterre,"conduite a gauche" possible et prix trés interessants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Double post

si non ,je vois pas l'interet d'importer une BMW des USA :bah:

si c'est pour faire des économies ,vois du coté d'Angleterre,"conduite a gauche" possible et prix trés interessants :jap:

 

 

l'interet est le prix, beaucoup moins cher qu'en angleterre; et l'angleterre en ce moment c'est moins interessant qu'il y a quelques mois.

 

exemple, une M6 en france: env.120k€

au USA: 100k$

 

même avec les homologations et le transport c'est souvent plus interessant et ceux pour toutes les marques.

 

faut savoir qu'une camaro, vette, mustang au USA coute moins de 40000€, si les marques européenes veulent les concurencer, il faut qu'elles adaptent leurs tarifs.

 

sinon je sais que béhème propose un pack d'homolagation des véhicules américains (feux, ceinture...).

sur M6 il est d'environ 4000€.

 

edit:

j'ai rencontré une connaissance qui avait fait venir un hummer h2 d'occaze des states; du coup j'lai questionné un peu: passé partout ça lui est revenu à un peu plus de 30000€; il a roulé un peu plus d'un an avec en france, il l'a revendu l'an dernier 37000€ avec moins de 50000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...