Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

C'est un modèle 2005 elle a 90.000 km ( :ange: ) je l'ai touchée 33 K€.

Avec une tripotée d'options: dynamic drive, feux xénon directionnels, affichage tête haute, volant sport, le famous GPS 16/9, les rideaux de vitres (pas électrique), sièges électrique à mémoire.......

 

OK c'est un bon prix, elle a toutes les options incroyables de la série 5; sur internet tout à l'heure, je regardais, c'est pas simple d'en trouver moins cher.

Pour ceux que ça intéresse: (uniquement des 535d) http://www.mobile.de/SIDhNppbqpEjBsEeWiJajZMxA-t-vaN%E3Dex%E9DlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublic%81n-t-vCaCiCoMiMkMoPESeZiaDkWkmrD~BCDA1A3GM%FCnsterADB12E19300Q307%FF%A0HDi%FF%A0Break%FF%A0110D5500CCarE48165A1B79F324000G2003-07J1168012530%81n-t-vCaCiCoMiMkMoPESeZiaDkWkmrD~BCDA1A3GM%FCnsterADB12E19300Q307%FF%A0HDi%FF%A0Break%FF%A0110D5500CCarE48165A1B79F324000G2003-07A4LsearchPublicD1100CCarW-t-vctpLtt~BmPA1A1B20A0%81e-t-vCaMkQuSeUnVb_X_Y_x_yetmiprsO~BSRA6D1100E17200BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0FDieselF150000I550000000A0/cgi-bin/searchPublic.pl?sr_qual=GN&formType=pkwDetail_GN&_form=search&sr_make=3500&sr_modelId=23&sr_useNetPrice=0&sr_model=&sr_vehicleType=-2&sr_priceFrom=-2&sr_priceTo=-2&sr_category=1100&sr_doorCount=-2&sr_powerFrom=-2&sr_powerTo=-2&sr_registrationDateFrom=-2&sr_registrationDateTo=-2&sr_mileageFrom=-2&sr_mileageTo=-2&sr_engineType=Diesel&sr_emissionClass=-2&sr_gear=-2&sr_airConditioning=-2&sr_color=-2&sr_country=-2&sr_zip=&sr_zipRadiusTo=-2&sr_damaged=0&sr_daysOldTo=-2&sr_sortOrder=0&sr_advertiserType=-2&sr_deliverability=-2&doSearch.x=64&doSearch.y=12

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau650vL

J'avais jeté un oeil sur mobile.de mais j'avais un peu flippé, je parle pas l'allemand et le binz des papiers toussa.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Elle est en photo sur la fin de la page 12 de ce topic. :D

 

 

 

elle est sympa (juste un peu trop discrete à mon goût) même si je n'aime pas trop les break (touring pour les puristes)..mais c'est juste une appréciation personnelle

je suis allez sur le site d"antoinemarechal" apparemment elles tournent toutes autour de 37 000...c'est "pas si cher"...pour 272cv (et tout le reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau650vL

88.000 € pour une 535d :eek: :eek: :eek:

 

La plus chère d'accord mais pourquoi atteint-elle des sommets comme ça :voyons:

 

 

C'est un modèle "Limousine" livré d'origine avec mini bar et la nana en string allongée sur la banquette arrière :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jeté un oeil sur mobile.de mais j'avais un peu flippé, je parle pas l'allemand et le binz des papiers toussa.....

 

C'est sur, et il y a à boire et à manger sur ce genre de sites.

Tout à l'heure, je regardais des 745d à 50000€ ça me paraît peu cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

C'est un modèle "Limousine" livré d'origine avec mini bar et la nana en string allongée sur la banquette arrière :o

 

 

Même si la fille est livrée avec, trop cher mon fils :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Limousine en allemand veut simplement dire berline.

 

 

Oui d'autant plus qu'il avait bien été précisé que la version limousine est destinée pour le marché chinois avec une seule motorisation ;)

 

Donc en gros je vois pas pourquoi cette 535d atteint ce tarif même si elle est "foule opchieune" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau650vL

Limousine en allemand veut simplement dire berline.

 

 

Je savais pas, j'y comprends rien à l'allemand :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

salut a tous

de retour aprés 2500 kms avec la 530d (pack M)...ravi...par tout :love: : la poussée, le son, le look :sol: , le couple (c'est génial d'appuyer sur l'accélérateur en 6 est brooooooo les autres deviennent tout petit derrière...les pauvres :p )...le tout pour à peine plus de 7 l...que demande le peuple.

toujours pas eu le temps de la prendre en photo (correctement) alors juste un ou deux (mais pas terribles)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128063/1.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128063/5.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128063/DSC028321.JPG

les deux premières juste pour voir les différences de reflet (elle est carbon schwartz : donc noire (la 2) mais avec des reflets bleues (la 1)...)

a +

 

 

Félicitation pout ta 5, j'espere qu'elle te rendra heureux.

