Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLE

Mercedes GLE & GLE Coupé


Invité §got716qc

Messages recommandés

Invité §got716qc

Hello,

 

 

je ne sais pas si il y un forum dédié pour le nouveau GLE/GLE Coupé, mais bon j'ouvre le topic dans la catégorie des ''G''.

 

 

j'ai passé commande ce weekend d'un GLE Coupé 350d 4Matic livraison prévue en septembre.

 

 

Voici ma config: Finition Fascination couleur blanc diamant

Option : toit panoramique et vitres AR teintées

Interieur Cuir porcelaine /noir.

 

 

il va falloir attendre un peu pour mettre des photos sur le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Le GLE remplace t'il le ML ?

 

OUI

 

et le glc remplace le glk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons créé les sous catégories GLE et GLC .

 

Afin de ne pas avoir une sous-catégorie vide, merci de créer des nouveaux sujets pour chaque aspect du véhicule et ne pas vous cantonner aux sujets officiels. Je fais donc appel à vous, membres, pour créer ces sujets pour aborder les différents points intéressants de la voiture.

Voici quelques idées de sujets :

- Les différentes motorisations du véhicule

- Qui va s'acheter le modèle ?

- Les essais presse et ce qu'on peut en lire

- Résumés de nos impressions après essais

- Vous aimez l'esthétisme de ce véhicule ?

- Comment le véhicule se place par rapport à la concurrence ?

- Les ventes du modèle : flop ou top à votre avis ?

- Etc,

A vous de voir pour aborder l'un des aspects et voir ce qu'on peut faire en sujets. Soyez imaginatifs et essayez d'apporter de nouveaux éclairages.

 

Quand on créé une sous-catégorie pour un modèle, cela doit s'accompagner de la volonté des membres de sortir du sujet officiel. Ce qui implique aussi que les demandes des nouveaux ne doivent pas être réorientées à l'avenir vers le sujet officiel, et qu'on laisse la place pour de nouvelles discussions autour du véhicule :)

 

S'il y a des sujets existants que je ne connais pas sur ce modèle, vous pouvez m'envoyer un lien en message privé.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol043ct

Hello,

 

 

je ne sais pas si il y un forum dédié pour le nouveau GLE/GLE Coupé, mais bon j'ouvre le topic dans la catégorie des ''G''.

 

 

j'ai passé commande ce weekend d'un GLE Coupé 350d 4Matic livraison prévue en septembre.

 

 

Voici ma config: Finition Fascination couleur blanc diamant

Option : toit panoramique et vitres AR teintées

Interieur Cuir porcelaine /noir.

 

 

il va falloir attendre un peu pour mettre des photos sur le forum....

Bonjour,

Depuis ces quelques mois en êtes vous content de votre GLE coupé ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...