Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §SLM360SL

Salut moi je les ai achete en belgique et il y a un condensateur avec donc pas de code erreur

combien as tu paye les tiens a nortoto?

 

 

Donc c'est bien ce qui a été répondu ce jour. :jap:

 

Je sais bien que je ne deviens pas fou. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer505VR

 

 

Petite correction: les volets sont apparents, derrière la calandre, sur la mienne.

 

à oyertatane: la mienne a un GPS business, je n'ai donc qu'un lecteur DVD.

 

Connaissant bien la concession, je n'ai pas payé la mise à jour et je l'ai faite faire à l'occasion de la vidange.

Toujours d'après le technicien, la mise à jour ne permets pas tjs la lecture des MP3, tout dépends du lecteur, c'est une question de loterie sur les premiers modèles.

 

 

Volets apparents:

Pièce n° 3 sur cette vue éclatée: http://bmwfans.info/original/E60/Lim/530d-M57N/ECE/L/N/2003/10/mg-51/ill-51_5212/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Sans Volets :

 

SLM3 - 525Da - Touring - Luxe - Mai 2005

 

Avec Volets :

 

jerome_b1 - 530D - Berline - Luxe - Octobre 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma443pd

 

Donc c'est bien ce qui a été répondu ce jour. :jap:

 

Je sais bien que je ne deviens pas fou. :D

 

 

 

Et si, car à ce jour il est le premier à répondre concrètement à ma question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma443pd

Merci encore pour tes renseignements, je vais prendre contact avec le magasin dès demain.

Si tu le souhaites, je peux te tenir au courrant.

Je pense qu'on n'a déjà parlé ensemble dans un autre sujet, je suis à la recherche d'une 630Ci.

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

 

Et si, car à ce jour il est le premier à répondre concrètement à ma question !

 

 

Ben il faut apprendre à lire les réponses.

 

C'est gentil pour celui qui t'a répondu. :pfff:

 

Exceptionnel. :pfff:

 

Y a t il quelqu'un qui à trouver la solution pour pouvoir "shinter" l'ordinateur ?

Pour ma part je pense mettre un resistance en parrallèle !!! quand pensez vous ??

 

 

Ce sont des leds ancienne génération, normalement les nouvelles ne sont pas détectées par l'ODB.

Il faut ajouter une résistance au circuit des veilleuses pour que l'ODB calcule la même conso d'énergie et donc n'indique pas de message d'erreur.

 

 

Tu dois le faire exprès c'est pas possible autrement.

 

Je ne sais pas lequel des deux devient fou... :D Là c'est limite manque de respect par contre de dire que je deviens fou. :p

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma443pd

Ecoute garçon je sais lire mais à mon sens toi non !!!

Je résume lorsque tu me dis:

 

Ce sont des leds ancienne génération, normalement les nouvelles ne sont pas détectées par l'ODB.

Il faut ajouter une résistance au circuit des veilleuses pour que l'ODB calcule la même conso d'énergie et donc n'indique pas de message d'erreur.

 

Je te remercie et te demande:

 

Comme tu connais bien le problème, je me permets de te poser 2 questions:

Ou trouver ces nouvelles Leds ?

Et la puissance en Ohms pour la veilleuse de 0.5W ?

 

Montre moi ou tu as répondu à ces deux questions !!!!!!!!! le seul c'est 109do

Moi je ne te demandais qu’une réponse à ces 2 questions !

 

Maintenant en personnes intelligentes je pense que nous en resterons là !!!!!!!

Bye

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Ecoute garçon je sais lire mais à mon sens toi non !!!

Je résume lorsque tu me dis:

 

Ce sont des leds ancienne génération, normalement les nouvelles ne sont pas détectées par l'ODB.

Il faut ajouter une résistance au circuit des veilleuses pour que l'ODB calcule la même conso d'énergie et donc n'indique pas de message d'erreur.

 

Je te remercie et te demande:

 

Comme tu connais bien le problème, je me permets de te poser 2 questions:

Ou trouver ces nouvelles Leds ?

Et la puissance en Ohms pour la veilleuse de 0.5W ?

 

Montre moi ou tu as répondu à ces deux questions !!!!!!!!! le seul c'est 109do

Moi je ne te demandais qu’une réponse à ces 2 questions !

 

Maintenant en personnes intelligentes je pense que nous en resterons là !!!!!!!

Bye

 

 

 

 

Ecoute garçon :D , on avait déjà répondu à ta question.