 

 

88.000 € pour une 535d :eek: :eek: :eek:

 

La plus chère d'accord mais pourquoi atteint-elle des sommets comme ça :voyons:

 

C'est une Individual c'est pour sa quelle est un peu chére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà la ligne individual chez BM, c'est le top, tu peux personnaliser ta voiture selon tes goûts, ils peuvent tout faire.

Mais bon personnellement y a des limites, je pense qu'au maximum 65-70k€ c'est déjà une super 535d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Félicitation pout ta 5, j'espere qu'elle te rendra heureux.

 

 

 

C'est une Individual c'est pour sa quelle est un peu chére.

 

 

C'est juste les couleurs qui varient :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Oui voilà la ligne individual chez BM, c'est le top, tu peux personnaliser ta voiture selon tes goûts, ils peuvent tout faire.

Mais bon personnellement y a des limites, je pense qu'au maximum 65-70k€ c'est déjà une super 535d

 

Plus de 70000€ c'est au prix que j'arrive pour une configuration correct.

Apres y'a le marché de l'occasion, fin décembre j'ai vu une 535d titansilber-amethyst, pack //M, jante 135 //M, TO, GPS Pro, siege confort, cuir exclusif...

Pour environ 50000€ si je me souvien bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

C'est juste les couleurs qui varient :voyons:

 

 

La couleur fait 1800-2000€ si je me souviens bien, elle varie en fonction de la lumiere, c'est du plus belle effet.

Pour l'interieur il y a le pack BMW Individual 1 (tous les plastic remplacé par du cuir) et le pack BMW Individual 2 (pas full cuir).

Choix de couleur plus grand, cuir de la meilleur qualité...

Je me souvien d'un prix de 8000€ mais je ne sait pas pour qu'elle pack.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

La couleur fait 1800-2000€ si je me souviens bien, elle varie en fonction de la lumiere, c'est du plus belle effet.

Pour l'interieur il y a le pack BMW Individual 1 (tous les plastic remplacé par du cuir) et le pack BMW Individual 2 (pas full cuir).

Choix de couleur plus grand, cuir de la meilleur qualité...

Je me souvien d'un prix de 8000€ mais je ne sait pas pour qu'elle pack.

 

 

:jap:

 

En tout cas, quelle voiture cette 535d. Bien que je ne sois pas très diesel je dois avouer que c'est une pure réussite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

:love::love::love:

http://www.autopower.se/prov/550i/bilder/902/bmw550i_10.jpg

http://www.autopower.se/prov/550i/bilder/902/bmw550i_36.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

C'est vrai que ça dissuade d'acheter une essence :oui:

 

Faire 800 kilomètres avec une voiture qui pousse autant, le pied :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

C'est vrai que ça dissuade d'acheter une essence :oui:

 

Faire 800 kilomètres avec une voiture qui pousse autant, le pied :rs:

 

Il faudrait peut-etre que tu change t'as signature :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Il faudrait peut-etre que tu change t'as signature :lol:

 

 

Ca se pourrait bien :p

 

Mais c'est la seule que personnellement je tolère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Ca se pourrait bien

 

 

une de plus à ajouter à la longue liste des "probables" :D ca fait combien de temps depuis la mondeo, 2 ans? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Ca se pourrait bien

 

 

une de plus à ajouter à la longue liste des "probables" :D ca fait combien de temps depuis la mondeo, 2 ans? :D

 

 

Un an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Et si conduire votre 545i vous ennuye vous pouvez regarder le TV http://video.google.fr/videoplay?d [...] 8565&q=e60

 

rien de revolutionnaire, ca fait 8 ans qu'on peut faire la même chose sur les E38/39/46 :jap:

 

Normalement la TV doit s'arreter quand la voiture commence a rouler, et si elle fonctionne en roulant la qualité devait etre mauvaise, ici se n'est pas le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

salut

c'est strictement la même que ma mienne à moi (mais le monsiuer il est plus fort que moi pour faire les photos :non: )

 

Non, lui il a une 550i :D:D

http://www.autopower.se/prov/550i/bilder/902/bmw550i_14.jpg

http://www.autopower.se/prov/550i/bilder/902/bmw550i_38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
et si elle fonctionne en roulant la qualité devait etre mauvaise, ici se n'est pas le cas

si tu es dans une zone de très bonne reception, ca va, et là ce doit etre un tuner analogique/digital, en reception TNT, ce qui existe aussi sur les "anciennes" (c'est peut etre un enregistrement sur DVD ou sur DD) ça je peux aussi le faire, et tu croiras que j'ai la TV même dans un tunnel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger640ZD

les concessionnaires allemands te font une modif te permettant de voir la TV en roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avr007XJ

Salut tous le monde et bonne année !

 

Je viens de rentrez dans votre club des E60 et j'en suis super heureux !

 

J'ai pas la même chose que l'on peux voir, c'est une "simple 520D excellis" mais bon c'est un vrai plaisir.

 

C'est vraiment sune super voiture !

109159197_BMWSerie5Interieur.JPG.2ec45f3e1f1dd3e3dd90f5cf85d14565.JPG

949558445_BMWSerie5Exterieur1.jpg.bf5f38a05aff6e48a841e74c6e2c1843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...