Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 184 - FL 2017 - Blanc Nevada


Invité §jos787vT

Messages recommandés

Invité §jos787vT

Hello à tous les léonistes et autre passionés,

 

Youssef de Strasbourg 25 ans.

 

J'ai dans la tête depuis un mois cette bête. J'ai commencé par passer par la case mandataire qui était plutôt alléchante et que j'ai laissé en dernier recours, ensuite je suis passé par Jean Mathieu que je remercie d'ailleurs pour sa disponibilité et puis j'ai finis par faire un devis à la concession de Strasbourg qui est la concession à coté de chez moi et là je me retrouve avec une super offre et je craque donc aujourd'hui samedi 14 Janvier je passe la commande qui sera à modifier dès que le catalogue kit aero et jantes sera dispo je vous laisse découvrir la config je me suis fais plutôt plaisir et à prix vraiment correct en plus ma concession a vraiment fait un super effort qui valait le coup.

Voilà la config :

 

Leon facelift 2.0 Tdi 184ch blanc nevada:

- DCC

- SEAT SOUND (roue de secours réduite ca va de soi)

- cuir/alcantara

- jantes 18" performance black

- lane assist

- light assist

- reconnaissance panneaux

- Pack sécurité (ceinture arrière plus détecteur de fatigue)

- toit ouvrant

- pack hiver

- coque de retro noir

- siege conducteur électrique

- mise a jour carto

- pédalier repose pied alu

- écrou antivol

- extension de garantie 3 ans ou 150

 

Voila j'attends le 20 et le lancement de la cupra pour pouvoir ajouté :

 

- jantes 19" performance

- Pc arrière aéro

- Sortie d'échappement aéro

- Jupes latérales aéro

 

Bien sur quelques modifs vagcom. Livraison prévue pour l'instant le 15/05

 

Voila tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bru274zx

Tu es passé via Elisa? J'avais pas réussi à avoir une super remise par rapport à ma CC de Thionville. Tu as eu combien si ce n'est pas indiscret? En tout cas tu as bien raison, belle configuration et avec les performance 19 :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

Je te remercie oui je suis passé via elysa qui m'as aussi faite une belle remise que je ne peux malheureusement pas communiqué pour respecter son travail et son choix mais les jantes performance ne sont pas encore dispo au catalogue dès qu'elles le seront je les prends pour remplacer les 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp315xp

Ne pas communiquer la remise... sans doute pour que le prochain ne vienne pas dire ; vous avez fait tant de remise à un tel, je souhaite la même remise... Un peu dommage quand même car les cc qui font un bel effort attirent du monde à l'instar de la cc muret via JM... M'enfin si c'est le choix de la commerciale... greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Félicitations josephal !

 

Je vois que tu as commandé des "coques de rétro noir". C'est possible ? A la commande ? Car je n'ai jamais vu cette option nulle part ! Et peux-tu nous communiquer le prix de cette option ?

 

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

Ne pas communiquer la remise... sans doute pour que le prochain ne vienne pas dire ; vous avez fait tant de remise à un tel, je souhaite la même remise... Un peu dommage quand même car les cc qui font un bel effort attirent du monde à l'instar de la cc muret via JM... M'enfin si c'est le choix de la commerciale... greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

 

 

C'est exactement ca tu as tout dis mais je respecte j'espère que vous comprenez aussi le fait que je tiennes la promesse même si effectivement ca peut leur faire perdre des clients mais je peux vous dire qu'elle m'as faite une super remise pour une leon facelift et elle a été franchemenr sympa et arrangeante super concess ! Et c'est pas à tous les coins que les concess sont comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

Félicitations josephal !

 

Je vois que tu as commandé des "coques de rétro noir". C'est possible ? A la commande ? Car je n'ai jamais vu cette option nulle part ! Et peux-tu nous communiquer le prix de cette option ?

 

Merci à toi !

 

 

Je te remercie ce n'est pas une option c'est une demande que j'ai faite à mon concess qui sera effectuée que quand le véhicule arriveras et elle m'as coûté 150 euros la peinture des deux coques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru274zx

 

 

C'est exactement ca tu as tout dis mais je respecte j'espère que vous comprenez aussi le fait que je tiennes la promesse même si effectivement ca peut leur faire perdre des clients mais je peux vous dire qu'elle m'as faite une super remise pour une leon facelift et elle a été franchemenr sympa et arrangeante super concess ! Et c'est pas à tous les coins que les concess sont comme ca

 

Comme quoi en fonction des clients le suivi n'est pas le même. J'ai essayé un 180 tfsi disponible dans leur concession début décembre. Je leur ai parlé du devis de ma concession, elle a bondi de sa chaise :bounce: et a dû le prendre comme du bluff, vu que sa promesse de me rappeler dans la semaine ne s'est jamais faites. J'ai simplement reçu un message 1 mois plus tard, autant te dire que je n'ai même pas prit la peine de lui répondre. Dommage car j'avais apprécié cette commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

Comme quoi en fonction des clients le suivi n'est pas le même. J'ai essayé un 180 tfsi disponible dans leur concession début décembre. Je leur ai parlé du devis de ma concession, elle a bondi de sa chaise :bounce: et a dû le prendre comme du bluff, vu que sa promesse de me rappeler dans la semaine ne s'est jamais faites. J'ai simplement reçu un message 1 mois plus tard, autant te dire que je n'ai même pas prit la peine de lui répondre. Dommage car j'avais apprécié cette commerciale.