 

On ne va pas répondre davantage à un gars qui ne lit pas les réponses qu'on lui donne. Ensuite, je n'ai jamais dit que j'avais répondu à une question, mais que quelqu'un avait répondu à une question. Ensuite pour ta dernière question, j'ai dit que je n'y répondrai pas, et que je laissais tomber. :jap:

 

Arrêtes avec tes points d'exclamation car tu risques de t'énerver. En traitant les gens de fou et en leur attribuant un prétendu manque de respect, il ne faut pas en attendre davantage. :non:

 

N'attribues jamais au gens des paroles qui ne sont pas des leurs. c'est la base du respect d'autrui. A bon entendeur. Par contre c'est pas la peine de me remercier moi, je n'ai rien fait, par contre tu peux remercier la personne qui t'a répondu en premier lieu. Car ce fameux merci, y a que toi qui le vois. :jap:

 

Bien cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam634tj

re bonjour a tous j ai lu vos message et forcemment ca ma fait sourir lol . bref j ai cru comprendre que l on pourrai lire les mp3 sur ma 530d de 2004 . par contre je voulais savoir comment voit on quel poste a ton car moi j ai l entrée cd et l entrée dvd avec l ecran 16/9eme professionnel? par ailleurs slm3 je suis allez chez un revendeur alpine avec ceux que tu ma donner pour le magasin du chargeur cd et il a envoyé un mail a son fournisseur car pour lui y a plusieur model et toujours d aprés lui y aurai des chargeur qui lirai les mp3 d office est ce vrai? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

re bonjour a tous j ai lu vos message et forcemment ca ma fait sourir lol . bref j ai cru comprendre que l on pourrai lire les mp3 sur ma 530d de 2004 . par contre je voulais savoir comment voit on quel poste a ton car moi j ai l entrée cd et l entrée dvd avec l ecran 16/9eme professionnel? par ailleurs slm3 je suis allez chez un revendeur alpine avec ceux que tu ma donner pour le magasin du chargeur cd et il a envoyé un mail a son fournisseur car pour lui y a plusieur model et toujours d aprés lui y aurai des chargeur qui lirai les mp3 d office est ce vrai? merci

 

 

Hello,

 

Je crois sans trop m'avancer que dans les références OEM que je t'ai mis l'autre jour, il y avait plusieurs références de chargeur? Non? Me serait-je trompé?

 

 

Sur ebay tu en trouves. je crois que celui-ci est de marque Alpine, donc suffit de demander à Alpine sinon. je vérifierai sur le mien pour la marque et les référence.

 

Tiens spécialement pour toi :

 

http://cgi.ebay.fr/BMW-E60-E61-E63-E64-CARGADOR-DE-CD_W0QQitemZ300277686607QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_186?hash=item300277686607&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

 

http://cgi.ebay.fr/BMW-CD-CHANGER-PLAYER-E60-E61-E63-525i-530i-545i-550i_W0QQitemZ140287040563QQcmdZViewItemQQptZCar_CD_Changers?hash=item140287040563&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

 

http://cgi.ebay.fr/Alpine-6-fach-CD-Wechsler-fuer-BMW-E60-E61-komplett_W0QQitemZ290281455639QQcmdZViewItemQQptZCE_Auto_Hi_Fi_Autoradios?hash=item290281455639&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

 

http://cgi.ebay.fr/BMW-CD-CHANGER-player-E60-E61-E63-525-530-M5-645-i-xi_W0QQitemZ160297166010QQcmdZViewItemQQptZCar_CD_Changers?hash=item160297166010&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

 

C'est bien ALPINE à priori.

 

Tiens voilà pour les références de la pièce OEM BMW :

 

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC71&mospid=47753&btnr=65_1312&hg=65&fg=10

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430299/219.jpg

 

 

 

 

No. Description Supplement Qty From Up To Part Number Price Notes

01 RMFD CD CHANGER 1 03/2006 65126983338

02 CD-MAGAZINE 1 09/2005 65126960516 ENDED

02 CD-MAGAZINE 1 09/2006 65126977763 ENDED

02 CD-MAGAZINE 1 08/2008 65129129433

02 CD-MAGAZINE 1 65129188892

 

 

 

J'espère que ceci pourra t'aider. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Je pense que si tu prend la dernière version des chargeurs, tu devrais en obtenir un qui lit les MP3.

 

Sinon, je ne peux pas être affirmatif dans ma réponse.

 

As-tu regardé sur le site ALPINE, ou dans un site explicatif si avec l'une des ref que je donne au dessus, il est peut-être spécifié quelque part si l'un d'entre eux lit à coup sur les MP3...

