Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mig430cI

Salut à tous! je suis nouveau mais je remarques qu'il y a plein de jolie E60 ici! :)

 

Voici donc la mienne:

 

530I E60

- toit ouvrant électrique

- sièges entièrement électriques avec mémoire

- sièges chauffant

- sièges confort

- PDC

- xénon

- phares directionnels autoadaptatifs

- climatisation automatique

- kit bluetooth

- système de navigation business

- Détecteur de pluie

- Allumage automatique des feux

- le pare-soleil électrique à l'arrière

- rétro électrochrome

- régulateur de vitesse

- clignotant blanc

 

Modifs:

- Jantes RH en 20" montées en 285/25/20 à l'arrière et 255/30/20 à l'avant

- ressorts courts

- ouies latérales de M5

- cuir bi-ton noir et bordeaux

- pare choc avant de la M5 et pare choc arrière du Pack M

- échappement 2 X 2 sorties Inox

 

 

 

Salut lorenzo, avec les bas de caisses de la "M" et un petit glastint elle sera parfaite :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor187dB

Les bas de caisse je les poseraient aussi... mais d'abord je poses les suspensions. :p

Par contre le glastint je ne pense pas, mais qui sait...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Les bas de caisse je les poseraient aussi... mais d'abord je poses les suspensions. :p

Par contre le glastint je ne pense pas, mais qui sait...^^

 

 

 

Les vitres teintées cela finirait l'auto.

 

Demandes à "Le boss" depuis qu'il a fait faire la sienne. top classe!

 

Moi j'ai fait que le 3/4 arrière, mais cela a changé radicalement le look de l'auto je trouve. Sans vitres teintées, je trouves toujours qu'il manque quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che287QJ

salut en parlant de vitres teintés auriez vous des photos de e60 gris silbergrau avec des vitres teintés et/ou si vous avez des conseils pour savoir quelle teinte lui irait le mieux merci.

sinon je suis trop content,je trouve cette voiture formidable

options:

ja 17"/dynamic drive/direct. active/bluetooth/syst. vocale/Toit ouvrant/tv tnt/bi xenon/sièges mem. chauff./gps 16/9...

bientot les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Ah oui au fait et pour tes jantes t'as trouvé :??:

 

 

Ben je les attends.

 

Je devrais déjà les avoir, mais à cause d'un petit soucis avec Paypal, j'ai du annuler le virement, car le vendeur c'était trompé. J'attends de recevoir le remboursement et je refais un virement Paypal.

 

Tu sais j'ai jamais les choses faciles. Ah chaque fois y a un soucis quand je fais une super affaire. Ca fait déjà 3 fois que je rate des supers occas à cause d'imprévus de dernières minutes.

 

Je commence à perdre patience et mes pneus commence à être sacrément usés à l'avant donc faudrait pas que cela tarde, sinon je vais devoir racheter des pneus 16' donc continuer avec ces "modestes" jantes de base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor187dB

Attention une 530D avec "chasie M5" :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/32186654.htm?ca=9_s

 

:ange:

 

Vous connaissez pas... :D

 

 

 

Moi j'adore l'orthographe! :D c'est du sérieux tout ça! :lol:

 

 

 

Holala... merci pour le lien! Franchement ça me tente trop la... en plus même pas besoin de les repeindre! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Dommage que ce n'est pas "achat immédiat"! lol

J'hésite.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Holala... merci pour le lien! Franchement ça me tente trop la... en plus même pas besoin de les repeindre! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Dommage que ce n'est pas "achat immédiat"! lol

J'hésite.........

 

 

Fonces et racontes, comme cela, je ferai pareil après... lol.

 

Je t'en avais trouvé des gris un peu plus cher...

 

http://cgi.ebay.fr/BMW-ORIGINAL-M-5-Aussenspiegel-fuer-E60-E61-M5_W0QQitemZ260328457402QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item260328457402&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A4|65%3A1|39%3A1|240%3A1318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor187dB

 

 

Ils sont bien tentant ceux la aussi... j'hésite car je suis un peu à sec la...lol

en tous cas merci pour les liens! je vais encore réfléchir parce que avec les bas de caisse 200€ (+ 200€ de peinture et pause), les amortos 900€... sans la pause...

 

 

 

Tu peux avoir un Pack M complet et original pour 1050 € ici:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150307243355&ih=005&category=73691&_trksid=p4340.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DUCI%252BUS-BWR%26otn%3D3%26ps%3D32

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

 

Merci j'avais déjà vu le lien. C'est sur que le pack "M" me tenterait bien.

 

Mais tu sais je ne sais rien faire de mes dix doigts, sinon mon touring sera "personnalisé" davantage.

 

Si je m'y connaissais un peu mieux et que les finances étaient là, je passerais bien volontiers mon business pour un gps pro. C'est pas pour l'utilité que j'en ai en Corse :D , mais plus pour le fun.

 

Je vais déjà essayer d'avoir mon pack de jantes, car normalement sans ses soucis de dernières minutes, elles devraient déjà être arrivées et montées depuis le temps que je les ai achetées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Au fait, quand j'aurais mes nouvelles jantes, je vais surement être obligé de faire faire un parallélisme? Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL
Invité §lor187dB

Je ne sais pas si c'est indispensable de faire le parallélisme, mais moi je le fais quand même par précaution... (pour le prix que ça coute...) Se serait bête de bouffer tes pneus tout neuf...

 

Sinon pour les derniers rétros, merci mais je ne mets que de l'original BMW... ^^

 

N'oublie pas de poster des photos quand t'auras tes jantes! :p

Pour le pack M, tu peux toujours trouver quelqu'un qui te le monte pour pas trop chère je pense (au black)... mais bon il y a aussi la peinture! (aussi au black mais chère quand même! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

N'oublie pas de poster des photos quand t'auras tes jantes! :p

 

 

 

Si un jour je les ai bien sur... Je désespère de jour en jour.

 

Elles n'ont rien d'exceptionnelles, ce sont des jantes basiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che287QJ

j'ai une question?

mon assurance me demande de poser gratuitement une traqueur contre le vol je voudrais savoir si cela ne pose pas de probleme?

ex:

message defaut sur ordi de bord ?

le systeme peut il brouiller le gps?...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

j'ai une question?

mon assurance me demande de poser gratuitement une traqueur contre le vol je voudrais savoir si cela ne pose pas de probleme?

ex:

message defaut sur ordi de bord ?

le systeme peut il brouiller le gps?...

merci

 

 

 

Le crédit mut me demandait pareil.

 

Vu le nombre de véhicule équipé s'il y avait des soucis cela se saurait.

 

A ce jour, je regrette de ne pas l'avoir fait, sautes le pas sans crainte. C'est un vrai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Merci :D mais je veut resté dans le style BMW. Soit des 128 soit des 172M soit des 166

 

 

Hamann c'est aussi du bon, c'est de la personnalisation BMW de très bon gout, comme Hartge.

 

C'est pas du jacky touch.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Une petit coup de toit pano bien agréable en Corse, c'est un équipement sur la 5 (et les autres voitures), que je trouve réellement indispensable.

 

1524960258_DSCF9052600.jpg.e352eb71e2c7ccddf5dab1f6a3dd07a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor187dB

Puisque vous faites dans les détails! lol

Une porte! :D (Personne peut me copier! :D )

 

http://img352.imageshack.us/img352/7985/img0040qa1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...