 

 

Je t'avoue qu'elle a été très sympa bon après le suivi si elle pouvait pas te proposer la même chose je penses c'est pour ça qu'elle a laissé tomber mais bon c'est pas normal qd même ! Du coup tu as passé commande ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

 

Je te remercie ce n'est pas une option c'est une demande que j'ai faite à mon concess qui sera effectuée que quand le véhicule arriveras et elle m'as coûté 150 euros la peinture des deux coques

150€ ! Pas donné... Et il n'est pas possible d'avoir un jeu de coque peint en usine (les Cupra ont des coques noires, ils doivent bien avoir du stock) ? Car reprendre par dessus une couleur... pour moi ca fait bricoler même si le résultat est nickel à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru274zx

garder confidentiel la remise est normal si on te l'a demandé. J'ai été dans le même cas lors de ma commande fin novembre 2016 à la cc d'Aix la pioline.

Pour que le commercial puisse mieux pigeonner celui qui ne sait pas négocier. Je ne suis pas tout à fait d'accords. Désolé je fais du hors sujet par rapport à ton poste initial Josephal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

Pour que le commercial puisse mieux pigeonner celui qui ne sait pas négocier. Je ne suis pas tout à fait d'accords. Désolé je fais du hors sujet par rapport à ton poste initial Josephal.

 

 

Non t'inquiètes pas de soucis on est là pour discuter de tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

150€ ! Pas donné... Et il n'est pas possible d'avoir un jeu de coque peint en usine (les Cupra ont des coques noires, ils doivent bien avoir du stock) ? Car reprendre par dessus une couleur... pour moi ca fait bricoler même si le résultat est nickel à la fin

 

 

Je suis d'accord c'est un peu chéro mais je préfère ca à un covering à 80 balles qui va sauté au bout de 2 ans voir moins vu la forme des rétros et puis c'est exactement la même chose que ceux des cupra justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp315xp

Après avec le pack aéro actuel les coques de rétro sont déjà noires donc y'a des chances que ce soit encore le cas avec le facelift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

 

Je suis d'accord c'est un peu chéro mais je préfère ca à un covering à 80 balles qui va sauté au bout de 2 ans voir moins vu la forme des rétros et puis c'est exactement la même chose que ceux des cupra justement !

Covering encore moins ! Je te parlais d'avoir les coques officielles peintes en usine et elles existent : http://www.seataccesoriescatal [...] p;CAT=1756

 

Il y a meme un numéro de série ! Moi je vais demander celle là et pas de sur-peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

Covering encore moins ! Je te parlais d'avoir les coques officielles peintes en usine et elles existent : http://www.seataccesoriescatal [...] p;CAT=1756

 

Il y a meme un numéro de série ! Moi je vais demander celle là et pas de sur-peinture !

Après je te cache pas que je sais pas du tout si c'est de la surpeinture ou celle-la j'ai juste demandé coque de rétro noir et elle me la compté à ce prix là je demanderais à l'occas vu qu'ils font partie de mon BDC c'est peut être de l'access ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Après je te cache pas que je sais pas du tout si c'est de la surpeinture ou celle-la j'ai juste demandé coque de rétro noir et elle me la compté à ce prix là je demanderais à l'occas vu qu'ils font partie de mon BDC c'est peut être de l'access ;)

http://stkr.es/p/1luv Après je réfléchissais d'un point de vue général et pas forcément par rapport à ta commande ;) Car je trouve dommage de ne pas avoir ces options dans le catalogue des accessoires et que les CC ne les proposent pas ! En tout cas moi je viens de poser la question à ma CC pour les intégrer à ma future Leon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rEC366Bm

Bonsoir à tous,

perso j'ai une léon fr 184 dsg6 de février 2016 qui à actuellement 39000 kms et je viens de lui mettre un boitier additionnel qui lui fait gagner 61 cv, et franchement ça change les données

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

Bonsoir à tous,

perso j'ai une léon fr 184 dsg6 de février 2016 qui à actuellement 39000 kms et je viens de lui mettre un boitier additionnel qui lui fait gagner 61 cv, et franchement ça change les données

http://stkr.es/p/1luv

pourquoi tu trouves qu'elle pas assez puissante pour faire joujou d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gl0046vR

 

 

Voila j'attends le 20 et le lancement de la cupra pour pouvoir ajouté :

 

- jantes 19" performance

- Pc arrière aéro

- Sortie d'échappement aéro

- Jupes latérales aéro

 

 

 

 

Super config. Peux-tu m'expliquer pourquoi il faut attendre le 20 pour les options dont tu parles ?