 

Je vais aller regarder la référence du mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor187dB

 

Ecoute garçon :D , on avait déjà répondu à ta question.

 

On ne va pas répondre davantage à un gars qui ne lit pas les réponses qu'on lui donne. Ensuite, je n'ai jamais dit que j'avais répondu à une question, mais que quelqu'un avait répondu à une question. Ensuite pour ta dernière question, j'ai dit que je n'y répondrai pas, et que je laissais tomber. :jap:

 

Arrêtes avec tes points d'exclamation car tu risques de t'énerver. En traitant les gens de fou et en leur attribuant un prétendu manque de respect, il ne faut pas en attendre davantage. :non:

 

N'attribues jamais au gens des paroles qui ne sont pas des leurs. c'est la base du respect d'autrui. A bon entendeur. Par contre c'est pas la peine de me remercier moi, je n'ai rien fait, par contre tu peux remercier la personne qui t'a répondu en premier lieu. Car ce fameux merci, y a que toi qui le vois. :jap:

 

Bien cordialement.

 

 

 

Si ça peut te rassurer, je te comprend tout à fait! mais je ne crois pas que j'aurai "tenu" aussi longtemps que toi... :D Y'a de quoi devenir fou! mdr

 

Pour en revenir au sujet, moi aussi j'aimerai bien savoir quelles références de chargeurs peuvent lire les MP3... Perso j'ai le système Business, avec seulement le lecteur DVD en façade, et je peux lire les CD / DVD MP3! Par contre, j'ai l'impression qu'il y a une "limite" de dossiers sur le DVD, au delà d'un certain nombre, le lecteur ne les "voient" plus... J'ai pas encore tester d'en mettre moins mais plus remplient...

 

Sinon moi j'ai bien les volets apparent, et je me demandais aussi à quoi ils pouvaient bien servir... (c'est une 530I E60 de 07 / 03).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Si ça peut te rassurer, je te comprend tout à fait! mais je ne crois pas que j'aurai "tenu" aussi longtemps que toi... :D Y'a de quoi devenir fou! mdr

 

 

Cela me rassure. Merci.

 

Mais j'aurais au moins retenu une chose, je m'investirais moins la prochaine fois dans l'entraide, car quand tu vois ce que tu récoltes, ca fait pas plaisir. C'est la vie. Carpe Diem.

 

Pour en revenir au sujet, moi aussi j'aimerai bien savoir quelles références de chargeurs peuvent lire les MP3... Perso j'ai le système Business, avec seulement le lecteur DVD en façade, et je peux lire les CD / DVD MP3! Par contre, j'ai l'impression qu'il y a une "limite" de dossiers sur le DVD, au delà d'un certain nombre, le lecteur ne les "voient" plus... J'ai pas encore tester d'en mettre moins mais plus remplient...

 

Sinon moi j'ai bien les volets apparent, et je me demandais aussi à quoi ils pouvaient bien servir... (c'est une 530I E60 de 07 / 03).

 

 

Je crois sans certitude que la limite est 99 fichiers non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor187dB

Ben tu sais tout le monde n'est pas comme lui... donc quand tu peux aider, le mieux c'est d'aider... si tout le monde réagis comme ça, plus personne n'aidera personne... Et on avanceras pas comme ça! ^^ ;)

 

Sinon ben chez moi il me semble que la limite soit d'environ 15 dossiers...

 

J'ai plus ou moins 50 dossiers (albums) par DVD, et je ne peux que en lire entre 15 et 20... :??:

 

Donc je vais tester de graver un DVD avec une dizaine de dossiers, et des sous-dossiers... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Ben tu sais tout le monde n'est pas comme lui... donc quand tu peux aider, le mieux c'est d'aider... si tout le monde réagis comme ça, plus personne n'aidera personne... Et on avanceras pas comme ça! ^^ ;)

 

Sinon ben chez moi il me semble que la limite soit d'environ 15 dossiers...

 

J'ai plus ou moins 50 dossiers (albums) par DVD, et je ne peux que en lire entre 15 et 20... :??:

 

Donc je vais tester de graver un DVD avec une dizaine de dossiers, et des sous-dossiers... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Tu les graves avec quel logiciel?

 

Tu as essayé avec plusieurs type de DVD???

 

Je peux guère t'aider, je n'ai que le Business dans ma petite BMW moi... :( Donc pas de MP3 pour moi, car je n'ai jamais fait d'upgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

On en a déjà parler au sein du forum. j'aurais voulu savoir le retour d'expérience de chacun sur un "soucis" ou autre de climatisation.

 

Lorsque je démarre la voiture, la climatisation s'allume. En fait je veux dire la ventilation s'allume toute seule. J'ai déjà remarqué que certaines fois cela ne le fait pas.

 

Est-ce d'autres proprios ont remarqué cela?

 

Est-ce que tous les proprios qui l'ont remarqué ont la climatisation aux fonctionnalités étendues?

 

Certains ont dit qu'ils iraient en concession pour évoquer le "soucis". Qu'en est-il à ce jour?

 

C'est bizarre mais je pense plus que ceci soit lié à un réglage?

 

Est-ce que cela pourrait-il être lié à la reconnaissance de la clé conducteur? Est-ce que ceci vous le fait avec chaque clé?

 

Merci d'avance à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

On en a déjà parler au sein du forum. j'aurais voulu savoir le retour d'expérience de chacun sur un "soucis" ou autre de climatisation.

 

Lorsque je démarre la voiture, la climatisation s'allume. En fait je veux dire la ventilation s'allume toute seule. J'ai déjà remarqué que certaines fois cela ne le fait pas.

 

Est-ce d'autres proprios ont remarqué cela?

 

Est-ce que tous les proprios qui l'ont remarqué ont la climatisation aux fonctionnalités étendues?

 

Certains ont dit qu'ils iraient en concession pour évoquer le "soucis". Qu'en est-il à ce jour?

 

C'est bizarre mais je pense plus que ceci soit lié à un réglage?

 

Est-ce que cela pourrait-il être lié à la reconnaissance de la clé conducteur? Est-ce que ceci vous le fait avec chaque clé?

 

Merci d'avance à tous.

 

 

 

 

moi aussi sa me le fais mais je pense que c'est automatique quand la température extérieure varie beaucoups avec celle programée..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

 

moi aussi sa me le fais mais je pense que c'est automatique quand la température extérieure varie beaucoups avec celle programée..

 

 

Thank's.

 

Tu n'en as jamais parlé à la concession?

 

Tu as la clim auto étendue?

 

Cela te le fait avec toutes les clés? Tu as les sièges elec programmable toi aussi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb317qJ

Sans Volets :

 

SLM3 - 525Da - Touring - Luxe - Mai 2005

 

Avec Volets :

 

jerome_b1 - 530D - Berline - Luxe - Octobre 2003

leboss10 - 530D - Berline - Luxe - Février 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Sans Volets :

 

SLM3 - 525Da - Touring - Luxe - Mai 2005

 

Avec Volets :

 

jerome_b1 - 530D - Berline - Luxe - Octobre 2003

leboss10 - 530D - Berline - Luxe - Février 2005

lorenzo6_8 - 530i - Berline - ???? - Juillet 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530056xj

Sans Volets :

 

SLM3 - 525Da - Touring - Luxe - Mai 2005

 

Avec Volets :

 

jerome_b1 - 530D - Berline - Luxe - Octobre 2003

leboss10 - 530D - Berline - Luxe - Février 2005

 

Sans Volets :

 

SLM3 - 525Da - Touring - Luxe - Mai 2005

Avec Volets :

jerome_b1 - 530D - Berline - Luxe - Octobre 2003

leboss10 - 530D - Berline - Luxe - Février 2005

530d addict - 530D - Berline - Luxe - Novembre 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wa_870Zd

On en a déjà parler au sein du forum. j'aurais voulu savoir le retour d'expérience de chacun sur un "soucis" ou autre de climatisation.

 

Lorsque je démarre la voiture, la climatisation s'allume. En fait je veux dire la ventilation s'allume toute seule. J'ai déjà remarqué que certaines fois cela ne le fait pas.

 

Est-ce d'autres proprios ont remarqué cela?

 

Est-ce que tous les proprios qui l'ont remarqué ont la climatisation aux fonctionnalités étendues?

 

Certains ont dit qu'ils iraient en concession pour évoquer le "soucis". Qu'en est-il à ce jour?

 

C'est bizarre mais je pense plus que ceci soit lié à un réglage?

 

Est-ce que cela pourrait-il être lié à la reconnaissance de la clé conducteur? Est-ce que ceci vous le fait avec chaque clé?

 

Merci d'avance à tous.

 

 

As tu bien verifié que ton bouton auto est éteint car dans ce cas c normal que la ventil soit a fond pour atteindre plus rapidement la temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

 

Thank's.

 

Tu n'en as jamais parlé à la concession?

 

Tu as la clim auto étendue?

 

Cela te le fait avec toutes les clés? Tu as les sièges elec programmable toi aussi?

 

 

Non je n'en est pas parlé a mon concessionnaire mais je pense que la prochaine fois je lui en parlerais.