 

D'ailleurs ca ne semble pas être considéré comme des options mais des accessoires. Cela veut-il dire que seul le garage peut les installer à la livraison du véhicule ?

 

Merci pour les explications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

 

Super config. Peux-tu m'expliquer pourquoi il faut attendre le 20 pour les options dont tu parles ?

 

D'ailleurs ca ne semble pas être considéré comme des options mais des accessoires. Cela veut-il dire que seul le garage peut les installer à la livraison du véhicule ?

 

Merci pour les explications !

je te remercie c'était la date de lancement de la cupra à l'époque et puis les jantes et le kit aéro sont bien des options mais également des accessoires donc au choix soit on les prends à la commande et la voiture vient avec d'usine soit on les prends par la suite en accessoires et là c'est installer en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gl0046vR

ok merci pour les précisions.

 

Je regarde pour une Leon avec une configuration proche de la tienne via un mandataire mais les kits carrosserie ne sont pas proposés :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

ok merci pour les précisions.

 

Je regarde pour une Leon avec une configuration proche de la tienne via un mandataire mais les kits carrosserie ne sont pas proposés :-(

 

 

Tout est dispo chez espagnauto ! Tu y trouveras tout ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Bonsoir à tous,

perso j'ai une léon fr 184 dsg6 de février 2016 qui à actuellement 39000 kms et je viens de lui mettre un boitier additionnel qui lui fait gagner 61 cv, et franchement ça change les données

http://stkr.es/p/1luv

 

 

tu fais chier avec ton boitier ^^

 

jamais un boitier te fera gagner autant ou alors c'est un boitier à 3.000€

 

les boîtiers, en gros, font croire au moment qu'il est froid pour qu'il injecte plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais chier avec ton boitier ^^

 

jamais un boitier te fera gagner autant ou alors c'est un boitier à 3.000€

 

les boîtiers, en gros, font croire au moment qu'il est froid pour qu'il injecte plus ...

 

 

 

J'osais pas le dire ^^ merci dorian

 

Le pire c'est qu'il y croit...

 

Pour revenir au sujet principal, felicitations pour ta commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

 

 

J'osais pas le dire ^^ merci dorian

 

Le pire c'est qu'il y croit...

 

Pour revenir au sujet principal, felicitations pour ta commande ;)

 

 

 

Je te remercie basile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

Bon je suis passé en concession hier et mauvaise nouvelle ma voiture ne cesse de changer de date sur le système du concess elle était prévu pour production semaine 9 et toujours pas de semaine de production confirmé et elle est passé à livraison prévue 11 juin pour commande le 14 janvier soit 5 mois c'est fou et ca m'énerve aucune explication on sait pas ce qui bloque peut le siège électrique mais pas de note de seat :int: :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé en concession hier et mauvaise nouvelle ma voiture ne cesse de changer de date sur le système du concess elle était prévu pour production semaine 9 et toujours pas de semaine de production confirmé et elle est passé à livraison prévue 11 juin pour commande le 14 janvier soit 5 mois c'est fou et ca m'énerve aucune explication on sait pas ce qui bloque peut le siège électrique mais pas de note de seat :int: :int:

 

Au début j'avais prévu de prendre le siège électrique et quand j'ai vu que sur l'Ateca, ils l'avaient mis en attente, j'ai changé d'avis et je l'ai retiré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

Au début j'avais prévu de prendre le siège électrique et quand j'ai vu que sur l'Ateca, ils l'avaient mis en attente, j'ai changé d'avis et je l'ai retiré....

 

Oui c'est sûrement ce qui bloque malheureusement... :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Josephal

 

Je suivais ton post en sous marin mais y a un truc que je ne comprends pas dans l'attitude de ta CC et dans tes délais assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

Comment peuvent-ils t'annoncer une date de livraison prévue au 11 juin alors qu'ils ne connaissent pas la date de production ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Josephal

 

Je suivais ton post en sous marin mais y a un truc que je ne comprends pas dans l'attitude de ta CC et dans tes délais assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

Comment peuvent-ils t'annoncer une date de livraison prévue au 11 juin alors qu'ils ne connaissent pas la date de production ?

 

ça doit être la date qui correspond à la "date à laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru274zx

Bon je suis passé en concession hier et mauvaise nouvelle ma voiture ne cesse de changer de date sur le système du concess elle était prévu pour production semaine 9 et toujours pas de semaine de production confirmé et elle est passé à livraison prévue 11 juin pour commande le 14 janvier soit 5 mois c'est fou et ca m'énerve aucune explication on sait pas ce qui bloque peut le siège électrique mais pas de note de seat :int: :int:

bon courage pour ces rallonges de délais c'est toujours énervant. Victime de son succès mais surtout manque d'anticipation de Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...