J'ai la clim a fonctions étendues et les siège a quelques réglages électriques et je n'est eu qu'une seul clé par mon garagiste quand je l'est acheté et je sais qu'il y en a 3 normalement ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

As tu bien verifié que ton bouton auto est éteint car dans ce cas c normal que la ventil soit a fond pour atteindre plus rapidement la temp

 

 

Non mais j'ai bien compris qu'en auto la clim régulait seule. Je crois que tu n'as pas compris ma question? :??:

 

Le seul soucis s'est quand tu quitte ton véhicule et que tu coupes la clim, normalement au redemarrage cette dernière devrait être éteinte. Ce qui n'est pas le cas. Donc faut que j'approfondisse le sujet;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wa_870Zd

On en a déjà parler au sein du forum. j'aurais voulu savoir le retour d'expérience de chacun sur un "soucis" ou autre de climatisation.

 

Lorsque je démarre la voiture, la climatisation s'allume. En fait je veux dire la ventilation s'allume toute seule. J'ai déjà remarqué que certaines fois cela ne le fait pas.

 

Est-ce d'autres proprios ont remarqué cela?

 

Est-ce que tous les proprios qui l'ont remarqué ont la climatisation aux fonctionnalités étendues?

 

Certains ont dit qu'ils iraient en concession pour évoquer le "soucis". Qu'en est-il à ce jour?

 

C'est bizarre mais je pense plus que ceci soit lié à un réglage?

 

Est-ce que cela pourrait-il être lié à la reconnaissance de la clé conducteur? Est-ce que ceci vous le fait avec chaque clé?

 

Merci d'avance à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Oui c'est bien ce que j'ai dit.

 

J'ai pas demadné si c'était normal que la ventilation souffle à fond.

 

As tu bien verifié que ton bouton auto est éteint car dans ce cas c normal que la ventil soit a fond pour atteindre plus rapidement la temp

 

 

 

C'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi tu me dit cela. je sais que c'est normal que la ventil soit à fond au démarrage.

 

je demande si c'est le cas pour tout le monde que la clim et la venti s'allume toute seule au redémarrage d'un véhicule?

 

C'est pour cela que je ne comprend pas ce que tu me dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor187dB

 

Tu les graves avec quel logiciel?

 

Tu as essayé avec plusieurs type de DVD???

 

Je peux guère t'aider, je n'ai que le Business dans ma petite BMW moi... :( Donc pas de MP3 pour moi, car je n'ai jamais fait d'upgrade.

 

 

J'utilise toujours le même type de DVD (DVD-R ==> les plus reconnus en général.)

Ben j'ai aussi un business et n'ai jamais fait d'upgrade... bizarre!

 

On en a déjà parler au sein du forum. j'aurais voulu savoir le retour d'expérience de chacun sur un "soucis" ou autre de climatisation.

 

Lorsque je démarre la voiture, la climatisation s'allume. En fait je veux dire la ventilation s'allume toute seule. J'ai déjà remarqué que certaines fois cela ne le fait pas.

 

Est-ce d'autres proprios ont remarqué cela?

 

Est-ce que tous les proprios qui l'ont remarqué ont la climatisation aux fonctionnalités étendues?

 

Certains ont dit qu'ils iraient en concession pour évoquer le "soucis". Qu'en est-il à ce jour?

 

C'est bizarre mais je pense plus que ceci soit lié à un réglage?

 

Est-ce que cela pourrait-il être lié à la reconnaissance de la clé conducteur? Est-ce que ceci vous le fait avec chaque clé?

 

Merci d'avance à tous.

 

 

 

Je n'ai pas ce problême. Quand j'arrête la clim (le voyant s'éteint), elle reste arrêté au prochain démarrage... et c'est le cas jusqu'à que je la rallume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

J'utilise toujours le même type de DVD (DVD-R ==> les plus reconnus en général.)

Ben j'ai aussi un business et n'ai jamais fait d'upgrade... bizarre!

 

 

 

Ton business lis les MP3?

 

Je vais réessayé avec un DVD-R alors.

 

 

Je n'ai pas ce problême. Quand j'arrête la clim (le voyant s'éteint), elle reste arrêté au prochain démarrage... et c'est le cas jusqu'à que je la rallume...

 

 

Ben voilà quelqu'un a compris ce que je voulais dire.

 

Je me suis mal exprimé ou quoi? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor187dB

Si j'ai réussi à comprendre c'est que tu t'es bien exprimé! enfin pour moi! lol

 

Oui j'ai un Business et il lis bien les MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...